Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Auris

[Topic Officiel] Toyota Auris II Hybrid (2013-2018)


ian51
 Partager

Messages recommandés

Invité §MOD808VB

oui il s'est manifeste... il a pas reagit au mail !! j'ai juste eu droit a "passer me voir on en discutera ensemble". Donc on verra demain si j'ai le temps!!!

Bonjour ! mainro77.gif.68ece9a21f6d3622a115609f9fad44b9.gif

Ça va être difficile, comme tu travailles aujourd'hui, d'aller rencontrer ton commercial ! icon16.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ghe562Gt

 

Oui, le transmetteur du gps...

 

ça me fait penser que j'ai une autre interface à tester, bluetooth de chez outils...facile, que j'avais sur ma Yaris , je vais voir si ça perturbe Madame Auris!!!

 

A+

 

 

Bonjour,

Qu'est ce que le transmetteur du GPS et comment le débrancher, pour suivre ton conseil?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien tout compris, il a un GPS additionnel branché sur l’allume-cigare, et c'est ça qui fout la grouille, car même contact coupé et voiture éteinte, il continue toujours à vouloir se charger et ne fait pas passer la voiture en veille.

Edit : Ah non, le truc ecoroute Garmin c'est un outil qui se branche sur l'OBD comme le scangauge et il discute avec le gps nomade.

 

Sur mes 2 voitures, j'ai toujours le réflexe de débrancher les adaptateurs usb/allume-cigare lorsque j'arrête la voiture, on ne sait jamais un court circuit peut vite arrivé, surtout avec des chargeurs chinois à 5€. :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ghe562Gt

Ok, merci, donc vive le GPS intégré.

Surtout que 700€ pour l'option, cela représente 2,6% de la valeur de la voiture... Quand je pense que sur ma Peugeot 407, l'option était à 2000€ il y a 7 ans... Alors maintenant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MOD808VB

Si j'ai bien tout compris, il a un GPS additionnel branché sur l’allume-cigare, et c'est ça qui fout la grouille, car même contact coupé et voiture éteinte, il continue toujours à vouloir se charger et ne fait pas passer la voiture en veille.

Edit : Ah non, le truc ecoroute Garmin c'est un outil qui se branche sur l'OBD comme le scangauge et il discute avec le gps nomade.

 

Sur mes 2 voitures, j'ai toujours le réflexe de débrancher les adaptateurs usb/allume-cigare lorsque j'arrête la voiture, on ne sait jamais un court circuit peut vite arrivé, surtout avec des chargeurs chinois à 5€. :sol:

Bizarre icon16.gif ! car l'allume-cigare n'est plus alimenté dès qu'on coupe le contact ? -jacob-.gif.97f4b5305bbea44cea7c75d5d726ac27.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non407NJ

Bizarre https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/t [...] icon16.gif ! car l'allume-cigare n'est plus alimenté dès qu'on coupe le contact ? -jacob-.gif.97f4b5305bbea44cea7c75d5d726ac27.gif

 

 

Ben ouaip, je pensais au GSP intégré, car j'ai un adaptateur sur mon allume cigare. Il est équipé d'une LED présence tension. Et quand je coupe l'auto, la LED s'eteint donc plus de tension...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jf7457dF

Bon, je vois que ça réagit à mes messures et mes conclusions, une petite mise au point pour bien clarifier:

 

Le GPS lui même fonctionne parfaitement, il est branché par son adaptateur sur la prise 12V (allume cigare si vous voulez) et alimente et charge le gps.

 

Que le GPS soit interne ou externe ne change rien dans ce cas.

 

Ce qui perturbe la voiture, c'est le petit boitier qu'on achète chez Garmin en option du GPS, on le branche comme un scangeauge sur la prise OBD, et il transmet les infos par radio Bluetooth au GPS... (voir sur internet la description et la FAQ de ce système)

 

Ce boitier ne possède PAS de batterie interne rechargeable comme celle du GPS et est prévu pour être laissé branché continuellement sur la prise OBD, avec une mise en veille automatique dès que la voiture est en état contact coupé. La conso d'après Garmin est très faible (mais non précisée exactement).

 

La prise OBD est toujours alimentée en 12V après coupure du contact.

