Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
John Cooper Works

[Présentation] Mini F56: Goodbye Cooper… Hello JCW!


Bilou.69
 Partager

Messages recommandés

 

Je me suis fait la remarque aussi :jap: mais RF donc avec le poids de la bande de roulement à plat… à y réfléchir ça peut se comprendre.

 

 

85g si je compte bien...

 

Plus c’est gros plus c’est difficile à équilibrer. Et il n’y a que le cercle de jante et non plus l’extérieur et l’intérieur comme à l’époque des jantes tôle.

 

C’est pas rare sur les grosses jantes alu une telle masse d’équilibrage.

 

J’adore quand on me demande de monter des pneus de 14 pouces sur des jantes tôle, ça fait le même effet que des vacances au bord de la mer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic320mx

Par contre je crie au scandale !!!!!

Ces jantes beaucoup décriées par certains et bien je les trouve très sympa :) avec les étriers de freins… j’aime bien ! :jap:

 

6A6BB4FE-F28E-4192-AE4D-C683556EB390.jpg

 

Par contre je fais le tour de la voiture comme toujours avant de la laver pour voir les zones où insister…

Et là… Qui !!!? Qui !? Pour coller des plombs gris clair sur des jantes noires… :pfff: punaise, je ne vois plus que ça ! :lol:

 

 

8F6E1AE6-1D07-4002-A9C8-631CB93690FA.jpg

 

 

Laisse tomber Bilou il n' y connaissent rien en jantes ;):lol: :lol: :lol:

Elles sont magnifiques :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est identique sur les trois autres roues ?

 

 

Il fait nuit ! Tu m’as fait ressortir pour aller voir l’engin sous sont auvent :lol:

3 su 4… une roue, l’arrière gauche est moins plombée que les autres. Ce sera la plus rapide à peindre :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je me suis organisé, je devrait y être :sol:

J'ai vu que c'était à Champier, tu vas te régaler :pt1cable:

Par contre je crie au scandale !!!!!

Ces jantes beaucoup décriées par certains et bien je les trouve très sympa :) avec les étriers de freins… j’aime bien ! :jap:

 

6A6BB4FE-F28E-4192-AE4D-C683556EB390.jpg

 

Par contre je fais le tour de la voiture comme toujours avant de la laver pour voir les zones où insister…

Et là… Qui !!!? Qui !? Pour coller des plombs gris clair sur des jantes noires… :pfff: punaise, je ne vois plus que ça ! :lol:

 

 

8F6E1AE6-1D07-4002-A9C8-631CB93690FA.jpg

Je suis bien d'accord avec toi pour les jantes, elles sont top avec ces étriers :bien: Même si les 506 sont belles, je garde mes Cup qui sont d'avantage dans l'esprit Mini je trouve ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu que c'était à Champier, tu vas te régaler :pt1cable:

 

 

Je suis bien d'accord avec toi pour les jantes, elles sont top avec ces étriers :bien: Même si les 506 sont belles, je garde mes Cup qui sont d'avantage dans l'esprit Mini je trouve ;)

 

 

Oui ! Circuit du Laquais ce vendredi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A 2h au lieu de 1h pour toi, il y a le circuit de Charade à coté de Clermont... Il est magnifique :love:

 

 

Si je me décide à aller sur piste avec mon 718, j’aviserai...

La Bresse est bien aussi :jap:

Bon là, pas le choix je suis invité ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Bilou.69 a dit :

900km... avec les restrictions le rodage sera plus long que je ne pensais 🤔

J’allais te demander justement où tu en étais avec tout cela. 
au moins tu as du temps pour chouchouter tes 2 jolies voitures :)

 

de mon côté j’ai regarder la spyder...

punaise..., pourquoi j’ai des gosses lol 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Bilou.69 a dit :

Et bien c’est simple si c’est dans le budget.... quand tu as besoin de te déplacer avec enfants tu prends une autre voiture 🤣

le soucis c'est pas le quotidien ou l'on a la mini et la 3 qui sont a 4 et 5 places assises.

le soucis c'est que j'aimerai utiliser la voiture déraisonnable pour les vacances ou le weekend en famille.
 

