Invité §hal622xp Posté(e) le 28 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2012 ma toyota rav4 ne demarre pas a chaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fredi13 Posté(e) le 28 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2012 ma toyota rav4 ne demarre pas a chaud Bonjour un peux plus d'infos sur le modèle tu doit avoir un D4D ? ça fait tout le temps ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rodin Posté(e) le 28 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2012 Bah attends qu'elle refroidisse!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fredi13 Posté(e) le 28 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2012 Bah attends qu'elle refroidisse!!!! C'est bien et après ça , vérifie l'allumage les bougies en particulier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
belgium-gravure Posté(e) le 29 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2012 Moi j'ai eu un soucis similaire avec ma corolla de 1999 teste ainsi tu préchauffe deux fois , voir 3 si la ça fonctionne vérifie tes bougie préchauffage enfin si diesel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §hal622xp Posté(e) le 29 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2012 ma toyota rav4 ne demarre pas a chaud model 2002 d4d diesel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
belgium-gravure Posté(e) le 30 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2012 Moi j'ai eu un soucis similaire avec ma corolla de 1999 teste ainsi tu préchauffe deux fois , voir 3 si la ça fonctionne vérifie tes bougie préchauffage enfin si diesel vérifie ce qui est cité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.