Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Auris

[Topic Officiel] Toyota Auris II Hybrid (2013-2018)

ian51
 Partager

Messages recommandés

Tu te poses des questions Lex-is concernant ta cee'd? LOL

Il faudra l'essayer L'Auris, pour savoir si elle est mieux !!

Aprés si ce n'est que les goûts et les couleurs...

Perso la Cee'd je l'aime bien mais elle ne se démarque pas plus que certaines autres concurrentes, une suiveuse je dirai, si ce n'est l'alléchante garantie 7 ans !!!

Tu confirmes ian que la cee'd est beaucoup mieux ? lex-is.gif.3fff1ed6b4e2b9fd6172001fe5293d8b.gif

C'est quoi cette voiture :??:lol.gif.e22f7c52e00a547afba160cd8d84913b.gif.

Dernières photos pour aujourd'hui.

http://img15.hostingpics.net/pics/210550P209727.jpg

http://img15.hostingpics.net/pics/809085P209559.jpg

http://img15.hostingpics.net/pics/868943P209558.jpg

http://img15.hostingpics.net/pics/315195P209648.jpg

Demain je bosse a 5h00 et je suis bénévole sur le site, j'ai un peu trop donner aujourd'hui :p .jap.gif.5967326f967d3517ca0fc18a11a7ebe9.gif

Tu te poses des questions Lex-is concernant ta cee'd? LOL

Il faudra l'essayer L'Auris, pour savoir si elle est mieux !!

Aprés si ce n'est que les goûts et les couleurs...

Perso la Cee'd je l'aime bien mais elle ne se démarque pas plus que certaines autres concurrentes, une suiveuse je dirai, si ce n'est l'alléchante garantie 7 ans !!!

Et encore j'ai utiliser la garantie a 1 an pompe a eau, elle a 6 ans et rien depuis, une garantie ca ne sert pas a grand chose car même Toyota, passer trois ans si c'est un défaut de fabrication il te rembourse.jap.gif.b9f37d84b18d6b3d464c64d2a106d85b.gif

Oui !

Les photos sont belles et ce style décalé me plait de plus en plus surtout cette face avant qu on reconnaitra au premier coup d' œil contrairement a l ancienne!!

L arrière apparaît un peu massif a voir en vrai mais c'est assez général des compactes en ce moment !!

En blanc elle pete bien !!

Invité §cri431TS

Je ne sais pas si tu as remarquer mais on est sur le topic Auris 2 et bien je l'ai vu hier et oui elle a énormément progresser, j'y suis même rester un bout de temps et pratiquement que des avis positifs, après être a deux pour dénigrer le forum, a propos le modèle de base qui sera une Dynamic sera dans les 24100 euros sans le bonus eco et la Style a 27000, elle seront livrer en 17", on pourra avec une options moins passer en 16".

Au niveau conduite on entends plus l'effet moulinette, même plus le moteur, Toyota a mis de 2 fois et demi d'isolant en plus entre le compartiment moteur et l'habitacle.

http://img15.hostingpics.net/pics/698971Scan21.jpg

http://img15.hostingpics.net/pics/959493Scan1.jpg

Bonjour

Cela fait plusieurs semaines que je lis les topics sur la yaris hsd, l'auris hsd et l'auris 2 hsd.

J'ai eu le plaisir d'essayer 3 véhicules hybride :

- la Prius 2 : j'ai adoré la conduite mais par contre j'aime moins son tableau de bord "trop futuriste" qui n'est pas en face de moi.

Il y a un frein à pied à la place du frein à main.

Mon épouse la trouve trop grande.

- l'Auris hybride actuelle : Les "défauts" que nous avons relevés sur la Prius 2 sont gommés. Cependant, le coffre tarabiscoté est trop

petit.

- la Yaris hybride : Le coffre est normal mais trop petit pour moi. C'est le seul véhicule que j'ai réussi à faire conduire par mon épouse.

Passés le stress de conduire un véhicule qui ne lui appartient pas et de caler à un carrefour :) , elle a apprécié la conduite.

Résumé de tous ces essais : elle est d'accord pour passer à l'hybride. Yessss

Je lui ai montré les photos de la nouvelle Auris hybride, et comme moi elle adore.

Par contre, Ian51, toi tu sembles avoir des informations sur ce modèle. J'ai vu sur le document que tu as scanné que l'Auris hsd était équipé

de pneus en 17 pouces. Moi, je ne suis pas fan de pneus trop grand. 15 ou 16 pouces ça me va mais au-delà je n'aime pas trop ou alors, il faut

la voiture qui va avec (RS, GTI...) Es-tu sûr au sujet du passage de l'Auris hsd en 16 pouces ?

