Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Supra

Toyota Supra en jeune conducteur. Possible ?


Invité §pti100dz
 Partager

Messages recommandés

Invité §pti100dz

Bonjours,

 

Je creer ce topic pour une simple et bonne question, pencez vous que obtenir une toyota supra en jeune conducteur est ce possible ?

 

Ce topic pourra également servir à tous les jeunes conducteurs qui ce pose cette question, pour parler niveau assurance, coût etc.

 

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 36
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §tot686Cd

Vu la puissance du véhicule, aucun assureur va vouloir vous assuré.

La supra à un moteur 3.0 (j'en suis pas sur) en version athmosphérique et en version turbo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti100dz

oui c'est sur les assurances ne vont jamais vouloir, mais y a-t-il quelqun ici ou que vous connaissez qui a déjà pu assurez une supra en jeune conducteur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot686Cd

Non mais c'est même pas la peine d'y pensé.

Commencé par un petit véhicule genre Saxo ou 106 avec un 1.4i et après vous verrez bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti100dz

c'est quelle année de supra que tu achète?

 

tu peux très bien l'assuré, elle te coûtera facile 2000euro au tiers avec une grosse franchise.

va voir sur un comparateur d’assurance sur le net.

Si je devais en prendre une, l'année qu'elle aurait serait entre 1995 et 2000.

 

Je sais que l'on peux l'assurer mais oui ça coutera cher justement je voulais si quelqun l'avais déjà fais.

Sinon est ce que l'assuré et me mettre en temps que 2eme conducteur fonctionnerais ?

Pour le comparateur d'assurance sur le net j'ai chercher sur plusieur comparateurs mais aucuns ne me trouve d'assurance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti100dz

Si tu es en Belgique, oublies, avec les voleurs qu'on a à l'état et en assurances, tu va casquer très cher...

Je ne suis pas en Belgique mais en France mais sa coutera surment aussi cher :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb851KD

salut

 

tu peux trouver une assurance,mais en effet comme ça été dis plus huat tu vas payer cher,tres cher

maintenant tu peux peut etre te le permettre,ou tes parents peuvent t aider je ne sais pas,et ça ne me regarde pas!

prends en compte les couts d entretien aussi!

 

maintenant une supra en jeune conducteur c est pas un peu tot?je ne remets pas question ta conduite car je ne te connais pas,mais ce n est pas une 205 gti

je pense que tu devrais te faire la main sur une autre propulsion,une toyota mr2 par exemple(qui va te couter aussi tres chere en assurance ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot686Cd

Une Supra fait en puissance minimum 250ch (je pense), la Supra est un véhicule sportive, vous allez casqué à l'assurance (je doute qu'un assureur va vouloir vous assuré).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §far840UQ

Pour faire simple , c'est même pas la peine d'y penser. La supra est placée sur la liste rouge des assureurs.

 

Sans compter que plus des deux tiers des assureurs (Macif , MMA pour ne citer qu'eux) n'assurent pas de véhicule au délà de 90 chevaux (et là on en est très loin). J'ai déjà énormement lutté pour assurer un pauvre 124 chevaux non sportif...

 

Après il y a plusieurs facilités si tu as déjà un an d'assurance à ton actif. Ce qui n'a pas l'air d'être le cas.

 

Le second conducteur est une notion abandonnée par la plupart des assureurs. Maintenant c'est soit principal , soit secondaire occasionnel non mentionné sur le contrat (donc pas de bonus ni malus et surprime à payer quand même le jour où tu repasse en principal). En second conducteur l'utilisation du véhicule sera extrêmement restreinte , et au moindre pépin il sera très facile de te faire sauter l'assurance et de te faire payer toute ta vie.

 

Et aucun assureur prendra le risque de te mettre en second conducteur sur une supra.

 

Donc sans pour autant conduire une bouse , tu peux conduire un véhicule allez disons de 120 chevaux (que tu casquera quand même environ 1000€ en assurance)... Mais au délà , oublie.

 

Personnellement , je ne pense même pas que c'est une question de prix pour une supra. C'est mort. Sauf peut être chez des courtiers, et encore... Pour une 124 chevaux , certains assureurs m'ont déjà regardé comme si je roulait en ferrari (ah il est puissant votre véhicule :o).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti100dz

Merci des infos je vais chercher une autre voiture style golf 4 si jepeux en tout cas mrrmmerci des infos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §far840UQ

Oui enfin , la golf est mal vue aussi par les assureurs (toutefois assurable, c'est pas une supra hein, mais chère). Evite la GTI ;) . Attend toi à du 1000€ au tiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot686Cd

Commencé déjà avec une auto qui fait dans les 80ch, après vous verrez bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §far840UQ

On peut monter jusqu'à 124 chevaux si c'est une auto lourde , et non qualifiée de sportive , voir essence étant donné que les chevaux se développent que tard dans les tours. Beaucoup de monospaces en somme...

