Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 6 / M6

[Présentation] BMW 645ci: Mon 1er V8 [photos&videos] + X5 4.0D


109do
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 2,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §MoR337Xr

C'est bon, il est parti, on peut dire que c'est une merde sa bagnole :D

 

En plus c'est meme pas un diesel :foudtag:

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

En plus c'est meme pas un diesel :foudtag:

 

:D

 

C'est clair :pfff:

Il comprend rien au VRAI bagnole celui-là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man070wL

Ah, finalement tu l'as trouvée! Tu es allé la chercher loin de chez toi ou pas?

En tout cas j'aime beaucoup ce gris.

Quant à l'intérieur, moi je le trouve bien. J'aime les intérieurs clairs. Ceci dit je préfère quand même celui de ma 645 :) D'ailleurs je pense qu'il est dans cette teinte "piano black" dont tu parlais. D'après ta description ça y ressemble.

Bonne route, et fais attention à tes précieux 12 points!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mam746Ek

Très belle acquisition, profite bien de ton premier V8 :)

 

Par contre rien à faire, ta voiture ou n'importe laquelle j'ai vraiment du mal avec les inserts en bois. C'est vrai que le piano laqué ça rend bien mieux. M'enfin l'essentiel c'est qu'elle te plaise de toute façon :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER

:love::love: Félicitations pour cet achat magistral :jap:

Que tous les dieseleux frileux en prennent de la graine! :ange: Faire le choix d'une série 6 V8 de nos jours, ça c'est une preuve de passion automobile :sol:

sinon, je n'aime pas non plus les inserts bois (mais j'ai toujours détesté ça :o ). pour le reste, que dire sinon qu'elle est splendide, et que tu as vraiment entre les mains, une des GT les plus polyvalentes de tous les temps :love:

RESPECT :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, finalement tu l'as trouvée! Tu es allé la chercher loin de chez toi ou pas?

En tout cas j'aime beaucoup ce gris.

Quant à l'intérieur, moi je le trouve bien. J'aime les intérieurs clairs. Ceci dit je préfère quand même celui de ma 645 :) D'ailleurs je pense qu'il est dans cette teinte "piano black" dont tu parlais. D'après ta description ça y ressemble.

Bonne route, et fais attention à tes précieux 12 points!

 

Bonjour Man on the moon

oui enfin elle est là j'ai ecouté tes conseils j'ai laisser tomber les mandataires celle ci vient d'un negociant dans le 93 qui venait juste de la racheter en vendée

elle vient du concessionnaire BM de la roche sur yon

pour les points je fait gaffe mais c'est pas facile :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

belle serie 6 et surtout avec son V8

 

Elle est splendide !! intérieur très classe je trouve

 

Super jolie .

 

Très belle acquisition, profite bien de ton premier V8

 

Félicitations pour cet achat magistral

Que tous les dieseleux frileux en prennent de la graine! Faire le choix d'une série 6 V8 de nos jours, ça c'est une preuve de passion automobile

sinon, je n'aime pas non plus les inserts bois (mais j'ai toujours détesté ça ). pour le reste, que dire sinon qu'elle est splendide, et que tu as vraiment entre les mains, une des GT les plus polyvalentes de tous les temps

RESPECT

 

carine71000.gif.dfeb40317d009b920f968749785b6654.gif

Merci à tous ça fait plaisir

mais ce qui me fait encore plus plaisir c'est quand je rentre dans mon garage et que je la vois :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations 109do !

Décris-nous un peu tes sensations à son volant !

