anto 0 Posté(e) le 18 mai 2003 Partager Posté(e) le 18 mai 2003 voila ce que j'ai fait hier soir on commence par les 2 montantt de pare brise attention au clip on demonte le cache autour du volant il y a 3 vis la vis de chaque coté c'est 2 la les trois vis dans la buse de desembuage on chope les 2 arches et on tire on devisse les deux vis on debranche et on a ca on declipse tt et on arrive a l'ecran on rabat l'ecran delicatement et voila le filtre orange qui fait la couleur reste plus qu'a le changer moi je l'ai changer par deux feuilles de calque et deux feuille de chemise plastique bleu on met une pointe de peinture bleu pour ampoule sur les deux ampoules un tit essai pour etre sur que tt va bien et on remonte tt reste plus qu'a tt remonter ca ce remonte dans le sens inverse du demontage et voila une fois fini 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
La secretaire velue 2 Posté(e) le 18 mai 2003 Partager Posté(e) le 18 mai 2003 Ca donne pas mal du tout T'as pas essayé le tableau de bord ? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
anto 0 Posté(e) le 18 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2003 le tableau de bord ce sont pas des ampoule mais des led je suis pas assez equiper pour ca 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §ato422Mt Posté(e) le 18 mai 2003 Partager Posté(e) le 18 mai 2003 Le jour c'est assez lisible en bleu ? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
anto 0 Posté(e) le 18 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2003 c parfaitement visible le jour 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §ato422Mt Posté(e) le 18 mai 2003 Partager Posté(e) le 18 mai 2003 c'est cool parce que c'est joli 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio 2 tech run 0 Posté(e) le 18 mai 2003 Partager Posté(e) le 18 mai 2003 Super ton reportage Et c'est beau en plus 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
anto 0 Posté(e) le 18 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2003 j'ai pas l'habitude de tt prendre en photo mais bon ca m'a occupper un peu 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §cli526tk Posté(e) le 18 mai 2003 Partager Posté(e) le 18 mai 2003 terrible j'aurais du faire ça !!! avec mon totoradio! !! 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §cli526tk Posté(e) le 18 mai 2003 Partager Posté(e) le 18 mai 2003 en tout cas bravo !! ça fait 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §gig482gW Posté(e) le 18 mai 2003 Partager Posté(e) le 18 mai 2003 c joli mais j aurai flippe de demonter ma clito ainsi... par contre tu nous raconteras pour les rossignols maintenant que t as demonte/remonte 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §cli526tk Posté(e) le 18 mai 2003 Partager Posté(e) le 18 mai 2003 ça change rien !! 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
anto 0 Posté(e) le 18 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2003 j'ai jamais eu de rossignol 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §tec350hL Posté(e) le 18 mai 2003 Partager Posté(e) le 18 mai 2003 superbe 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Gro333VQ Posté(e) le 18 mai 2003 Partager Posté(e) le 18 mai 2003 bravo pour ton topic. Impeccable le résultat, c'est vraiment bien. A qui le tour de se lancer ... 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §shr460fS Posté(e) le 19 mai 2003 Partager Posté(e) le 19 mai 2003 si kk1 veux faire le meme reportage sur 2.2 je suis preneur. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biquet12 9 Posté(e) le 19 mai 2003 Partager Posté(e) le 19 mai 2003 si kk1 veux faire le meme reportage sur 2.2 je suis preneur. +1 POur les photos, y'a un problème avec l'espace perso AOL, il faut les uploader sur le forum ! 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §arn761Yk Posté(e) le 19 mai 2003 Partager Posté(e) le 19 mai 2003 personne qui se devoue pour refaire le reportage en inserant les photos ? parce que c'est pas tres pratique quand meme. mais felicitations tout de meme. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §cli352Hf Posté(e) le 19 mai 2003 Partager Posté(e) le 19 mai 2003 Allez je le fais pour vous , jel e remets en ligne normalement, BIEN SUR COPYRIGHT : ANTO !! on commence par les 2 montantt de pare brise attention au clip on demonte le cache autour du volant il y a 3 vis la vis de chaque coté c'est 2 la les trois vis dans la buse de desembuage on chope les 2 arches et on tire on devisse les deux vis on debranche et on a ca on declipse tt et on arrive a l'ecran on rabat l'ecran delicatement et voila le filtre orange qui fait la couleur reste plus qu'a le changer moi je l'ai changer par deux feuilles de calque et deux feuille de chemise plastique bleu on met une pointe de peinture bleu pour ampoule sur les deux ampoules un tit essai pour etre sur que tt va bien et on remonte tt reste plus qu'a tt remonter ca ce remonte dans le sens inverse du demontage VOILOU ! 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §cli352Hf Posté(e) le 19 mai 2003 Partager Posté(e) le 19 mai 2003 vu que je me suis decarcasse pour le refaire ce topic !!! 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §tin081gL Posté(e) le 19 mai 2003 Partager Posté(e) le 19 mai 2003 merci !! C'est vraiment un boulot qui donne pour pas trop cher!! et sinon il y en a pas un qui pourrais faire la même chose pour les fond de compteur!! 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