 

Mais pour tout ce qui est voiture "plaisir" ou "frime" (les voitures que l'on trouve jolis quand on est jeune en fait :p) faut faire une croix dessus jusqu'à que la surprime soit supprimée. Les kékés que l'ont voit en grosse BM ne sont pas assurés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §far840UQ

Je suis jeune conducteur, 124 chevaux VVTI 1.6 , pour 1300 kg , en essence , et je t'assure que la puissance on ne la sent pas mais alors vraiment pas du tout... A moins de monter à 6000 tours (là où sont les 124 chevaux) , mais pour des raisons évidentes d'économie (en dehors de toute urgence) on y va jamais... A moins de vouloir faire le kéké avec son véhicule. Tandis que sur la version diesel D4D (même puissance) , avec le couple c'est certain que ça tire beaucoup plus...

Ma première année étant passée sans le moindre accident ni amende (et plus de 15.000km faits) l'assureur m'a fait un gros geste.

 

Non je pense qu'on peut être jeune conducteur sans rouler dans un gros veau qui aura du mal à s'insérer sur certains rond point urbain (véridique, expérience du vendredi soir sur le rond-point des porte d'armor atlantis à Nantes), ou un véhicule présentant de sérieux doute sur sa sécurité... Il faut juste éviter les modèles qui plaisent... (golf , a3...). Avec les Yaris et Auris , essence , aucun soucis à signaler chez les assu en JC (tant que ce n'est pas la version sport).

 

Pour information , j'ai été assuré en tout risque à 1024 € la première année , et 700 la seconde (et ca sera du 550 € environ pour la troisième si pas d'accident et surprime totalement supprimée donc) pour un véhicule acheté chez toy qui vaut 11.000€ à l'argus. Mais ce tarif vient avec un "environnement" , habitatation etc... Peut être qu'ils prennent en compte aussi que malgré mon statut de JC , je n'ai plus 18ans non plus...

 

Donc je pense que ptit-pilote-72 peut se faire plaisir mais il faut qu'il freine ses ardeurs pendant 3 ans et se rediriger sur un véhicule mieux placé sur l'accidentologie et moins "jeune". (golfs à éviter...)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti100dz

Je suis jeune conducteur, 124 chevaux VVTI 1.6 , pour 1300 kg , en essence , et je t'assure que la puissance on ne la sent pas mais alors vraiment pas du tout... A moins de monter à 6000 tours (là où sont les 124 chevaux) , mais pour des raisons évidentes d'économie (en dehors de toute urgence) on y va jamais... A moins de vouloir faire le kéké avec son véhicule. Tandis que sur la version diesel D4D (même puissance) , avec le couple c'est certain que ça tire beaucoup plus...

Ma première année étant passée sans le moindre accident ni amende (et plus de 15.000km faits) l'assureur m'a fait un gros geste.

 

Non je pense qu'on peut être jeune conducteur sans rouler dans un gros veau qui aura du mal à s'insérer sur certains rond point urbain (véridique, expérience du vendredi soir sur le rond-point des porte d'armor atlantis à Nantes), ou un véhicule présentant de sérieux doute sur sa sécurité... Il faut juste éviter les modèles qui plaisent... (golf , a3...). Avec les Yaris et Auris , essence , aucun soucis à signaler chez les assu en JC (tant que ce n'est pas la version sport).

 

Pour information , j'ai été assuré en tout risque à 1024 € la première année , et 700 la seconde (et ca sera du 550 € environ pour la troisième si pas d'accident et surprime totalement supprimée donc) pour un véhicule acheté chez toy qui vaut 11.000€ à l'argus. Mais ce tarif vient avec un "environnement" , habitatation etc... Peut être qu'ils prennent en compte aussi que malgré mon statut de JC , je n'ai plus 18ans non plus...

 

Donc je pense que ptit-pilote-72 peut se faire plaisir mais il faut qu'il freine ses ardeurs pendant 3 ans et se rediriger sur un véhicule mieux placé sur l'accidentologie et moins "jeune". (golfs à éviter...)