 

Donc si vous branchez un GPS nomade, il n'y a pas cette connexion et ce boitier, et tout se passe bien.

 

Je vais faire encore des mesures dès que j'aurais un moment pour tester mon autre interface, et vois aussi l'influence du système smartkey.

 

Voilà voilà....

 

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lal877CJ

Bonjour à tous !

 

Je suis nouveau sur le forum ^_^

 

Après 9 ans uniquement en moto, je me suis décidé à acheter en complément une voiture (je vieillis ;-)).

 

Après m'être beaucoup documenté, mon choix s'est porté sur une Toyota Auris Hybride Style. En même temps, étant donné que je cherchais un véhicule essence automatique ne consommant pas plus que ma moto (soit max 5,5 l au 100 km), le choix était... évident :-)

Sachant qu'un point important pour moi était d'avoir un véhicule avec une empreinte écologique à l'utilisation la meilleure possible !

 

Je l'ai essayée hier et cet essai m'a conforté dans mon choix. Au top !

 

Je vais me lancer fin janvier dans le processus d'achat...

 

Etant novice dans la négociation automobile, j'aimerais votre avis sur la 1ère proposition que m'a faite le commercial de la concession Toyota proche de chez moi...

 

TOYOTA Auris Hybride Hatchback 5P NG 136h Style Nav Pano => 28500 €

Option Blanc nacré => 750 €

Options diverses avec pose (coques de clés, ornements latéraux, seuils de portes, ...) => 1000 €

Pack livraison => 436 €

Carte grise => 114,5 €

Remise (campagne commerciale) => 2100 €

Bonus C02 => 2240 €

Total : 26500 €

 

A noter, je pensais ajouter en plus le pack Lounge à 1500 € et des jantes à 1000 € (ces 2 options ne sont pas encore incluses dans la proposition commerciale).

 

Que pensez-vous de cette première proposition ? Puis-je espérer mieux ?

Concernant le pack Lounge, votre avis ? Perso je le prends surtout pour les phares au Xénon... D'ailleurs, y-a-t-il les phares directionnels avec cette option ? Le cuir du pack Lounge est-il de bonne qualité et s'accorde t-il bien dans l'habitacle ? Le commercial n'avait pas de modèle avec ce pack en démonstration...

Puis-je espérer une bonne remise concernant ce pack ?

 

Beaucoup de questions ;-)

 

Merci d'avance à tous pour votre retour d'expérience !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Sur le pack lounge, le cuir est clair. A voir donc. Pas de phares directionnels.

750 euros la peinture nacrée c'est cher payé. Elle est jolie,mais bon...

Pour les accessoires, la pose devrait être offerte.

Le pack livraison c'est niet aussi. Bidon d'huile,pas besoin (vidange tous les 15000 km,pas besoin de rajouter d'huile entre 2). boîte d'ampoules pourquoi pas. Gravage , totalement inutile.

Pour la remise, actuellement je ne sais pas, le bonus non plus, ça change tout le temps avec FH and co...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

Je suis nouveau sur le forum ^_^

 

Après 9 ans uniquement en moto, je me suis décidé à acheter en complément une voiture (je vieillis ;-)).

 

Après m'être beaucoup documenté, mon choix s'est porté sur une Toyota Auris Hybride Style. En même temps, étant donné que je cherchais un véhicule essence automatique ne consommant pas plus que ma moto (soit max 5,5 l au 100 km), le choix était... évident :-)

Sachant qu'un point important pour moi était d'avoir un véhicule avec une empreinte écologique à l'utilisation la meilleure possible !

 

Je l'ai essayée hier et cet essai m'a conforté dans mon choix. Au top !

 

Je vais me lancer fin janvier dans le processus d'achat...

 

Etant novice dans la négociation automobile, j'aimerais votre avis sur la 1ère proposition que m'a faite le commercial de la concession Toyota proche de chez moi...

 

TOYOTA Auris Hybride Hatchback 5P NG 136h Style Nav Pano => 28500 €

Option Blanc nacré => 750 €

Options diverses avec pose (coques de clés, ornements latéraux, seuils de portes, ...) => 1000 €

Pack livraison => 436 €

Carte grise => 114,5 €

Remise (campagne commerciale) => 2100 €

Bonus C02 => 2240 €

Total : 26500 €

 

A noter, je pensais ajouter en plus le pack Lounge à 1500 € et des jantes à 1000 € (ces 2 options ne sont pas encore incluses dans la proposition commerciale).

