Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 6 / M6

[Présentation] BMW 645ci: Mon 1er V8 [photos&videos] + X5 4.0D


109do
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 2,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Félicitations pour ton nouveau joujou 109do , j'aime beaucoup car tu as les options qu'il faut, et que l'on ne peux plus s'en passer une fois gouter ....legendcars.gif.6149ae59a3e918b8a3b17e8cc17a4ab5.gif

 

Mercijap.gif.061bc36f803839a344ce2987ed0c7cd0.gif

j'ai cherché longtemps pour en trouvé un avec beaucoup d'options comme ça

mais j'en ai pas encore autant que toiamdbs9.gif.0a46369d4a39af385df50569ec800486.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mercijap.gif.40c551d5e09d314bff4616de9bd04e28.gif

j'ai cherché longtemps pour en trouvé un avec beaucoup d'options comme ça

mais j'en ai pas encore autant que toiamdbs9.gif.0591af7b3fd844a36bb7599e365513b2.gif

C'est malheureusement mon gros gros problème , car je voudrais bien changer avec une F10 essence bien sur , mais en occasion c'est quasi le loup blanc, ou en achat neuf elle frise les 91 000€ pour avoir les même options que la mienne , avec en prime les 4 roues directrices internet , et caméra sur les côtés, bref pour l'instant je suis encore avec ma E/60 richement équipé et trouver autant ou mieux pas facile.

J'ai cherché aussi sur une 650i en Cabriolet , mais alors là c'est encore pire, que la F10. Le mieux que j'ai trouvé chez mon concess une 650i Cab" même couleur que la tienne j'adore, avec HUD, vision nocturne, sièges confort, et basta. Pas de suspension Dynamic ni de direction Active encore moins de régulateur Actif , bref ni de sièges ventilés... Pourtant j'avais le coup de coeur sur celle -ci, d'ailleurs KEKOLO, était avec moi la voir puisqu'il habite dans ma région maintenant. Enfin 22 000km au compteur le cuir clair , mais pas suffisant pour me faire perdre mes options précieuses a mes yeux...

 

Tu verras toi aussi tu prendras vite le besoin de toutes ces options et quand il faud changer le faite de perdre sa refroidi , enfin moi je me sert de toutes les options certes pas souvent car je roule peu , mais quand je la sort j'en profite un max , et malgré les 4 ans et demi, j'ai toujours la banane à son volant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tu dis la prochaine sera tres dur à denicher

une f10 pleine d'options cela devrait se trouver en diesel mais en essence non.gif.2e4349497f62af895127f4700e03eb95.gifnon.gif.2e4349497f62af895127f4700e03eb95.gifpfff!!!!!!!bon courage

 

tu as bien fait de ne pas prendre une 650 car interieurement c'est la meme generation que la tienne

il vaut mieux prendre quelque chose de plus moderne avec de nouveaux gadgets lol.gif.861b74e20e7cdafde2081567d6f2cf00.gif

non.gif.46f823208db558df2b0bdfe1be901411.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tu dis la prochaine sera tres dur à denicher

une f10 pleine d'options cela devrait se trouver en diesel mais en essence non.gif.5f738b7521ef690f7f2d2b2bbe795bc6.gifnon.gif.5f738b7521ef690f7f2d2b2bbe795bc6.gifpfff!!!!!!!bon courage

 

tu as bien fait de ne pas prendre une 650 car interieurement c'est la meme generation que la tienne

il vaut mieux prendre quelque chose de plus moderne avec de nouveaux gadgets lol.gif.34bf8303561c0cd5024ff638a98247af.gif

Oui mais j'ai une énorme envie d'un cabriolet. Tiens j'ai failli craquer vraiment pour une belle Jaguar XK-R V8 500ch en Cabriolet. Mais j'attends encore car j'ai encore un fils à trimballer, sinon pour le hight-teck faut attendre une nouvelle série 6 en 640i ou 650i, mais là je vois qu'ils y à des belles très bien au niveau des options. Le plème un peu chère , enfin pas dans mon budget actuellement. Sinon j'avais trouvé une 650i full en rouge métal cuir blanc et 35KE d'option. Voiture à l'achat pré de 128 KE vendu 96 000€...

