Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ka

Recensement des problêmes de la KA 2009


Invité §seb552NY

Messages recommandés

Invité §inv027VZ

Bonjour, j'ai ma ka depuis avril, cependant ma voiture est au garage depuis un mois, un animal a surgi la nuit devant la voiture et mon mari s'est pris une barrière. :cry:

Donc depuis ma voiture est au garage en attente.................de piéces!!!!!!! En effet, le concessionnaire ford a expliqué au garagiste qu'il n'y avait pas de pièces disponible à l'usine. Pour une voiture neuve je trouve cela léger, de ne pas prévoir un stock de piéces détachées.

Si certaines personnes peuvent m'éclairer, je veux récupérer ma petite voiture au plus vite. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 249
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ana678us

Salut nouvelle sur le forum et propriétaire d'une ford ka titanium bleu caraïbes version essence, j'ai également quelques soucis????

J'ai ma voiture depuis le 28 juillet après plusieurs péripéties de date de livraison, 2 messages sur le tableau de bord me disant de faire vérifier mon moteur au bout de 300 km d'utilisation.

J'ai tout de suite était amener le véhicule au garage, le chef d'atelier n'a rien déceler sur l'ordinateur de bord, il m'a simplement dit qu'il fallait qu'il vive le problème et qu'il fallait que je repasse si cela persistait.

Je n'ai plus eu de message suspect mais de temps en temps au démarrage j'ai le voyant moteur qui reste plus longtemps allumé et le moteur qui ne se met pas en route immédiatement.

Avez-vous déjà eu ce problème.

Merci de vos réponses.

 

 

Je viens justement d'avoir ce probleme ce soir alors que j'ai ma voiture depuis seulement 2 semaines !!! Et parfois quand je freine j'ai un drole de bruit qui se fait entendre sur le coté arriere droit... Si quelqu'un peut m'éclairer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb552NY

Hello,

Je reviens sur le soucis qu'on a eu tous un peu , le probleme de joint de fenetre qui se retourne j'ai appliqué du rain x sur l'exterieur de la fenetre et plus de soucis , le touché est super lisse donc ca glisse nikel on peut aussi utiliser du polish vitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv132yC

Bonsoir, Bonne année a tous!

 

Je suis propriétaire d'une Ford KA pack titanium bleu caraïbe depuis le 13 juillet 2009, et depuis... que des problèmes!

 

Compteur kilométrique qui clignote au bout d'une semaine, 3 rendez-vous chez Ford, il ne savent toujours pas d'où ça vient, mais mon changé la console d'instrument.

ABS qui se déclenche au moindre petit freinage, ventilation cotés conducteur qui ne fonctionne pas, ...

De plus je trouve qu'elle consomme beaucoup pour une petite voiture, je suis déçu par cette voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas275lO

Coucou invitmarzo,

Quelle est ta consommation et sur quelle sorte de trajets ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §anc350Bp

ne vous plaignez pas, vous avez achetés une fiat avec le logo ford dessus :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv648Cc

salut à tous,

Moi j'ai achété une Ka Sunrise il y a un an et bien aujourd'hui j'ai décidé de la vendre et de m'acheter une fiesta. Je suis très déçu de ma voiture!Consommation abominable pour un diesel de 1.3Tdci look sympa mais plein de petits truc sne vont pas! Mon volant n'est pas droit et on a jamais su me le régler, il manque le CD d'installation de Fiat!!!???je sais qu'elle a le meme chassis et que le moteur a été commandé à Fiat par Ford mais franchement cette voiture n'est pas fameuse! En 1 an j'ai fait 600 euros de frais dessus et ici il y a 3 jours j'ai du retourner au garage car les boulons de serrage de mes jantes rouillaient! Bref, cela a coulé sur les jantes en alliage qui sont maintenant piquées et foutues! j'ai donc appelé le vendeur il me reprend la voiture je perds de l'argent mais je reprends une fiesta ras le bol!D'apres la concession, il y a énormément de problèmes avec la new Ka elle ne fonctionne pas bien à la vente et comme beaucoup de gens l'on dit c'est une Fiat!

 

Apres tout ce que je lis je me rend compte que pas mal de gens ont de soucis j'ai été un des premier en Belgique a avoir ce vehicule et c'est la première fois que je me débarrasse si vite d'un véhicule elle a que 20.000km mais je là sent pas du tout!le pire reste la consommation car je suis à l'aise à 5.9 alors que nous avons déja aussi une Fiesta qui elle fait 4.8!!cherchez l'erreur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §7dr083gw

chassit de la 500 a voir...moi je préfére l'ancienne génération de KA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zor430JU

Bonjour

 

Quelqu'un regrette son achat ?