 

Que pensez-vous de cette première proposition ? Puis-je espérer mieux ?

Concernant le pack Lounge, votre avis ? Perso je le prends surtout pour les phares au Xénon... D'ailleurs, y-a-t-il les phares directionnels avec cette option ? Le cuir du pack Lounge est-il de bonne qualité et s'accorde t-il bien dans l'habitacle ? Le commercial n'avait pas de modèle avec ce pack en démonstration...

Puis-je espérer une bonne remise concernant ce pack ?

 

Beaucoup de questions ;-)

 

Merci d'avance à tous pour votre retour d'expérience !

 

J'ai eu la meme remise.

La mienne arrivera en fevrier Style Pano.

 

Pas voulu du GPS relativement cher quand meme, meme si son affichage 3D semble agreable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Sur le pack lounge, le cuir est clair. A voir donc. Pas de phares directionnels.

1- 750 euros la peinture nacrée c'est cher payé. Elle est jolie,mais bon...

2- Pour les accessoires, la pose devrait être offerte.

Le pack livraison c'est niet aussi. Bidon d'huile,pas besoin (vidange tous les 15000 km,pas besoin de rajouter d'huile entre 2). boîte d'ampoules pourquoi pas.

3-Gravage , totalement inutile.

Pour la remise, actuellement je ne sais pas, le bonus non plus, ça change tout le temps avec FH and co...

1 - Je suis d'accord avec toi, je n'arrive toujours pas a faire la difference quand j'en croise une entre le blanc nacré et le blanc pur. Et niveau réparation, une rayure sur le nacré sera plus chere a réparer que sur le blanc pur.

 

2 - C'est vrai. Peut etre qu'en faisant poireauter le concessionnaire, il te proposera de t'offrir la pose.

 

3 - Gravage, je l'avais fait sur ma clio 3. Voiture relativement volée. Apres avoir vu plusieurs voitures désossées dans mon quartier, je me suis dit qu'il faudrait graver la carrosserie toute entière pour que ce soit utile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les phares au xénon sont bien directionnels.

 

Le cuir est gris clair, ça va très bien avec le reste de l'habitacle et le rend très lumineux. Surtout avec le toit pano.

 

Pour le cuir clair je suis d'accord que ça doit bien faire avec le toit pano.

 

En plus ça doit moins chauffer des sieges clairs soumis a la lumiere.

 

Cependant, il faut avoir les moyens de se l'offrir le joli pack ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib001iS

Bonjour à tous !

 

Je suis nouveau sur le forum ^_^

 

Après 9 ans uniquement en moto, je me suis décidé à acheter en complément une voiture (je vieillis ;-)).

 

Après m'être beaucoup documenté, mon choix s'est porté sur une Toyota Auris Hybride Style. En même temps, étant donné que je cherchais un véhicule essence automatique ne consommant pas plus que ma moto (soit max 5,5 l au 100 km), le choix était... évident :-)

Sachant qu'un point important pour moi était d'avoir un véhicule avec une empreinte écologique à l'utilisation la meilleure possible !

 

Je l'ai essayée hier et cet essai m'a conforté dans mon choix. Au top !

 

Je vais me lancer fin janvier dans le processus d'achat...

 

Etant novice dans la négociation automobile, j'aimerais votre avis sur la 1ère proposition que m'a faite le commercial de la concession Toyota proche de chez moi...

 

TOYOTA Auris Hybride Hatchback 5P NG 136h Style Nav Pano => 28500 €

Option Blanc nacré => 750 €

Options diverses avec pose (coques de clés, ornements latéraux, seuils de portes, ...) => 1000 €

Pack livraison => 436 €

Carte grise => 114,5 €

Remise (campagne commerciale) => 2100 €

Bonus C02 => 2240 €

Total : 26500 €

 

A noter, je pensais ajouter en plus le pack Lounge à 1500 € et des jantes à 1000 € (ces 2 options ne sont pas encore incluses dans la proposition commerciale).

