Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Auris

[Topic Officiel] Toyota Auris II Hybrid (2013-2018)


ian51
 Partager

Messages recommandés

Invité §jes754xH

faut arrêter, ce n'est pas sur le stand toyota que l'on se précipite au mondial mais chez audi pour A3, mecerdes classe A ou la golf,

Après je dirais que la leon est pas mal, mieux niveau design interieur que l'auris avec un style qui pourrait se rapprocher, la qualité des aérateurs est supérieurs par exemple que dans l'auris, http://www.larevueautomobile.com/images/Seat/Leon-2013/Interieur/Seat_Leon_2013_501.jpg

sinon hyundai I30 pour moi est mieux fini que l'auris pour un style assez similaire à part face avant. d'ailleurs le stand hyundai parait plus grand que le toyota.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DES057OX

Je reviens du mondial et j'ai donc vu la nouvelle auris. Elle n'est pas mal. L'intérieur ne me dérange pas, c'est du classique. La finition est correct et au moins du même niveau que la nouvelle leon. L'arrière du véhicule parait cependant un peu lourd.

 

HS : le plus beau véhicule du salon est pour moi la jaguar F TYPE.

 

Je déconseille aux gens d'aller sur le mondial : Pas de documentations papiers disponibles sur de très nombreux stands, par exemple, au nom de l'écologie (et le papier recyclé alors ca existe). J'ai eu fortement envie de répondre au commercial : bah mon chèque tu vas le voir sur internet. Et pour passer commande monsieur le commercial je peux le faire aussi ...chez un mandataire. Autant se rendre sur les "villages automobiles" qui se développent autour des villes et pour les marques de prestiges un petit tour à Paris (ou autres grandes villes) permet de mieux voir ces modèles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mul643DV

Salut

moi aussi je reviens du mondial et j'ai pu l'osculter sous tous les angles cette nouvelle auris. La qualité de l'intérieur a vraiment fait un bon en avant, les matériaux sont agréables au toucher, bien assemblés, l'intérieur surtout avec le cuir blanc est très réussi. L'ensemble est du même niveau que la concurrence, la golf reste toutefois au dessus mais moi ça me convient parfaitement.

Toyota n'a pas cédé à la mode du plastique laqué qu'on retrouve dans beaucoup de voiture (HS: le comble du mauvais gout étant la clio 4 avec un intérieur digne d'une dacia.... quelle déception et ma yaris est bien plus spacieuse).

 

La version break HSD semble avoir un coffre gigantesque et elle fait vraiment classe.

 

P1040884.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a3_isa.gif.6fb2fe69a552a1f3dd4ae37a8067f43a.gif, j'y vais Lundi je ferais aussi un petit compte rendu, Lexis tu dis quelques chose a propos de la constation de Multimode :??:

Que chacun à son droit à son avis. :D

 

 

Perso, je trouve que l'intérieur est à chier. jap.gif.cc56285905d3c817c1f79b24703a1ed7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me tarde un comparatif de cette new auris!!

Jolie sellerie blanche et intérieur sobre et original j aime bien!

Après c'est sur son style ne laisse pas indifférent , on aime ou pas !!

 

Et l'habitacle a gagné en qualité ( souvent remarqué) tant mieux Toyota a enfin écouté !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vais un peu retourner ma veste ... J'ai également été au Mondial, j'ai trouvé l'Auris beaucoup plus belle qu'en photo sur le net !! Les jantes lui vont bien :) D'ailleurs il y'en a une d'exposé avec les jantes 17" de l'ancienne sportline, bizarre ..

 

Bref, oui la qualité interieur est mieux OUF !

oui l'exterieur est moins "choquant" en vrai :)

 

Mais éffectivement pas au niveau d'une Golf, ou même d'une Opel je dirais .. désolé les gars :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, dur dur d'arriver au niveau de non fiabilité d'une opel. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif

 

 

 

 

Désolé, petite pique :p

 

 

------

 

Par contre, le cuir blanc est très beau effectivement. Dommage de ne pas avoir mis du cuir blanc sur les contreportes pour éclaircir encore plus l'intérieur.