Bah c'est pas mortel de rouler encore un peu en 530i BEST.. publivor.gif.80e179f2fa83480c15f3e620500d3998.gif

non.gif.e83bc797588e772509cd49f23d540eb4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

superbe un XKwarior67.gif.5cbcb3cb8d10b93337167f7550cb0df1.gif

 

les nouvelles serie 6 je regarde meme pas car encore trop chere pour moi

Oui moi aussi , car je roule trop peu pour investir de trop et avoir une trop grosse perte financière , qui est absurde au final. Quand je vois ma voiture actuellement je suis a 59.600km !! Acheter en Prenuim Sélection il y a 4 ans et demi ... non.gif.33b702f9f0f56325bd9eff0b313c939c.gif. Valeur d'achat avec 30 000KE d'options qui revient à 83 500KE. Revente dans les 25 000KE. Autant la garder finalement surtout qu'elle tourne comme une neuve, et dans un état similaire. de plus elle sort de la révision.

 

revisionchezleconcessionnaireBMWNicelaplaine2011.035.jpg

 

revisionchezleconcessionnaireBMWNicelaplaine2011.036.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est de quelle année ta 530?

les sieges confort ressemblent fort à ceux de mon X5 de 2010 :o

Mars 2006 ...jap.gif.e39030d95665035d5baea58318c21bd8.gif

Je pense que les sièges conforts n'évoluent pas trop en faite, par exemple en matière de technologie, si je prend les miens et que tu retires le cuir, on n'y découvre à l'intérieur une petite usine.

- Je m'explique: sous l'assise un ventilateur, sur le dossier un autre ventilateur qui sert à faire passer l'air chaud ou froid , ensuite la résistance pour le chauffage, sur les miens il y à aussi les sièges actifs, donc un moteur avec un système de barre excentrique pour que le fessier bouge en alternance de gauche a droite (pour ne pas avoir de courbatures lors de long trajets). Tout le circuit électrique qui alimente aussi le ou les moteurs du siège, le système qui envoie l'air pour gonfler le siège, sur le dossier le système pour gonfler les côtés aussi, faut pas oublier le capitonnage bref...En regardant j'ai du oublier encore des bricoles qui doit y avoir à l'intérieur, mais bon, je me demande si dans l'avenir BMW, peut encore rajouter quelques chose de plus , à part le siège éjectable de J. Bond ...lol.gif.1d9cc62219e8e3f01cb6e6bb0b81eb4d.gif

 

Enfin BM hight- teck toujours plusssssssssss................mafioso13-8.gif.32afba682aac75c169a7b0e283d3c634.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La BENTLEY CONTI, GT tu en penses quoi 109do... Car j'ai une énorme envie de se genre de voiture surtout en GTC le Cabriolet est tout simplement à mes yeux à tomber.. Bon si tu tapes sur -MONACO-OCCASIONS.COM il y a quelques beautés en ce moment entre coupé et CAB". Encore les tarifs sont certes un peu haut, mais cela descends doucement dans l'avenir voir déjà abordables pour certains modèles faut chercher... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Formidable warior67.gif.3f53b59c7934b8957d6bf1c417930e28.gif c'est vraiment la classe comme voiture,bien au dessus d'une BMW

que des beaux moteurs,puissants ,un luxe interieur tres haut de gamme,si tu peux te permettre ce genre de voiture,je t'envieamdbs9.gif.45de0d20b65ccf87fa432bb3d1d6131a.gif

Merci 109do , je vois que tu connais bien aussi la voiture, bon c'est vrai que pour l'instant celle que j'aimerai avoir est encore un peu trop haut niveau du tarif surtout le Cab" Black Saphir , cuir magnolia, que Monaco vends en ce moment mais bon si il faut attendre encore un peu pour être à des niveaux plus accessibles. Je te rappel que je fais maintenant quasi 3 à 5000 km maximum à l'année et c'est une des grande raison que je m'intéresse au BENTLEY conti GT voir GTC. surtout que j'ai remarqué se genre de voiture roule très peu, avec des km compteur qui pour certains modèle de 2004 voir 2005 entre 50 et 69000 km , pour du 6 litres de cylindrée c'est quasi neuf encore . J'ai la chance sur la Côte d'Azur à en voir presque tous les jours, rien que sur Monaco une grosse partie de se qui se vends en France est ici , et sur Cannes d'ailleurs, Deux concessionnaires un à Monaco, et un à Cannes .