Bonjours Farika. Merci beaucoup de toute c'est informations. Je choisis peut être des models sport mais sans aucunes idées "kéké" du genre 106 ou r19 avec kit carrosserie en violet fluo si vous voyer ce que je veux dire. J'aime la belle mécanique et je vous avous que la toyota supra m'a toujours plus mécaniquement que esthétiquement. Ceci dis, malheureusement après beaucoup de recherche je vais être contraint à démarer sur 2 à 3 ans avec une voiture basique si je puis dire et attendre que ce therme de jeune conducteur me soit enlevé.

 

J'espère en tout cas pouvoir posséder une supra après c'est quelque années d'apstinance.

 

Maintenant, il va falloir essayer de trouver une voiture qui ne se "traine pas le cul" avec une assurance correcte. Les allemandes je pence que c'est mort, il va falloir viser dans du renault ou du peugeot ...

 

En tout cas merci des infos ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav207lv

Il faut arrêter avec " tu est jeune , prend une caisse qui fais 80ch".

 

Ma premier caisse était une 323i e46 de 170ch et maintenant une 335i e92.

 

Il suffit d’être raisonnable , c'est pas parce qu'ont a une caisse avec des ch qu'ont roule comme des taré...

 

C'est toi qui contrôle ton pied droit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti100dz

Il faut arrêter avec " tu est jeune , prend une caisse qui fais 80ch".

 

Ma premier caisse était une 323i e46 de 170ch et maintenant une 335i e92.

 

Il suffit d’être raisonnable , c'est pas parce qu'ont a une caisse avec des ch qu'ont roule comme des taré...

 

C'est toi qui contrôle ton pied droit.

 

 

+10000000000000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti100dz

Il faut arrêter avec " tu est jeune , prend une caisse qui fais 80ch".

 

Ma premier caisse était une 323i e46 de 170ch et maintenant une 335i e92.

 

Il suffit d’être raisonnable , c'est pas parce qu'ont a une caisse avec des ch qu'ont roule comme des taré...

 

C'est toi qui contrôle ton pied droit.

De même je fais du kart et je vous assure que sa me calme de rouler sur circuit mais je vais voir merci tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §far840UQ

Le problème n'est pas comment on roule. Je ne remettrait pas en question les facultés de conduite. Le problème est la loi crée par les assureurs. Pas d'assurance : pas de conduite...

Et ce qui est certain , c'est que les tarifs ont beaucoup augmenté. Je défie ptit-pilote-72 d'assurer une bm de 170 chevaux en JC à un tarif à la hauteur des mortels.

Le problème c'est que certains jeunes ont tellement fait de connerie , que d'autres jeunes voulant profiter d'une belle mécanique et ayant une conduite responsable , ne le peuvent pas à moins de vendre un organe.

 

Moi personnellement je sais bien que les chevaux n'ont rien à voir avec la conduite. Néanmoins , devant un assureur : JC + chevaux = danger. Et ca c'est chez tout les assureurs :( et leur accidentologie leur donne raison...

 

Encore on pourrait dire que le mec qui achète une BM neuve , a largement les moyens de payer l'assurance plein pot , mais les familles qui pretent leur auto de 130 chevaux à leur enfant et qui ont pas les moyen d'en acheter une autre... Ca c'est une autre histoire.

 

Déjà de sur MACIF et MMA n'assurent pas au delà de 90 chevaux.

 

Ceux qui le font :

AXA , Groupama mais attention aux prix et c'est souvent avec création d'un environnement. Ils préfèrent avoir un conducteur avec bonus 50% que le Jeune... Donc ils acceptent le jeune , si il y a le conducteur full bonus...

Le jeune seul , qui se pointe chez une assurance avec autre chose que ces satanées 20X/ Clio , il se fait regarder de travers. C'est la vérité :( . Le permis et son ancienneté ne valent rien chez l'assureur. Seul compte le nombre d'années assurées sans accident (deux ans de surprime JC). Ensuite tu pourra aller où tu veux.

Tu peux aussi avoir certaines surprises selon les véhicules où une voiture plus puissante de telle marque sera moins chère qu'une autre. Tout est en fonction du nombre d'accidents qu'ils ont eu avec tel ou tel modèle chez l'assureur.

 

Pour mon expérience perso , chez la matmut , fallait une autorisation du siège pour mon véhicule... (carrément...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème n'est pas comment on roule. Je ne remettrait pas en question les facultés de conduite. Le problème est la loi crée par les assureurs. Pas d'assurance : pas de conduite...

