Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
John Cooper Works

[Présentation] Mini F56: Goodbye Cooper… Hello JCW!


Bilou.69
 Partager

Messages recommandés

il y a 51 minutes, Bilou.69 a dit :

Le côté pseudo British !?

Même sous la pluie c’est joli une F56 😎

 

E1774276-5665-469B-AFE0-FC43DF2FF003.thumb.jpeg.f0d517c7ee77d86f045864a93d4be3c7.jpeg 

Question : quand tu t'es garé c'était fait exprès d'être parallèle à la bande de capot de droite ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Noktis05 a dit :

Par contre on voit bien l'effet de la céramique :love:

Mieux ! Sur le capot c’est un film pour protéger les bandes + céramique sur le film.

Je crois que c’est autonettoyant 😎

Blague à part, c’est parfait ! Mieux y a pas... 😏

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Bilou.69 a dit :

Toujours... un vrai souci du détail 🤣

:p

il y a 55 minutes, Bilou.69 a dit :

Mieux ! Sur le capot c’est un film pour protéger les bandes + céramique sur le film.

Je crois que c’est autonettoyant 😎

Blague à part, c’est parfait ! Mieux y a pas... 😏

T'as pensé à appliquer une cire qui protège la céramique, qui protège le film, qui protège le capot ? :D

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a des bagnoles au travail qui n’ont jamais vu un portique de lavage depuis leur mise en circulation…

 

Je serai curieux de voir si on retrouve le blanc d’origine après lavage 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, jon421 a dit :

On a des bagnoles au travail qui n’ont jamais vu un portique de lavage depuis leur mise en circulation…

 

Je serai curieux de voir si on retrouve le blanc d’origine après lavage 😂

Du coup la peinture est peut-être protégée !? 🤣

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/04/2021 à 13:30, Bilou.69 a dit :

Le côté pseudo British !?

Même sous la pluie c’est joli une F56 😎

 

E1774276-5665-469B-AFE0-FC43DF2FF003.thumb.jpeg.f0d517c7ee77d86f045864a93d4be3c7.jpeg 

Vraiment très bon choix de couleurs :classic_love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Bilou.69 a dit :

On en parlais sur le Lounge, ne se fait plus ! Ce gris n’est plus au catalogue… 😬

Ils enlèvent les plus belles couleurs comme le dit si bien @jazznet2004 pour la nôtre :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Bilou.69 a dit :


Oui, c’est bizarre… problème de composition chimique !? Ou alors peu de ventes !? 

Le bleu, je pense qu'il n'y a pas trop eu de ventes car peu de personnes osent la couleur, mais la tienne, je ne comprends pas car il y avait beaucoup d'adeptes, notamment en JCW :bah:

Sûrement également une histoire de Marketing pour changer la palette de couleurs régulièrement ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bleu a été pas mal vendu, 

Mais la plus vendu c’est avec le noir. 
bof. 
 

je pense que c’est surtout ceux qui choisissent la couleur chez mini qui aime changer et le nouveau bleu est très très beau ... donc pas grave :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nadot
Le 20/10/2020 à 17:53, voxvox a dit :

Cette config est top :love:

 

Perso mon ressenti sur ce nouveau compteur après 4000 km sur la mienne c'est que il est mal positionné, j'ai le haut du volant qui me cache Température et autonomie, sinon je lève le volant mais je trouve ça moins agréable pour les bras.

 

Pour la sonorité j'ai une S donc différente de la JCW mais après 4000km bah c'est pas la folie par rapport à la version précédente. En espérant quand même que sur la JCW on voit la différence. Le pop n bang est pour l'instant totalement inexistant...

