Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Classe SL

[Présentation] Mercedes 600 SL R129


Invité §Mar652SS
 Partager

Messages recommandés

Invité §BRG187gY

Ouais! Ahah c'est marrant non de se retrouver sur un forum Français alors qu'on est voisin :)

 

Quand est ce que tu viens tirer la bourre sur l'autoroute G60 avec la Mustang Supercharged de Jose, l'Evo 8 de Teddy et ma Merc? La derniere fois c'etait....comment dire....de la belle tartinade...dommage que j'ai un limitateur sur la mienne :)

 

Pour en revenir a ton auto, elle est vraiment magnifique, c'est d'autant plus rare de voir cette série de SL en Chine, encore plus en V12, et encore plus avec un Laowai (étranger en Chinois) a son volant! Par contre d'extérieur elle ressemble aux dernières séries et tu disais qu'elle est de 93, elle a reçu un facelift?

 

Sinon ta plaque est transférable, je vois que c'est pas une plaque noir?

 

Si t'as rien a faire demain, Tianma est open toute la journée, je vais aller m'entrainer pour la course de Dimanche, viens faire un peu de drift en V12 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 241
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §din183Vc

Salut :coucou:

 

Superbe achat que tu as fait, et en + un V12 dedans, ça doit décoller grave ça :lover: !

 

Juste un petit truc, tu l'as payer combien si ce n'est pas trop te demander ? au pire ecris moi un MP ( Message Privé ) si tu ne souhaite pas dévoiler le prix de l'achat ! Merci et bonne route avec, vivement les photos de l'interieur et celles du V12 :love::rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

Salut :coucou:

 

Superbe achat que tu as fait, et en + un V12 dedans, ça doit décoller grave ça :lover: !

 

Juste un petit truc, tu l'as payer combien si ce n'est pas trop te demander ? au pire ecris moi un MP ( Message Privé ) si tu ne souhaite pas dévoiler le prix de l'achat ! Merci et bonne route avec, vivement les photos de l'interieur et celles du V12 :love::rs:

 

 

 

Il va te donner le prix en Yens :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

Ouais! Ahah c'est marrant non de se retrouver sur un forum Français alors qu'on est voisin :)

 

Quand est ce que tu viens tirer la bourre sur l'autoroute G60 avec la Mustang Supercharged de Jose, l'Evo 8 de Teddy et ma Merc? La derniere fois c'etait....comment dire....de la belle tartinade...dommage que j'ai un limitateur sur la mienne :)

 

Pour en revenir a ton auto, elle est vraiment magnifique, c'est d'autant plus rare de voir cette série de SL en Chine, encore plus en V12, et encore plus avec un Laowai (étranger en Chinois) a son volant! Par contre d'extérieur elle ressemble aux dernières séries et tu disais qu'elle est de 93, elle a reçu un facelift?

 

Sinon ta plaque est transférable, je vois que c'est pas une plaque noir?

 

Si t'as rien a faire demain, Tianma est open toute la journée, je vais aller m'entrainer pour la course de Dimanche, viens faire un peu de drift en V12 :)

 

 

 

Vous avez l'air de bien vous éclater, les chinois ? :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §din183Vc

 

 

Il va te donner le prix en Yens :W

 

 

 

Je convertirais ça en euros :ptdr: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nas006pr

 

 

Vous avez l'air de bien vous éclater, les chinois ? :love:

 

 

Y'a ptetre moyen qu'on se face un truc entre membres ... Moi ca me derangerait pas de faire l'aller retour ... Mais si y'a pas de place arriere, comment on va faire ? ... moi perso, je rentre pas sous la capote ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BRG187gY

 

 

Il va te donner le prix en Yens :W

 

 

...tu voulais dire en Yuan hein :lol: c'est le clavier qui a glisse je suppose!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BRG187gY

 

 

Vous avez l'air de bien vous éclater, les chinois ? :love:

 

 

En effet il y a du bon a l'expatriation! Attention je ne dis pas que la Chine est un pays parfait, mais etre expat a Shanghai ya pire hein c'est pas Marc qui me contredira... :ange:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

 

...tu voulais dire en Yuan hein :lol: c'est le clavier qui a glisse je suppose!

 

 

Nan c'est pas le clavier. C'est ma nullité :oops:

 

 

En effet il y a du bon a l'expatriation! Attention je ne dis pas que la Chine est un pays parfait, mais etre expat a Shanghai ya pire hein c'est pas Marc qui me contredira... :ange:

 

 

 

:bien: Profitez !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar652SS

 

En effet il y a du bon a l'expatriation! Attention je ne dis pas que la Chine est un pays parfait, mais etre expat a Shanghai ya pire hein c'est pas Marc qui me contredira... :ange:

 

 

 

C'est clair qu'on a pas a se plaindre :D. En France, j'aurais reflechi plus d'une fois a acheter une 600. Pour citer quelques exemples de trucs qui font plaisir ici: L'essence a 0.8 Euros le litre, une assurance tous risques a 500 Euros l'annee, les radars automatiques qui flashent et qu'on ne paye jamais (je ne sais pas pour toi Arnaud mais sur le SL j'ai une plaque du Guangdong (province du sud de la Chine) donc meme si je me fais flashe a Shanghai et provinces voisines, je ne paye jamais les amendes puisqu'elles n'arrivent jamais etc...

 

Sinon tu parlais de quoi Arnaud? Des chinoises en minishort? :love::ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

 

C'est clair qu'on a pas a se plaindre :D. En France, j'aurais reflechi plus d'une fois a acheter une 600. Pour citer quelques exemples de trucs qui font plaisir ici: L'essence a 0.8 Euros le litre, une assurance tous risques a 500 Euros l'annee, les radars automatiques qui flashent et qu'on ne paye jamais (je ne sais pas pour toi Arnaud mais sur le SL j'ai une plaque du Guangdong (province du sud de la Chine) donc meme si je me fais flashe a Shanghai et provinces voisines, je ne paye jamais les amendes puisqu'elles n'arrivent jamais etc...

 

Sinon tu parlais de quoi Arnaud? Des chinoises en minishort? :love::ange:

 

 

:rs::langue:

 

'foirés !

 

Ici sur Paname c'est l'été (sécheresse limite flippante) alors le SL est vraiment idéal :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nas006pr

 

C'est clair qu'on a pas a se plaindre :D. En France, j'aurais reflechi plus d'une fois a acheter une 600. Pour citer quelques exemples de trucs qui font plaisir ici: L'essence a 0.8 Euros le litre, une assurance tous risques a 500 Euros l'annee, les radars automatiques qui flashent et qu'on ne paye jamais (je ne sais pas pour toi Arnaud mais sur le SL j'ai une plaque du Guangdong (province du sud de la Chine) donc meme si je me fais flashe a Shanghai et provinces voisines, je ne paye jamais les amendes puisqu'elles n'arrivent jamais etc...

 

Sinon tu parlais de quoi Arnaud? Des chinoises en minishort? :love::ange:

 

 

En Algerie, le diesel est a 13 dinar (a peu pres 10 centimes le littre) et le 95 a 28 dinar ( 20/25 centimes). Elle est bien faite la vie hein ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nas006pr

Oui pas tort ... c'est clair qu'entre une Fluance Made In Corée et une Kia, y'a pas a réfléchir 3 sec => Une petite (moche) Ceed !!

 

Mais bon, Marc va pas changer son SL pour une Fluence hein ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BRG187gY

N'empeche que le Koleos marche tres bien en Chine.... sic... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

N'empeche que le Koleos marche tres bien en Chine.... sic... :(

 

 

:pfff:

 

Pareil. Si je veux un bon SUV fiable, pas cher, je vais chez Kia, Hyundaï..pas question de payer une coréenne le prix fort parce que badge Renault !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BRG187gY

Surtout que les coreennes n'ont plus a rougir de leur pietre qualite et d'une image moyenne. Mon voisin cherchait une auto, on a ete voir la gamme Kia j'ai ete vraiment impressionne de la qualite de leurs produits. Le Sportage par exemple est vraiment sympa...

 

Pour en revenir au sujet, j'ai enfin vu hier cette fameuse 600! Quel bruit!!! Marc, as tu reussi a regler ton probleme de bougies hier avec Pascal et repartir avec? L'interieur merite un bon detailling...avec de bons produits tout peut revenir comme neuf, meme si elle part de loin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BRG187gY

Et au niveau des allemandes, ca marche bien

 

 

Tres bien, malgre les 60% de taxes sur les voitures importees...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

 

Tres bien, malgre les 60% de taxes sur les voitures importees...

 

 

On fait ca quand ? 60% de taxes sur les produits chinois importés ? :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar652SS

 

Si Marc cherche une voiture coréenne, je pense qu'il va acheter une coréenne....

 

 

Mmmmh je suis plutot anciennes allemandes et italiennes mais pourquoi pas quand j'aurais des enfants et perdu toute passion automobile :D

 

Pour en revenir au sujet, j'ai enfin vu hier cette fameuse 600! Quel bruit!!! Marc, as tu reussi a regler ton probleme de bougies hier avec Pascal et repartir avec? L'interieur merite un bon detailling...avec de bons produits tout peut revenir comme neuf, meme si elle part de loin...

 

 

Tu ne l'as pas vu sous son meilleur jour malheureusement :cry: , elle est toujours chez Pascal, c'est le câble relie a un des 2 capteurs d'air qui est complètement mort. A remplacer, de même que 3 bougies qui tirent un peu la gueule. Pascal me dit que le faisceau semble être d'origine (un des gros problèmes de ce millésime), alors qu'un autre étranger qui en a possédé 4 me dit qu'il a bien été change...

 

Si je dois changer tout le faisceau c'est une facture de 1500 Euros donc je croise les doigts.

 

En tout cas Arnaud félicitations pour la course, tu as envoyé du lourd! Sincèrement, il te faudrait des adversaires plus expérimentés. Attends un peu que j’allège la SL :ange:

 

A la prochaine course!!! :love:

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

 

Mmmmh je suis plutot anciennes allemandes et italiennes mais pourquoi pas quand j'aurais des enfants et perdu toute passion automobile :D

 

 

 

 

Tu ne l'as pas vu sous son meilleur jour malheureusement :cry: , elle est toujours chez Pascal, c'est le câble relie a un des 2 capteurs d'air qui est complètement mort. A remplacer, de même que 3 bougies qui tirent un peu la gueule. Pascal me dit que le faisceau semble être d'origine (un des gros problèmes de ce millésime), alors qu'un autre étranger qui en a possédé 4 me dit qu'il a bien été change...

 

Si je dois changer tout le faisceau c'est une facture de 1500 Euros donc je croise les doigts.

 

En tout cas Arnaud félicitations pour la course, tu as envoyé du lourd! Sincèrement, il te faudrait des adversaires plus expérimentés. Attends un peu que j’allège la SL :ange:

 

A la prochaine course!!! :love:

 

 

 

 

 

 

 

1500€ le faisceau ? :voyons: En plaqué or ?

 

Vous faites la course de quoi les Shangaïens ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BRG187gY

Bah attend il faut ce qu'il faut hein!!! Le tout en or c'est la nouvelle mode :lol:

 

Pour les courses je cours dans une formule style "coupe" ou tout le monde a la meme auto, c'est une petite auto basee sur un chassis de Yaris et moteur 1.3 93CV de Yaris egalement....et optimisee pour le circuit, chassis et equipement de securite (mais moteur stock)

 

Ca donne ca :D

 

http://www.youtube.com/watch?v=b1QxxlJ4A-o?version=3&hl=en_US

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

Bah attend il faut ce qu'il faut hein!!! Le tout en or c'est la nouvelle mode :lol:

 

Pour les courses je cours dans une formule style "coupe" ou tout le monde a la meme auto, c'est une petite auto basee sur un chassis de Yaris et moteur 1.3 93CV de Yaris egalement....et optimisee pour le circuit, chassis et equipement de securite (mais moteur stock)

 

Ca donne ca :D

 

http://www.youtube.com/watch?v=b1QxxlJ4A-o?version=3&hl=en_US

 

 

 

:bien: !! Super tu dois t'éclater !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar652SS

Bah pour 1500 Euros, je pense pas etre trop loin. On me demande 8000 RMB pour la main d’œuvre et la piece est a 7000 RMB sur internet. Soit 15 000 RMB, environ 1500 Euros pour arrondir grossierement.

 

Bon c'est pas encore sur hein :ange:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar652SS

Geniale la video Arnaud!! J'avais pas le VPN en route! TOP!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

Bah pour 1500 Euros, je pense pas etre trop loin. On me demande 8000 RMB pour la main d’œuvre et la piece est a 7000 RMB sur internet. Soit 15 000 RMB, environ 1500 Euros pour arrondir grossierement.

 

Bon c'est pas encore sur hein :ange:

 

 

 

Purée c'est abusé pour 13 fils !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar652SS

Je parle de l'ensemble des fils electriques se trouvant sous le capot et qui remontent dans le tableau de bord. C'est un boulot de titan a changer non?

 

@skype :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

Je parle de l'ensemble des fils electriques se trouvant sous le capot et qui remontent dans le tableau de bord. C'est un boulot de titan a changer non?

 

@skype :ange:

 

 

 

Mince :peur:

 

Je pensais que c'était le faisceau d'allumage !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BRG187gY

Par contre fait faire ca par quelqu'un qui est serieux Marc, histoire que les airbag se mettent pas en route quand tu veux mettre en marche l'autoradio, ou que ton clignotant droit s'allume quand tu souhaites regler l'asise de ton siege :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar652SS

Je suis en train de chercher la piece 1295407105 a Canton. Tu crois que Pascal saura le changer convenablement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BRG187gY

Ouais mais negocie le prix des le départ avec lui hein...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar652SS

Bon sur Canton, ils n'ont pas l'air d'avoir la pièce. Maintenant j'ai deux solutions:

 

1.Je vends la voiture :D

2.Je refais un faisceau en partant de 0

3.J’achète le faisceau sur Ebay. je l'ai trouve a 1000 USD.

 

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Mercedes-r129-SL600-600SL-Engine-Wiring-Harness-UPDATED-/230596372746

 

Pascal me demande 3000 Euros pour refaire tout le câblage et 3 semaines de délai. C'est évidemment hors de question. Je vais en acheter un neuf je pense. I keep you update! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BRG187gY

Ouais c'est Pascal quoi....

 

En general la maniere de proceder avec Pascal est simple. Tu l'appelles et tu lui dis, voila j'ai pas de sous, je te propose 6000 RMB pour refaire mon faisceau, a prendre ou a laisser, de toute facon sinon je me separe de l'auto si tu peux pas car j'ai pas assez de sous pour faire les reparations. Dans le cas contraire ou tu acceptes tu auras l'exclusivité des reparations sur l'auto et un bon diner chez Da Marco :)

 

Ca passe ou ca casse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...