 

La KA me plait beaucoup mais si elle a plein de problemes, je vais peut etre passer mon chemin ...

 

@+

 

 

Pas le moindre soucis pour mon épouse et sa KA (essence) aprés 7 mois de service,pas le moindre bruit parasite non plus :Mais a vous lire tous , je crois que je vais

surveiller tout cela de prés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §anc350Bp

moi et ma mere, ont est pour ford, mais a vous lire, plus ford KA = fiat, elle a et je lui ai fait passé son chemin, elle a signé pour la new alto a la place, bien plus sur, j'en suis sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv716YX

Bonjour,

 

je tiens à tous vous alerter!

J'ai acheté une ford Ka ambiente 1.2L essence (la nouvelle Ka) le 16 mars 2009. Ma voiture est tombée en panne à angers lorsque je revenais d'un week end à st nazaire. Remorquage jusqu'au garage d'angers et là j'attends 1/2h pour qu'on me dise qu'elle ne tourne plus que sur 2 cylindres et qu'ils ne savent pas d'où vient le problème: "on va devoir la garder madame!" il me restait 3h de route pour rentrer chez moi! l'assistance ford a été efficace: ils m'ont prêté un vehicule la location étant prise en charge par ford.

3 jours après: "c'est une panne moteur, on change le moteur!" (une voiture neuve avec 11000km au compteur j'hallucine!)

"on vous tient au courant en début de semaine prochaine..."

Là j'ai appelé toutes les semaines pour savoir où ça en était et la réponse chaque semaine: "on attend tjs la pièce on vous tient au courant la semaine prochaine!!!" et ce jusqu'à maintenant: 1 mois après je peux enfin revenir chercher ma voiture!!! l'origine du problème était une pièce défectueuse dans le moteur (défaut du moteur!).

Donc aujourd'hui j'ai pris ma journée car je dois me taper 6hg de route aller-retour pour récupérer ma voiture! j'en ai pour 113 euros de voyage environ (carburant + péages). Je paris que ça vous semblerait logique tout comme moi que ces frais soient aussi pris en charge par ford (sachant que j'ai pas demandé à tomber en panne à angers!!)? et bien j'ai contacté le service relation clientèle qui me dit que non mais que ça serait un geste commercial! j'ai de plus demandé un vrai geste commercial soit une extension de garantie car dans un an le véhicule n'est plus garanti et si dans un an et un jour le moteur claque à nouveau je fais quoi??? sur ces 2 requête la dame m'a répondu: "je transmets à mon collègue!" ben elle a intérêt de transmettre de toute façon là je suis partie pour me battre jusqu'au bout!!

voilà! donc si vous avez eu ce soucis de moteur cela m'intéresserait de la savoir afin d'appuyer sur le fait que le problème est apparu sur d'autres.

Si vous ne l'avez pas, je vous souhaite que vous soyez tombé sur la bonne série de moteur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv716YX

Bonjour a tous,

5500 km plus tard... Je trouve que le moteur fait de plus en plus de soubresauts a l'arrêt sans clim et sans toucher les vitres électriques! et aussi la clim qui en la mettant en route a fait une fumée blanche qui est sortie par l'aération intérieur, ça ne l'a fait qu'une seule fois mais bon !!! Quelqu'un a déjà eu ce problème? Hormis cela pas de gros problèmes a déplorer, juste l'ouverture du siège conducteur qui se bloque un peu de temps en temps, le joint des vitres qui avec la chaleur se repli à l'intérieur.... En gros rien d'alarmant et je la conseille vraiment !!!! ;)

 

 

Méfie toi!! ma panne se traduisait au début par des soubresauts à l'arrêt!! (elle tourne que sur trois cylindres en dessous de 2000trs) jusqu'au moment où ça m'a laché même au dessus de 2000 trs! parles en à ton garage!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar634Io

re desole fausse manip

Bon bien je suis content de lire tous ces desagrements concernant votre ka car moi la mienne c'est pas mieux en plus c a ma fille .

Pour commencer lors de l'achat je commande une de base avec option peinture poignee de porte et le pack connectivite je precise elle est rouge sunrise et le vendeur m'en presente un titanium avec le beau blanc a l'interieur je lui demande de me certifier que c'est cette finition la et voila il me le confirme .

Quand je prends posetion de la voiture pas du tout le meme blanc je fais comprendre mon desaccord on me dit que le vendeur a ete licencie bref je prends la voiture abec remise sur le prix final.

Premier soucis le commodo .

le garage l'essaye et la garde une journee et me dis ok c bon il y a rien.

bref je recupere le vehicule et maintenant fonctionne mieux bizarre.

