Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Altea

Topic officiel Seat Altea et photo reportage


exclioboy

Messages recommandés

Franck,

 

Le voyant est normalement directement sur la molette. ;)

 

 

Sinon, voici mon ancien FR avec sa remplaçante avec le détail qui tuebobby21.gif.d34d46d2734695f1aeee95d6efc79031.gif :

 

100_3322.jpg

 

C'était notre deuxième Altéa (le 1er était un TDI 140 Stylance) et je pense que nous aurions continué chez Seat si l'Exeo avait eu une finition sportive plus marquée, type FR. Finalement, nous sommes allé chez les cousins au sein de VAG. Pour l'instant, elle est top aussi cette RS. :D

 

Les plaques loulove.gif.0c19d1ef9d41a0cc8a0496d019b3e4a0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §sup804gj

bonjour

 

es ce que quelqu'un sait s'il est prévu un restylage ext+int sur Altea et Altea XL?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coc878jt

Ca sent plutôt la fin de vie. Avec la nouvelle Léon dévoilée, les Altéa devraient logiquement suivre à 6 mois / 1 an. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xr2445OI

En tout cas le nouveau style des Seat ne me plait plus tellement non.gif.2e32e3abc6a25621bdb0c2e53cea575f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §REN811QC

idem !!!

 

concernant les restylages... après avoir discuté avec mon concess, la nouvelle Léon sera bientôt présentée en break pour la première fois et SEAT ne remplacera donc pas l' Altéa (depuis quand un break est l' équivalent d' un monospace ????).

 

La toledo arrivera aussi bientôt chez nous mais sous la forme d' une berline qui sera la copie quasi-conforme de la nouvelle SKODA Rapid (sauf les feux avant de la Léon).

 

Je pense changer de marque parce qu' en plus les tarifs deviennent vraiment Olé- Olé !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §goc452Cx

Bonjour à tous,

 

une petite question à ceux qui ont l'altea (xl) et l'option sieges cuir.

Comment sont-ils ? Comment vieillissent-ils ?

Je ne trouve pas beaucoup d'infos dessus : réglages électriques ? Mémoires de réglages ?

 

Merci par avance,

gocho

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre862jW

Salut les amis, quelqu'un a déjà remplacé son troisième feux stop sur son altea? Si oui, comment et à quel prix? Le mien vient de lâcher sur mon altea 2010

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tdc852ue

Hello tous ; sur les derniers altea , Seat fait 5900€ de ristourne ! [:seatissime] le 105 ne se fait plus reste que le 140. [:legorf] Et les stocks sont restreind car le vendeur m'as dit qu'une nouveautée serait la pour Frankfurt et que l'altea s'arrêterais a ce moment là. hetwien.gif.c32005e58a7ec0b37318f15c351f674f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kin435GU

Bonjour, je suis nouveau sur le forum, moi c'est king, 34 ans, petite ALTEA XL ITECH TDI 140@185 Resized_20161117_133201.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, Je viens d’acquérir un Seat Altea 2.0 TDI 140 Stylance de 2006 totalisant 220 000km.

C'est un véhicule qui me servira juste pour aller au travail la semaine.

Je voulais savoir c'est tous les combien la révision sur ce modele la ? ( 20 000 ou 30 000 km ?

 

Merci davance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais j'aurais aimé voir la préconisation constructeur du Seat Altea de 2006 tout simplement.

 

Quelqu'un la connait ? Tous les 20 000km ou 2 ans ou tous les 15 000km ou 1 an ou bien autre chose ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce jour les deux types d'entretiens possibles chez Seat sont :

- tous les ans ou 15.000km

- tous les 2 ans ou 30.000km.

 

Après pour un Altea de 2006 je ne sais pas ce qui était indiqué et préconisé à l'époque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous :jap:

 

Ce post pour vous informer de l'ouverture de la création d'un jeu concours multi section basé sur la musique que vous écoutez dans votre Seat.

 

Il s'agit de sélectionner un morceau que vous aimez et souhaitez faire découvrir aux autres membres, en respectant le thème proposé.

Un vote élit le gagnant à la fin du concours et un nouveau thème est proposé à la suite.

 

Si vous souhaitez faire partager vos goûts ou découvrir de nouveaux artistes : Concours musique de juillet 2017

 

Le 1er thème proposé : Du 12 juin au 16 juillet 2017 : Une interprète non francophone

 

Merci pour votre participation

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

 

J'ai actuellement une SEAT ALTEA 2.0 TDI 140 chvx Stylance de Juillet 2006, elle compte 237 000km et elle roule impeccable.

Je l'ai acheté en Mars 2017 à un couple qui l'avait gardé 7 ans et ont un un 2eme enfants donc un peu juste ce que je peux comprendre. Ils m'ont donné toutes les factures (il y en a bcp ^^) et il y a que des factures d'entretiens donc c'est très rassurant !

La courroie a été faite en Mars 2017 juste avant que je leur achete ;)

 

Je voulais savoir, a votre avis, je peux l’emmener jusqu’à combien de km ?? Qui a une Altea avec autant de km ?? Je me pose juste la question je ne m'inquiete pas du tout vu la fiabilité de cette voiture.

Mais niveau moteur, turbo, FAP etc .. peut-il aller loin ?? Ou est-il bientôt en fin de vie ??

 

Je m'en sert pour aller à mon travail la semaine. Le weekend elle roule moins.

 

Dans l'attente de vos réponses de connaisseur d'Altea

 

Bonne route à vous et vive SEAT !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...