Et ce qui est certain , c'est que les tarifs ont beaucoup augmenté. Je défie ptit-pilote-72 d'assurer une bm de 170 chevaux en JC à un tarif à la hauteur des mortels.

Le problème c'est que certains jeunes ont tellement fait de connerie , que d'autres jeunes voulant profiter d'une belle mécanique et ayant une conduite responsable , ne le peuvent pas à moins de vendre un organe.

 

Moi personnellement je sais bien que les chevaux n'ont rien à voir avec la conduite. Néanmoins , devant un assureur : JC + chevaux = danger. Et ca c'est chez tout les assureurs :( et leur accidentologie leur donne raison...

 

Encore on pourrait dire que le mec qui achète une BM neuve , a largement les moyens de payer l'assurance plein pot , mais les familles qui pretent leur auto de 130 chevaux à leur enfant et qui ont pas les moyen d'en acheter une autre... Ca c'est une autre histoire.

 

Déjà de sur MACIF et MMA n'assurent pas au delà de 90 chevaux.

 

Ceux qui le font :

AXA , Groupama mais attention aux prix et c'est souvent avec création d'un environnement. Ils préfèrent avoir un conducteur avec bonus 50% que le Jeune... Donc ils acceptent le jeune , si il y a le conducteur full bonus...

Le jeune seul , qui se pointe chez une assurance avec autre chose que ces satanées 20X/ Clio , il se fait regarder de travers. C'est la vérité :( . Le permis et son ancienneté ne valent rien chez l'assureur. Seul compte le nombre d'années assurées sans accident (deux ans de surprime JC). Ensuite tu pourra aller où tu veux.

Tu peux aussi avoir certaines surprises selon les véhicules où une voiture plus puissante de telle marque sera moins chère qu'une autre. Tout est en fonction du nombre d'accidents qu'ils ont eu avec tel ou tel modèle chez l'assureur.

 

Pour mon expérience perso , chez la matmut , fallait une autorisation du siège pour mon véhicule... (carrément...).

 

 

A l’époque en JC, j’étais a la GMF. Toute les voiture du style 205XS, Super 5 GTX, Golf 2 GT etc...il ne t'assurai pas, j'ai eu pleins de GTI en passent par l'assurance des parents. Un jour, je me paye une Citroen BX GTI 16soupapes de 160cv et moins d'une tonne. je me dis! il m'assurons jamais! Et la la voiture, elle n'est pas considère comme sportif contrairement a ça soeur la 405 MI16.. des fois les assurances, c'est du n’importe quoi.... après, on se retrouve avec des mecs qui roule sans assurance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §far840UQ

Oui je confirme... C'est pour ca que certains modèles moins communs et plus puissants peuvent ne pas avoir eu d'accidents auprès de l'assureur et être moins chers que certains autre modèles...

 

Bon pour la Supra c'est mort. Mais sinon pas de secret. Faut tous les faire pour avoir une idée sur le prix... Et c'est là que t'arrive à assurer ton véhicule de 160 chevaux , aucun accident pendant 2 ans. Ensuite l'assurance t'adore et ensuite hop Supra. :). C'est toujours mieux que de passer de l'assurance d'une 2cv à une Supra :p

Tout comme certains assureurs qui privilégient les françaises ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti100dz

Oui je confirme... C'est pour ca que certains modèles moins communs et plus puissants peuvent ne pas avoir eu d'accidents auprès de l'assureur et être moins chers que certains autre modèles...

 

Bon pour la Supra c'est mort. Mais sinon pas de secret. Faut tous les faire pour avoir une idée sur le prix... Et c'est là que t'arrive à assurer ton véhicule de 160 chevaux , aucun accident pendant 2 ans. Ensuite l'assurance t'adore et ensuite hop Supra. :) . C'est toujours mieux que de passer de l'assurance d'une 2cv à une Supra :p

Tout comme certains assureurs qui privilégient les françaises ...

aha :) oui je pences et certainement ce que je vais faire ! 2 ans c'est pas la mort donc ce faire la main avec une voiture moin puissante ça doit pas être méchant :)

Pour ma part je ne prendrais pas de francaise ! certe des nouvelles francais haut de gamme sont "pas mal" mais mécaniquement et esthétiquement je déteste !

