Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Punto / Grande Punto

Demande d'avis pour Punto Evo GPL


bloops

Messages recommandés

Invité §elm434CI

Bonjour à tous,

 

J'ai eu mon commercial Fiat aujourd'hui, il me dit que ma Punto Evo est produite il a un numéro de chassis, elle est partie d'Italie le 19 mars et elle est quelque part en France Où ? bonne question. Un début de bonne nouvelle. Va t'elle arrivé avant le 31 mars ?

 

J'ai commandé ma Punto Evo Team GPL 5P le 14/12/2010.

 

Bonne chance à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,4K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Duo083Hs

Moi j'ai appellé et mon commercial me dit qu'elle est actuellement à Marseille , la semaine dernière elle etait à Lyon !! Elles font le tour de France ou quoi ????

 

 

Elle repart à l'usine car la finition n'était pas digne d'un vétéran de la marque Fiat. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rap685mm

Bonjour à tous,

 

J'ai eu mon commercial Fiat aujourd'hui, il me dit que ma Punto Evo est produite il a un numéro de chassis, elle est partie d'Italie le 19 mars et elle est quelque part en France Où ? bonne question. Un début de bonne nouvelle. Va t'elle arrivé avant le 31 mars ?

 

J'ai commandé ma Punto Evo Team GPL 5P le 14/12/2010.

 

Bonne chance à tous.

 

 

Bonjour,

 

Bon cela se précise tout ca...on va tous l'avoir le même jour cette EVO, les photos vont pleuvoir sur le forum :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre310wz

Suite à mon mail concernant les Anti brouillard,

 

Appel du vendeur aujourd'hui.

Selon la centrale Fiat, les AB ne peuvent être montés sur une Punto Evo GPL.

C'est possible sur toutes les motorisations sauf le GPL. Leur configurateur commercial n'en tenait pas compte.

 

Concernant la seconde monte il m'a indiqué que ce n'était pas possible en raison du multiplexage de la version GPL :??:

 

Voila pour les infos que j'ai.

Soient elles seront confirmées par vos prochains échanges avec vos commerciaux, soient elles seront infirmées et c'est moi qui aurai été méchamment baladé.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite à mon mail concernant les Anti brouillard,

 

Appel du vendeur aujourd'hui.

Selon la centrale Fiat, les AB ne peuvent être montés sur une Punto Evo GPL.

C'est possible sur toutes les motorisations sauf le GPL. Leur configurateur commercial n'en tenait pas compte.

 

Concernant la seconde monte il m'a indiqué que ce n'était pas possible en raison du multiplexage de la version GPL :??:

 

Voila pour les infos que j'ai.

Soient elles seront confirmées par vos prochains échanges avec vos commerciaux, soient elles seront infirmées et c'est moi qui aurai été méchamment baladé.

 

 

Salut :)

 

Voici une photo d'une Evo GPL italienne, cette photo a été prise par la personne le jour de la réception de son véhicule et on peut voir les AB.

 

http://img218.imageshack.us/img218/2839/25112009088a.jpg

 

Si cela arrive sur mon EVO je peux te dire que je vais péter un câble mais d'une force, être pris pour un con ça a ces limites !!!

 

Fresh : Tu as pris le Pack Design Dynamic ?

 

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :)

 

Je viens de discuter avec Madame et s'il manque la moindre option sur la voiture nous la refusons à la livraison.

 

Ils s'amuseront à vendre une EVO GPL en Rouge Exotic sur-équipée !!!

 

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite à mon mail concernant les Anti brouillard,

 

Appel du vendeur aujourd'hui.

Selon la centrale Fiat, les AB ne peuvent être montés sur une Punto Evo GPL.

C'est possible sur toutes les motorisations sauf le GPL. Leur configurateur commercial n'en tenait pas compte.

 

Concernant la seconde monte il m'a indiqué que ce n'était pas possible en raison du multiplexage de la version GPL :??:

 

Voila pour les infos que j'ai.

Soient elles seront confirmées par vos prochains échanges avec vos commerciaux, soient elles seront infirmées et c'est moi qui aurai été méchamment baladé.

 

Ils t'ont répondu ça pour pas se faire chier à tous les coups :pfff:

 

Lâche pas le morceau :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre310wz

 

Salut :)

 

Voici une photo d'une Evo GPL italienne, cette photo a été prise par la personne le jour de la réception de son véhicule et on peut voir les AB.