 

Que pensez-vous de cette première proposition ? Puis-je espérer mieux ?

Concernant le pack Lounge, votre avis ? Perso je le prends surtout pour les phares au Xénon... D'ailleurs, y-a-t-il les phares directionnels avec cette option ? Le cuir du pack Lounge est-il de bonne qualité et s'accorde t-il bien dans l'habitacle ? Le commercial n'avait pas de modèle avec ce pack en démonstration...

Puis-je espérer une bonne remise concernant ce pack ?

 

Beaucoup de questions ;-)

 

Merci d'avance à tous pour votre retour d'expérience !

 

 

En faisant jouer la concurrence de différentes concessions j'ai pu avoir 3400 euros de remise soit 23 200 euros pour une Auris Style comme la tienne (avec option GPS touch&go + et peinture métal, pas de toit pano et de pack lounge).

J'ai ajouté 4 pneus neige 16" avec jante tole pour 800 euros pose comprise (pas plus cher que le net avec des Michelin alpin) soit un total global de 24 000 euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En faisant jouer la concurrence de différentes concessions j'ai pu avoir 3400 euros de remise soit 23 200 euros pour une Auris Style comme la tienne (avec option GPS touch&go + et peinture métal, pas de toit pano et de pack lounge).

J'ai ajouté 4 pneus neige 16" avec jante tole pour 800 euros pose comprise (pas plus cher que le net avec des Michelin alpin) soit un total global de 24 000 euros.

 

Tiens tiens, je vais peut etre devoir y penser aux pneus neige.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite du post (la touche TAB l'a validé??!!)

 

Bonne nouvelle, la voiture ne semble pas en cause, la conso de 22mA AVEC smartkey est très raisonnable (maxi 500mA/Jour), pas de raison de s'en priver.

 

Donc ceux qui ont eu le problème, aviez-vous quelque chose de branché, style Scangeauge ou autre?

Le Sacangeauge m'intéresse, si l'initialisation est rapide après rebranchement, pouvez-vous m'en informer éventuellement?

 

Troisième et dernier essai de la journée, SANS smartkey, en gros, on retrouve la même séquence de mise en veille, avec une conso finale de 16mA et même un peu plus tard j'ai eu 10mA...

Cette mesure a été faite une seule fois, donc à confirmer, mais c'est prometteur pour l'autonomie batterie si on gare la voiture longtemps...

 

J'essaierai de voir aussi le comportement avec smartkey actif, du style distance de détection, sortie ou non de veille.

 

Voilà, on a certainement ici la clé du mystère, a moins qu'un autre problème puisse exister, mais sur la mienne en tout cas, toutes les mesures sont cohérentes.

 

Il reste à tester la mise en stationnement sur une semaine pour confirmer que la batterie aura encore sa charge, mais j'en ai besoin en ce moment....

 

Désolé pour la longueur de mes explication, mais c'est difficile à résumer.

 

Si vous avec des questions sur le sujet, n'hésitez pas, tout retour d'infos est bon à prendre.

 

A+ et bonnes fêtes à tous.

 

Nickel merci :jap:

 

Chez renault la fonction main libre est désactivé au bout de 3 jours, c'est pareil chez toyota ? (on réarme le main libre en tirant une fois sur la poignée et avec la carte dans la poche)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je me retrouve à nouveau ce matin avec mon Auris qui ne s'ouvre plus, et donc, qui ne démarre plus. Comme la dernière fois, elle n'a pas roulé pendant les 2 jours du week end. J'attends la dépanneuse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je me retrouve à nouveau ce matin avec mon Auris qui ne s'ouvre plus, et donc, qui ne démarre plus. Comme la dernière fois, elle n'a pas roulé pendant les 2 jours du week end. J'attends la dépanneuse!

 

Est ce que tu es équipé du GPS ?

Enfin, pas toi mais ta voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non407NJ

Attention, JF71 donne ses chiffre sur un module sur la fiche OBD2... On ne sait pas si le GPS intégré donne les mêmes problèmes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jf7457dF

Bonjour à tous,

Je me retrouve à nouveau ce matin avec mon Auris qui ne s'ouvre plus, et donc, qui ne démarre plus. Comme la dernière fois, elle n'a pas roulé pendant les 2 jours du week end. J'attends la dépanneuse!