Il y a un bruit de vent dans les portes au dessus de 80 km/h

et le comble lors de mon controle de niveau perso la peinture pas finie sous le capot moteur c a dire que le dessous du capot est blanc .

je me suis mis en relation avec le garage prise de bec j'ai appele le service client mais il faut savoir une chose c'est que le service client appel votre garage et vous dise que le carrososier ou le mecano n'a rien trouve d ebizarre bref c le chien qui se mort la queue.

Franchement a part son look elle a rien pour elle cette caiise

en plus cette apres midi j'ai vue que le haut des amortisseurs sous le capot moteur rouilles mais bien koi

lors de la revision je remonte l'info et je vous tiens au courant toutes et tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar634Io

 

Pas le moindre soucis pour mon épouse et sa KA (essence) aprés 7 mois de service,pas le moindre bruit parasite non plus :Mais a vous lire tous , je crois que je vais

surveiller tout cela de prés

 

 

salut vas voir mon message ^plus bas tu vas desenchante sec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ras641MT

Bonjour, moi j'ai acheté ma ford Ka 1,3 TDCI en fevrier 2009. Ma titine et en panne depuis le 28 decembre 2009 !! j'ai roulé 10 mois avec !! 45000 km. A 20000 elle sifflait, mon chef d'atelier m'a dit que ca devait etre le turbo mais qu'il fallait encore attendre... c'est ce que j'ai fais.. je lui ai fais confiance... ma revision des 40000 km etait prevu pour le 4 janvier 2010 mais voila, ma voiture a perdu sa puissance 60km/h max. Sur le coup j'ai pensé que c'etait le turbo qui avait laché vu que mon moteur s'allume et tourne sans souci. Je l'ai emmené au garage et la on me dit qu'il y a de l'essence dans ma voiture !!??? 80 km avant de tombé en panne j'ai effectuvement fait mon plein mais preuve du ticket a l'appui, c'est bien du gasoil que j'ai mis dedant ! bref.. quelques jour plus tard on me dit que mon moteur = mon turbo sont H.S !! 7000 euro de reparation !!!!! la garantie constructeur ne veux forcement rien savoir a cause du depassement des kilometres !! et oui, visite des 40000 devait etre faite le 4 janvier mais voila, titine a laché le 28 decembre.. quelqu'un aurait un conseil ? merci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar634Io

Salut rasberry

as tu le dernier compte rendu d eton garagiste ? as til stipuler que tu pouvais encore rouler malgre le sifflement par ecrit car a ce moment u es couvert .

as tu la date de prise de ton rdv en ayant stipuler ton kilometrage a la date d eprise de rdv

si tu as du attendre a cause d'eux pour un rdv c de leur faute

bon courage

vois avec l'institu de consommation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dia568sD

bjr a tous.

proprietaire d un modele 1.2 titanium depuis 1 mois et 2000 km je n ai pas de probleme particulier ( pour l instant ) si ce n ai le comodo de clignotant .....

pour ma conso je suis entre 4.9 litres et 5.8 l tout parcour confondu !

ce qui je trouve et plus que resonnable .

avis tout personnel : que la ka soit issu de fiat n est pas un probleme en soit car il savent faire des voiture moteur compris comme tout les constructeur.....ne pas oublier que certain modele ford on des moteur peugeot/citroen ect...quand aux probleme que peuvent avoir les fiat demander aux proprio de mercedes quils vous parlent de leur injecteurs pour les golf de vw de leur culasse poreuse et vanne egr ....tout les modeles ont des problemes les forum sont la pour en temoigner !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bjr a tous.

proprietaire d un modele 1.2 titanium depuis 1 mois et 2000 km je n ai pas de probleme particulier ( pour l instant ) si ce n ai le comodo de clignotant .....

pour ma conso je suis entre 4.9 litres et 5.8 l tout parcour confondu !

ce qui je trouve et plus que resonnable .

avis tout personnel : que la ka soit issu de fiat n est pas un probleme en soit car il savent faire des voiture moteur compris comme tout les constructeur.....ne pas oublier que certain modele ford on des moteur peugeot/citroen ect...quand aux probleme que peuvent avoir les fiat demander aux proprio de mercedes quils vous parlent de leur injecteurs pour les golf de vw de leur culasse poreuse et vanne egr ....tout les modeles ont des problemes les forum sont la pour en temoigner

 

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §say430ug

moi j'ai un problme de boite de vitesse tes dur a passer et impossible de retrograder dans un tournant par exemple de la 3 à la 2 dans un ront point demain rdv au garage je vous dirai ce qui s'en suis peu etre l''embrayage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam401zx

