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[Topic Officiel] Toyota Auris II Hybrid (2013-2018)


ian51
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il vaut mieux le faire en été , car les clips plastiques :non: :non: :non: sinon ça va , et sur la corolla il est accessible maintenant sans rien demonter

 

 

Ils ont enfin réfléchis... Car d'après mes lectures ça reste très important que les batteries soient refroidies...

Ma Auris n'a que 40 000 km et vu la tête du filtre, ça doit être la première fois qu'il est nettoyé.

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C'est facile à déclipser tout le bordel ?

 

 

Ça se fait bien oui. Faut pas perdre les petits rivets de plastok.

 

Suffit de tirer sur l’assise de la banquette et de déclipser le panneau au pied de cette dernière.

 

J’avais pas autant de merde sur mon filtre :cyp:

 

@shiva75 t’as ouvert le truc à quel kilométrage ? :cyp:

 

 

Édit j’avais pas vu les réponses

 

Y a un labrador coincé dans le truc :ddr:

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Ça se fait bien oui. Faut pas perdre les petits rivets de plastok.

 

Suffit de tirer sur l’assise de la banquette et de déclipser le panneau au pied de cette dernière.

 

J’avais pas autant de merde sur mon filtre :cyp:

 

@shiva75 t’as ouvert le truc à quel kilométrage ? :cyp:

 

 

Édit j’avais pas vu les réponses

 

Y a un labrador coincé dans le truc :ddr:

 

si tu a des animaux , ça se rempli vite , mais a mon avis c'est au minimum tous les 2 ans qu'il faut le faire

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Rouler les fenêtres ouvertes doit aussi Accélérer l’encrassement.

 

Moi j’ai dû le faire parce que l’atelier ne l’avait pas fait alors que je leur avais notifié le message d’alerte juste avant la révision … ça devrait être fait lors de chaque révision type 30000/60000/90000 pour éviter d’avoir un berger des Pyrénées coincé dedans.

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Ça se fait bien oui. Faut pas perdre les petits rivets de plastok.

 

Suffit de tirer sur l’assise de la banquette et de déclipser le panneau au pied de cette dernière.

 

J’avais pas autant de merde sur mon filtre :cyp:

 

@shiva75 t’as ouvert le truc à quel kilométrage ? :cyp:

 

Y a un labrador coincé dans le truc :ddr:

 

 

J'ai ouvert à 40 000 km, et non je n'ai pas de labrador mais une femme d'origine portugaise :D et elle a bcp d'humour enfin je crois :lol:

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J'ai ouvert à 40 000 km, et non je n'ai pas de labrador mais une femme d'origine portugaise :D et elle a bcp d'humour enfin je crois :lol:

 

 

:lol: :lol:

 

J’avoue que j’ai jamais ouvert le mien... :ange:

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J'ai ouvert à 40 000 km, et non je n'ai pas de labrador mais une femme d'origine portugaise :D et elle a bcp d'humour enfin je crois :lol:

 

 

Fais lui lire ton post, tu sauras très vite si elle a beaucoup d'humour... vercors-07.gif.041abe48482c27aec56648f07b42368b.gifvercors-07.gif.041abe48482c27aec56648f07b42368b.gifvercors-07.gif.041abe48482c27aec56648f07b42368b.gif

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Invité §Giz004LL

Premier trajet en Auris hier d'environ 1h, en effet très agréable une fois qu'on a pris le pli avec l'accélérateur ! Côté conso, 4,5L/100 sur un mix voie rapide/route à 80km/h :D

 

2 questions :

- j'ai une petit bruit comme si il y avait une petite pièce métallique qui se baladait sous le siège conducteur , ça vous parle ?

- Pour enlever le bip de recul, il font payer ça chez toyota ? Je dois y aller pour faire appairer un seconde clé, moyen qu'il me fasse ça en même temps vous pensez ?

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Premier trajet en Auris hier d'environ 1h, en effet très agréable une fois qu'on a pris le pli avec l'accélérateur ! Côté conso, 4,5L/100 sur un mix voie rapide/route à 80km/h :D

 

2 questions :

- j'ai une petit bruit comme si il y avait une petite pièce métallique qui se baladait sous le siège conducteur , ça vous parle ?

- Pour enlever le bip de recul, il font payer ça chez toyota ? Je dois y aller pour faire appairer un seconde clé, moyen qu'il me fasse ça en même temps vous pensez ?

 

 

Le bip de recul de camion m’a été retiré en concession gratuitement 5mns montre en main :jap:

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Salut les hybridés,

 

Depuis 1 an et demi que j'ai mon Auris, je viens d'avoir pour la troisième fois une RAZ non désirée des trip A et B ainsi que de la consommation moyenne. Est-ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un ?

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Salut les hybridés,

 

Depuis 1 an et demi que j'ai mon Auris, je viens d'avoir pour la troisième fois une RAZ non désirée des trip A et B ainsi que de la consommation moyenne. Est-ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un ?

 

 

Ça m’est arrivé deux fois puis plus du tout. A part l’inter sur la camera pare-brise je n’ai rien eu.

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Salut les hybridés,

 

Depuis 1 an et demi que j'ai mon Auris, je viens d'avoir pour la troisième fois une RAZ non désirée des trip A et B ainsi que de la consommation moyenne. Est-ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un ?