 

 

 

Tapis volant !

confort et silence incroyable en roulant cool elle reste sous les 2000trs. 2500trs à 135km/h sur autoroute.

pour entendre la melodie il faut appuyer un peu plus sur l'accelerateur.(les departs pieds au plancher des pèage d'autoroute sont jouissif :lol: )

D'ailleurs je songe lui payer un petit silencieux un peu plus expressif :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra004vY

encore un vaisseau amiral! :sol:

joli coup 109 ! 1197056775_angelkalagan.gif.70d47d38a510b2236dd720254a1fb1e1.gif

j'en avais vu un idem mais bleu pale (mois bien!) et mème interieur, classe et chaleureux! pas cher pour ce que c'était!

allez bon kiff et bon vent!DSC00609.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:love::love: Félicitations pour cet achat magistral :jap:

Que tous les dieseleux frileux en prennent de la graine! :ange: Faire le choix d'une série 6 V8 de nos jours, ça c'est une preuve de passion automobile :sol: sinon, je n'aime pas non plus les inserts bois (mais j'ai toujours détesté ça :o ). pour le reste, que dire sinon qu'elle est splendide, et que tu as vraiment entre les mains, une des GT les plus polyvalentes de tous les temps :love:

RESPECT :jap:

 

 

oui mais tu oublie une petite chose

il a bien dit que c'est sa voiture passion et ne l'utilise "que" pour le plaisir et pas pour aller au travail ni pour travailler !!! c'est une grossse différence non ?

c'est comme la belle 330 i de S qui s'en sert que le week end c'est plus logique de prendre de l'essence pour se faire plaisir

 

sinon je le re dit très sympa comme voiture et une peinture très belle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation 109do pour ton acquisition...

 

Ta monte arrière est elle la meme qu'à l'avant ? Soit 245/40/18 car les 19" passent en 275/35 à l'arrière et en //M c'est 255/40 - 285/35 ZR 19 !

Je vais surement changer de marques sur les miennes, passer de Bridgeston à Michelin.

 

Sur les 996, la monte du 3L4 265/35/18 pouvait passer à celle du 3L6 en 285/30 tout en restant en 18" et aucun Pb au CT.

 

Je pensais que le Pack éclairage était de série, c'est bien agréable en tout cas. Pack chrome rare et le GPS Pro sont de bonnes options.

 

Pour ce qui est du bruit, j'ai été assez surpris positivement de sa sonorité rauque et sportive, que compte tu mettre en remplacement ?

 

Bonne route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Aprés avoir re-regardé les photos, si je devais lui trouver deux défauts, à mes yeux, c'est l'absence de toit ouvrant et des sièges sports. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation 109do pour ton acquisition...

 

Ta monte arrière est elle la meme qu'à l'avant ? Soit 245/40/18 car les 19" passent en 275/35 à l'arrière et en //M c'est 255/40 - 285/35 ZR 19 !

Je vais surement changer de marques sur les miennes, passer de Bridgeston à Michelin.

 

Sur les 996, la monte du 3L4 265/35/18 pouvait passer à celle du 3L6 en 285/30 tout en restant en 18" et aucun Pb au CT.

 

Je pensais que le Pack éclairage était de série, c'est bien agréable en tout cas. Pack chrome rare et le GPS Pro sont de bonnes options.

 

Pour ce qui est du bruit, j'ai été assez surpris positivement de sa sonorité rauque et sportive, que compte tu mettre en remplacement ?

 

J'ai verifie sur la voiture

elle a 4 bridgestone potenza en 245/45r18 a l'avant

et 275/40r18 a l'arriere

pour l'echappement je vais voir chez auto sport willy a mouscron en belgique ce qu'il me propose

je ne connais pas d'autre magazin accessoire serieux dans le nord

 

Bonne route

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation 109do pour ton acquisition...

 

Ta monte arrière est elle la meme qu'à l'avant ? Soit 245/40/18 car les 19" passent en 275/35 à l'arrière et en //M c'est 255/40 - 285/35 ZR 19 !

Je vais surement changer de marques sur les miennes, passer de Bridgeston à Michelin.

 

Sur les 996, la monte du 3L4 265/35/18 pouvait passer à celle du 3L6 en 285/30 tout en restant en 18" et aucun Pb au CT.

 

Je pensais que le Pack éclairage était de série, c'est bien agréable en tout cas. Pack chrome rare et le GPS Pro sont de bonnes options.