Salut

 

Je conduis des S depuis 15 ans et mardi j'ai essayé la new jcw et.... J'ai signé car ce n'est vraiment pas la même voiture ! Le bruit, la pêche et la tenue de route, pas photo 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Invité Nadot a dit :

Salut

 

Je conduis des S depuis 15 ans et mardi j'ai essayé la new jcw et.... J'ai signé car ce n'est vraiment pas la même voiture ! Le bruit, la pêche et la tenue de route, pas photo 😁

Le bruit (sonorité) de nos jours en 2021… tu trouves !? 😬

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, jazznet2004 a dit :

Par rapport à ta s elle doit être  un peu molle en son la jcw. 
sauf en pleine charge 


il n’y a simplement plus de sonorité à l’échappement… en charge on entend le moteur et le son synthétique en plus… 🥺 tu lèves le pied, ils sont où les pokpok !? Et bah y en a plus des pokpok… 😖

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Bilou.69 a dit :


il n’y a simplement plus de sonorité à l’échappement… en charge on entend le moteur et le son synthétique en plus… 🥺 tu lèves le pied, ils sont où les pokpok !? Et bah y en a plus des pokpok… 😖

Je comprend pas que tu n’en ais pas par contre, 

 

j’ai encore conduit la mini hier. Et j’avais bien les pokpok. . 
bon c’est pas énorme mais on les entends 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
il y a 34 minutes, jazznet2004 a dit :

Je comprend pas que tu n’en ais pas par contre, 

 

j’ai encore conduit la mini hier. Et j’avais bien les pokpok. . 
bon c’est pas énorme mais on les entends 


Je n’entends rien… hormis le moteur 😏 Octobre 2020 la mienne… 

On va sur les beau jours, je vais essayer avec le toit ouvert 🤣🤣🤣
la planète Mini est d’accord sur ce point… 

https://www.minif56.com/threads/no-pops-or-bangs-2020-mini-f56-jcw.89189/

Modifié par Bilou.69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Bilou.69 a dit :


Je n’entends rien… hormis le moteur 😏 Octobre 2020 la mienne… 

On va sur les beau jours, je vais essayer avec le toit ouvert 🤣🤣🤣
la planète Mini est d’accord sur ce point… 

https://www.minif56.com/threads/no-pops-or-bangs-2020-mini-f56-jcw.89189/

Sur ton lien quelqu’uns indiquent bien avoir des pokpok à partir d’un certain kilométrage. 
Je verrai bien quand j’aurais reçu la mienne cad fin d’année, puis ensuite le rodage… bon je pourrais en faire un retour en 2022 peut être :D  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Warrneff a dit :

Sur ton lien quelqu’uns indiquent bien avoir des pokpok à partir d’un certain kilométrage. 
Je verrai bien quand j’aurais reçu la mienne cad fin d’année, puis ensuite le rodage… bon je pourrais en faire un retour en 2022 peut être :D  

C’est vrai que je n’ai que 3000km on verra à 10000… j’y crois pas trop 😏

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Bilou.69 a dit :

C’est vrai que je n’ai que 3000km on verra à 10000… j’y crois pas trop 😏

Je l’avais dès le départ ;) 

entendu réellement la première fois en descendant le ventoux (on avait dans le 800km je crois). 
donc soit tu n’écoutes pas bien 

car fermer c’est tout de même discret. 
 

soit y en a pas sur les 2020

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, jazznet2004 a dit :

Je l’avais dès le départ ;) 

entendu réellement la première fois en descendant le ventoux (on avait dans le 800km je crois). 
donc soit tu n’écoutes pas bien 

car fermer c’est tout de même discret. 
 

soit y en a pas sur les 2020

C’est le discret… mon problème 🤣

Sur ma Harley même sourd on entend l’échappement 😎

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Bilou.69 a dit :

C’est le discret… mon problème 🤣

Sur ma Harley même sourd on entend l’échappement 😎

Bah toi. Je comprend pas pourquoi tu n’as pas encore mis une ligne sur la jcw et sur la 718 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
il y a 7 minutes, jazznet2004 a dit :

Bah toi. Je comprend pas pourquoi tu n’as pas encore mis une ligne sur la jcw et sur la 718 🤣

Tu te rappelles pas !? J’avais commandé une ligne JCW pro en Allemagne, ça à merdé parce que avec le VIN… do not fit… forcément 😬 ça m’a gonflé j’ai annulé la commande 🤨

Là faut que je suive une thérapie, un travail sur moi même… 2021 les voitures deviennent silencieuses 🤣🤣🤣

Modifié par Bilou.69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...