Bonjour, j'ai une Ka depuis Septembre 2009 c'est la 1l3 titanium plus. Je l'ai acheté neuf et aujourd'hui à 41 000km je perçois déjà un bruit venant de mon roulement avant droit. Dépassé 90km/h on n'entend que sa !!! Esque je suis le seul à avoir ce problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam401zx

C'est ce que je veux faire mais je suis obligé d'attendre car mon petit garage Ford est en vacance :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar634Io

Salut a toutes et a tous

alors un petit retour d'experience apres 14500 kms

en resume pas trop trop top comme voiture

On commence par quoi

exterieurement la mienne est sunrise pour ne pas dire rouge orangée et au soleil un defaut de teinte apparait entre les pieces en plastique comme le parachoc av et ar et la carrosserie plus "fonçée".

sous le capot le haut des amortisseurs rouillent et en plus la finition peinture pas tres professionnelle (je tiens a dispo des photos si des gens de ford lisent ces forums)

l'ouverture du coffre a la clef electronique c du pipot il faut enlever la clef pour ouvrir le coffre et en plus des fois il faut recommencer la manip de deux fois pour ouvrir

interieure

La manette de reglage du volant en hauteur comme a laisser apparaitre de taches de rouille.

le commodos on en parle pas et les essuis glaces non plus.

le compteur qui clignote on ne sait pas pourquoi.5garage rien vu...........)

quand je suis en premier et que je passe la seconde sns monter dans les tours un claquement se produit par contre en montant a plus de 3000 trs/min c bon?

un bruit aerolique aux niveaux des joint de vitres aprés une certaine vitesse(sup a 80km/h).

les plastiques qui marquent trés trés vite comme avec la ceinture que l'on relache trop vite et bing une rayure.

a un truc que je n'avais pas vu depuis ma premiere voiture en 1986 et oui sa date ,si tu pose une carte ou un truc pas trop epais tu le retrouve sur les tapis arrieres,meme dans ma voiture de ste ça n'arrive pas ....

un bruit d'amortisseurs a l'arriere comme un grincement strident.

au niveau conduite j'ai des "creux a l'acceleration".

le freinage que je trouve un peu long,j'ai fais un test avec une autre voiture et a la meme vitesse qui s'arrete plus court.

Bref un rendez vous chez ford s'impose et une explication de la part des sercices concernés est attendu.

Je ne ùanquerai pas de vous tenir au courant

des demain je contacte le service qualite de ford qui a mes yeux manque d'écoute ,par experience apres une prise de contact ,un rendez vous au garage et une seconde prise d econtact ils ne font confaince qu'a leur mecano qui dit "non non tous vas bien "ou au carrossier "bin sa passera avec le temps ".

meme si ce n'est qu'une petite voitue je pense qu'a notre époque on peu attendre mieux d'un type de voiture ( pour moi c du low cost "cher")

 

bonne soirée et merci d'avoir pris le temps d elire mon post.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar634Io

a j'ai oublié

la conso c pas ce qui est ecrit loin de la

comment fait vous pour avoir des conso aussi faible.

10 en 1er

20 en seconde

30 en troisieme

............

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam401zx

Salut a toutes et a tous

alors un petit retour d'experience apres 14500 kms

en resume pas trop trop top comme voiture

On commence par quoi

exterieurement la mienne est sunrise pour ne pas dire rouge orangée et au soleil un defaut de teinte apparait entre les pieces en plastique comme le parachoc av et ar et la carrosserie plus "fonçée".

sous le capot le haut des amortisseurs rouillent et en plus la finition peinture pas tres professionnelle (je tiens a dispo des photos si des gens de ford lisent ces forums)

l'ouverture du coffre a la clef electronique c du pipot il faut enlever la clef pour ouvrir le coffre et en plus des fois il faut recommencer la manip de deux fois pour ouvrir

interieure

La manette de reglage du volant en hauteur comme a laisser apparaitre de taches de rouille.

le commodos on en parle pas et les essuis glaces non plus.

le compteur qui clignote on ne sait pas pourquoi.5garage rien vu...........)

quand je suis en premier et que je passe la seconde sns monter dans les tours un claquement se produit par contre en montant a plus de 3000 trs/min c bon?

un bruit aerolique aux niveaux des joint de vitres aprés une certaine vitesse(sup a 80km/h).

les plastiques qui marquent trés trés vite comme avec la ceinture que l'on relache trop vite et bing une rayure.

a un truc que je n'avais pas vu depuis ma premiere voiture en 1986 et oui sa date ,si tu pose une carte ou un truc pas trop epais tu le retrouve sur les tapis arrieres,meme dans ma voiture de ste ça n'arrive pas ....

un bruit d'amortisseurs a l'arriere comme un grincement strident.

au niveau conduite j'ai des "creux a l'acceleration".

le freinage que je trouve un peu long,j'ai fais un test avec une autre voiture et a la meme vitesse qui s'arrete plus court.

