Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Japonaises

[Présentation] Nissan Sunny 1.6 SLX 84cv de 1988


Invité §lud435AM
 Partager

Messages recommandés

Tu te lèves à peine???

 

Je me suis levé assez tard aujourd'hui, mais c'était pour la bonne cause, j'ai trouvé une petite liste d'injecteurs qui conviendraient à ma MK7, maintenant faut juste que je trouve les modèles sur lesquels ils sont montés :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

La photo que tu m'as envoyé à moi aussi @Hosgard?

 

Alors pour passer le CT, ils m'ont fait chier parce que les optiques avant étaient opaque de chez opaque (avec les phares, on se croyait en code...) et l'optique arrière brisé (car j'ai fait un port feuille avec la remorque...) Résultat, 240€ d'optiques avant + 80€ d'optique arrière... Bon après, je ne compte pas les autres problèmes...

 

 

 

Je crois te l'avoir envoyer !

 

Pourquoi n'as tu pas chercher des optiques d'occaz et les montés toi même ? moi je l'avais fais sur une saxo, ça coute que les optiques...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud435AM

 

 

Je crois te l'avoir envoyer !

 

Pourquoi n'as tu pas chercher des optiques d'occaz et les montés toi même ? moi je l'avais fais sur une saxo, ça coute que les optiques...

C'est la rouge! Sur l'entrée de la maison?!

 

Bès c'est le garage qui s'en ai occupé... Je n'ai pas eu mon mot à dire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la rouge! Sur l'entrée de la maison?!

 

Bès c'est le garage qui s'en ai occupé... Je n'ai pas eu mon mot à dire...

 

 

 

J'ai pas 3000 voitures et oui c'est la clio :lol:

 

Bah on a toujours son mot à dire... enfin tu peux très bien enlever tes optiques toi même et en acheter d'autres et les monter toi même, ça te reviendra peut-être moins cher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr.064MA

 

 

Tu dois être bruyant :eek::ange:

 

meme pas car c'est un sois disant homologué :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud435AM

Bon bès voilà... La Nissan à son avenir de tracé... De retour de chez le garagiste, voici la nouvelle...

 

-2300€ de réparations...

-Un passage en collection inutile...

-Un passage au CT sans succès...

-Donc en 2019, elle finira à la casse

 

:cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr.064MA

et pk ? si t'ecoute les garagiste toutes les voitures de 20 ans sont bonne pour la casse !

 

et si t'ecoute les chauvins une vieille japonaise pourquoi la passer en collection ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bès voilà... La Nissan à son avenir de tracé... De retour de chez le garagiste, voici la nouvelle...

 

-2300€ de réparations...

-Un passage en collection inutile...

-Un passage au CT sans succès...

-Donc en 2019, elle finira à la casse

 

:cry:

 

Quoi à refaire? sois même ça te coutera surement moins de 200€ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr.064MA

 

 

Le bricoleur du topic :lol:

 

et en pire @ns55 celui qui te crée des pieces a partir de ferraille... :lol:

 

sinon @Meta_ c'est "les bon plans , les conseil pas chere "

 

on l'appelle mr lapince de skyrock :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr.064MA

Non, il y a Yosie aussi :) Et à lui seul il peut te refaire totalement la caisse ;) il s'y connais bien plus que moi d'ailleurs :)

 

merci :jap: mais ns55 est pire :lol: en terme de connaissance sa depend sur quoi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud435AM

et pk ? si t'ecoute les garagiste toutes les voitures de 20 ans sont bonne pour la casse !

 

et si t'ecoute les chauvins une vieille japonaise pourquoi la passer en collection ?

Bès car la direction va lâcher, les amortisseur grincent, le moteur à je ne sais quoi...

 

La passer en collection? Pour qu'elle ne passe le CT tout les 5 ans, et qu'ils soient moins chiant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud435AM

Quoi à refaire? sois même ça te coutera surement moins de 200€ ;)

Je suis pas bricolo... :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr.064MA

 

 

De Skyrock ? :lol:

 

jamais entendu a la radio skyrock les conseil pas chere de romano ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bès car la direction va lâcher, les amortisseur grincent, le moteur à je ne sais quoi...

