Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Rav4

[Topic Officiel] Toyota Rav4 IV Hybrid (2013-2018)


Invité §Lit256dX
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Pas de dispos en AWD avant mars 2016 je crois.

 

 

Sur le topic Prius 4 j'ai mis un lien ou on parle de moteur electrique a l'arriere comme dans la Prius 4, c'est pour cela qu'il ferait le 0 a 100km/h plus vite que le NX. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas.

Sur le site de Lexus, dans les caractéristiques techniques du NX, je vois également un moteur électrique arrière, de 50kW.

Par contre il est aussi bien sur les 2WD que les 4WD, ce qui me parait être une erreur.

 

Dans les chiffres de 0-100, on ne comparerait pas un NX 2WD avec un RAV4 4WD ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MOD808VB

Toyota RAV4 hybride One : une série limitée à 200 exemplaires

 

«

 

La Toyota RAV4 hybride One est une édition spéciale de lancement, limitée à 200 exemplaires.

 

Le Toyota RAV4 hybride ne sera pas disponible en concession avant janvier 2016. Mais le constructeur japonnais propose déjà de réserver la série spéciale One, richement équipée.

 

Le Toyota RAV4 restylé n'est présenté que dans sa version hybride au salon de Francfort 2015. Rien d'étonnant à cela car il s'agit de la grande nouveauté de ce millésime.

 

200 exemplaires seulement

Pour ceux qui ne souhaiteraient pas attendre l'ouverture des commandes d'ici janvier 2016 (date de sa commercialisation), Toyota propose de réserver cette série spéciale RAV4 One. Richement équipée, elle est proposée à 40.900 euros et seuls 200 exemplaires sont disponibles. La réservation s'effectue en ligne après un versement de 500 euros. Les livraisons interviendront ensuite en janvier 2016, avant les autres versions du nouveau Rav4 Hybride.

Le RAV4 Hybrid développe 197 ch pour une consommation de 5 l/100 km.

 

Système audio JBL, système multimédia, le RAV4 Hybrid One est bien équipé.

 

Un Toyota RAV4 haut de gamme

Aucune option n'est proposée mais ce RAV4 Hybrid One est déjà très bien équipé. Il embarque notamment des projecteurs à LED, un système audio Premium JBL, un système multimédia Toyota Touch & Go Plus 2 avec cartographie 3D et reconnaissance vocale ainsi qu'un système de sécurité active Toyota Safety Sense comprenant la détection des piétons et une aide au maintien dans la file de circulation.

 

5 litres aux 100 km pour 197 chevaux

Le RAV4 Hybride profite de la mécanique du Lexus NX 300h. Il s'agit d'un moteur thermique essence 4 cylindres de 2,5 litres, associé à deux moteurs électriques (l'un à l’avant et le second sur le train arrière). Ce groupe moteur de 197 chevaux affiche une consommation de 5 l/100 km et des émissions de CO2 limitées à 117 g/km. De belles performances pour un 4x4 essence. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou485Ge

Mon concessionnaire m'a confirmé pas avant mars le AWD et légèrement au dessous des 35000 neuros de base mais déjà bien équipé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xav476gt

Egalement vu ce dimanche chez Auto-moto avec un commentaire parlant de 34000 euros a sa sortie sans plus de détails. Intéressant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iak061Tn

Egalement vu ce dimanche chez Auto-moto avec un commentaire parlant de 34000 euros a sa sortie sans plus de détails. Intéressant !

Normal qu'on est pas plus de détail car on ne sait pas trop quelle sera la grille tarifaire et d'équipement.

34000 euros ça me paraît très cohérent.

C'est à peu près le prix de la concurrence à mazout (33100 euros pour un CX5 mazout 150ch en BVA et 2 roues motrices).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MOD808VB

Bonjour à tous,

 

es ce que ce RAV4 aura le même système hybride qu'aura la Prius4?