 

 

Salut , attention car l'historique à l’écran centrale est lier au truc , si tu valide un trajet sa remet les truc a zero il me semble

 

 

sinon pour le Bip , c'est pas possible sans la valise , mais comme il doive appairer une 2 eme clef .......

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Apparemment, il n'y a que sur les Executive qu'on ne peut pas l'enlever. :non:

 

Va comprendre.

 

Je me demande si ce n'est pas lié au park assist option qui permet à l'Auris de se garer seule...

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Je me demande si ce n'est pas lié au park assist option qui permet à l'Auris de se garer seule...

 

 

Fort probable. Je pense quand même qu'en creusant un peu, ça devrait pouvoir s'enlever.

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Invité §FRE862PA

Je me demande si ce n'est pas lié au park assist option qui permet à l'Auris de se garer seule...

 

 

 

Sur ma P3 qui a l'IPA, j'ai fait retirer le concession le bip de recul style engin de chantier. Il ne reste plus qu'un bip unique au passage en mode R.

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Sur ma P3 qui a l'IPA, j'ai fait retirer le concession le bip de recul style engin de chantier. Il ne reste plus qu'un bip unique au passage en mode R.

 

 

Oui mais sur les Auris 2 phase 2 avec IPA c’était il me semble le truc qui bloquait. La mienne qui ne l’a pas, ça c’est enlevé sans soucis. Mais sur les Executive c’était une autre complication...

 

Les concessionnaires étaient d’ailleurs surpris car sur la phase 1 et l’IPA ça passait sans soucis! ;)

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Invité §FRE862PA

@Toy007,

 

Oui, j'avais déjà lu des témoignages sur l'impossibilité de retirer ces bips sur certaines phase 2. Franchement, je n'aurais pas voulu être dans le même cas. Ces bips sont stressants à la longue.

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Salut , attention car l'historique à l’écran centrale est lier au truc , si tu valide un trajet sa remet les truc a zero il me semble

 

 

sinon pour le Bip , c'est pas possible sans la valise , mais comme il doive appairer une 2 eme clef .......

 

 

Pas en le renouvelant, car je m’amuse à le faire depuis quelques mois avec la touche avec les flèches genre recyclage.

 

En l’effaçant peut-être. J’essaierai en faisant le plein.

 

 

Sinon pour le BIP j’ai une Design ph2 non IPA et ça a vite dégagé dès la première visite périodique :W

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Invité §lau806dD

Bonjour la mienne a l'IPA et je n'ais pas ce bip continue, seulement le premier en passant la marche arrière.

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Invité §lau806dD

Par contre j'ai une question, est-il possible d'activer la condamnation automatiques des portes en roulant ? soit en passant en concession soit via le setup de la voiture mais j'ai pas vue.

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Par contre j'ai une question, est-il possible d'activer la condamnation automatiques des portes en roulant ? soit en passant en concession soit via le setup de la voiture mais j'ai pas vue.

Non. C'est seulement possible avec des solutions non-officielles via connexion permanente d'un boîtier sur la prise OBD-2. Ou alors faut acheter une Lexus, qui peut être programmée pour le faire selon la position du levier (une fois la position P retirée, les serrures se verrouillent).

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Invité §Fly567BC

 

Apparemment, il n'y a que sur les Executive qu'on ne peut pas l'enlever. :non:

 

Va comprendre.

Sur mon Executive ils n’ont jamais réussi à l’enlever.

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Bonjour,

Me voilà de retour après une grosse période d'absence des fofo.

Mon auris 2 ph1 fonctionne toujours aussi bien, on a même décidé de la conserver comme future 2ème auto (horizon 2022) tellement elle se montre économique à l'usage.

J'ai arrêté depuis un moment d'y mettre de l'ethanol : détour et nouvelles règles à la station qui oblige à payer avant d'y mettre de l'essence puis une seconde fois pour l'ethanol. J'y mets du 95e10 qui fait l'affaire.

Avec le confinement pas de problème, puisque pas confiné.

 

Je reviens sur la question d'appuyer sur P avant de couper le contact : je ne le fais plus depuis que je conduis des automatiques et pas de soucis ni de lumière au tdb lors des redémarrages.

 

J'ai une petite question :

Je viens de prendre rdv pour l'entretien des 105kkm chez toy, mi août. Et je dois passer le contrôle technique avant fin août. Je fais lequel des 2 en premier ?

Sachant que je n'ai rien repéré d'anormal ni au ressenti, ni visuellement.

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Je reviens sur la question d'appuyer sur P avant de couper le contact : je ne le fais plus depuis que je conduis des automatiques et pas de soucis ni de lumière au tdb lors des redémarrages.

 

J'ai une petite question :

Je viens de prendre rdv pour l'entretien des 105kkm chez toy, mi août. Et je dois passer le contrôle technique avant fin août. Je fais lequel des 2 en premier ?

Sachant que je n'ai rien repéré d'anormal ni au ressenti, ni visuellement.

Quelle question ? :??: ça ne pose aucun souci sur les voitures à commande 100% électronique puisqu'elles basculent sur P toutes seules puisque le levier n'a pas besoin d'être basculé sur cette position comme un levier classique à crans.

 

Je passerais le CT après la révision. Si il y a un souci que toi tu n'aurais pas vu, au moins il sera réglé :jap: après, c'est une type 15 000km que tu vas passer, il faut leur demander si les points habituels vérifiés au CT (freins, pneus, fuites) sont vérifiés car c'est la révision la plus légère.

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