Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres modèles

acheter une maserati gransport


Invité §ast142Xf

Messages recommandés

Invité §gui434hx

Salut,

Import Italie, carnet Maserati (mais pas les factures), 2 pneus avant à changer, embrayage usé à 60 %, a été contrôlée chez Pozzi, les freins sont OK (mais je n'ai pas l'usure).

Jamais immatriculé en France...

 

Elle n'a pas le régulateur de vitesse, les jantes ne sont pas dans la teinte d'origine.

 

A contrôler : Les lambdas (à prévoir) : 600 € HT / Embrayage dans 1 à 2 ans selon utilisation / Etanchéité de boite / lèves vitres / serrures et passage au diag avant achat ...

 

J'adore la config :love: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 44
  • Créé
  • Dernière réponse

 

 

Pour la première , je pense que la couleur y est pour beaucoup alexsi.gif.6cad1c3cc31504b4d5e18ac949dc1ddd.gif et qu'il doit y avoir des entretiens onéreux a effectuer dans un futur très proche .

Pour la seconde , on peut dire qu'elle est a 30000 euros , ce qui n'est pas anormal pour un modèle 2005 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra171gp

la 1°, guitoune49 à très bien résumé ;)

pour la seconde, bien placé avec un embrayage quasi neuf, mais combo qui n'est pas extra (les goûts hein..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui434hx

La jaune est vendue... A l'un de mes potes...

 

Y'a un peu de boulot mais la caisse est très saine et c'est le GS au meilleur rapport Q/P que j'ai vu !!!

Belle affaire !!!

 

J'aurai du lui souffler lamori.gif.b5850a43595e3e7a39deb048c1928e7c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra171gp

celle à 25Ke ?

faut avoir l'envie et les connaissances pour investir dans un prix !

car pour certains (comme moi), j'aurais peur d'avoir trop de mauvaises surprises et une facture totale très élevée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sinon une Maserati (comme toutes marques d'ailleurs mais plus ou moins bien) ça vieillit bien après 8, 10 ans ?

Parce que pour 35000 ce sont des modèles de 2005/2006.

Pas de souci au niveau durites (craquelent pas ?), joints, plastiques extérieurs, les cuirs de fauteuils, pas d'usure prononcée à certains endroits..?

Une personne en a une et accompagne son fils à l école le matin à Rambouillet, noire jantes noires et un son noirmat.gif.55f15333bbc9491675af37fa5f72a906.gif

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sinon une Maserati (comme toutes marques d'ailleurs mais plus ou moins bien) ça vieillit bien après 8, 10 ans ?

Parce que pour 35000 ce sont des modèles de 2005/2006.

Pas de souci au niveau durites (craquelent pas ?), joints, plastiques extérieurs, les cuirs de fauteuils, pas d'usure prononcée à certains endroits..?

Une personne en a une et accompagne son fils à l école le matin à Rambouillet, noire jantes noires et un son noirmat.gif.55f15333bbc9491675af37fa5f72a906.gif

Merci

 

Comme la plupart des marques , ça vieilli bien si c'est bien entretenu , y'a pas de miracle .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mas512bo

Exactement si le véhicule est suivi pas de souci, car il y a un carnet qui precise tous les entretiens a effectuer.pour ma part mon intérieur est nickel cuir et tissu plus agréable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...