 

Bonne question ! asus47.gif.5806049963694a1345687f56d32a9288.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les tarifs de la version hybride 2WD :

 

- Dynamic : 33.400 €

- Design : 36.500 €

- Lounge : 39.700 €

 

 

 

- Barres de toit longitudinales = 290 €

- Pack Assist = 1 000 € (sur Dynamic uniquement)

- Pack Toyota Safety Sense = 1 100 € (sur Dynamic uniquement)

- Pack Sécurité = 1 700 € (sur Dynamic uniquement)

- Toyota Safety Sense = 700 € (sur Design uniquement)

- Système vision 360° = 800 € (sur Design uniquement)

- Peinture Blanc Nacré = 850 €

- Peinture métallisée = 620 €

- Radars de stationnement arrière = 350 € (sur Dynamic uniquement)

- Toit ouvrant = 900 € (sur Dynamic et Lounge uniquement)

- Toyota Touch & Go 2 = 700 € (sur Dynamic et Design)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iak061Tn

Donc pour un peu moins cher qu'un NX de base on a un Rav4 toutes options.

Sympa... et franchement pas mal placé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pal876hB

Bonsoir,

Elle doit sortir quand cette auto (pour avoir une idée des équipements sur le site de toyota) ?

 

Vous avez aussi une idée du bonus de l'état sur cette auto, n'est ce pas limité à 5% ou 2000 €..?

 

Autre chose, l'écan chez Toy est il compatible "android" comme peut le faire la concurrence (pour renvoyer certaines applications du téléphone sur l'écran de l'auto)..?

 

Je m'excuse de ces questions je connais assez peu Toyota.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iak061Tn

Pas de bonus à priori (elle emet trop de co2), comme la NX.

Au premier janvier 2016 de toute façon le bonus pour les hybrides non plu-in sera limité à 750 euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Elle doit sortir quand cette auto (pour avoir une idée des équipements sur le site de toyota) ?

 

Vous avez aussi une idée du bonus de l'état sur cette auto, n'est ce pas limité à 5% ou 2000 €..?

 

Autre chose, l'écan chez Toy est il compatible "android" comme peut le faire la concurrence (pour renvoyer certaines applications du téléphone sur l'écran de l'auto)..?

 

Je m'excuse de ces questions je connais assez peu Toyota.

 

 

Sur mon Auris 2 phase 1, l'écran est compatible avec mon Smartphone fonctionnant sous "androïd", mais je ne l'utilise que pour le téléphone.

Pour les applications, je ne sais pas... d'autres pourront peut être de répondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MOD808VB

Toyota RAV4 hybride_Les tarifs pour la France

 

« Présenté en septembre lors du salon de Francfort, le Toyota RAV4 hybride est désormais disponible à la commande en France. Prix de départ : 33 400 euros.

 

Tout d’abord révélé dans une série limitée à Francfort, le SUV hybride de Toyota passe à la vitesse supérieure et annonce les tarifs de la version deux roues motrices dont les premières livraisons sont attendues pour janvier 2016.

 

Trois niveaux de finitions

 

Dynamic, Design et Lounge, le nouveau Toyota RAV4 hybride propose trois niveaux de finition.

 

Correspondant à l’entrée de gamme, la Dynamic est proposée pour 33.400 € et dispose déjà d’un bon niveau d’équipements : caméra de recul, phares bi-LED, système multimédia, écran tactile 7 pouces, démarrage sans clé etc…

 

Doté d’une finition intermédiaire, le RAV4 hybride Design s’enrichi de jantes 18 pouces, d’une sellerie cuir/alcantara et de radars avant/arrière

 

Tandis que la version haut de gamme, la Lounge, reçoit une sellerie cuir, un système audio JBL 11HP et le pack Toyota Safety Sense intégrant régulateur adaptatif, lecture des panneaux ou encore freinage d’urgence.

 

L’ensemble des tarifs figurent dans le tableau ci-dessous sachant que les chiffres d’émissions du RAV4 hybride ne lui permettent pas de bénéficier du bonus écologique en France.

