Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Auris

[Topic Officiel] Toyota Auris II Hybrid (2013-2018)


ian51
 Partager

Messages recommandés

Invité §Big036Yg

Mouais...

 

Je ne change pas d'avis, l'avant est assez sympa, si on considère qu'on doit l'identifier comme une Toyota... De 3/4 avant elle évoque vraiment une grosse Yaris 3. L'arrière par contre est raté, les feux sont trop compliqués et ne sont pas assez distinctifs ; rien à voir avec une Allemande. Et le faux diffuseur entouré de chrome est simplement ridicule... Pourquoi ne pas avoir mis un vrai diffuseur ? En version break, elle aurait mérité un empattement allongé... Le porte-à-faux arrière est trop important pour être élégant (tout comme le porte-à-faux avant, mais c'est le cas de toutes les tractions, sauf les Audi :) !). Et encore une fois, les jantes sont asymétriques, mais les mêmes à gauche et à droite : en forme d'hélice, mais qui souffleraient d'un côté et aspireraient de l'autre ! Les designers oublient que des fois on voit sa voiture de l'autre côté pfff.gif.a0e9a90c53d4079faab5294be878fe14.gif...

 

Quant à l'intérieur... le problème n'est pas la finition, mais le style : beaucoup trop hétérogène ; pleins de petites zones, sans unité, asymétriques sans raison, pas cohérentes (la montre digitale minuscule perdue toute seule ! Pourquoi ne pas l'intégrer au T&G ???). On est très très loin de la zénitude d'une Prius !

 

Bon, je critique beaucoup, mais en fait tout ça n'est pas très important... La version hybride a l'air pas mal. Le break aussi, mais il y a de quoi hésiter avec la P3 ; il faudra comparer la grille des tarifs, la P3 sera peut-être moins logeable mais écrase l'Auris sur le plan du style.

 

Tout ceci n'est que mon goût...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GIG505sn

plus je vois de détails de cette nouvelle version, et plus elle me fait envie.

j'adore!

j'ai hâte de connaître le tarif!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'aime pas le porte a faux énorme du break a l arrière !!

Le pare choc arr est trop volumineux et dépasse trop par rapport au hayon, inutile !!

La berline reste jolie y a aucun doute et va a l inverse du style allemand est c'est très bien ainsi!!

Pour moi l'arrière de la berline n'est pas raté au contraire, je le trouve ramassé et dynamique et comme l avant, ce sont ces 2 parties qui lui donne le caractère bien à elle !!

Pourquoi et vouloir toujours copier les allemandes ?

Pour une fois qu'une Auris ne passe pas inaperçue, on aurai tort de s'en priver!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne demande de copier.

On demande juste un intérieur "normal" et pas hétérogène avec une horrible pendule.

Ou bien original comme sur la CT.

 

Là, ça ressemble à pas grand chose, pour rester poli. A mon avis, l'intérieur va se faire descendre dans les essais à cause de son style.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne demande de copier.

On demande juste un intérieur "normal" et pas hétérogène avec une horrible pendule.

Ou bien original comme sur la CT.

 

Là, ça ressemble à pas grand chose, pour rester poli. A mon avis, l'intérieur va se faire descendre dans les essais à cause de son style.

 

 

Et si, beaucoup font toujours référence (et je le comprend aussi..) aux Allemandes, mais toi par contre tu manques d'objectivité dans ce que tu racontes!!

Cet intérieur est normal et si t'aimes pas l'horloge c'est ton soucis mais moi je m'arrête pas à ce détail là!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Big036Yg

 

Et si, beaucoup font toujours référence (et je le comprend aussi..) aux Allemandes, mais toi par contre tu manques d'objectivité dans ce que tu racontes!!

Cet intérieur est normal et si t'aimes pas l'horloge c'est ton soucis mais moi je m'arrête pas à ce détail là!!

 

On parle de style, c'est forcément une question de ressenti et de goût. Rien d'objectif là-dedans !

