Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
GranTurismo

Fonction Téléphone inactive sur Granturismo


Invité §Mar876Ks

Messages recommandés

Invité §Mar876Ks

Bonjour à tous

 

Je suis nouveau sur le forum, et heureux possesseur d'une Granturismo de 2008 depuis quelques jours seulement.

 

Si je goute enfin au bonheur de rouler avec une voiture aussi exceptionnelle et d'être émerveillé à chaque fois que je la vois, je commence aussi à découvrir quelques petites mauvaises surprises (rien de bien grave pour autant) spécialement dans l'équipement radio.

Par exemple, il n'y a pas d'entrée AUX dans la boîte à gant comme dit dans la notice.

 

Aussi, la fonction téléphone est inactive et ne m'invite pas à entrer mon code PIN quand je mets une carte SIM.

Est-ce que quelqu'un peut me dire s'il est possible d'activer cette fonction si elle n'est pas activée d'origine ?

 

Merci

 

A bientôt sur les routes !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau414lD

bonsoir , normalement il faut sélectionner tel sur l'interface mettre la carte sim , ensuite invitation à mettre le code pin

et on peut téléphoner avec le conbiné ou en main libre , si ce n'est pas le cas , c'est que le système n'est pas actif

donc je pense qu'il faut l'amener chez maserati afin qu'ils réglent le problème ...d'autres réponses peut être mais je pense

que le systeme n'est pas actif ! l'a t'il toujours été ? ou est ce temporaire ? dans l'historique d'achat de l'auto , ça devrait être indiqué

normalement puisque c'est une option semble t'il qui moi apparait sur mes doc pour 2-3ke me semble t'il

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar876Ks

Bonsoir Laurentdtr

 

Merci pour ta réponse. Effectivement l'interface n'est pas installée. J'appellerai le concessionnaire pour savoir si elle est installable après coup ou si je passe par une autre solution

 

A bientôt

 

Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §usb828eo

Bonsoir Marc

As tu trouvé une solution ?

De mémoire les opérateurs téléphoniques ne délivrent pas de carte fille ce qui revient à devoir en acheter une autre et donc d'avoir un second n° de tel ...A moins que tu es trouvé l'opérateur idéal .. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pru522TE

Bonsoir Marc

As tu trouvé une solution ?

De mémoire les opérateurs téléphoniques ne délivrent pas de carte fille ce qui revient à devoir en acheter une autre et donc d'avoir un second n° de tel ...A moins que tu es trouvé l'opérateur idéal .. ;)

 

1ère solution une carte FREE à 2€ et un renvoi dessus quand tu es en voiture

2ème solution avoir un téléphone bluetooth compatible !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...