Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Cinquecento / Seicento

Filtre à essence


Invité §gri746Tq

Messages recommandés

Invité §gri746Tq

Bonjour,

 

Je suis l'heureuse propriétaire d'une seicento 1.1 sx de 03/2001, après la mort prématuré de ma jolie petite corsa. Je suis maintenant face à un problème lors de la vidange j'ai voulu changé le filtre à essence mais je ne l'ai pas trouvé. Est ce qu'une bonne ame de ce forum pourrait m'indiquer où celui ci se trouve, svp.

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jew730hL

j'ai eu le meme probleme sur ma seicento abarth de 2003, j'ai fais descendre le reservoir parce que je ne trouvais pas le filtre...et bien figurez vous qu'il n'y en a pas!! je l'ai chercher partout!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj286kL

Lors d'une vidange?... Ce n'est pas plutôt le filtre à huile que tu cherches?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano703wL

Bonjour,

 

A tu trouver la réponse parceque moi aussi je suis a la recherche du filtre essence fiat seicento de 2007

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Iso504bA

Bonjour,

 

A tu trouver la réponse parceque moi aussi je suis a la recherche du filtre essence fiat seicento de 2007

Bonjour à tous,

J'ai également le même souci... Voiture achetée en février, pas de carnet d'entretien, pas de certificat de conformité (mais c'est normal pour une voiture de 2007). Elle roule bien, mais le pot d'échappement a du être remplacé. Du coup, j'en profite pour faire un entretien, je fais passer commande des filtres (pour le filtre à air, par exemple, il y en avait 2 différents de proposés), et on me dit que le filtre à carburant n'est pas le bon. Impossible de trouver la référence exacte. Quelqu'un peut m'aider ? Il s'agit du Fiat Seicento 1.1 40kw (187 00001).

Merci

Isou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...