Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 6 / M6

[Présentation] BMW 645ci: Mon 1er V8 [photos&videos] + X5 4.0D


109do
 Partager

Messages recommandés

Invité §Ong754yX

OMG les sorties :/

 

Serieusement j'espere que ce sera pas ça, on dirait les sorties avec des led de chez norauto :vomi:

 

Ce serais vraiment dommage pour une telle caisse :miam:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §sli252ik

C'est clair que là c'est pas top :non:

 

Croise les doigts pour qu'elles n'y ressemblent pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste016DB

ça y est j'ai decommander les REMUS et commander ça:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/285245/supersprint.jpg

 

SUPERSPRINT tout inox qui donneront plus de son mais ils font 200euros plus cher mais tanpis je ne veux pas d'une voiture de nanard :D

 

 

Super marque :bien:, Remus c'est plus pour les kéké du dimanche devant Norauto. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste016DB

les 200euros d'ecart c'est pour 1seul silencieux

400euros les 2 soit environ 1100euros :cry:

Quand on aime on ne compte pas mais tout de meme :ange:

 

 

Quand on veut pas lui ressembler 90v6.gif.a8bd7333b91ef2c29c6f029fbc13ac27.gif , faut faire ce qu'il faut. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §HAR635ac

belle 645ci :D

 

ta sortie Supersprint fait un bon son :D t'a été voir aussi chez Einesmann ? :) la sonorité est sympa aussi plus dans l'aigu :D

 

les leds sont classes :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

belle 645ci :D

 

ta sortie Supersprint fait un bon son :Dt'a été voir aussi chez Einesmann ? :) la sonorité est sympa aussi plus dans l'aigu :D

 

les leds sont classes :D

 

Oui mais c'est bien plus chére pour un resultat equivalent ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais à la base la 545 est une berline silencieuse

et la M3 a un moteur sportif

il faudrait le meme modele avec differents echappement pour comparer

je ferai une video de la mienne en pots d'origine puis avec les supersprint :jap:

juste pour info la 545 et la 645 ont des 4.4l et non des 4.5l (4398cm3 exactement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §HAR635ac

oui mais à la base la 545 est une berline silencieuse

et la M3 a un moteur sportif

il faudrait le meme modele avec differents echappement pour comparer

je ferai une video de la mienne en pots d'origine puis avec les supersprint :jap:

juste pour info la 545 et la 645 ont des 4.4l et non des 4.5l (4398cm3 exactement)

 

 

merci de la précision ;)

 

c'est un peu comme la 135i, ce n'est un L6 3.5 mais un 3.0 avec Twin turbo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §HAR635ac

oui mais à la base la 545 est une berline silencieuse

et la M3 a un moteur sportif

il faudrait le meme modele avec differents echappement pour comparer

je ferai une video de la mienne en pots d'origine puis avec les supersprint :jap:

juste pour info la 545 et la 645 ont des 4.4l et non des 4.5l (4398cm3 exactement)

 

 

c'est pareil pour la 645ci, ce n'est pas un sportive comme une M3, mais une GT sportive et luxueuse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

c'est pareil pour la 645ci, ce n'est pas un sportive comme une M3, mais une GT sportive et luxueuse ;)

 

oui mais comme c'est un coupé elle fait d'origine un peu plus de bruit qu'une berline serie 5 ou 7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §HAR635ac

oui mais comme c'est un coupé elle fait d'origine un peu plus de bruit qu'une berline serie 5 ou 7

 

 

si tu veux ;) mais je reste sceptique :D

 

tu aura une belle sonorité avec les pots Supersprint :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dem442Yq

elle a 118000kms et se porte comme une jeune fille :D

 

 

Ya mon concessionnaire BMW qui en vends une avec le même kilométrage, pour 30900€ :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra573bf

ça y est j'ai decommander les REMUS et commander ça:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/285245/supersprint.jpg

 

SUPERSPRINT tout inox qui donneront plus de son mais ils font 200euros plus cher mais tanpis je ne veux pas d'une voiture de nanard :D

 

 

tu as TRES BIEN fait 109do...les remus...vraiment bof bof niveau esthetique...les supersprint ca c est de la bonne marque!!...par contre il me semble qu il n y a pas de version RACE pour la 645...je me trompe...

Je ne voudrais pas jouer les oiseaux de mauvaise augure mais j avais ,a l epoque chez Eisenmann, commande des SPORT et pas des RACE....mais ca ne changeais pas grand grand chose dans la mesure ou c etait encore homologué, je suis vite passé au RACE...je ne sais pas trop ce qu il en est pour Supersprint..