 

Pour ce qui est du bruit, j'ai été assez surpris positivement de sa sonorité rauque et sportive, que compte tu mettre en remplacement ?

 

Bonne route

 

 

 

J'ai verifie sur la voiture

elle a 4 bridgestone potenza en 245/45r18 a l'avant

et 275/40r18 a l'arriere

pour l'echappement je vais voir chez auto sport willy a mouscron en belgique ce qu'il me propose

je ne connais pas d'autre magazin accessoire serieux dans le nord

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vk6541VL

superbe voiture :love: superbe l'histoire de l'affiche :D, prends bien du plaisir à son volant, dans 15 ans je pourrais espérer pouvoir moi aussi me payer une jolie voiture :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER

Aprés avoir re-regardé les photos, si je devais lui trouver deux un défaut, à mes yeux, c'est l'absence de toit ouvrant et des sièges sports. :bah:

 

 

:D:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sei378TB

Pareil que les autres.. Le bois du tableau de bord on croirait juste qu'il est resté au soleil pendant 10 ans !

 

Sinon belle voiture, plus originale qu'une 911, même si peu de rapport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BHO750yy

merci, merci !

je m'étonne que le peuplier clair choque beaucoup d'entre vous, est-ce les photos qui ne rendent pas comme la réalité ??

moi je trouve que ça apporte du luxe à l'intérieur de la voiture plutôt que le type sport de l'aluminium, il ne faut pas oublier que cette voiture est une GT, une grande routière confortable et non pas une sportive (attention, je n'ai pas dit que ça ne marchait pas :lol::lol: )

si j'avais pu choisir les inserts, je les aurais pris piano black (un noir brillant du plus bel effet)

 

 

 

Moi, je les trouve sympas ces inserts en peuplier ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAG610Hd

salut l'ami amel_the_white.gif.86f6f301251d0484c1ca637d31aa3551.gif

 

belle 645ci avantime52.gif.5d0a5d4c4f7207c13d8e1ac77fd6e658.gif

 

une polyvalente GT arkiel.gif.4dc00c3e4ab68b124dd388944250934e.gif le V8 doit être un régal avantime52.gif.5d0a5d4c4f7207c13d8e1ac77fd6e658.gif

 

les inserts bois sont pas mal, ils sont classe avantime52.gif.5d0a5d4c4f7207c13d8e1ac77fd6e658.gif

 

belle acquisition avantime52.gif.5d0a5d4c4f7207c13d8e1ac77fd6e658.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ozt085jv

Belle auto 109DO !

 

Le velouté du V8 doit sacrément contrasté avec le V2 990 de katoch' :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BHO750yy

Belle auto 109DO !

 

Le velouté du V8 doit sacrément contrasté avec le V2 990 de katoch' :ddr:

 

Ah cette KTM :love::love::love: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La classe, même si j'ai jamais été fan de l'arrière des séries 6, ça reste un très beau véhicule, surtout avec ce moulin! :lover:

Je trouve comme tu le dis que les inserts peupliers s'accordent très bien avec la vocation GT de cette voiture :oui: Longue route à vous deux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

 

oui mais tu oublie une petite chose

il a bien dit que c'est sa voiture passion et ne l'utilise "que" pour le plaisir et pas pour aller au travail ni pour travailler !!! c'est une grossse différence non ?

c'est comme la belle 330 i de S qui s'en sert que le week end c'est plus logique de prendre de l'essence pour se faire plaisir

 

sinon je le re dit très sympa comme voiture et une peinture très belle

 

 

 

J'utilise ma 330i tous les jours pour aller au boulot + quelques déplacements pros..14000km en 7mois et que du bonheur...bon certes c'est pas la conso d'une 645 :ange: et je ne fais pas (plus ! il fut un temps où j'alignais 50000km/an) trop de bornes non plus...simplement pour dire que tout le monde ne roule pas Diesel pour sa voiture de tous les jours, il existe encore des irréductibles :D

 

Magnifique cette 645ci :love: .. et je me joins à ceux qui disent bravo d'oser un V8 sur un coupé à long capot :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...