Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Auris

[Topic Officiel] Toyota Auris II Hybrid (2013-2018)


ian51
 Partager

Messages recommandés

J'avais pas annoncer les prix, 27000 bonus non déduit je crois que c'est avec le toit pano et les 17", et 24000 euros c'est le pris de base en 17" donc déduction pour 16" pareil que la style sans le bonus.

 

On m'a dit 24.000 environ au salon de l'auto mais ils n'ont pas les prix définitif et 21500 pour le bas de gamme bonus déduit et 16", c'est presque cela ils ont dues demander plus haut ou avoir des instructions :??: .jap.gif.29d734359adda476e12e18dcc5a3c57b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y aura que 2 modèles pour la France Dynamic avec les mêmes sièges que sur la brochure et Style les photos que j'ai prisent, pour les jantes , les deux finition en 17" et si on veut les 16" une déduction (les 16" sont sur la P2 et c'est vraiment le meilleurs rapport conso et confort et prix).jap.gif.06bffc28117949ec99baf46a5f8f4c01.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri431TS

As-tu une idée de la dimension des pneumatiques ?

 

Si je l'achète, cela sera en 16 pouces maxi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri431TS

C'est pas grave. Je pense que mon concessionnaire me contactera lorsqu'elle arrivera en concession.

 

Surtout qu'en fin d'année, j'ai la révision de ma Corolla Verso à faire. Je pense que d'ici là, les concessions en sauront un peu plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir le reportage -essai ?- de la Golf VII sur TF1 dans l'émission Auto-moto. Si on en croit le journaliste, elle est absolument parfaite ! J'aimerais connaitre le montant de la commission !

 

Trêve de plaisanterie, Toyota a intérêt à avoir réussi sa copie s'il veut seulement exister dans ce segment. Certains retours sur la qualité perçue me laissent dubitatif...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi057pP

A voir en vrai , la qualite/finition de la golf 7 est loin d'etre parfaite comme la presse ( commission?) le laisse entendre . Et puis son style qui n'evolue pas assez est aussi tres critiqué , sans parler de mecaniques fadasses ( boite ultra longue pour conso normalisee ultra basse ) qui dans les premieres tests allemand ne tiennent absolument pas les promesses de conso par exemple.

Mais il y est clair que l'ensemble est super bien marketé et vw fera un gros succes de son vehicule bien aide par une base clientele geante.

Remarque que la gamme corolla/auris reste la plus vendue au monde par contre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La golf en finition a quoi à se reprocher franchement?

A part des garnitures dures des contre portes a l'arriere contrairement à l'avant et des charnières de portes qui ne possède plus les Crans à rouleau chère a la golf 4..5 et 6 y a pas grand chose a lui reprocher !

Alors loin d'etre parfaite?

Va falloir que tu nous dises pour toi ce qui ne vas pas sur la golf car tout le monde est unanime sur ce point !

Non l'auris 2 là ou elle va faire la différence, c'est son style décalé ( l'extérieur comme l habitacle) et sa motorisation hybride a priori très agréable éliminant les défauts de l anciennne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi057pP

La golf en finition a quoi à se reprocher franchement?

A part des garnitures dures des contre portes a l'arriere contrairement à l'avant et des charnières de portes qui ne possède plus les Crans à rouleau chère a la golf 4..5 et 6 y a pas grand chose a lui reprocher !

Alors loin d'etre parfaite?

Va falloir que tu nous dises pour toi ce qui ne vas pas sur la golf car tout le monde est unanime sur ce point !

Non l'auris 2 là ou elle va faire la différence, c'est son style décalé ( l'extérieur comme l habitacle) et sa motorisation hybride a priori très agréable éliminant les défauts de l anciennne !

Y a que les plastocs mous pour toi ? ange.gif.e28965c29c87ea4f7b8c21ec4037d0de.gif