Enfin après yen a qui aime :) (je parle de voiture de tourisme, les formules campus par exemple ou formule renault etc c'est du français et ça marche :) )

 

Je pence quand même pour avoir un tarif si un assureur veux bien me le donner ^^ avoir un tarif d'une assurance pour une supra juste pour voir ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fat052jj

Je voyais pas l'intérêt de donner mon avis au départ mais bon il y a trop de mauvaises informations sur ce topic...

 

Si on veut une Supra je pense qu'il faut en connaître un minimum dessus... Les annonces à 6000Euros qui font rêver c'est pas celle qu'on souhaite avoir dans son garage... Il faut se dire que ces dernières ne sont pas homologuées... donc normalement pas assurable. Il faut donc les homologuer et vue ce que tu as l'air d'en connaitre passe ton chemin...

 

Pour une Supra bi-turbo homologuée il faut compter environ 15K-20K volant à droite (RHD) et pour une LHD 25K-...

 

 

 

Ps: Les bi-turbo vont de 280cv pour les jdm (norme japonaise) à 330cv pour les UK, Euro, américaine...

Les moteurs atmosphériques font 220cv

 

Mais les cv fiscaux sont quasi-identiques (16-17) pour les 2 modèls donc autant dire pour un jeune conducteur inassurable sauf si tu es prêt à débourser 4000€... et encore...

 

Je pourrais parler de mes impressions au volant de ma Supra mais ici je n'en vois pas vraiment l'intérêt.

 

Sur ce Bonne soirée à tous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alo743TY

bonjour tout le monde

 

voila je suis tomber sur se forum par hazarre ( on va dir ^^ ) et j'ai vu que un utilisateur ici a dit que la toyota supra et sur liste rouge des assurances ma question et la suivante :

 

je suis titulaire du permi B depuis 8 ans en aout 2012 avec sans accident depuis se jour ( je touche du bois ) et donc toujours avec la meme assurance G** et je voudrai savoir si il vont accepter d' assurer ma toyota supra si un jour je fait ma demande .

 

 

bonne journée ( soirée )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde

 

voila je suis tomber sur se forum par hazarre ( on va dir ^^ ) et j'ai vu que un utilisateur ici a dit que la toyota supra et sur liste rouge des assurances ma question et la suivante :

 

je suis titulaire du permi B depuis 8 ans en aout 2012 avec sans accident depuis se jour ( je touche du bois ) et donc toujours avec la meme assurance G** et je voudrai savoir si il vont accepter d' assurer ma toyota supra si un jour je fait ma demande .

 

 

bonne journée ( soirée )

 

 

bonjour,

 

Perso, j'ai mon permis depuis 1998. j'ai un petit peu de bonus ( 0.25 ). Comme, je suis dans le métier de l'automobile, j'ai une assurance avec un contrat un peu spécial chez un courtier. Je n'ai pas de problème pour assuré ses voiture en tout risque de ce style "911 type 996, 350z, Supra", c'est juste que j'ai une très grosse franchise " 1600 euro" pour un avoir un tarif raisonnable.

il faut surtout avoir plus de 25ans et faire le tour de tout les assurances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alo743TY

oui donc il devrai pas avoir de soucie pour assurer ma voiture sauf comme dit les autres plus haute sur la page ses au niveau tarif que sa va couter :)

 

en plus ils doivent pas refusé ma demande car je suis chez eux depuis mon permis sans accident .

 

bonne journée ( soirée )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lbm008cF

Bonjours,

 

Je creer ce topic pour une simple et bonne question, pencez vous que obtenir une toyota supra en jeune conducteur est ce possible ?

 

Ce topic pourra également servir à tous les jeunes conducteurs qui ce pose cette question, pour parler niveau assurance, coût etc.

 

Merci :)

 

 

salut, ben pour répondre à ton message, c' est très, quand j' ai voulu assurer la celica supra mk2 et je suis aller voir les assureur, à 14ch fiscaux, on me répondait que le rapport poids/puissance étaient trop élévé et qu' ils refusaient de l' assurer...

maintenant j' ai pu les assurer toutes les 2, vu que j' en ai 2, en allant tout simplement chez toyota assurance, 0800596979, il me semble, mais il faut savoir qu' ils sont assez cher et qu' il assure très mal je trouve à titre personnel...pour une supra mk3 turbo, j' avais regarder, ça me faisait 1euro de plus...donc ben voila, appelle les et voit si c' est dans tes moyens, et si c' est bon, rien de t' empêche plus tard de changer d' assurance et d' en prendre une qui soit meilleure et moins chère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...