Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

[Topic Officiel] Toyota Rav4 IV Hybrid (2013-2018)

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je me permet de lancer un sujet sur le prochain rav4 et plus particulièrement sur sa version hybride. Ce modèle doit sortir vers la fin 2012 ou début 2013.

En espérant que la version hybride soit disponible dès le lancement de ce nouveau modèle.

Voici un lien avec des photos de ce futur modèle:

http://www.autoblog.com/photos [...] to-4955081

• Réponses 3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

J'ai fait une mauvaise manip, désolé... J'ai demandé aux modérateurs de supprimer le sujet ne se trouvant pas dans l'arborescence "Rav4".

Concernant ce nouveau modèle, pensez-vous qu'il aura la motorisation de la camry hybride (200 ch il me semble) ?

Ou aura-t-il une autre motorisation plus en adéquation avec une architecture 4x4 (moteur électrique pour le train arrière par exemple) ?

En tout cas nous aurons bientôt un réel concurrent au 3008 hybride !!

Le duel risque d'être intéressant.

CO2 ça risque d être pas mal quand on voit le RX de chez Lexus.

Enfin un RAV4 HSD , parceque lm air de rien plus les vé& véhicules sont imposant et plus l intérêt de l hybride se fait sentir et onn voit la diffèrence.

Surtout un SUV qui pour le moment se vendent comme des petits pains en diesel essentiellement meme chez des gens qui avaient une clio essence de 10 ans et a peine 120 000 km :(

FAP mon dieu

Invité §Jea735CQ

Je passerai bien à l'avenir sur 4X4 mais pour l'instant Toyota ne m'a pas convaincu sur le sujet. Pourtant, avec mon verso et la aygo de ma femme, je suis déjà tout acquis à Toy.

Je pense que je referai un essai pour 2013.

Merci ian pour ces photos.

On peut assez facilement deviner le futur SUV de lexus, qui a l'air mieux proportionné que son cousin Rav4. Attendons de les découvrir en vrai.

Il me tarde vraiment de découvrir la motorisation hybride de ces engins !!

Je vois un peu partout un potentiel moteur 2,4 essence turbo....je ne pense pas que cela colle avec la technologie hsd de toyota qui privilégie le cycle atkinson. Qu'en pensez-vous ??

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...