 

ModèleCO2PAPrix TTC
RAV4 Hybrid 2WD Dynamic115833.400 €
RAV4 Hybrid 2WD Design116836.500 €
RAV4 Hybrid 2WD Lounge116839.700 €

Version 4 roues motrices à venir

 

Si le SUV hybride de Toyota n’est aujourd’hui disponible qu’en version deux roues motrices, un modèle à transmission intégrale est également attendu dans les mois à venir. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ota608jx

2,5l essence (13cv) et 197cv (145KW), cela ne pardonne pas en wallonie:

Avec 2478 € de TMC à l'achat et 578€/an de TC, on ne va pas en croiser souvent !

A quand une version CNG ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cud873cx

2,5l essence (13cv) et 197cv (145KW), cela ne pardonne pas en wallonie:

Avec 2478 € de TMC à l'achat et 578€/an de TC, on ne va pas en croiser souvent !

A quand une version CNG ?

 

 

J avais lu qu en Belgique on ne payait pas les chevaux électrique quelque part.

 

Un NX passait a +- 900 de TMC de mémoire.

 

Une Auris HSd 150 euros au lieu de 500.

 

tarif +ou-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ota608jx

En région bruxelloise et en flandre je ne sais pas, le calcul est différent, mais en wallonie il n'y a pas de distinction.

TMC wallonie

Et à la revente de nouveau passage à la caisse et pas qu'un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib743Kx

Croisé aujourd'hui mon premier Rav4 hybrid. J'étais étonné, je ne savais même pas qu'elle était déjà dispo. C'était un rouge bordeaux ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MOD808VB

Croisé aujourd'hui mon premier Rav4 hybrid. J'étais étonné, je ne savais même pas qu'elle était déjà dispo. C'était un rouge bordeaux ...

 

Dans quelle ville ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MOD808VB

Sur l'île de la reunion, peut être le lieu des tests presse ? (Mais j'en ai vu qu'un ...)

 

Merci ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je l'ai aperçu dans la mienne! Pas vu si c'était un hybride mais il était immatriculé en tout cas! ;)

 

J'ai aussi vu une nouvelle rav4 quand j'ai été faire la révision. Mais c’était une BVM, donc ps une hybride.

En tout cas j'aime beaucoup l'interieur. Je ne dirais pas non si ça n'était pas trop gros pour mon garage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi vu une nouvelle rav4 quand j'ai été faire la révision. Mais c’était une BVM, donc ps une hybride.

En tout cas j'aime beaucoup l'interieur. Je ne dirais pas non si ça n'était pas trop gros pour mon garage.

Nous avions hésité à attendre le Rav4, mais en région parisienne un peu trop gros... Finalement c'est une Auris HSD!

En tout cas les essais au Canada sont plutôt élogieux envers la version hybride, même si bien évidemment la conso est bien loin de notre Auris :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pour ma part eu l'occasion d'en voir un à la "boutique" Toyota sur les Champs Elysées le week-end dernier.

 

Globalement, cela reste un RAV4. On aime ou on aime pas chacun ses goûts.

 

Par contre, compte-tenu du prix affiché (41 000 € la version exposée de mémoire dans sa robe blanche), je trouve abusé la finition intérieur et son tableau de bord "plastique" :q . Je suis peut-être un poil trop exigeant mais quand quand même (ou alors c'était une pré-série ?). J'arrive à passer outre sur la Yaris HSD de mes parents mais sur un véhicule de catégorie supérieure pas top.

 

Je suis passé chez Toyota ce matin pour jeter un coup d'oeil à l'Auris (dont la finition me plait mieux) et je voulais en profiter pour regarder le RAV4 Hybride mais son stand est là mais pas de voiture. Celle à l'extérieur bien qu'avec un flocage "nouveau RAV4 Hybride" devait être une version diesel car BVM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...