Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Almera Tino

Mon aimera tino c'est coupé au bout de 500 mètre sans pouvoir redémarré


Invité §Ano411Mx

Messages recommandés

Invité §Ano411Mx

Bonjours j'ai eux un problème avec mon almera tino 2L2 DCI je suis parti de chez moi j'ai fais 300 Mètres et le moteur c'est couper sans acout ni bruit de casse moteur . Quand je r'actionne le démarreur il tourne bien mais rien ne se passe il broute même pas .

(J'ai penser au capteur PMH car quand j'actionne le démarreur le compte tour minute bouge pas)

Je peux faire des contrôles si besoin .

Merci de me répondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...