J'ai vu sur ton document, que même en 16 pouces (pour l'active essence ou diesel), il y a un kit anticrevaison. N'y-a-t-il pas moyen d'avoir une roue de

secours même de type galette ? J'ai déjà vu un véhicule avec un pneu éclaté dans une station essence bondée. Le conducteur s'était pris la bordure du

trottoir avec son pneu et pourtant il roulait au pas.

- la Yaris hybride : Le coffre est normal mais trop petit pour moi. C'est le seul véhicule que j'ai réussi à faire conduire par mon épouse.

Passés le stress de conduire un véhicule qui ne lui appartient pas et de caler à un carrefour :) , elle a apprécié la conduite.

Elle a réussi à caler avec une boite automatique ?!

Invité §nic710lt

Merci pour les photos !!!!

L'arrière m'apparait très massif quand même.

Lex-is, juste un petit hors sujet, j'étais au mondial ce lundi.

Un truc nous as frappé dans les Kia, l'assise des sieges de la majorité des véhicules présentés étaient déjà affaissée. Alors oui, c'est peut être plus joli à regarder mais niveau qualité, ça vaut kedal dans le temps à mon avis.

Si tu passes sur leur stand, c'est vraiment flagrant. C'est les seules voitures dans lequel j'ai remarqué ce détail. Je trouve ça dommage.

Invité §cri556hZ

Merci à tous pour les photos et les précisions, après 3 ans en Prius 3 je suis convaincu par le HSD et suis en passe de convaincre mon père de remplacer son Verso D4D par une Auris 2 HSD. :)

Nous avons essayé la Prius+ samedi quand j'ai été chercher ma Yaris HSD qui remplace désormais ma Prius et nous avons été séduits par les améliorations diverses.

Toyota est vraiment sur la bonne voie bien.gif.618d7f4f31a318b1bdf24fa46bed9d77.gif

L'Auris 2 HSD avec l'intérieur cuir fait vraiment un bon qualitatif et donne très envie rs.gif.23afb502d86571dc09f54058645e9d57.gif

Invité §nic710lt

Non je n'y vais pas. C'est à dire ? voyons.gif.16837f820d89fdd3f5f300fed611f0ad.gif

En fait, le rebord extérieur de l'assise est déjà affaissé sur les modèles présentés à force de monter/descendre dans les voitures. Ce qui n'est pas très rassurant sur la suite. Comme si ils avaient économisé sur la densité de lamousse dans cette partie du véhicule. C'est comme un canapé, t'as differentes densités de l'assise qui fait que le canapé s'affaissera plus ou moins vite.

Sur une Kia, c'est très vite que ça s'affaisse.

Disons qu il faudrait voir sur 7 ans ou 100000 km si les sièges sont toujours bons!

Après pour être aller au mondial y en a des autos toutes marques confondues qui ont mal subit l affluence des visiteurs !!

Ma caisse par exemple va sur ses 10 ans et rien n'est affaissé et les plastiques la plupart pelliculés n'ont pas bougé!! Un bon indice de la qualité le cap des 10 ans!!

ian51, il me semble t'avoir interpellé pour avoir ton sentiment concernant la comparaison Auris/Golf VII.

À ton avis, l'Auris peut-elle se poser en concurrente plausible pour la Golf, et en matière de finition, -là, j'ai des doutes même si la planche de bord de la vw ne m'impressionne guère, bien au contraire- en matière d' esthétique et aussi d'habitabilité -ce dernier paramètre m' intéresse au plus haut point, j'envisage de passer de mon Avensis SW à quelque chose de plus compact ?

Toutes choses étant -peut-être ?- égales par ailleurs, Toyota souffrira toujours d'une gamme de motorisations faiblarde par rapport à la teutonne dont la gamme est pléthorique, à mon grand désappointement, et une boîte à double embrayage manque à mon sens cruellement à la firme nippone.

Tu pourrais me rétorquer que Toy. garde l'avantage de la technologie hybride aujourd'hui, mais cela ne saurait durer, VW est en passe de rattraper son retard au cour de l'année qui vient.

Alors, ton avis sur l'avenir de cette Auris par rapport à ses concurrentes européenne et de la Golf en particulier ?

ian51, il me semble t'avoir interpellé pour avoir ton sentiment concernant la comparaison Auris/Golf VII.

À ton avis, l'Auris peut-elle se poser en concurrente plausible pour la Golf, et en matière de finition, -là, j'ai des doutes même si la planche de bord de la vw ne m'impressionne guère, bien au contraire- en matière d' esthétique et aussi d'habitabilité -ce dernier paramètre m' intéresse au plus haut point, j'envisage de passer de mon Avensis SW à quelque chose de plus compact ?

Toutes choses étant -peut-être ?- égales par ailleurs, Toyota souffrira toujours d'une gamme de motorisations faiblarde par rapport à la teutonne dont la gamme est pléthorique, à mon grand désappointement, et une boîte à double embrayage manque à mon sens cruellement à la firme nippone.