Moi je m'en moque qu'ils soient mous ou dures :o . Mais de voir que suivant la version ( entree de gamme ou haute ) on trouve des habillages de textures/nuances de teintes differentes , des jointages de portes assez grossier , des revetements softouch dont on sait que dans 5 ans ile seront pourris ou encore des tissus de sieges repoussant ( annees 80?) .. Non la golf comme ses concurrentes n'est pas parfaite et perso ce me gene pas vois-tu ...A PARTIR du moment que le style general me plait ! L'interieur d'une golf 7 en version haut de gamme et colori beige est il est vrai assez sympa d'aspect oui et a cote la derniere toyota auris avec interieur gris est moche. Mais aucune des 2 n'est moderne comme l'interieur d'une prius3 par exemple ou meme d'une citroen C4 serie 1 . Je deteste les tdb facon annees 80 tout simplement ...L'interieur d'une Civic 9 est mon prefere dans la categorie des compacts ...Chacun ses gouts ...mais je deteste les avis peromptoire basé sur des images pas forcement verifiees ( vw c'est mieux que fiat par exemple).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ton avis et en partie le mien aussi mais personnellement je l'avait déja vérifié y'a bien longtemps quand j'ai eu une Golf 4 qui vieillissait formidablement bien et bien mieux que beaucoup de concurrentes même plus récentes !!

La Golf 5 par contre c'était un ratage et la 6 à bien relevé le niveau!!

La 7 fait encore mieux , une habitude reconnue tout de même de VW!

Aprés je ne suis pas un pro VW mais voilâ je ne dénigre pas leur qualité en terme de finition même si je préfere m'orienter sur des véhicules aux personnalités plus fortes aussi !!

Aprés oui chacun ses goûts!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avez-vous une info sur la date d'arrivée en concession de cette nouvelle Auris ?

 

Il me semble avoir lu quelque part que le côté désagréable du fonctionnement du moteur thermique -sensation d'emballement- avait été largement gommé sur cette nouvelle mouture. Des infos sur la technique utilisée pour effacer ce désagrément ? Je me sens presque prêt à passer à l'hybride, mais cet aspect est rédhibitoire à mes yeux -et surtout à mes oreilles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cap863Jp

Il y a une solution pour passer outre cet aspect rédhibitoire: rouler avec quotidiennement... car très vite on ne fait plus attention à ce bruit et surtout on finit par le trouver normal!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ola550PB

Et bien moi c'est l'inverse !

 

Plus je roule avec, plus cette différence de "sonorité" m'agace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudra voir en situation, car à la base c'est le même système HSD que l'auris actuel.

De l'isolant supplémentaire ne peut qu'aider à moins entendre cet "emballement" du moteur.

Ce bruit d'emballement qui n'en est pas un... c'est juste que l'on c'est beaucoup habitué à la boite manuelle qui a un bruit linéaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cap863Jp

Ce bruit d'emballement qui n'en est pas un... c'est juste que l'on c'est beaucoup habitué à la boite manuelle qui a un bruit linéaire.

 

 

Pour ma part c'est quand je monte dans une voiture à boite manuelle que ça me fait bizarre. Je trouve aujourd'hui le fonctionnement d'une boite du genre CVT plus logique qu'une boite manuelle normale, du coup le bruit d'emballement me parait aujourd'hui être le bruit normale que dois faire une voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout la différence entre pas de bruit du tout et bruit d'un moteur qui accélère, mais ca fait moins de bruit qu'un moteur que thermique avec boite manuelle ou sans, d’ailleurs j'ai accélérer Dimanche dernier a coté d'une CRZ fenêtre ouverte et a même accélération elle faisait bien plus de bruit que ma Prius 2, pour un diesel al3x_du_90.gif.05f7f0b291a6d1491615ac0b0fe9feb4.gifc'est largement au dessus.jap.gif.994ca24a188d27fae6152d584624292a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout la différence entre pas de bruit du tout et bruit d'un moteur qui accélère, mais ca fait moins de bruit qu'un moteur que thermique avec boite manuelle ou sans, d’ailleurs j'ai accélérer Dimanche dernier a coté d'une CRZ fenêtre ouverte et a même accélération elle faisait bien plus de bruit que ma Prius 2, pour un diesel al3x_du_90.gif.6e70b63a2e19bfe7df4937baeb79a0ff.gifc'est largement au dessus.jap.gif.383f3625f7b0e619345f300883d79dc2.gif

 

CRZ ou RCZ?

Attention, l'un est hybride ;)

 

 

La zoe me tente bien, mais pas de prise pour recharger ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Piz586vG

Elle est géniale cette pub... La bande son est bien trouvée, et que dire du catz...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

suite à cette pub interessant de voir sortie en nouvelle zelane le site est à jour

La version de base

http://www.corolla.co.nz/assets/Uploads/_resampled/croppedimage940540-galleryLarge-05-drivewayGX.jpg

 

Pas très affriolante dans cette livrée, et le p.a.f. avant -ce dont je n'avais pas pris conscience jusqu'à présent- apparait complètement disproportionné... :( La plateforme est-elle commune avec la version 1 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...