Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Japonaises

[Présentation] Nissan Sunny 1.6 SLX 84cv de 1988


Invité §lud435AM
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 1,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §mr.064MA

j'aime la vielle japonaise et en 110ch carbu sa doit pas mal avoisiner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: Salut Ludo !

 

Je viens de finir la lecture de ton premier topic. :p

 

Elle est vraiment sympa cette Nissan, surtout en 4 portes, c'est un modèle qu'on ne voit pas souvent chez nous. En plus elle est toute d'origine, jusqu'aux enjoliveurs et à la radio ! Je pense qu'il faut la garder dans cet état. :bien:

 

Je comprends tout à fait la valeur "sentimentale" que tu accordes à cette voiture, même si on dirait que tu as eu du mal à l'apprécier au début. ;)

 

En plus, à seulement 186 000 km, tu vas pouvoir la garder encore longtemps ! :sol:

 

Prends-en soin et bonne route avec cette chouette Jap'. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud435AM

:coucou: Salut Ludo !

 

Je viens de finir la lecture de ton premier topic. :p

 

Elle est vraiment sympa cette Nissan, surtout en 4 portes, c'est un modèle qu'on ne voit pas souvent chez nous. En plus elle est toute d'origine, jusqu'au enjoliveurs et à la radio ! Je pense qu'il faut la garder dans cet état. :bien:

 

Je comprends tout à fait la valeur "sentimentale" que tu accordes à cette voiture, même si on dirait que tu as eu du mal à l'apprécier au début. ;)

 

En plus, à seulement 186 000 km, tu vas pouvoir la garder encore longtemps ! :sol:

 

Prends-en soin et bonne route avec cette chouette Jap'. :jap:

Salut Clampinus! fake07.gif.871bd862198fd798de7094062603e709.gif

 

Bravo pour le courage que tu as eu pour lire l'intégralité du topic! maxlps.gif.add656df67ca000104261ff0b18268a4.gif

 

Oui, c'est vrai que c'est rare d'en voire dans cette configuration! Donc je m’aperçois que j'ai une rareté entre les mains! ;)

 

Alors j'ai toujours du mal avec la couleur, et je ne vais pas mentir, j'ai quelques fois honte... :D

 

Bès à ce qu'il parait, elle n'a même pas fini son rodage :p

 

Merci! Et ne t'inquiètes pas, je vais en prendre soin! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud435AM

Honte ? Peint les pare choc en blanc, les jantes en blanc, et tu verra que ça claque :bien:

 

Bon après c'est sur elle sera plus trop d'origine :cyp:

Bès attends... Vert caca d'oie... C'est charmant... :sol:

 

Non mais je ne veux pas une voiture de rallye... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud435AM

Ok, pas de rallye alors. Voyons voir pour en faire une voiture de stock car :cyp:

cambenou.gif.f79f1ed3cc2a44bf096991f320672d0e.gif NON denisss.gif.5e317a625bcb5728a34f7f6757e9f22c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud435AM

Au lieu d'essayer de me mettre des coups de chaise vas plutôt faire ça sur ton pare brise :D

Trop tard :D

 

neige.bayeux-un-bloc-de-neige-tombe-du-toit-et-casse-un-pare-brise.jpg?itok=TKtyhlDd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

35000€ :hebe:

 

Ben déjà commencer par restaurer les pare chocs, poser des antibrouillards carrés jaunes en bas du pare choc, retirer les enjoliveurs et faire en sorte de que la jante soit un peu plus belle avec un peu de peinture, et pourquoi pas rajouter quelques baguettes chromées (mais pas trop hein, attention avec ça)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr.064MA

repeint la a la peinture a portail (vert bouteille) sa passera mieux mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud435AM

35000€ :hebe:

 

Ben déjà commencer par restaurer les pare chocs, poser des antibrouillards carrés jaunes en bas du pare choc, retirer les enjoliveurs et faire en sorte de que la jante soit un peu plus belle avec un peu de peinture, et pourquoi pas rajouter quelques baguettes chromées (mais pas trop hein, attention avec ça)

:lol: :lol: :lol:

 

A ouais, c'est pas con! Je vais voire ce que je vais faire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud435AM

Il est tout minuscule le logo Nissan (ou plutôt l'autocollant) :ange:

Ah oui! On en le voit pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si ça a été dit mais il me semble qu'elle fait 94cv,en tout cas, c'est la puissance que faisait celle de mes parents en 5 portes.

 

Ça envoyait du paté ! :miam:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud435AM

Je ne sais pas si ça a été dit mais il me semble qu'elle fait 94cv,en tout cas, c'est la puissance que faisait celle de mes parents en 5 portes.

 

Ça envoyait du paté ! :miam:

Bès je ne m'y connais pas trop en Japonaises, mais quand je l'ai récupérée, à la préfecture, il était stipulé 110cv (6CV) :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud435AM

Je vais mentionner @Denisss :D

Qui a eu (a toujours ?) une sympathique Sunny dont toute la modération se rappelle :D

 

Salut Lionel!

 

A bon? Pourquoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

D'époque alors, mais pas trop, je la trouve super dans son état d'origine. ;)

 

Oui oui modif d'époque, pas de truc kéké tuning ni de trucs trop récents (à moins que ça se voit pas, si le radar de recul par champ magnétique était au point, je lui aurait conseillé).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud435AM

Oui oui modif d'époque, pas de truc kéké tuning ni de trucs trop récents (à moins que ça se voit pas, si le radar de recul par champ magnétique était au point, je lui aurait conseillé).

A non 206grande.gif.9c15011a87ebc989abe9946db37e05f3.gif Pas de "Jacky Tuning"... :lol: :lol: :lol: Et tu es toujours pas sur PC?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A non 206grande.gif.9c15011a87ebc989abe9946db37e05f3.gif Pas de "Jacky Tuning"... :lol: :lol: :lol: Et tu es toujours pas sur PC?

 

pc portable mais j'ai fait 2 ou 3 trucs à l'arrache :

big-6814854f1a.jpg

 

Ce qui serait à modifier :

- repeindre les baguettes et les pares choc (ou y aller avec un produit d'entretien) : une bombe de noir mat et un rouleau de scotch de masquage (moins de 4€ par chez moi)

- peindre les jantes en blanches (2 bombes et un rouleau de scotch de masquage soit 5€50 environ par chez moi)

- poser des bavettes (ça se voit mal d'ailleurs) : 10€ sur leboncoin

- poser des antibrouillards jaunes (20€ sur leboncoin + 10€ de cablages et interrupteur)

- changement des clignos par des cligno à fond blanc (moins de 15€ je pense)

- reposer le logo nissan (ou en mettre un rover, ça passe vu la forme de la calandre :cyp: )

- coup de polish sur la carrosserie (5€ environ entre les pad et le produit)

- bande de caoutchouc sous le pare choc avant pour prolonger la taille vers le bas (moins de 10€)

 

En tout ça donnerais environ 90€ je pense, ça va encore :)

 

Certes j'ai fait ça à l'arrache et certains font du virtual tuning dans les règles et ça donne bien plus propre (notamment pour les jantes, j'ai rien sous la main pour faire ça proprement, je sais bien)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud435AM

pc portable mais j'ai fait 2 ou 3 trucs à l'arrache :

big-6814854f1a.jpg

 

Ce qui serait à modifier :

- repeindre les baguettes et les pares choc (ou y aller avec un produit d'entretien) : une bombe de noir mat et un rouleau de scotch de masquage (moins de 4€ par chez moi)

- peindre les jantes en blanches (2 bombes et un rouleau de scotch de masquage soit 5€50 environ par chez moi)

- poser des bavettes (ça se voit mal d'ailleurs) : 10€ sur leboncoin

- poser des antibrouillards jaunes (20€ sur leboncoin + 10€ de cablages et interrupteur)

- changement des clignos par des cligno à fond blanc (moins de 15€ je pense)

- reposer le logo nissan (ou en mettre un rover, ça passe vu la forme de la calandre :cyp: )

- coup de polish sur la carrosserie (5€ environ entre les pad et le produit)

- bande de caoutchouc sous le pare choc avant pour prolonger la taille vers le bas (moins de 10€)

 

En tout ça donnerais environ 90€ je pense, ça va encore :)

 

Certes j'ai fait ça à l'arrache et certains font du virtual tuning dans les règles et ça donne bien plus propre (notamment pour les jantes, j'ai rien sous la main pour faire ça proprement, je sais bien)

J'adore les antibrouillards et les clignotants!!!

 

Merci beaucoup @Meta_! Maintenant, je vais voire ce que je vais faire! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le coup des roues en blanches ça mettrait vraiment en valeur le vert je pense ;)

 

http://i24.servimg.com/u/f24/11/74/80/88/p1050411.jpg

http://i24.servimg.com/u/f24/11/74/80/88/sans_t11.jpg

http://i48.servimg.com/u/f48/15/58/22/30/bx_16s10.jpg

 

:rs:

 

Edit:

ça te coute pas grand chose de tester en peignant ta roue de secours et en la montant, pour avoir une idée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud435AM

Mais justement, ça rendra encore mieux en blanc ;) Je vais voir si je peux modifier la photo pour que ça donne quelque chose de blanc ;)

Ouais, si tu le dis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud435AM

J'arrive a rien avec mon logiciel de retouche, mais je pense que ça le fera. Au pire si c'est une roue de secours, tu repasse un coup de gris par derrière ou du ponce tout :bah:

Ouais, je l'ai téléchargé, et c'est de la grosse merde... Il faut que j’apprenne à me servir de Photoshop pro! :p

 

Je ne crois pas qu'il y est de roue de secours... amel_the_white.gif.5ab5f8400722a335bd8ba0520283d7fc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...