Je me renseigne sur les révisions qui piquent un peu certes, je suis aller voir leurs atelier de révisions ( BENTLEY et ROLLS ROYCE) qui se trouve sur la moyenne Corniche au dessus de Beausoleil, et j'ai fais connaissance avec l'un des mécaniciens qui m'a bien éclairé sur la bête , pour tout dire les moteurs sont très solides, une révision première c'est a dire huile et filtres tourne à 1200€ , bon 13 litres d'huile quand même de la 0w40. Le reste est aussi malheureusement dans tout les domaines pas donner bref ... Je dois encore reflechir à la bête , mais ptain a chaque fois que je m'approche d'une d'entre elle j'oublie tout, et je me dis que pratiquement au tarif d'une belle BMW, certes plus récente je peux accéder à ce genre de voiture qui n'a guère plus de km au compteur que la BMW en question... ;)

 

Faudrait un tarif super intéressant ,et le coup de foudre avec ... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une révision première c'est a dire huile et filtres tourne à 1200€ , bon 13 litres d'huile quand même de la 0w40.

 

 

1200€ la vidange! Je n'ose même pas imaginer le tarif d'une révision un peu plus complète :D Vendre du luxe d'accord, tondre ses clients sur la maintenance c'est par contre plus discutable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

1200€ la vidange! Je n'ose même pas imaginer le tarif d'une révision un peu plus complète :D Vendre du luxe d'accord, tondre ses clients sur la maintenance c'est par contre plus discutable...

Oui sa pique , c'est aussi a prendre en considération malheureusement. Bon il y à d'autre moyen de s'en sortir pour les petites révisions, mais c'est vrai que faut quand même bien faire son calcul en achetant se genre de voiture...ange.gif.31350e40ae2476dbf1f95b315c2af9e8.gif

Il y a aussi a tenir compte de la passion automobile.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a aussi a tenir compte de la passion automobile.....

 

 

Oui, c'est ce qui nous motive pour acheter ce genre de véhicules; par contre, je me suis aperçu que la passion des revendeurs était surtout axée sur le bilan de fin d'année - ceci dit sans vouloir généraliser. Il reste sûrement des passionnés chez certains concessionnaires, mais ils se trouvent surtout à l'atelier...et n'ont pas leur mot à dire sur grand chose.

 

D'ailleurs qui s'occupe de la maintenance pour Bentley? le garage VW du coin :D ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui, c'est ce qui nous motive pour acheter ce genre de véhicules; par contre, je me suis aperçu que la passion des revendeurs était surtout axée sur le bilan de fin d'année - ceci dit sans vouloir généraliser. Il reste sûrement des passionnés chez certains concessionnaires, mais ils se trouvent surtout à l'atelier...et n'ont pas leur mot à dire sur grand chose.

 

D'ailleurs qui s'occupe de la maintenance pour Bentley? le garage VW du coin :D ?

Non la maintenance c'est BENTLEY qui s'occupe rien à voir avec VW.

Ici sur la Côte d'Azur c'est BENTLEY qui se trouve sur la moyenne Corniche de Beausoleil, ils ont aussi Rolls Royce , et Lamborghini , qui bizarrement traite ces marques quand ils sont revendues par eux...

 

Sinon pour revenir sur le X5 de 109do, tés impressions de cette technologie embarqué , tu penses, après avoir goutté revenir à un modèle moins bien, équipé , surtout le HUD, et le régulateur Actif, le jour ou tu dois peut être changer de voiture?

Pour ma part c'est plus possible car trop bien les deux options...jap.gif.577e689c59cf8b34489ecfeae6b56213.gif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tu dis quand on goûte à ces Equipements hud regul actif ou l'acces confort les sieges confort coffre et porte à fermeture electrique ect....... ce sera encore plus difficile de trouver la prochaine

surtout qu'avec tout ça il me faut un gros moteur :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tu dis quand on goûte à ces Equipements hud regul actif ou l'acces confort les sieges confort coffre et porte à fermeture electrique ect....... ce sera encore plus difficile de trouver la prochaine

surtout qu'avec tout ça il me faut un gros moteur :p

Oui bien sûr comme je te comprends ce qui me conforte un peu dans mes pensées car moi aussi plus envie d'une BM, sans toutes les options que j'ai dans la mienne, car si c'est pour reprendre par exemple une belle F10 avec des options mineurs je serais à coup sur dessus.

En revanche sur un autre modèle d'une autre marque c'est différant, encore que cela doit manquer, car par exemple j'ai pris l'habitude de rouler presque tout le temps avec le régulateur Actif couplé avec l'affichage tête haute , rien que ça c'est royal, et je ne parle pas de la direction active et de la suspension dynamique qui complète bien le voyage.