 

 

Bon, je reprécise que le GPS intégré n'a aucun lien avec le problème de batterie 12V, c'est le fait de laisser branché mon transmetteur Ecoroute HD dans la prise OBD qui empêche la mise en veille "propre" du système HSD...

 

Donc question à ceux qui ont eu le problème de batterie, à part un oubli de lumière, avez-vous quelque chose de branché sur cette prise style transmetteur, ou encore ça s'appelle dongle ELM327 ou scangeauge?

 

Si il n'y a rien de laissé branché après l'arrêt du système, la mise en veille normale doit se produire, et la conso est très faible, pas de quoi vider la batterie même en plus de 15j...

 

Maintenant, si cette panne se reproduit sans rien de branché, c'est autre chose, mais je n'ai rien eu d'anormal jusqu'à présent si on débranche le transmetteur...

 

Il est possible qu'une charge (quelque chose qui consomme un peu, ou modifie des impédances du calculateur, sans rentrer dans des détails techniques) perturbe la mise en veille du système.

 

(J'ai encore une interface ELM à tester, donc patience, je me repose un peu pendant les fêtes, mais je vous PROMET les résultats, on est là pour s'aider et répondre.)

 

Donc en résumé le GPS intégré n'est PAS en cause (à 99.999% je dirais!)

 

Il faut dans tous les cas TESTER sérieusement la batterie (Capacité ET courant d'autodécharge, et faire ou faire faire(!!!) des tests de mise en veille.

 

Il y a forcément une certaine logique dans un système informatique (c'est mon métier et je suis aussi électronicien)

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MOD808VB

Bonsoir ! 1858448364_maxou2000.gif.9a996c78bc8e4a501dfa653607eb9fe0.gif

Jf j'avais cette crainte lorsque j'ai installé le ScangaugeII modris63.gif.8f3164b5fd0cfc77ef8c72649fb5b142.gif sur ma Yaris HSD.

Je peux te confirmer que je ne le débranche JAMAIS de la prise OBD mais apparemment l'appareil ou l'électronique de l'auto gère cela très bien et il s'éteint automatiquement une quinzaine de secondes après l'arrêt du système hybride sans aucune intervention de ma part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jf7457dF

Bonsoir ! 1858448364_maxou2000.gif.9a996c78bc8e4a501dfa653607eb9fe0.gif

Jf j'avais cette crainte lorsque j'ai installé le ScangaugeII :modris63:2 sur ma Yaris HSD.

Je peux te confirmer que je ne le débranche JAMAIS de la prise OBD mais apparemment l'appareil ou l'électronique de l'auto gère cela très bien et il s'éteint automatiquement une quinzaine de secondes après l'arrêt du système hybride sans aucune intervention de ma part.

 

 

Merci MODRIS de ta réponse, je précise aussi qu'avant l'Auris HSD, j'avais une Yaris VVti, et mon Ecoroute était branché tout le temps, (car quand on le débranche, au rebranchement suivant, il met plusieurs minutes à se recoonecter au gps, et c'est chi...t)

 

J'ai aussi un voyant d'activité qui s'éteint bien quand je coupe le système HSD, donc le transmetteur se met en veille (ou assimilé...), mais qui dit veille ne dit pas "mort" donc il "titille" un peu la prise OBD, et l"Auris doit être "chatouilleuse" sur ce point...

 

Le Scangauge II n'a pas la même électronique que l'Ecoroute, et la partie calculateurs de l'Auris n'est certainement pas identique à celle de la Yaris.

 

Maintenant, vous savez que je suis très prudent dans mes conclusions, et elles ne sont à peu près confirmées que sur le couple Auris-Ecoroute.

 

Il faut faire encore des tests pour en tirer de vraies conclusions, je pense quand même que la voiture n'est pas en cause, ce serait trop "gros" de la part de toyota...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MOD808VB

 

je pense quand même que la voiture n'est pas en cause, ce serait trop "gros" de la part de toyota...

anthony921.gif.832829d4d0a037de90fe1d3bb4be05e8.gif C'est ce que j'avais déjà envie de t'écrire avant que tu ne postes ton message.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bon, je reprécise que le GPS intégré n'a aucun lien avec le problème de batterie 12V, c'est le fait de laisser branché mon transmetteur Ecoroute HD dans la prise OBD qui empêche la mise en veille "propre" du système HSD...

