Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Land Cruiser

bruit moteur kdj 125


Invité §ajp671iN

Messages recommandés

Invité §ajp671iN

bonjour

 

j'ai un petit bruit sur mon kdj 125 de 2005.

 

en décélération un cliqueti apparait et dés la réaccélération il disparait, il se fait surtout entendre quand je passe entre deux murs les vitres ouvertes.

vous remerciant par avance.

 

jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §unm177Ed

Passe chez Toyota pour brancher l'OBD et controler la compensation des injecteurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ajp671iN

salut

 

ok .

pour info en decembre il est passé chez toyota pour le rappel concernant les injecteurs.

 

a+ jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §unm177Ed

Sans entendre le bruit il est difficile de dire quoi que ce soit. Il faut quand même passer chez Toyota.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ajp671iN

bonjour

 

reprogrammation injecteurs faite.

 

j'ai toujours ce bruit.

 

le cliqueti ce produit seulement en décélération dés que j'appui sur l'embrayage il disparait ???? Een accélération il disparait.

 

dans 15 jours prochain rdv chez toyota.

 

jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...