Bref un rendez vous chez ford s'impose et une explication de la part des sercices concernés est attendu.

Je ne ùanquerai pas de vous tenir au courant

des demain je contacte le service qualite de ford qui a mes yeux manque d'écoute ,par experience apres une prise de contact ,un rendez vous au garage et une seconde prise d econtact ils ne font confaince qu'a leur mecano qui dit "non non tous vas bien "ou au carrossier "bin sa passera avec le temps ".

meme si ce n'est qu'une petite voitue je pense qu'a notre époque on peu attendre mieux d'un type de voiture ( pour moi c du low cost "cher")

 

bonne soirée et merci d'avoir pris le temps d elire mon post.

 

 

Tu as du tomber sur celle qui a été fait a la va-vite !!! :spamafote: La mienne à 1 ans et 43 000km. A par le problème que j'ai évoqué au dessus, j'ai pas à me pleindre de tous t'es problème cité. J'avous toutefois que pour l'ouverture du coffre des fois je dois m'y prendre a 2 ou 3 fois mais c'est seulement quand ma clef reste sur le contact de la voiture. Par contre je ne sais pas si ça te fais pareil, quand tu t'arrète pour enclencher la marche arrière, c'est quasiment impossible tellement qu'elle craque ... Le garagiste ma dis "C'est normal !!!" :triste: faut repasser la 1ere une fois complètement arréter puis passer la marche arrière.

 

Pour répondre à phy62 : Mon problème de bruit est tout simplement les pneus avant qui sont vraiment au bout leur vie et qui a créer une déformation sur le pneu droit. :ouch:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar634Io

salut

il m'arrive egalement d'avoir des soucis de marche arriere qui craque.

je precise que je n'utilise la ka que le weekend durant la semaine c ma femme qui me dit il est vrai que la boite craque.

toujours pas de reponse des gens de ford qui je sais scrute les forums......

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam401zx

toujours pas de reponse des gens de ford qui je sais scrute les forums......

 

 

Jusqu'au jour où nous devrons changer la boite de vitesse, il bougerons peu être car pour moi c'est un défaut constructeur. J'espère que quelqu'un intelligent de chez Ford tombera sur ce forum car d'après mon garagiste Ford, la centrale n'est au courant de rien et d'après eux, "Tous va bien" ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ner301NE

Bonjour à tous,

 

Ca faisait un moment que je n'étais pas passé mais je rencontre un problème sur ma ka 2009 1.2 ambiente : il est arrivé 2 fois que les pédales perdent complètement leur fonctionnement. En gros, l'accélérateur n'accélère plus et le frein reste bloqué en position basse. Il a fallu les deux fois couper le moteur et redémarrer pour que tout rentre dans l'ordre. Je vais appeler le concessionnaire pour qu'il regarde ça sous garantie mais j'aimerais savoir si c'est un problème déjà recensé sur la nouvelle ka ?

 

Merci d'avance.

 

Florian

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Nero

 

Rien de tout cela sur la mienne (1.2 Ambiente aussi). Je suis régulièrement le topic officiel et je n'ai pas vu de problème similaire au tiens. Tiens nous au courant après ton passage chez le concessionnaire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ner301NE

Ok, merci pour la réponse. Je vous tiens au courant ;)

 

C'est inquiétant quand même pour une voiture de même pas 25 000km :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §out877YE

Bonjour à tous,

 

La Ka de ma Môman prend l'eau par le dessous au niveau du repose pied en plastic.

 

C'est du coté conducteur.

 

Quelqu'un a-t-il un pb similaire.

 

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lyd666aS

bonjour, j ai une ka titanium td 75 ch jen sui vraiment pas fier du tout et en lisant je me dit que je suis pas la seul.

jai eu pas mal de souci l'eau qui coule par le joins des deux portières, des probleme de chauffage et maitenant le mieux je sai pas si quelqu'un a eu se probleme mais moi jai mes anti brouillard avant et arriere qui s'allume quand je tourne mon volant et ca fait deux fois que jee l enmene a mon garagiste et qui me change le truc at le soir meme sa recommence aidez moi s'il vous plai si sa vous est deja arriver.

et je trouve que cet une voiture qui est tres mal finit.

bonne soiree

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...