Tu pourrais me rétorquer que Toy. garde l'avantage de la technologie hybride aujourd'hui, mais cela ne saurait durer, VW est en passe de rattraper son retard au cour de l'année qui vient.

Alors, ton avis sur l'avenir de cette Auris par rapport à ses concurrentes européenne et de la Golf en particulier ?

Qu'est ce que tu veux que je dises, que la Golf est mieux finie car il y a WW indiquer sur le volant, après c'est quoi la qualité un badge vag :??: , ils ont vachement bein travailler les allemands, ils vous ont un peu laver le cerveaux et ca marche.

Vous avez vu les nouvelles Lexus par rapport au Audi Bmw Mercedes, regarder leurs tableau de bord, fade et le rapport qualité largement en dessous de la Lex.

A propos tu peux revenir en arrière et voir ce tableau de bord d'un véhicule a 30.000 euros (Golf 7) qui ne donnent même pas envie de montée dedans tellement ca fait vieux.

Pour ce qui est de la technologie la quelle a vag :??: .

Un diesel plus évolue :??: , pas tant que cela pour ce qui est des motorisation D4D, mais Toy est en train de voir comment integrer des moteur bmw dans son capot moteura3_isa.gif.541d5e6a432aa28a6a95c51d6b8e6d72.gif.

Pour l'avenir de la Auris avec cette deuxieme génération je le voie très bien mais il en vendront moins que des Vag a la réputation (seulement) et finition imbattable, ils vendraient une Diaca au prix d'une Golf se serait pareil lol.gif.ebc20734e3395544f5a34a27a0e1acf7.gif.jap.gif.1c063cca06efe5e78ffc0786a9378e2e.gif

A propos au niveau des plastiques mousser, pas de différence entre les deux modèles (le haut du tableau de bord ce doit être le même fournisseur), il y a le cuir Blanc en plus dans la Auris Style, bizarre j'ai pas vu de bas de gamme sur le stand WW :??: .jap.gif.b1a267d46251a9f9752158773a326adb.gif

Invité §DES057OX

Merci pour les photos !!!!

L'arrière m'apparait très massif quand même.

+1

Invité §cud873cx

Chez kia, personne n'a remarqué les sièges qui s'affaissent en tout cas : Kia Cee'd II (2012-2018)

J ai travaillé chez Toyota sur leurs stands et nous on ne changeait jamais les sièges vitres etc;

Par contre il est vraie qu en voiture d essai en comparatif ca nous est arrivé souvent d avoir des françaises 7 places avec sièges défaillant après quelque essais

Pour savoir si la Golf ou autre est meilleure qe l'Auris 2 ou pas, attendons les comparatifs!!

C'est vrai que la qualité a fait un bond pour l'Auris!

Rien que le tableau de bord finalement il n'ya que la console centrale qui est habillée de plastiques durs, le reste ce sont des matériaux souples!!

Invité §phi057pP

Pour savoir si la Golf ou autre est meilleure qe l'Auris 2 ou pas, attendons les comparatifs!!

C'est vrai que la qualité a fait un bond pour l'Auris!

Rien que le tableau de bord finalement il n'ya que la console centrale qui est habillée de plastiques durs, le reste ce sont des matériaux souples!!

Je comprend toujours pas en quoi du plastoc mous fait qualite ? Je le repete mais la seule golf 5 agée ( 6 ans) que je connaisse bien a un interieur dans un etat loin du neuf entre autre les fameux plastocs mous qui sont collant en certaisn endroit et d'un aspect douteux. Ma vielle honda jazz avait des plastocs durs comme neuf au bout de 8 ans.. Mais c'est vrai que les plastocs durs de la jazz actuelle sont visiblement plus fragile...

Qu'est ce que tu veux que je dises, que la Golf est mieux finie car il y a WW indiquer sur le volant, après c'est quoi la qualité un badge vag :??: , ils ont vachement bein travailler les allemands, ils vous ont un peu laver le cerveaux et ca marche.

Vous avez vu les nouvelles Lexus par rapport au Audi Bmw Mercedes, regarder leurs tableau de bord, fade et le rapport qualité largement en dessous de la Lex.

A propos tu peux revenir en arrière et voir ce tableau de bord d'un véhicule a 30.000 euros (Golf 7) qui ne donnent même pas envie de montée dedans tellement ca fait vieux.

Pour ce qui est de la technologie la quelle a vag :??: .

Un diesel plus évolue :??: , pas tant que cela pour ce qui est des motorisation D4D, mais Toy est en train de voir comment integrer des moteur bmw dans son capot moteura3_isa.gif.fe01480add546b6af2d8a4513c609e78.gif.