Dans tout les cas tres bon choix!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

tu as TRES BIEN fait 109do...les remus...vraiment bof bof niveau esthetique...les supersprint ca c est de la bonne marque!!...par contre il me semble qu il n y a pas de version RACE pour la 645...je me trompe...

Je ne voudrais pas jouer les oiseaux de mauvaise augure mais j avais ,a l epoque chez Eisenmann, commande des SPORT et pas des RACE....mais ca ne changeais pas grand grand chose dans la mesure ou c etait encore homologué, je suis vite passé au RACE...je ne sais pas trop ce qu il en est pour Supersprint..

Dans tout les cas tres bon choix!

 

Merci crazythrottle

Le vendeur m'a juste donné le choix de la sortie ovale ou ronde

il doit y avoir d'autre modéle en plus des tubes et des collecteurs (voir site supersprint)mais ce n'est plus homologuer et il faut remonter l'origine pour allé au controle technique

en parlant de CT j'ai rdv mardi car elle aura 4ans ce mois-ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra573bf

Merci crazythrottle

Le vendeur m'a juste donné le choix de la sortie ovale ou ronde

il doit y avoir d'autre modéle en plus des tubes et des collecteurs (voir site supersprint)mais ce n'est plus homologuer et il faut remonter l'origine pour allé au controle technique

en parlant de CT j'ai rdv mardi car elle aura 4ans ce mois-ci.

 

 

justement sur le site il me semble que pour les silencieux AR, il n y a pas de version RACE...mais l homologation n est pas un pb si tu touche juste au silencieux..pour le CT c est tout bon..il ne controle pas le bruit..juste la pollution et ca..tant que tu as ton cata..ca passe! :)

D ailleurs j ai aussi passé la M6 a mon pere au CT ce WE...le mec a trouvé les freins un peu "faiblards, mais ca passe..." , PARDON???? Jamais j ai conduis une BMW avec une telle force de deceleration!! Alors qu il venait de passer une 309 avant... :pfff:

en tout cas je te souhaite bien du plaisir avec ta nouvelle ligne...mon pere aussi a changé la sienne pour une HARTGE... (je mettrai les videos en ligne une fois...si j ai le courage... :lol: ) :love:

tu vas la faire monter ou?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra573bf

Je les fait monter la ou je les ai commander(1heure il m'a dit)

 

 

Oui pas plus normalement...avec une bonne disqueuse c est vite fait...tu as une liste des revendeurs en France d ailleurs?Si oui tu pourrais m envoyer le lien si ca ne te derange pas stp...ca serait super cool..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fly055an

Superbe voiture ;)

Le V8 4.4 ça doit fameusement donner... ! :love: y a-t-il des vidéos ?....

 

Pour l'extérieur boah chacun son truc, bien que la Série 6 - tout comme la 8 et la 6 E24, du reste - soit un magnifique coupé GT, je la préfère en noir, avec ces jantes :

 

6BLACK.jpg.dbdb1f6a64ff6c073650652320016140.jpg

 

 

Par contre l'intérieur :love: cuir beige et bois clair j'ai toujours adoré.....Très bon choix !!!!!

 

Bonne route :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe voiture ;)

Le V8 4.4 ça doit fameusement donner... ! :love: y a-t-il des vidéos ?....

 

Pour l'extérieur boah chacun son truc, bien que la Série 6 - tout comme la 8 et la 6 E24, du reste - soit un magnifique coupé GT, je la préfère en noir, avec ces jantes :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/605546/6BLACK.jpg

 

 

Par contre l'intérieur :love: cuir beige et bois clair j'ai toujours adoré.....Très bon choix !!!!!

 

Bonne route :jap:

 

Je ne la voulais pas noir car comme j'aime qu'elle soit toujours propre le noir c'est infernal

ces jantes la sont superbe c'est des 19p en option

les miennes sont les 18p d'origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui pas plus normalement...avec une bonne disqueuse c est vite fait...tu as une liste des revendeurs en France d ailleurs?Si oui tu pourrais m envoyer le lien si ca ne te derange pas stp...ca serait super cool..

 

Desole pas de liste je les ai commande dans un magazin en belgique ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dem442Yq

j'ai eu la mienne 1400roro de moins :D

 

 

Mais pas chez BMW :o

 

Avec la "crise" les prix des 6 ont énormement chuté :W , on commence à trouver des 6 pour 28K€, et des cab à partir de 33K€ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mais pas chez BMW :o

 

Avec la "crise" les prix des 6 ont énormement chuté :W , on commence à trouver des 6 pour 28K€, et des cab à partir de 33K€ ;)

 

Oui on peu toujours attendre que les prix baissent mais dans ce cas on achete jamais :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...