Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fiat

[Présentation] Ma Fiat Maréa JTD 110 ELX


Invité §rip680Gc

Messages recommandés

  • Réponses 374
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §rip680Gc

PFFF j'en sais rien je vais attendre et sinon le mécano passera

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xsa670sN

Salut à tous et bonne année !

 

Je souhaite la bienvenue à mdw63 !

 

Je cherche ( je pense que c'est pour cet été ), une Marea Weekend 1.9 JTD 105 ( ou 110 pour les modèles de 2001 - 02 )...

 

J'espère trouver la bonne affaire...

 

Sans trop de bornes au compteur, et bien entretenue...

 

Si j'arrive à trouver une St Moritz ce serai pas mal, mais elles restent chères ou avec beaucoup de kilomètres...

 

Si quelqu'un à des tuyaux, je suis ouvert à toutes propositions...

 

Merci et bonne route à vous ! zanzibar69.gif.4e12f60c8c4e6b0ad755556bcb2caaf5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rip680Gc

c'est rare les saint Moritz ...si j'en vois une je te tiens au courant

^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xsa670sN

Ok !

 

J'en ai une sur le bon coin mais trop chère...

 

60 000kms pour 5 000€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xsa670sN

Ouais mais c'est trop cher !

 

Si elle reste sur le bon coin encore un bon moment, peut être que je pourrai mais la non ! ^^

 

Regarde dans la région Rhône Alpes : ce n'est pas une St Moritz, mais elle est pas mal...

 

Un peu plus de 1000€, elle n'a pas roulée depuis un an, et quelques réparations à faire mais pour le prix c'est intéressant !

 

195 000 bornes, année 2001, Break, Elx, couleur bleue ciel...

 

Je crois que c'est dans l'Ain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xsa670sN

Non...

 

Au pire envoies moi le détail de l'annonce...

 

Et toi tu as vu celle dont je parlais ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia726FH

Salut à tous,

Remplacement par mes soins sur ma Marea des amortisseurs arrières (126.000 kms), j'ai mis du BILSTEIN B4, j'ai été tenté d'abord par du Sachs,mais une promo sur le site RACE PARTS SERVICE m'a fait prendre les BILSTEIN (en passant je recommande le site).

Par contre une mauvaise surprise au démontage de la seconde roue colere.gif.7faaffc774353dfaf14c87c995a706fe.gif : un boulon de roue tournait dans le vide, et un second présente le même problème. Les boulons sont quasiment lisse et le filetage du moyeu HS.

Du coup commande d'un moyeu de roue sur WEBDEALAUTO et de deux boulons de roue chez Fiat en vue de leur remplacement, le taraudage des deux pas de vis défectueux du moyeu n'étant pas conseillé.

Donc attente des pièces en cours pour réparer, impossible de rouler avec une roue fixée par trois boulons. Les amortisseurs neufs sont montés mais je n'ai pu encore essayer la voiture :(

Et je remercie bien largement le dernier monteur de pneu indépendant qui a remplacé mon train en 2009, qui comme il m'a été indiqué chez Fiat, a du remettre les boulons directement avec le pistolet pneumatique sans mettre deux ou trois tours à la main, et voila comment on bouffe des pièces qui normalement sont inusables (première fois que cela m'arrive).

Réparation en vue en milieu de semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xsa670sN

Trop c** le mec !

 

C'était obligé que cela arrive, mais heureusement que tu t'en ai aperçu en temps et en heure !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xsa670sN

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Une Marea Weekend JTD 130 HLX croisée un soir dans mon village !

 

Désolé pour la qualité ( qualité téléphone portable )...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cam073yi

elle est très belle en blanc... ma teint préféré ! il y en a une vers chez moi aussi mais dans l'état opposé a celle la !!non.gif.72b3e111d3429dcbfc3b3704aa0fb9e3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia726FH

Salut à tous,

Bon ça y est, remplacement du moyeu de roue arrière défectueux, il a fallu forcer un bon coup pour desserrer l'écrou de maintien. Essai routier (enfin) réalisé pour tester les amortos arrière neufs et ce nouveau moyeu, rien à signaler. Voila donc la Marea prête pour faire la route des vacances ce week-end :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cam073yi

Hello les amis !

 

Alors, plu rien de neuf par içi ? cry.gif.b32a0cb033963e299834c282d5b80fc1.gif

 

Pour ma part j'ai le voyant "injection" qui a fait des siennes en roulant, il s'allume quand la voiture est chaude pendant 5 mns et s'éteint ! Donc hier j'ai changé le filtre a essence, nettoyé la sonde lambda, nettoyé les bougies, le filtre a air, le débimètre... et je lui ai fait boire du "nettoyant injecteurs" :D

 

Je verrais si elle se sent mieux ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia726FH

Salut à tous,

consommation basse avec mon break, malgré un chargement balaise (5 personnes dont 4 adultes) plus le coffre bien rempli, et bien consommation allant de 6.3 à 6.5 litres/100 kms, c'est somme toute très raisonnable, tout en titillant quelquefois la pédale de droite :D ........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rip680Gc

Salut a tous

Bon j'ai un gros PBfou.gif , voilà mon voyant d'injection d'allume quand j’écrase la pédale ou accélère fort au dessus de 2500 trs/min, et la voiture s’étouffe,elle a plus de puissance , j'ai vu aussi un petit nuage de fumée bleu quand le voyant s'allume !

bon j'ai chercher sur les forum

ça parle de vannes EGR ou d'injecteur !

 

vous en pensez quoi?

 

petit recap:

 

VOYANT DÉFAUT INJECTION (2500 trs/min)

PLUS DE PUISSANT APRES

PETIT FUMÉE BLEU LORSQUE LE VOYANT S'ALLUME

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rip680Gc

PB fini,

vidange et tout les filtres changé joint cache culbuteur et biellette aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cam073yi

130.000kms elle est encore en rodage !

 

Pour ma part la Maréa 1.8 a passée les 197.000 kms, plu de problème de "voyant injection" et une conso moyenne de 6.4L/100... que du bonheur ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cam073yi

Camarguais jap.gif.9dba38a51b0579b9def96e831fc9b372.gif

Salopard, je suis à tjs un peu plus de 7.5 moi (trajet mixte autoroute/ville) :)

lol ! j'ai pas vu ce que tu as comme voiture/motorisation..

 

j'ai refais ma conso avec 50€ de sp 95 et toujours 6.4L (trajet départemental/petites routes de merde) !! pourvu qu'elle continu comme ça ça me va bien moi ! :p;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...