Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
John Cooper Works

[Présentation] Mini F56: Goodbye Cooper… Hello JCW!


Bilou.69
 Partager

Messages recommandés

(modifié)

Bon ! J’arrive…

je fonctionne beaucoup au feeling, des fois je me plante😚

très sympa, le gars m’a bien expliqué tout le processus de A à Z et disons qu’à la vue des voitures pourries terminées, en attente ou en cours de lifting…  j’ai un peu été rassuré 🤣🤣🤣

 

D9CB9872-3E2A-4943-9023-EB8D5AF525B3.thumb.jpeg.fbe5c1d406cb01e19ff458aeeddcba30.jpeg

633586B0-DFE3-4D40-AC3E-5DB04DDFBF06.thumb.jpeg.aca3b08372b988229b7cff7ae1f461fc.jpeg

9EC5DEAE-C3F7-43AA-B43F-7A3E0ECD4C55.thumb.jpeg.c6229a72608afdda6eec37b6cc7593a6.jpeg

5B9DEE54-F30B-4565-8CA8-267DB68936A3.thumb.jpeg.96b20f0e2f7c57bcec4ba35f80509b29.jpeg

Modifié par Bilou.69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

J’ai caressé la orange la pista  (pas sûr que ça se soigne…) doux comme un bébé 😍 la grise j’ai été bluffé, ce n’est pas une céramique en cours mais la pose d’un film de protection… même avec une clé aucun risque  hyper résistant et invisible 😳

Modifié par Bilou.69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, jazznet2004 a dit :

Il l’est pas de soucis

mais pas sûr que ses tarifs ne soit bon marché 

650ht hors JA il me semble avoir vu

il y a 39 minutes, MinnieMouse a dit :

On sait jamais, sur un malentendu tu repartiras peut être avec un cheval cabré 😶

On sait jamais il enlève les logos et en remontant tout ça il se trompe :p 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre chose, une question aux experts de la section ??? 😉

 

comme sur cette vidéo:

https://www.facebook.com/adwshop/videos/compteur-digital-gp3-et-ligne-jcw-pro/537396780279991/
 

Pourquoi l’indicateur de rapport indique M en mode sport et non pas S !?

j’ai remarqué que lorsque je bascule le levier en manuel l’indication est bien S1 idem si je le fait en circulation cela indique S3 S4. Mais ensuite dès le premier changement de rapport cela repasse en M comme sur la vidéo de adwshop… 

bizarre !? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Bilou.69 a dit :

Autre chose, une question aux experts de la section ??? 😉

 

comme sur cette vidéo:

https://www.facebook.com/adwshop/videos/compteur-digital-gp3-et-ligne-jcw-pro/537396780279991/
 

Pourquoi l’indicateur de rapport indique M en mode sport et non pas S !?

j’ai remarqué que lorsque je bascule le levier en manuel l’indication est bien S1 idem si je le fait en circulation cela indique S3 S4. Mais ensuite dès le premier changement de rapport cela repasse en M comme sur la vidéo de adwshop… 

bizarre !? 

Je ne suis pas expert mais dès qu'on passe une vitesse manuellement, l'indicateur passe en M. Le S est réservé au mode sport lorsque les rapports passent tout seul sans action de ta part. J'ai l'ancien compteur mais ça doit être pareil avec le nouveau... Je m'étais fait la même réflexion que toi au début :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Bilou.69 a dit :

Quelqu’un à déjà entendu ce genre d’échappement en vrai !?

 

https://www.ultraperformance.fr/echappement-ragazzon/mini-mini.html?version=v7&variante=83036

Je connais quelqu'un qui en a installé un sur sa JCW de 2019 (donc avec FAP) et il en est très content 😜

Je peux lui demander plus de détails et la référence exacte si tu veux 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Lub04 a dit :

Je connais quelqu'un qui en a installé un sur sa JCW de 2019 (donc avec FAP) et il en est très content 😜

Je peux lui demander plus de détails et la référence exacte si tu veux 🤔

Et une vidéo histoire d'entendre un peu le bruit, si possible..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/12/2020 à 15:53, Bilou.69 a dit :

J’ai laissé la JCW à l’atelier pour la céramique… résultat jeudi soir !

Avec la voiture de prêt je reste dans la famille 😃

 

785FCDD1-376F-4BFC-9CEC-31C7710E9F25.thumb.jpeg.1723e849c828fb02a41c3cfd5c1fa664.jpeg

 

 

Hello, désolé du dérangement 😁 je viens de me taper tout le topic et je viens de voir que tu étais en train de la mettre à la céramique et comme je comptais aussi le faire ... en plus il se trouve que je suis de Lyon 😅 si jamais c’est réussi je vais en profiter pour le faire au même endroit étant donné que j’ai eu un premier contact avec un autre pas super ... 😌 

 

je peux abuser en te demandant un visite rapide/éclair de ta JCW ?!? A l’occasion et si tu as le temps un de ces jours ... 😅

Modifié par Kebshiro38
Oubli
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pas de souci on essayera de caler ça… 😉

je vais déjà attendre de récupérer l’auto pour voir à quoi ça ressemble… 🤣 même si à priori vu ce qui était en cours de traitement à l’atelier je ne suis pas trop angoissé 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Bilou.69 a dit :

Oui pas de souci on essayera de caler ça… 😉

je vais déjà attendre de récupérer l’auto pour voir à quoi ça ressemble… 🤣 même si à priori vu ce qui était en cours de traitement à l’atelier je ne suis pas trop angoissé 😉

Merciiiii 🤩

 

alors écoute j’ai pas pu résister et j’ai pris rdv lundi prochain pour une céramique et film protecteur pour les portières ça coûte un bras mais c’est un passage obligé 😅

 

Et puis je verrai quand même la tienne a l’occasion  !  Le mec m’a dit : c’est étrange j’ai justement une Jcw en ce moment 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Bilou.69 a dit :

C’est parti mon Kiki... 😏

 

4794EB16-7A88-496E-94F8-931009571DD3.thumb.jpeg.619aca6922c36fb9b1cbacbec9111413.jpeg

 

 

Ils vont pas avoir grand chose à faire pour la préparation de la carrosserie, elle est nickel 😎

Il y a 8 heures, Bilou.69 a dit :

J’irai les voir à l’occasion, ils ne sont pas loin de chez moi...

 

 

 

A voir "en vrai" mais c'est vraiment pas mal :buzz:

Le 06/12/2020 à 18:52, Bilou.69 a dit :

Ah oui ! Je veux bien merci !!! 😉

c’est mon seul regret sur notre JCW… 

Alors, il l'a bien posé sur une JCW de 2019, le bruit est beaucoup mieux clapets ouverts avec pas mal de pok pok, mais ça n'a rien à voir avec le pot JCW de son pote qui lui n'a pas le Fap... Clapet fermé, c'est le calme plat :cyp: C'est bien un Ragazzon, il doit me donner la référence mais je pense qu'il ne doit pas y en avoir beaucoup pour JCW ...

Le 06/12/2020 à 21:51, MinnieMouse a dit :

Et une vidéo histoire d'entendre un peu le bruit, si possible..

... et une petite vidéo quand il aura le temps ! Il a la même configuration couleur que la mienne :fier:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Bilou.69 a dit :

Le film je l’ai vu posé sur une Ferrari c’est bluffant !!!! Par contre 1800€ juste le bloc avant ! 😱

tes deux portes vont te coûter combien !?

Alors la céramique environ 1080 à affiner et 700€ les 2 portes 😅 je vais demander une remise parce que je te connais 🤣 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...