Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Cooper

Problème Deezer Mini


Invité §Hug400aW
 Partager

Messages recommandés

Invité §Hug400aW

Bonjour, est-ce que quelqu’un d’autre a déjà eu ce souci avec Deezer qui se verrouille sur le téléphone lorsqu’on le branche à la voiture ? (Voir photo)

 

J’ai un message comme vous pouvez le voir "Connectée à la voiture Ne pas verrouiller l’écran" c’est doublement embêtant...

 

EFCB15DB-FD0E-4417-B293-F755EEC854A0.png

 

Merci par avance pour votre aide, je n’ai trouvé aucune info jusqu’ici et désinstaller/réinstaller l’appli n’a rien changé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 47
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité domi

C est normal, c est une sécurité pour que tu ne touches pas à ton telephone quand tu roules. tu accèdes à Deezer avec l application qui se trouve  soit dans CarPlay ( si c est dispo pour ta voiture) ou l application BMW/mini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, jazznet2004 a dit :

Le genre de con qui va peter un câble si tu le klaxon 

 

franche j’aime envoyer sur la gueule de ceux qui roulent vite... mais lui c’est un gros gros con 😕

?

T'as dû te tromper de sujet et de destinataire non ?

La nouvelle interface te perturbe autant 😜

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, MinnieMouse a dit :

?

T'as dû te tromper de sujet et de destinataire non ?

La nouvelle interface te perturbe autant 😜

En faite c’est la vidéo qui est en signature de tes message 

Modifié par jazznet2004
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors oui il a un très bon coup de vollant mais pas en ville. A la rigueur hors aglo cela me ferait ni chaud ni froid. 
mais là il y a un minot qui travers et c’est direct au paradis. Et l’enfer pour les familles. 
 

le mieux à rouler aussi fort c’est même sur piste. 
 

comme je le disait plus haut. Il en faut beaucoup pour que je fasse mon rabat-joie. Surtout en conduisant plutôt vite de nature, et ayant eu de grosses moto. 
mais en ville... je peux pas. 
sans parler des gens sur leur voie en face qui sont obligés de vite se mettre sur le côté pour le laisser passer. 
 

malheureusement c’est le genre de conduite qui finit par de la taule froissée et des cris et des pleurs 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a un moment dans la vidéo y'a un mec qui traverse si mes souvenirs sont bons...

Hors de la ville la vidéo aurait été moins impressionnante car moins de véhicules à contourner.

Il me semble qu'à la base c'était une série de vidéos pour se faire remarquer car il souhaitait trouver des sponsors..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, MinnieMouse a dit :

Y'a un moment dans la vidéo y'a un mec qui traverse si mes souvenirs sont bons...

Hors de la ville la vidéo aurait été moins impressionnante car moins de véhicules à contourner.

 

 

Tu t'ai relu, sur ce coup la ?😳

En gros, le type cherche des sponsors, et il ne trouve pas mieux que de rouler comme un taré en pleine ville, histoire que cela soit "impressionnant " !!!

Modifié par boubi 75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:oui:

D'après ce que j'avais compris via Google traduction, c'était un Géorgien, un truc comme ça...

Il voulait faire du drift.

Et le fait de rouler en pleine ville c'est pour montrer le côté sans trucage que l'on peut voir dans les films où dans les scènes d'action toutes les voitures roulent à 50km/h, là il doit constamment anticiper et donc maîtriser la glisse....

C'est franchement impressionnant :love:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est très bien quand c’est pas fait avec des gens qui vont au taf le matin, 

ou des familles, 

même les plus grands pilote se vautre (et même parfois sur la route... shumy avait dévaster une Ferrari pas loin de chez mon père, il y avait une maison secondaire). 
 

bref comme bouby je place pas du tout le curseur au même niveau, 

il aurait pue simplement faire un truc à la ken block avec ses propres moyens 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, seachange a dit :

Et c'est reparti avec les comparaisons sans queue ni tête 

Certaines personnes âgées ne voient presque plus rien, ont les réflexes diminués (comparable à une personne sous alcool ou stup') et continuent de rouler sans être inquiétés...

 

Là le mec de la vidéo sais maîtriser son auto, anticipé, s'adapte... mais c'est pas bien car apparemment il joue avec la vie des autres !

 

Les personnes âgées aussi jouent avec la vie des autres puisqu'ils ne sont pas en pleine possession de leur moyens mais ça c'est pas grave, le code de la route et la loi sont avec eux :ouimaitre::ouimaitre:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entièrement d'accord pour imposer une visite médicale à partir d'un certain age.

Et de recaler les personnes, qui, hélas pour eux, ne sont plus capables de conduire sans présenter un danger avéré pour les autres usagers de la route.

Par contre, que l'autre taré sillonne les rues d'une ville, voiture à l'équerre,  pour faire son show...............franchement 😳

Je suis conscient que ce que je vais dire n'est pas très charitable, mais, au final, et pour la sécurité des autres, il vaut peut être mieux qu'il ait fini sa course dans un arbre.........

 

PS: sont nuls, les nouveaux smileys !

Modifié par boubi 75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boubi on est d’accord...

 

 

pour les vieux c’est pas vrai dans la majorité des cas, déjà s’ils se foutent en l’air c’est au ralenti. Alors que l’autre con c’est à mac2... 

pour les vieux qui sont vraiment en mauvaise état... une visite médical suffira largement. Et à un moment on conduit plus tout simplement. Mais cela arrive dans ses toutes dernières année de vie si pas la dernière 

 

les vieux sont en général plus chiant car ils sont lent et qu’ils sortent toujours au horaire des actifs. Qu’autre chose 

Modifié par jazznet2004
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, boubi 75 a dit :

e, mais, au final, et pour la sécurité des autres, il vaut peut être mieux qu'il ait fini sa course dans un arbre.........

 

PS: sont nuls, les nouveaux smileys !

Le pire c'est que ce n'est pas lui qui conduisait 😱

 

Pour les smileys on peut encore mettre les anciens en choisissant ''converted''


 

Modifié par MinnieMouse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A si si je te confirme c’est un gros con; tu joues pas avec la vie des autres point 

 

ce n’est pas un pilote car il n’est pas pro (il aimerai sûrement mais ce n’est pas le cas)

et faire des glisses cela demande une certaine vitesse ayant une sierra tu devrais le savoir 

 

alliés oui il a un bon coups de volant mais cela s’arrête là 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, MinnieMouse a dit :

Le pire c'est que ce n'est pas lui qui conduisait 😱

 

Pour les smileys on peut encore mettre les anciens en choisissant ''converted''


 

C'est ce que j'ai cru comprendre.

Ceci dit, le résultat est le même............:whistle:

 

Merci pour l'astuce concernant les smileys ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, MinnieMouse a dit :

@WildBoar

Bonsoir !

Comment fait-on pour insérer des vidéos YouTube :??:

 

Il semblerait que tu aies réussi ... tu fais donc mieux que moi qui ai encore beaucoup de mal avec  cette nouvelle interface. :pfff:

 

Par contre, je vois ici au moins 8 fois la même vidéo - combien faut-il en supprimer? J'ai ai viré une - à ta demande - mais le reste me semble bien en trop aussi, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai édité mon commentaire avec le lien de la vidéo, ''a supp'' , tu peux le supprimer si tu veux, vu qu'on peut plus.

 

Pour insérer une vidéo je n'ai pas réussi :non:

J'ai juste collé le lien alors qu'avant en cliquant sur l'icône ''video'' et en collant le lien on arrivait à afficher la vidéo avec le lecteur pour la regarder directement ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...