Pour l'avenir de la Auris avec cette deuxieme génération je le voie très bien mais il en vendront moins que des Vag a la réputation (seulement) et finition imbattable, ils vendraient une Diaca au prix d'une Golf se serait pareil lol.gif.a04208666b0f41d1feee497fd0638ae6.gif.jap.gif.482a5ff09e3268391856c9288e8f715f.gif

Je ne fais pas partie de ceux qui se sont fait laver le cerveau, bien au contraire. J'en suis à ma troisième Avensis, ma femme roule en Yaris 1.3 VVti sol pack -bientôt Hybrid- et j'envisage de remplacer mon Avensis SW par un modèle plus compact, ayant moins besoin d'espace -Auris Hybride ?. Mon fils roule dans ma deuxième Avensis qui arrive à ses 200000 km dans un état de fraicheur étonnant et ma fille roule en Corolla break !!

Avant ma première Avensis, j'avais une Passat TDI 115 avec laquelle j'ai accumulé les soucis, donc VW, bof, je me suis même dit: " Plus jamais !!".

Je n'ai pas compris pourquoi Toyota allait adopter des diesel BMW. Peut-être parce que les D-4D ne font pas assez de bruit :p , parce que les BM ... Certes,on peut leur reconnaitre leur sobriété. T'as des infos sur les raisons de ce choix ?

Pour ce qui concerne la techno des moteurs VW, notamment des essences, reconnaissons qu'ils savent faire des moteurs intéressants et réputé sobres. Maintenant, la fiabilité, parait-il, est sujette à caution... Alors...

PS: à propos des tdb, je te suis -je l'ai exprimé précédemment- sur le look de celui de la Golf VII que je trouve déprimant et d'aspect vieillot. Par contre, je demande à voir celui de la new Auris en vrai, les premiers retours ne sont pas très positifs et les plastocs Toyota sont de piètre qualité en général. :(

Ne te sent pas viser c'etait un peu générale ma réponse, mais d'après un commerciale sur le mondial de l'auto ils ont eut peut de retour negatifs des personnes qui y sont venu, vraiment très peu par rapport a d'habitude, bien moins qu’auparavant, reste quelques mois pour que tu l'a voies en concessions a3_isa.gif.adacfc228cb4e121df50c41a58260f8a.gif.jap.gif.30902667d603d448ababc7adce3ca1b1.gif

A propos j'ai complétement zapper de prendre les sièges tissu noir et blanc et le tableau de bord de la Dynamic qui est un revêtu a la place du cuir plastique dur qui n'est pas si moche (un peu couleur alu titane).jap.gif.55082c1635a0778d22338d3052702ba9.gif

Invité §jes754xH

Lex-is, juste un petit hors sujet, j'étais au mondial ce lundi.

Un truc nous as frappé dans les Kia, l'assise des sieges de la majorité des véhicules présentés étaient déjà affaissée. Alors oui, c'est peut être plus joli à regarder mais niveau qualité, ça vaut kedal dans le temps à mon avis.

Si tu passes sur leur stand, c'est vraiment flagrant. C'est les seules voitures dans lequel j'ai remarqué ce détail. Je trouve ça dommage.

Franchement ça veut pas dire grand chose, sauf peut être que Kia n'a pas encore changé ces voitures d'expo comme le font d'autres constructeurs, en fait les voitures sont changées pendant le mondial par des voitures de réserves qaund trop abimées

En fait, le rebord extérieur de l'assise est déjà affaissé sur les modèles présentés à force de monter/descendre dans les voitures. Ce qui n'est pas très rassurant sur la suite. Comme si ils avaient économisé sur la densité de lamousse dans cette partie du véhicule. C'est comme un canapé, t'as differentes densités de l'assise qui fait que le canapé s'affaissera plus ou moins vite.

Sur une Kia, c'est très vite que ça s'affaisse.

Et tu as vu la Auris HSD, qu'est ce que tu en penses :??: , on a dues ce voir car j'y suis rester un bout de temps sur le stand Toyota, surtout devant la Auris.jap.gif.8834118ebc91cf753909a1c3b14c6d97.gif

Invité §mya812tP

Bonjour,

J'ai trouvé les nouveaux prix pour l'Auris hybride en Grande Bretagne :

- model Icon Hybridsynergy drive 19995 pounds

- model excel Hybridsynergy drive 21745 pounds

Cela donne un idée des prix que l'on risque d'avoir en France

Cordialement

... Ce qui équivaut à peu près à 27000€ pour la plus chère, celle qui pourrait m'intéresser si effectivement elle présente une finition à la hauteur et une meilleure maitrise de l'effet "moulin à café".

Pas donnée la belle !! :??: Quoique avec la prime d'état de 10% cela devient tout de suite plus intéressant...