 

http://img218.imageshack.us/img218/2839/25112009088a.jpg

 

Si cela arrive sur mon EVO je peux te dire que je vais péter un câble mais d'une force, être pris pour un con ça a ces limites !!!

 

Fresh : Tu as pris le Pack Design Dynamic ?

 

 

+++

 

 

Non, pas de pack design sur la notre.

 

Je suis impatient d'avoir plus d'informations de votre part pour savoir si j'ai été trimballé avec cette vrai ou fausse excuse.

 

Bloops, si tu un lien vers ces photos d'une GPL italienne, je suis preneur. Une ou je pourrai voir une photo de l'arrière pour vérifier le point du "I" vert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre824oW

Appel chez mon concessionnaire Fiat adoré. Il vient de recevoir une panda gpl toute neuve et bien construite. Donc, il me dit que les autres véhicules gpl vont suivre. Mais pas de nouvelles de ma punto evo. De toute façon, c'est je pense juste une question de jours maintenant. A la livraison, je serai enfin un homme comblé, enfin je pense.

 

Bonne nouvelle me concernant. Ma Punto GPL arrive jeudi chez mon concessionnaire. Je récupère "désirée" vendredi en début d'après midi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre310wz

Bonne nouvelle me concernant. Ma Punto GPL arrive jeudi chez mon concessionnaire. Je récupère "désirée" vendredi en début d'après midi :D

 

 

Question, comment tu comptes la récupérer ?

 

Soit tu fais le paiement jeudi à la réception, et du coup ils commencent à faire la CG à ce moment la et je ne vois pas comment tu pourrais partir avec le vendredi aprèm sans plaque

 

Soit tu payes en avance pour qu'ils fassent la CG ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre824oW

 

Question, comment tu comptes la récupérer ?

 

Soit tu fais le paiement jeudi à la réception, et du coup ils commencent à faire la CG à ce moment la et je ne vois pas comment tu pourrais partir avec le vendredi aprèm sans plaque

 

Soit tu payes en avance pour qu'ils fassent la CG ?

 

Ils ont une copie du chèque de banque et tous les papiers pour s'occuper de la carte grise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite à mon mail concernant les Anti brouillard,

 

Appel du vendeur aujourd'hui.

Selon la centrale Fiat, les AB ne peuvent être montés sur une Punto Evo GPL.

C'est possible sur toutes les motorisations sauf le GPL. Leur configurateur commercial n'en tenait pas compte.

 

Concernant la seconde monte il m'a indiqué que ce n'était pas possible en raison du multiplexage de la version GPL :??:

 

Voila pour les infos que j'ai.

Soient elles seront confirmées par vos prochains échanges avec vos commerciaux, soient elles seront infirmées et c'est moi qui aurai été méchamment baladé.

 

infamousmobb.gif.b185023e73c354f651c84661b15187b3.gifapalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gif

bien sur! tu ne le savais pas?

 

titom.gif.ce7e8d1a11b62dbf3649e6bf7e735ade.gif il parait meme qu'en fait, sur les voitures gpl, ben y'a pas de moteur parceque c'est pas compatible avec le gpl, c'est une question d'interférence entre l'essui glace arriere et l'allume cigare.

 

 

Salut :)

 

Je viens de discuter avec Madame et s'il manque la moindre option sur la voiture nous la refusons à la livraison.

 

Ils s'amuseront à vendre une EVO GPL en Rouge Exotic sur-équipée !!!

+++

 

:lol: t'as bien raison!

j'imagine trop le vendeur te courir apres hors de la concession pour te supplier de lui acheter!!

c'est aussi comme cela que certaines voitures neuves se retrouvent chez les mandataires auto avec du -40%...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens, d'ailleur 8700€ la punto evo neuve "de base"

http://www.multimarque.com/fr/vconfig/car/7309551.aspx

 

+1500€ d'install au gpl - 2000€ de prime....ca fait du 8200€ la caisse au gpl... pas si mal :ange:

 

 

bon, j'arrete sinon tout le monde va annuler sa commande!!

 

(il y a 5 ans, ma clio 2 neuve gpl clim/5portes m'avait couté 8000€...) :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre310wz

 

Non, pas de pack design sur la notre.

 

Je suis impatient d'avoir plus d'informations de votre part pour savoir si j'ai été trimballé avec cette vrai ou fausse excuse.

 

Bloops, si tu un lien vers ces photos d'une GPL italienne, je suis preneur. Une ou je pourrai voir une photo de l'arrière pour vérifier le point du "I" vert.

 

 

J'ai trouvé une galerie avec une evo GPL + AB

 

http://www.motorionline.com/foto/fiat-punto-evo-gpl/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre310wz

tiens, d'ailleur 8700€ la punto evo neuve "de base"

http://www.multimarque.com/fr/vconfig/car/7309551.aspx

 

+1500€ d'install au gpl - 2000€ de prime....ca fait du 8200€ la caisse au gpl... pas si mal :ange:

 

 

bon, j'arrete sinon tout le monde va annuler sa commande!!

 

(il y a 5 ans, ma clio 2 neuve gpl clim/5portes m'avait couté 8000€...) :sol:

 

 

Il manque des chevaux dans celle ci.

 

Les nôtres correspondent au modèle suivant.

http://www.multimarque.com/fr/vconfig/car/7818897C77/Options.aspx

 

Et comme les -2000 € de ton calcul sont de l'histoire ancienne maintenant ...

Bof quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre310wz

Joli modèle sport qui doit bien couter cher no?!

 

 

Sais pas,

 

Mais elle a l'air optionnée...

 

Petite photo du réservoir

http://www.motorionline.com/wp-content/gallery/fiat-punto-evo-gpl/fiat-punto-evo-gpl-14.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il manque des chevaux dans celle ci.

 

Les nôtres correspondent au modèle suivant.

http://www.multimarque.com/fr/vconfig/car/7818897C77/Options.aspx

 

Et comme les -2000 € de ton calcul sont de l'histoire ancienne maintenant ...

Bof quoi

 

 

ouais, un 1.4l ca doit etre pas plus mal...par contre, toujours que 8 soupapes??dommage ca....77 chevaux, ca va pas etre un foudre de guerre non plus...

faudra que vous enleviez le cata (pas besoin au gpl), et ca le preservera pour le ct (le gpl bouffe les cata car ° plus élevée de combustion).

 

Sur ma clio, j'ai du gagner 10 chevaux. sur 60, ca se sent vraiment!

 

 

ouais, les 2000€ c'est fini....c'est bien dommage!

faut trouver un garagiste gpl arrangeant qui te monte un reservoir et un calculateur gpl d'occase, histoire d'arriver a 1000€ l'install....ca restera toujours plus rentable que de rouler a l'essence! :jap:

 

(2500€ d'install gpl sur ma bmw sans aucune prime car trop polluante, j'en ai déja "amorti" le quart en moins d'un an...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre310wz

Si quelqu'un se souvient à quelle page il y avait des photos d'une evo GPL avec l'installation, le réservoir etc,

 

J'aimerai comparer car je ne me souviens pas que c'était "aussi bien fini"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Duo083Hs

 

Salut :)

 

Voici une photo d'une Evo GPL italienne, cette photo a été prise par la personne le jour de la réception de son véhicule et on peut voir les AB.

 

http://img218.imageshack.us/img218/2839/25112009088a.jpg

 

Si cela arrive sur mon EVO je peux te dire que je vais péter un câble mais d'une force, être pris pour un con ça a ces limites !!!

 

Fresh : Tu as pris le Pack Design Dynamic ?

 

 

+++

 

 

Bon, on va tout de même pas se laisser impressionner par l'organisation de Fiat. Attendons pour le moment les véhicules et après, on verra. C'est pas le plus difficile de trouver un véhicule. Pour ma part, si la punto n'est pas livrée en temps et en heure, je pensais prendre une Honda Jazz Hybrid. Mais avec les évènements du Japon, il est clair que les délais de livraison seront plus longs. Donc, impossible pour moi de voir cette solution de repli. Enfin c'est à voir. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre824oW

 

ouais, un 1.4l ca doit etre pas plus mal...par contre, toujours que 8 soupapes??dommage ca....77 chevaux, ca va pas etre un foudre de guerre non plus...

faudra que vous enleviez le cata (pas besoin au gpl), et ca le preservera pour le ct (le gpl bouffe les cata car ° plus élevée de combustion).

 

Sur ma clio, j'ai du gagner 10 chevaux. sur 60, ca se sent vraiment!

 

 

ouais, les 2000€ c'est fini....c'est bien dommage!

faut trouver un garagiste gpl arrangeant qui te monte un reservoir et un calculateur gpl d'occase, histoire d'arriver a 1000€ l'install....ca restera toujours plus rentable que de rouler a l'essence! :jap:

 

(2500€ d'install gpl sur ma bmw sans aucune prime car trop polluante, j'en ai déja "amorti" le quart en moins d'un an...)

 

Enlever le "cata"?? Désolé mais pour moi c'est du chinois. Tu parles de quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre824oW

 

 

Salut Fredavignoun :jap:

 

Le POT ! :p

 

http://fr.wikipedia.org/wiki/Pot_catalytique

 

C'est possible de faire ça sans danger? Dsl je dois passer pour un gros naz qui capte rien mais vieut avoir l'air trop con une fois de temps en temps ;-)

Une fois enlevé ce pot il se passe quoi? La voiture ne fait pas un bruit du tonnerre? Tu peux qd mm utiliser la motorisation SP95?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant728xJ

C'est possible de faire ça sans danger? Dsl je dois passer pour un gros naz qui capte rien mais vieut avoir l'air trop con une fois de temps en temps ;-)

Une fois enlevé ce pot il se passe quoi? La voiture ne fait pas un bruit du tonnerre? Tu peux qd mm utiliser la motorisation SP95?

 

 

 

Il te faut garder le pot mais sans les catalyseurs :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Duo083Hs

 

 

Il te faut garder le pot mais sans les catalyseurs :lol:

 

 

Qu'est-ce qui faut pas lire comme conneries. Sur un véhicule neuf garanti 2 ans d'origine, tu ne peux rien toucher. C'est aussi valable pour le pot catalytique. Enfin, si tu veux te voir refuser l'application de la garantie constructeur au motif que tu as modifié le véhicule, c'est à toi de voir. En plus de ça, lors du passage au contrôle technique, le véhicule risque fort d'être refuser car trop polluant. Bref, à ne pas faire sauf si tu cherches les ennuis. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Duo083Hs

Ca manque quand même de photos de véhicule gpl fiat......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant728xJ

 

Qu'est-ce qui faut pas lire comme conneries. Sur un véhicule neuf garanti 2 ans d'origine, tu ne peux rien toucher. C'est aussi valable pour le pot catalytique. Enfin, si tu veux te voir refuser l'application de la garantie constructeur au motif que tu as modifié le véhicule, c'est à toi de voir. En plus de ça, lors du passage au contrôle technique, le véhicule risque fort d'être refuser car trop polluant. Bref, à ne pas faire sauf si tu cherches les ennuis. :D

 

 

 

Je suis tout à fait d'accord avec toi mais entre l'expliquer et le faire faire il y a un énorme fossé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant728xJ

Les modifs de pot sont effectuées surtout par des motards !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre824oW

Les modifs de pot sont effectuées surtout par des motards !

 

Je ne suis pas un bricoleur donc je ne vais pas m'amuser à aller la chatouiller sous le ventre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca manque quand même de photos de véhicule gpl fiat......

 

 

Patiente,

2 dates a retenir...

14 juillet et 31 décembre.

 

Sur que ca va tenter les délinquants de banlieue tout ça. Histoire de voir comment ça crame le Gpl.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas un bricoleur donc je ne vais pas m'amuser à aller la chatouiller sous le ventre...

 

De toutes façon, a part polluer + et se faire recaler par le CT + assureur en cas de sinistre.

 

Nombre de Gpl catalysé dépassent les 200.000kms sans soucis si entretien et usage a froid respecté.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre824oW

 

Patiente,

2 dates a retenir...

14 juillet et 31 décembre.

 

Sur que ca va tenter les délinquants de banlieue tout ça. Histoire de voir comment ça crame le Gpl.

 

 

C'est bien de positiver m-d-s lol

De toute façon je ne pense qu'il soit indiqué GPL sur la carrosserie du véhicule.

Puis moi g une marge de 5 ans d'assurance remboursement du véhicule à neuf si on me le crame ou vol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...