J'ai remarquer sur une BENTLEY que le régulateur A+ est dispo sur certains modèles en option , ainsi que la direction Active, mais là aussi c'est encore moins courant que chez BMW... :o

 

J'oublier tu parles de gros moteur tu es déjà bien servi avec la 6!! veinard...ange.gif.5865147a22e6bde23a5d430d6e288fa0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fif440yB

Bonjour,

j'aimerai avoir vos avis. Je possede une 645ci

Le V8 ronronne bien, mais j'aimerai en profiter d'avantage en changeant les silencieux. EISENANMM OU SUPERSPRINT merci pour vos avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre321gs

Bonjour,

j'aimerai avoir vos avis. Je possede une 645ci

Le V8 ronronne bien, mais j'aimerai en profiter d'avantage en changeant les silencieux. EISENANMM OU SUPERSPRINT merci pour vos avis

bonjour passes nous voir sur l'amicale série 6 pour ces questions c'est gratuit et on se fait de amis hihi

 

 

 

mais do a des supersprint il me semble

 

il es est content il me semble(_re)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §89f660tS

Je sais pas les SS c'est sobre quand tu roules pépére mais quand

tes dans les tours sa arraches. Les seuls EISEN que j'ai entendu c'était sur

une M5 e60 et sa ronronnait pas mal :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas les SS c'est sobre quand tu roules pépére mais quand

tes dans les tours sa arraches. Les seuls EISEN que j'ai entendu c'était sur

une M5 e60 et sa ronronnait pas mal :W

 

Pas forcément, cela dépend du type de ligne/éléments que tu prends. J'ai pu voir celle de 109DO, ca reste très/trop discret (relativement parlant) par rapport au changement des silencieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

]Pour mes supersprint je trouve que ça va tres bien comme cela

discret mais tout de meme plus que les origines en se deplacant tranquillement ils ronronnent dans un son plus sourt et ils prennent du volume et de l'aigü en montant dans les tours donc tu peux conduire et entendre selon ton envie

plus fort je pense que ce serait trop. La serie 6 est une GT classe

pas une Subaru ou une Mustang :D

 

Il y a assez de video en 1er page du topic pour comparer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §89f660tS

Pas forcément, cela dépend du type de ligne/éléments que tu prends. J'ai pu voir celle de 109DO, ca reste très/trop discret (relativement parlant) par rapport au changement des silencieux.

 

 

Ok moi j'avais vu des SS race je crois et les Eisn' je peux pas te dire mais y'avait juste les silencieux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fif440yB

Il n'existe pas de ss race pour la 645 ci.

Oui pour la M6

 

JE ME RENSEIGNE CHEZ AUTOSPORT WILLY SUR EISENAMM S'ILS PEUVENT AVOIR DU RACE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre321gs

Juste avec les mufflers, tu gagnes pas gd chose.

faut changer toute la ligne alors

 

mais bon vu le gain minime sur le 3.0l si tu passes en reprog... ça plus des pots ça doit pas casser des briques (25cv?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petites nouvelles

ça fait un peu plus de 3 mois que j'ai le X et mis à part la sonorité du diesel :(ce moteur et surtout cette nouvelle boite 8 sont formidablealainpo.gif.f25501d748c0feaf7c3fd6ec7f7ad7e7.gif

quel progrés par rapport à la bva 6 de la 645 :o

d'une douceur... on peut jouer à monter ou descendre les rapports à vitesse stabilisé,on ne voit que l'aiguille du compte tours bouger :o aucun accoue :)

elle est aussi beaucoup plus reactive à la montée ou au retrogradage :)

du coup la "6" n'a pas bougé depuis 3moisange.gif.aed471d9321a59c8f89291b8a409a51b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petites nouvelles

ça fait un peu plus de 3 mois que j'ai le X et mis à part la sonorité du diesel :(ce moteur et surtout cette nouvelle boite 8 sont formidablealainpo.gif.1399a371d5bd180379c6af8d98f44321.gif

quel progrés par rapport à la bva 6 de la 645 :o

d'une douceur... on peut jouer à monter ou descendre les rapports à vitesse stabilisé,on ne voit que l'aiguille du compte tours bouger :o aucun accoue :)

elle est aussi beaucoup plus reactive à la montée ou au retrogradage :)

du coup la "6" n'a pas bougé depuis 3moisange.gif.9f093daa78ff5c60fbaf4a4da66408b5.gif

 

 

Hou, mais elle va finir par être vendue si ca continue comme ca ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...