buddy 0 Posté(e) le 19 mai 2003 Partager Posté(e) le 19 mai 2003 merci !! C'est vraiment un boulot qui donne pour pas trop cher!! et sinon il y en a pas un qui pourrais faire la même chose pour les fond de compteur!! Pour les fond de compteur, c'est des petites led qu'il faut changer , donc moi évident Super boulot anto 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §cli352Hf Posté(e) le 19 mai 2003 Partager Posté(e) le 19 mai 2003 Buddy tu vas le faire toi meme ??!! 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
buddy 0 Posté(e) le 19 mai 2003 Partager Posté(e) le 19 mai 2003 Buddy tu vas le faire toi meme ??!! De quoi? Changer la couleur de l'éclairage des compteurs? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
anto 0 Posté(e) le 19 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2003 vu que je me suis decarcasse pour le refaire ce topic !!! Merci d'avoir mit les photos 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §pla022gs Posté(e) le 1 juillet 2003 Partager Posté(e) le 1 juillet 2003 Bonjour, Super descriptives tes photos! Moi je cherche le brochage de l'afficheur rouge (Heure/minute/t°c) Tu peux me le trouver? couleur de fils/désignation.Merci. Allez je le fais pour vous , jel e remets en ligne normalement, BIEN SUR COPYRIGHT : ANTO !! on commence par les 2 montantt de pare brise attention au clip on demonte le cache autour du volant il y a 3 vis la vis de chaque coté c'est 2 la les trois vis dans la buse de desembuage on chope les 2 arches et on tire on devisse les deux vis on debranche et on a ca on declipse tt et on arrive a l'ecran on rabat l'ecran delicatement et voila le filtre orange qui fait la couleur reste plus qu'a le changer moi je l'ai changer par deux feuilles de calque et deux feuille de chemise plastique bleu on met une pointe de peinture bleu pour ampoule sur les deux ampoules un tit essai pour etre sur que tt va bien et on remonte tt reste plus qu'a tt remonter ca ce remonte dans le sens inverse du demontage VOILOU ! 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoandS 0 Posté(e) le 1 juillet 2003 Partager Posté(e) le 1 juillet 2003 c'est clair que ça rend bien mais y du boulot qd même. Et le reste, les compteurs encore en orange ou bientot en bleu? autant tout faire, non? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
anto 0 Posté(e) le 1 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2003 Bonjour, Super descriptives tes photos! Moi je cherche le brochage de l'afficheur rouge (Heure/minute/t°c) Tu peux me le trouver? couleur de fils/désignation.Merci. desoler j'ai pas ca sous la main et j'ai pas de photo je regarderais sur la revue technique 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
anto 0 Posté(e) le 1 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2003 c'est clair que ça rend bien mais y du boulot qd même. Et le reste, les compteurs encore en orange ou bientot en bleu? autant tout faire, non? le reste est toujours en orange c'est beaucoup plus compliquer pour le compteur j'ai pas encore les connaissances suffisante et le materiel pour le faire 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §pla022gs Posté(e) le 1 juillet 2003 Partager Posté(e) le 1 juillet 2003 Merci d'avance. Si tu veux me repondre diect sur mon mail? platon34@hotmail.com Merci encore. desoler j'ai pas ca sous la main et j'ai pas de photo je regarderais sur la revue technique 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §leg741XA Posté(e) le 2 juillet 2003 Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 J'obtiens la même couleur pour l'affichage central avec juste le dos d'une chemise plastique bleu moyen, mais je cherche quelque chose qui ressemble plus a la couleur de l'autoradio Merci d'avance. Si tu veux me repondre diect sur mon mail? platon34@hotmail.com Merci encore. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Bar475kw Posté(e) le 31 juillet 2003 Partager Posté(e) le 31 juillet 2003 http://www.ifrance.com/labattu/Clio/afficheur3.jpg 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §onk026ii Posté(e) le 31 juillet 2003 Partager Posté(e) le 31 juillet 2003 Je me demande pourquoi ne pas peindre l'integralité des ampoules en bleu plutot que de changer toutes les leds ou de mettre un film plastoc???? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biquet12 9 Posté(e) le 1 août 2003 Partager Posté(e) le 1 août 2003 http://www.ifrance.com/labattu/Clio/afficheur3.jpg Afficheur tuning 3 couleurs ! 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Bar475kw Posté(e) le 1 août 2003 Partager Posté(e) le 1 août 2003 On se rend pas trop compte, mais le rouge il rend vraiment très bien !! Par contre, c'est vrai que 3 couleurs ca fait Jacky, je ne sais pas si je vais le laisser... 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés