Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Classe SL

[Présentation] Mercedes 600 SL R129


Invité §Mar652SS
 Partager

Messages recommandés

Invité §Mar652SS

Rentmotion!!!!!!!! Comment tu vas???

 

Effectivement, la finition pour ce modèle est assez incroyable. Bon il faut savoir que la voiture coutait quand même 820 000 francs français en 1993 donc pas donnée la bête! :D

 

Je vais mettre une petite vidéo faite la semaine dernière. Histoire d'entendre un peu le bruit.

 

P.S: Viens sur MSN de temps en temps!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 241
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

:love: le bruit du V12 :) Un pousse au crime :eek: En rouge avec le pack AMG et les Xénon j'adore.

C'est autre chose que mon 1.5 Dci 65ch de feu du boulot :lol:

Heureusement, le reste du temps c'est un "petit" 1.4 TSI 140, et si je suis sage, la V70 R 300...

 

Pour MSN, je m'en sers plus :/ Call me quand tu come back en Elsass!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar652SS

Oh vous avez un V70 R! M'en souvenais pas!!! Ca doit bien marcher. Comme nos 850 de l’époque ou encore mieux?? :D

 

Sinon le 1.4 TSI 140, c'est quoi? Une Golf? J'ai vu que tu avais une Lupo GTI avant, petite bombinette!!! :sol:

 

Je rentre mi-aout. Je t'appellerais!

 

Sinon voici des photos toutes recentes. Apres changement de l'amortisseur fuyant, la voiture est redescendu de 2 bons centimetres et colle mieux a la route. :love:

 

IMG0165.jpg.e158dd8c7d16d96a8086ac7dc9274ddc.jpg

 

IMG0163.jpg.c2b2375fcfeed8dc89103a42f6b7af8d.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar652SS

IMG0164.jpg.325f02084088191203c4a3a08809b92d.jpg

 

Une dernière pour voir de profil :ange:

 

A part les 28 litres aux cent en ville, je kiffe!!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

28l/100km :D Ils ont soif tes chevaux! Bon ils serait italiens ou anglais, ils auraient autant soif... mais certainement plus de fragiles dans le lot...

 

La Lupo GTI -> Golf Plus TDI 140 -> Golf TSI 140 (et Clio du boulot).

Mes parents sont que chez Volvo depuis 1 mois :lol: C30 D3 R-Design et V 70 R (ça marche mieux que la 850, mais on dirait pas, c'est gommé comme sensation :/, la 850 restait plus brutale :W)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar652SS

Ah ben ca va on se fait plaisir chez les ****** :D

 

Bon comme Supraman je vends ma SL. Trop gourmand en carburant et un peu trop pataud pour un jeune de ma trempe :ange: Je lorgne sur un MX5 3 fois moins cher et qui peut etre une bonne base pour faire un peu de piste.

 

Je ne mets pas le prix ici, je doute que quelqu'un fasse le deplacement. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demande un virement Western Union pour la vente de la SL :W

 

Alors fini le cruising en mode French Riviera en SL? Tu veux quelques choses de plus léger et vivant? MX5 c'est pas mal (même si j'accroche pas trop avec la ligne), y a pas des Lotus ou des S2000?

 

J'étais la semaine dernière à l'Anneau du Rhin, y avait des Catheram (ou Lotus Seven, j'arrive jamais à distinguer vraiment): :eek: ça dépote un max!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar652SS

C'est clair!!! Si seulement il y avait de la Catheram ici, je serais le plus heureux des hommes. Le truc c'est qu'avec 100% de taxes, tu es vite decourage...

 

Puisque tu parles de Lotus, mon pote a trouve une Elise dans un garage perdu dans la campagne chinoise. Le gros coup de bol!!!

 

Pour info, une Elise coute ici environ 75 000 Euros taxes comprises bien sur. Il l'a touche a un super prix donc gros coup de chance.

 

Sinon je regarde un peu ce qu'il y a de dispo mais tres difficile de trouver des voitures un peu sympas et pas trop cher. S2000, Z3, MR2, MX5, etc... J'aimerais assez me faire une voiture utilisable en ville et sur piste. Le circuit de F1 est souvent ouvert aux particuliers et c'est assez kiffant!

 

Ce Weekend, Ferrari Days avec les courses de 458, ca va etre comme il faut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar652SS

Je pensais a me faire ca. Degoter un Mx5 1.8l a 3000 euros et lui mettre la panoplie de piste pour pas trop cher.

 

35ixdgl1.jpg.d1e013954185a4f47f42b22e1b402d12.jpg

 

012scaled6000031.jpg.9f025defe69a0e8dfe0d18c87469b34f.jpg

 

:love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ué, comme ça dépote une MX5! Ca serait au top dans un petit budget pour aller sur circuit.