Sinon j'aime bien le dossier du siège qui enveloppe un peu l'appuie tête comme sur les subaru. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi057pP

 

 

Mais éffectivement pas au niveau d'une Golf, ou même d'une Opel je dirais .. désolé les gars :D

 

 

En meme temps on s'en branle de ce critere inventé par des journaleux incapablent de faire autre chose que de tripoter un tdb !! Sans dec a partir du moment ou ca presente bien esthetiquement ( question de gout) et que ca vieilli bien ( les interieur pourri de toyota ont bizzarrement une plutot bonne tenue dans le temps...pas comme ceux d'une golf 4 !!) les criteres de finition soit disant haut de gamme de vw n'ont que rarement bcp d'importance aupres des clients lambda.

Perso , peut importe la finition , quand je vois la tronche du tdb de l'auris 2 j'aurais bcp de mal a l'acheter alors que le tdb de la 1 me plaisait bcp !! Mais j'aime bcp aussi le tdb de l'opel , qui me plait nettement mieux que le truc vieillot de vw.

 

Dans l'absolue toutefois je prefere le tdb d'une civic ou d'une C4 serie 1( l'actuelle qu'elle horreur comme la toyota).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Opel Astra actuelle n'est pas un modéle de finition!! J'ai étais déçu par son tableau de bord rempli de boutons mais surtout par les plastiques durs trop nombreux utilisés!!

 

La Golf oui , c'est LA réference mais l'Opel, désolé l'intérieur c'est decevant!!

 

Même une Megane 3 à un tableau de bord mieux fini et moussé à coeur!!

 

L'Opel n'a qu'une petite partie moussée (coté passager Airbag) la casquette qui abrite les compteurs est un vulgaire plastique comme la grande partie qui longe la baie du pare brise!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi057pP

Bien oui sérieux c'est plus cossu plus isolant!

Les plastiques durs c'est bien pour une twingo mais pas pour une compacte !!

 

 

Ben achete une golf alors ange.gif.ddb7b0effdcc66b7bc73910a22a1780f.gif .. Franchement c'est quoi cette histoire d'isolation ? Ca tiens plus chaud le plastoc mou?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi une golf?

 

L'auris 2 est bien finie, C4 et la megane 3 aussi...

 

C'est un isolant niveau phonique et puis c'est bien plus valorisant surtout pour les portières qu on touche tout les jours par exemple !!

Je touche et caresse la portière tout les jours!! LOL

Non trêve de plaisanterie, tu préfères payer une bagnole au meme prix avec des plastiques durs ou moussé et valorisant ?

 

Les plastiques fait toujours débat ici!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jes754xH

oui ou des plastiques durs bien assemblés qui avec le temps ne bougent pas que des plastiques mous mais mal assemblés qui finissent pas faire du bruit. Puis dixit toyota c'était plus recyclable....enfin avant l'auris 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien moi je suis d'accord l'Auris 2 m'interesse et pour de nombreux points :

 

- Fiabilité

 

-L'hybride

 

-Les prix certainement agressifs

 

-Finition,confort a priori en hausse

 

-Un style enfin à la page et décalé par rapport aux Golf,Astra...

 

-Une belle évolution par rapport au premier opus!

 

Elle a de bons arguments pour se défendre!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ou des plastiques durs bien assemblés qui avec le temps ne bougent pas que des plastiques mous mais mal assemblés qui finissent pas faire du bruit. Puis dixit toyota c'était plus recyclable....enfin avant l'auris 2

Je reviens du salon de l"auto et je vous ferais un rapport demain, a propos pour les plastiques dur il y en plus que dans les portes a3_isa.gif.dda4c74c2142d72032e811e081257930.gif, j'ai aussi quelques information au niveau de l'effet moulinette.jap.gif.7ec113130ed8da74d41605f4f0b4e9ca.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien moi je suis d'accord l'Auris 2 m'interesse et pour de nombreux points :

 

- Fiabilité

 

-L'hybride

 

-Les prix certainement agressifs

 

-Finition,confort a priori en hausse

 

-Un style enfin à la page et décalé par rapport aux Golf,Astra...

 

-Une belle évolution par rapport au premier opus!

 

Elle a de bons arguments pour se défendre!!

 

Je t'en prie, achetes en une :D

 

Je me rappel des prix des l'Auris ancienne génération c'était tout sauf agressif, sauf pour le porte monnaie http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...