Invité §Oxo663WU 13 novembre 2017 Signaler Partager 13 novembre 2017 salut à tous, j'ai un ptit probleme avec mon troll de 93 patrol GR y60 2.8d 116ch du coup semblerai un probleme d'alternateur, mon voltmetre affiche 12v et le voyan de batterie s'allume (moteur demaré) le moteur cale immediatement des que je debranche la masse batterie j'ai bien fait le tour des cosses de l'alternateur passé un coup de wd40 dans les cosses et rien je pense à un probleme de charbon, probleme les alternateur sur ces modeles sont double fonction, pompe à air / alternateur j'aimerai principalement des infos, comment demonter les charbon sur l'alternateur sur ces modeles la manip est pas trop difficile ?? pas de rique de bille et de ressort qui pegtent de partout bref a 300 balle l'alternateur j'aimerai trouver une autre alternative hesitez pas a me donner des infos si vous en avez je vous remercie bonne soiree Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.