 

Donc question à ceux qui ont eu le problème de batterie, à part un oubli de lumière, avez-vous quelque chose de branché sur cette prise style transmetteur, ou encore ça s'appelle dongle ELM327 ou scangeauge?

 

Si il n'y a rien de laissé branché après l'arrêt du système, la mise en veille normale doit se produire, et la conso est très faible, pas de quoi vider la batterie même en plus de 15j...

 

Maintenant, si cette panne se reproduit sans rien de branché, c'est autre chose, mais je n'ai rien eu d'anormal jusqu'à présent si on débranche le transmetteur...

 

Il est possible qu'une charge (quelque chose qui consomme un peu, ou modifie des impédances du calculateur, sans rentrer dans des détails techniques) perturbe la mise en veille du système.

 

(J'ai encore une interface ELM à tester, donc patience, je me repose un peu pendant les fêtes, mais je vous PROMET les résultats, on est là pour s'aider et répondre.)

 

Donc en résumé le GPS intégré n'est PAS en cause (à 99.999% je dirais!)

 

Il faut dans tous les cas TESTER sérieusement la batterie (Capacité ET courant d'autodécharge, et faire ou faire faire(!!!) des tests de mise en veille.

 

Il y a forcément une certaine logique dans un système informatique (c'est mon métier et je suis aussi électronicien)

 

A+

Bonjour jf71,

 

Tout d'abord, merci pour tous tes tests effectués.

Pour ma part, je n'ai rien de branché sur la prise.

Depuis ma première panne de batterie il y a 1 mois, j'avais même mis mon plafonnier sur OFF en permanence.

 

Je retournerai voir Toyota jeudi pour leur demander s'ils peuvent changer ma batterie.

 

En attendant, bonnes fêtes à tous et joyeux Noël :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jf7457dF

Ok... Donc on a un cas de décharge sans rien de branché sur la prise OBD... (smartkey activé?)

 

Essaie de demander à ton concessionnaire comment il teste la batterie, et si il peut te faire les mesures de consommation pendant la mise en veille.

 

Pour info, on peut avoir déjà des résultats en moins d'une 1/2h pour une mesure.

 

Pour la stabilisation, j'observe sur une durée de 12 à 24h.

 

Je répète mes mesures normales, maxi 22mA avec smartkey actif et moins de 16mA sans smartkey. (j'ai même eu 10mA au bout d'un temps plus long, mais je ne peux pas encore préciser si c'est à tout coup et au bout de combien de temps.)

 

Mais 16mA c'est déjà tout bon.

 

Donc à distance, je ne peux pas t'en dire plus, je serai curieux de la suite chez toyota...

 

Tiens nous au courant pour la suite, et surtout voir comment ils envisagent ce problème.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat042Nk

Bonjour à tous,

Je me retrouve à nouveau ce matin avec mon Auris qui ne s'ouvre plus, et donc, qui ne démarre plus. Comme la dernière fois, elle n'a pas roulé pendant les 2 jours du week end. J'attends la dépanneuse!

 

 

bonjour moi j ai acheté cela et je n ai plus de problèmes http://www.feuvert.fr/aide-au-demarrage/feu-vert-booster-de-demarrage-feu-vert-pour-moteur-inferieur-a-1-2l/p74383.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non407NJ

Salut ...

 

Oui, Patmil j'ai ca aussi, c'est une très bonne solution de dépannage. Mais Si ca devait m'arriver (ces pannes batteries) j'aimerai surtout traiter le problème. Le booster est la pour ne pas rester a attendre le dépanneur, mais ne peut pas être une option de la voiture :D

 

En janvier, je ferais quelques mesures pour appuyer les infos de JF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MOD808VB

Le booster est la pour ne pas rester a attendre le dépanneur, mais ne peut pas être une option de la voiture :D

anthony921.gif.832829d4d0a037de90fe1d3bb4be05e8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...