 

L'auto a certainement des qualités objectives qui feront oublier pas mal de choses. Pour l'instant, on ne peut que juger que ce qu'on a : les photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jes754xH

en réel....elle fait déjà dépassée à l'extérieur et le taleau de bord est effectivement très hétérogéne, vraiment vertical massif, rien à voir avec les productions actuelles des autres constructeurs.

Point positif: du mieux finition, cretains vont être content de caresser des plastiques souples

Bref la version précédente était plus originale si elle avait eu meilleure finition;

SI je devais acheter je pense je partirais sur l'ancienne, objectivement je pense pas qu'elle va cartonnée,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jes754xH

quand je dis original je pense à la planche de bord pas la carrosserie, le choix des matières, que ce soit le cuir ou du métal ou imitation je saurais pas dire. Hier au mondial entendu réflexion sur côté vieillot de....la pendule.

Par contre l'affichage du tableau bord est moderne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi je pense qu elle cartonnera mieux que l'ancienne!!

La première auris n avait rien d'originale voire anonyme et sa finition trop légère !!

Désolé mais je suis de l'avis de Jess93.

L'ancienne n'avait peut-être pas une carrosserie qui sortait du reste de la production mais elle était mignonne à regarder. Son intérieur était très original et très moderne. Juste une qualité des plastiques mauvaises (surtout sur phase 1).

 

La nouvelle corrige la finition mais tombe dans le très mauvais goût pour ce qui est de l'intérieur. Il est inimaginable de pouvoir penser que des ingénieurs puissent en 2012 intégrer une horloge aussi HIDEUSE et mal positionnée sur une voiture d'un segment aussi important que celui des compactes familiales.

 

Ce ne sera donc pas un carton, et à très juste titre. L'avenir nous donnera très certainement raison. A charge pour Toyota de revoir sa copie pour le facelift. jap.gif.12c99b4059218b2c372f9036b1784ee0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est qu'un exemple.

La planche de bord est trop verticale.

Sur ce forum, et il y en a d'autres, il n'y a pas que dans les sections toyota où on parle de la auris.

 

Pas vu un seul commentaire positif sur les autres forums. Tous la trouvent à gerber...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon pourtant j'ai l'impression qu'elle n'ai pas si critiquer, c'est peut être qu'ils ont réussi a faire une belle voiture.

Tu crois que tes Hyundai sont plus belle, j'ai vu la Hyundai I30 sur Direct8 et elle est largement en dessous, tant extérieur qu’intérieur, après la planche de bord c'est une affaire de gout, tu n'as pas la science infuse :??:lol.gif.e29bcfd5410ef969b44795de61c8cdd7.giflol.gif.e29bcfd5410ef969b44795de61c8cdd7.giflol.gif.e29bcfd5410ef969b44795de61c8cdd7.gif .jap.gif.00a9b9d9c9a3de4024fe8d578a179296.gif

lol.gif.3bd2629ea6dbf2a9d46677796da00562.gif

lol.gif.73ed46f5510fa238058f89a7308cd4b8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrête de dire n importe quoi Lex-is, c'est toi qui va me faire gerber !!

L auris 2 a eu bon accueil de la presse depuis le mondial!

Je suis pas du tout Toyota ( ...plus allemand) mais je lui trouve un petit quelque chose a cette auto et il n'y a pas que ta kia dans la vie!!

Je te lis dans plusieurs parties du forum et tu manques toujours autant d' objectivité !

Certes vw golf et cee'd 2 font mieux en présentation (et encore faut voir de futurs comparatifs avec la cee'd) et golf pour la qualité mais on verra pour le reste !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrête de dire n importe quoi c'est toi qui va me faire gerber !!

L auris 2 a eu bon accueil de la presse depuis le mondial!

Je suis pas du tout Toyota ( ...plus allemand) mais je lui trouve un petit quelque chose a cette auto et il n'y a pas que ta kia dans la vie!!