 

Et sinon chez MG, comme Roewe à racheter Rover, ptètre que tu peux trouver des prix intéressants pour les pièces pour une TF?

 

C'est plus facile de trouver à des prix raisonnables des voitures européennes ou japonaises? et les pièces?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar652SS

Je suis pas trop fan des MG et apres avoir parcouru quelques forums, la fiabilite est assez mise a mal...

 

Pour les pieces, il y a un marche a Canton ou ils ont absolument toutes les pieces pour n'importe quelle voiture. C'est hallucinant. Pour le SL, je leur ai demande un compteur, une pompe ABS, un amortisseur actif, un pare brise, etc... Ils m'ont tout trouve en 30 minutes et pour vraiment pas cher (3 fois moins cher qu'Ebay).

 

Bref sinon le SL va bien et attend d'etre vendu avec impatience! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar652SS

14 000 Euros environ. Mais bon, j'ai fais pas mal de trucs dessus et surtout beaucoup de temps passe!!!

 

Une page se tourne. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca reste moins cher en qu'en Europe malgré la rareté comme tu l'expliquais en Chine de véhicules européens avant l'ouverture du pays.

 

14000€ que tu réinvestis dans une nouvelle voiture? Parce que 3000€ pour la MX5, ça laisse comme 11000€ pour la préparer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar652SS

Oui les chinois ne sont pas friands de vieilles voitures. Ce qui est anterieur a 1998 en general est assez accessible. Mais bon pour exemple ma precedente 328I cabriolet de 1996 avec 220 000 KM je l'avais payer 9000 Euros ce qui est enorme!!! c'est le prix d'une E46 cabriolet si je ne m'abuse.

 

Quoiqu'il en soit oui, je ne vais pas remettre tout l'argent dans ma prochaine. A moins que... une petite Supra ou S2000, ca peut etre sympa aussi!!! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula Catheram en neuf, déjà en Europe ça coute un bras alors en Chine... à moins qu'il la produise sur place?

 

Sinon je serais plus pour une Honda S2000 :love: pour faire du circuit, coût d'entretien réduit, moteur de dingue, relative agilité, etc... Mais combien ça vaut chez toi?

 

Si j'avais pas d'autres priorités (...) actuellement, ça serait certainement la voiture plaisir vers laquelle je m'orienterai: moteur comme on en fait plus, ligne réussie et qui passera bien les années, performances, sensations, futur collector qui decôtera pas.

 

Un copain avait failli en acheter une mais véritable pousse au crime avec son 9000tr/min, il s'est rabattu sur une 328i E46 pour garder son permis :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar652SS

Non c'est de l'import donc un bras + une jambe!!!!!

 

La S2000 :love: effectivement c'est une voiture qui me plait enormement et qui reste dans un budget raisonnable. Tres difficile a trouver malheureusement. En plus je crois qu'il y a des sieges bebe homologues a fixer sur l'aileron arriere! Le top pour toi!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar652SS

Ah oui quand je me baladais en E32, tous les chinois disaient toujours: Wooow comme elle est vieille ta caisse!!! Pour eux vieux est merdique, le neuf c'est le top. Ils n'ont pas encore trop l'oeil pour le charme des vieilles voitures. Ca viendra je pense, comme pour tout. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §din183Vc

Si jamais tu veux vraiment te faire plaisir, il n'y a rien qui égalise une 350Z pour le circuit et le drift :bien:

 

Comparaison entre 350Z et S2000, bah il n'y a pas photo, la S2000 a le look, la Z à tout le reste :p:lol: ! Bon la Z a un coût superieur au niveau des pièces, mais les performances sont au point du RDV aussi :love:

 

Supra ça deviens un peu vieux, mais ça reste tout de même une sacré voiture :jap: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar652SS

Qu'est ce qu'ils auraient pensé de la 33 avec sa mono roue motrice et son pure boxer :lol:

 

Ca avance tes recherches?

 

 

Ahah bon j'ai achete une Miata 1.8L. Je la presenterais une fois finie. J'attends les pieces des USA.

 

Ca risque d'etre une petite bombe, je vais rebuild tout le moteur. :D

 

En tout cas, la difference avec le SL est enorme. C'est exactement ce que je voulais. Agile, consomme que dalle, decapotable en un tour de main et fiable.

 

Le top.

 

Je ne regrette pas du tout le SL! :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano146Cr

Bonjour,

Pouvez-vous m'indiquer la marque et la référence si possible de l'échappement duplex qui a été monté sur votre 600 SL ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...