Donc t'en que j'ai mes minots avec moi, cela sera une 4 places (même si c'est une 2+2).

eux ils sen tappe de la place s'ils sont dans une jolie voiture lol.

ce qui m'agace c'est que le moment ou ils partiront du nid .... dans 12ans minimum... ce genre de caisse n'existera plus ou deviendra intouchable avec leur malus a la con (déja que maintenant 😕 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Bilou.69 a dit :

Dèjà 30000 pour 2021... 🙄

Même 20k c’était abusé. Ramener en France c’est même démentiel.

A la rigueur le 10/12 était presque logique au prix des caisses mais au dessus c’est juste n’importe quoi. 
 

loi de parisien qui ne prennent pas la voiture 😕 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Bilou.69 a dit :

Faute de rodage, c’est Noël avant l’heure... je reçois mes jouets pour la déco de la chambre d’amis que je refais 🙂

 

3BF61422-731E-4674-BD3B-95333AA92B8B.jpeg

Sympa la miniature :)

 

 

Pour l'excuse pour sortir c'est même allucinant.
en gros on peut sortir tout le temps lol.

mais même ainsi on a le grand retour des con de joggers covid... ceux qui tu verras jamais hors période de confinement... pour aller chercher mes mioche j'en vois plein... pourtant c'est pas loin de chez moi et quand je les cherche la nuit commence a bien tomber...
Bref ceux qui n'arrivent pas a rester chez eux pendant le confinement alors que hors confinement pas de soucis lol.

après on en a le droit... comme le droit de passer chercher plein de truc a la con.

Entre midi et 2 j'ai fais un aller retour chez IKEA en "click and collect"... pour le coup je ne serai pas trop bloqué pour mes travaux lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Bilou69

Y a un flou artistique ici sur les ouvertures de concessions et autres…

j’appelle pour essayer de joindre mon commercial qui ne répond pas, « ah mais il ne travaille plus chez nous… »

super !!!🙄

Donc direct avec le gars du magasin… je relance pour savoir où en est la coque et lanière de clé !?

Ne se fait plus… 🥴 « je vous en commande un autre » (le gars m’envoie une photo pour validation)

je passerai un samedi matin, il n’y aura qu’à y laisser à un commercial.

« ça ne va pas être possible, ils vont commencer le chômage partiel… »

ça va super !!!! C’est encourageant… 🥺

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les concessions ne sont ouverte que pour

- récupèrer les voitures neuves. 
- l’entretien 

 

tout ce qui touche du commercial est fermer. 
si tu veux commander. Il faut faire sa version en ligne. Les appeler et un commercial sans chargera de chez lui. (Ou viendra exprès en cc pour le faire). 

 

y a pas de flou juridique. 
seulement des cc qui ne sont pas au courant ou alors font semblant de ne pas l’être. 

 

mon bilou... je crois que là dessus aussi il faudra que tu sois patient. 😕

 

mais tu as une super belle voiture. Enfin vous avez tout 2 deux très belles auto. 
 

et je dirais même que cela manque de photo des 2 belles ici 😇

Modifié par jazznet2004
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Bilou.69 a dit :

En fait le gars du magasin pièces détachées bosse pour l’instant… rattaché à l’atelier.

je pourrai aller chercher ma bricole quand elle sera là 😉

S'il s'en occupe en effet cela fait parti des jobs qui ne sont pas confiné...
Cool qu'il prenne la relève du commercial la dessus.


bon est les photo ^^....

on n'en voit pas asses des tes 2 voitures lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Bilou69

Bah.... sales !

on verra ce week-end, mais bon !

les voitures n’ont pas bougées ce sont les mêmes 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...