Je te lis dans plusieurs parties du forum et tu manques toujours autant d' objectivité !

Certes vw golf et cee'd 2 font mieux en présentation (et encore faut coir de futurs comparatifs avec la cee'd) et golf pour la qualité mais on verra

pour le reste !

Tu confirmes donc ce que je dis depuis le début. Merci d'arrêter ton HS et tes insultes alors. bah.gif.8a3b37b90177a1249cf5279791178f69.gif

 

Et un peu plus d'objectivité ne te ferait pas du mal parce qu'à vouloir défendre corps et âme Toyota ...

 

 

Ps: Et je suis bien plus proche de toyota que de kia mais sur ce coup, toyota a totalement merdé avec l'auris 2 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans le vouloir t'imposes aussi ton avis mais avec des critiques gratuites sans vraiment réfléchir !!

J impose rien je dis juste que ce n est pas a GERBER ce tableau de bord!

Alors le débat est clos et arrêtons donc ce débat sans fin !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans le vouloir t'imposes aussi ton avis mais avec des critiques gratuites sans vraiment réfléchir !!

J impose rien je dis juste que ce n est pas a GERBER ce tableau de bord!

Alors le débat est clos et arrêtons donc ce débat sans fin !!

Où ai-je imposé mon avis ? J'ai donné mon avis.

 

Je ne t'ai pas dit que tu étais à gerber ou que tu me saoulais contrairement à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lexis si ca t'interresse pas, et que tu trouves que c'est si affreux, je ne vois pourquoi tu n'arretes pas de le dire sur ce post, je suis désolé de le dire mais tu te comportes un peu comme un troll, après les gouts et les couleurs, moi je la trouves magnifiques en tout point cette Auris HSD.

 

D'ailleurs aillant une Yaris HSD au quotidien le tableau de bord est très agréable et très ergonomique, et la Auris s'en rapproche en mieux, donc pour moi il est superbe ce TDB, la mode c'est les plastiques clinquant comme dans la DS3 que je trouve de très mauavais gout et d'une qualité moindre, genre Tokai comme dans les années 80, comme la Hyundai lol.gif.75ca0e65971b0c97d2bab46f1017e291.giflol.gif.75ca0e65971b0c97d2bab46f1017e291.giflol.gif.75ca0e65971b0c97d2bab46f1017e291.gif, après chacun ses gouts, oui je le redit.jap.gif.cb55d92324d6e9afa2702c327fd50910.gif

lol.gif.6ba41e4288b7f4f0292862bc08d7a7c0.gif

lol.gif.c156a40b6787ce37be1510b8151abbe0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La charte n'interdit pas de donner son avis. Je réponds donc.

 

Par contre, toi, tu vas te prendre une alerte administrateur/modérateur si tu continues encore (insultes, hors sujet). Alors à l'avenir, fais très attention... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La toyota est très tokai... horloge, clim bleuté...intégration gps

Tu es irritant, tu réponds a coté comme d'habitude, je parlais des pastiques imitation alu de très mauvaise qualité que j'ai vu dans une DS3, ca doit être le même chose que dans une Ceed, vaut mieux des plastiques de meilleurs qualité comme dans une yaris HSD, d'ailleurs je la verrais Lundi dans deux semaines je te donnerais ma perception de la qualité de cette Auris, le clinquant c'est beau mais dans le temps :??: .

 

Je préfère largement cela a la qualité des dernières productions, Prius 3 et Auris HSD, après comme je dis tout le temps , il y a les gouts et les couleurs.

 

Mais j'aime pas les "c'est moche tout de suite" sans l'avoir vécu, la Prius 3 et la Auris 1 je suis monter pleins de fois avant de me rendre compte que c'etait vraiment kaola.gif, la DS3 j'ai toucher un peu les touches et kaola.gif.jap.gif.03e25a95862b86754079b05b74ca3f51.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...