 

La passer en collection? Pour qu'elle ne passe le CT tout les 5 ans, et qu'ils soient moins chiant...

 

 

 

Les amortisseurs ça se change, la direction il y a moyen de faire un truc

 

Le moteur il faut peut-être le rénover ou changer un arbre un truc du genre, tu sais lui il te donne surement 2300 euros mais avec la main d'oeuvre comprise ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud435AM

 

 

Les amortisseurs ça se change, la direction il y a moyen de faire un truc

 

Le moteur il faut peut-être le rénover ou changer un arbre un truc du genre, tu sais lui il te donne surement 2300 euros mais avec la main d'oeuvre comprise ...

J'en sais rien, ça me déprime...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr.064MA

Bès car la direction va lâcher, les amortisseur grincent, le moteur à je ne sais quoi...

 

La passer en collection? Pour qu'elle ne passe le CT tout les 5 ans, et qu'ils soient moins chiant...

 

si tu nous montre le devis ont te dira quel pieces acheter et comment la changer , la direction c'est vaste :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud435AM

si tu nous montre le devis ont te dira quel pieces acheter et comment la changer , la direction c'est vaste :??:

J'ai pas de devis... Au sinon, je vous l'aurais montré... Je pense que se garage, c'est de la merde...

 

Pour la direction, quand je tourne, ça fait un grincement fort, puis un boom... Et ça vibre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr.064MA

amortisseur c'est du pipo toute mes voitures il sont d'origine honda saxo le camion je tracte 1t avec les armortisseur de plus de 20ans et a moitié scouer , seul la fuite et soumis a contre visite

 

tu sais les garage...

 

la belle mere a enmener un fois sa vieille 21 il lui ont sortit tout et n'importe quoi pour plus de 2000e ,elle a rien fait et le ct passer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr.064MA

J'ai pas de devis... Au sinon, je vous l'aurais montré... Je pense que se garage, c'est de la merde...

 

Pour la direction, quand je tourne, ça fait un grincement fort, puis un boom... Et ça vibre...

si sa claque en roulant et tournant cardans

 

si sa fait un seul claque en bout de course tete d'amortisseur

 

grincement faut voir un peu de degrippant ou autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr.064MA

C'est facile de dire 2300 euros comme ça hein...

 

Il faut que tu fasse d'autres devis, j'en suis sur il y a moins de choses que ça ! et des trucs pas si important que ça

 

+1 raison a 100% :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud435AM

si sa claque en roulant et tournant cardans

 

si sa fait un seul claque en bout de course tete d'amortisseur

 

grincement faut voir un peu de degrippant ou autres

Bès ça le fait à l'arrête, et en roulant... Et pour le boom, ça le fait à chaque tour de volant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut bien faire un peu d'administratif

 

 

Le truc le plus chiant au monde :p

 

et pk ? si t'ecoute les garagiste toutes les voitures de 20 ans sont bonne pour la casse !

 

et si t'ecoute les chauvins une vieille japonaise pourquoi la passer en collection ?

 

 

En même temps il t'as vu arriver avec ta caisse de 20 ans, le premier truc auquel il a pensé c'est "Aller on va essayer de lui vendre une Micra toute neuve"

Ils sont quasiment tous comme ça les garagistes donc ne te fie pas à ce qu'il te dit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr.064MA

Moi aussi j'ai toujours raison, mon stagiaire là bien compris cet aprem

 

en meme temps les agriculteurs c'est des cons alors bon :q :lol:

 

ps : desoler pas pu m'enpecher y en a un qui ma mal parler cette aprem :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Tu as fais le méchant? :eek:

 

 

J'arrêtais pas d'entendre gueuler sur la machine entre un de mes ouvriers et le stagiaire. Alors je leur ait dit de fermer leur gueule et puis j'ai indiqué le sens de la marche au stagiaire :pfff:

en meme temps les agriculteurs c'est des cons alors bon :q :lol:

 

ps : desoler pas pu m'enpecher y en a un qui ma mal parler cette aprem :q

 

 

Fallait le taper

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...