Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Auris

[Topic Officiel] Toyota Auris II Hybrid (2013-2018)


ian51
 Partager

Messages recommandés

Par contre j'ai une question, est-il possible d'activer la condamnation automatiques des portes en roulant ? soit en passant en concession soit via le setup de la voiture mais j'ai pas vue.

 

Salut , comme évoquer mainte fois sur divers Forum , un souci de responsabiliter en cas d'accident a amener certain constructeur a supprimer cette fonction en europe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle question ? :??: ça ne pose aucun souci sur les voitures à commande 100% électronique puisqu'elles basculent sur P toutes seules puisque le levier n'a pas besoin d'être basculé sur cette position comme un levier classique à crans.

 

Je passerais le CT après la révision. Si il y a un souci que toi tu n'aurais pas vu, au moins il sera réglé :jap: après, c'est une type 15 000km que tu vas passer, il faut leur demander si les points habituels vérifiés au CT (freins, pneus, fuites) sont vérifiés car c'est la révision la plus légère.

 

 

Merci, c'était un peu ma réflexion aussi, mais j'avoue que la confirmation est bienvenue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

120 000 ok, je garde mes freins d'origine :bien:

 

Faut dire qu'à part pour quelques "rallyes" sporadiques en config "PWR + B" quand j'ai la chance de traverser un endroit plus propice à ce genre d'exercice :cyp: je ne fais pas marcher mes freins inutilement. Et encore, il faut qu'il y ait un gros virage style épingle, sinon, avec le mode B (mon habitude personnelle en conduite sportive) et le freinage CHG, finalement j'attaque peu du vrai frein. On n'est pas sur la piste non plus.

Vive la HSD :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

120 000 ok, je garde mes freins d'origine :bien:

 

Faut dire qu'à part pour quelques "rallyes" sporadiques en config "PWR + B" quand j'ai la chance de traverser un endroit plus propice à ce genre d'exercice :cyp: je ne fais pas marcher mes freins inutilement. Et encore, il faut qu'il y ait un gros virage style épingle, sinon, avec le mode B (mon habitude personnelle en conduite sportive) et le freinage CHG, finalement j'attaque peu du vrai frein. On n'est pas sur la piste non plus.

Vive la HSD :W

 

 

135000 sur la mienne....RAS :lol:

 

Les freins? Ça sert à quoi? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil133ri

:) bip camion enlevé chez toy le 18 juin , par contre fermeture en roulant est marqué sur la notice à cocher (oui ou non) + d'autre fonction comme feux automatique (oui ou non) mais en vrai ce tableau n'existe pas sur la mienne : style 2014 avec ipa . :pt1cable:

 

hier vérification filtre batterie : nettoyage déjà fait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano348Ny

Bonsoir, désolé je n'ai pas trouvé de file concernant la campagne de rappel hybride 2020.

J'ai reçu durant le confinement un courrier de rappel pour le système hybride de mon véhicule Toyota auris 2013.

Donc hier je laisse ma voiture chez Toyota, à mon retour il m'informe que ma voiture s'est mise en mode sécurité (coupure moteur et bip de partout) suite au branchement de leur valise pour la reprogrammation du système.

Ils avaient demandé conseil à leur maison mère, et pour l'instant ils cherchaient encore quand je suis parti avec une voiture de courtoisie.

Avez-vous eu des échos de votre côté sur des pannes à la suite d'un tel rappel ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, désolé je n'ai pas trouvé de file concernant la campagne de rappel hybride 2020.

J'ai reçu durant le confinement un courrier de rappel pour le système hybride de mon véhicule Toyota auris 2013.

Donc hier je laisse ma voiture chez Toyota, à mon retour il m'informe que ma voiture s'est mise en mode sécurité (coupure moteur et bip de partout) suite au branchement de leur valise pour la reprogrammation du système.

Ils avaient demandé conseil à leur maison mère, et pour l'instant ils cherchaient encore quand je suis parti avec une voiture de courtoisie.

Avez-vous eu des échos de votre côté sur des pannes à la suite d'un tel rappel ? Merci

 

 

Bonjour,

Désolé pour toi. Heureusement que cela s'est passé lors d'une manipulation effectuée par TOYOTA sur ton véhicule. J'entends par là que la responsabilité de défaut leur revient. J'ai eu récemment vent d'une campagne de reprogrammation concernant l'amélioration de la gestion du système hybride sur les prius 3 et Auris HSD, mais rien d'officiel. Je n'ai pas reçu de courrier de rappel (pour mon auris HSD de 2016). Je suis persuadé que TOYOTA trouvera la solution à ton problème rapidement. Merci de bien vouloir nous tenir informé de la suite.

Cordialement.

Chouchoux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano348Ny

 

Bonjour,

Désolé pour toi. Heureusement que cela s'est passé lors d'une manipulation effectuée par TOYOTA sur ton véhicule. J'entends par là que la responsabilité de défaut leur revient. J'ai eu récemment vent d'une campagne de reprogrammation concernant l'amélioration de la gestion du système hybride sur les prius 3 et Auris HSD, mais rien d'officiel. Je n'ai pas reçu de courrier de rappel (pour mon auris HSD de 2016). Je suis persuadé que TOYOTA trouvera la solution à ton problème rapidement. Merci de bien vouloir nous tenir informé de la suite.

Cordialement.

Chouchoux

 

 

Merci de votre réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, désolé je n'ai pas trouvé de file concernant la campagne de rappel hybride 2020.

J'ai reçu durant le confinement un courrier de rappel pour le système hybride de mon véhicule Toyota auris 2013.

Donc hier je laisse ma voiture chez Toyota, à mon retour il m'informe que ma voiture s'est mise en mode sécurité (coupure moteur et bip de partout) suite au branchement de leur valise pour la reprogrammation du système.

Ils avaient demandé conseil à leur maison mère, et pour l'instant ils cherchaient encore quand je suis parti avec une voiture de courtoisie.

Avez-vous eu des échos de votre côté sur des pannes à la suite d'un tel rappel ? Merci

 

 

Est ce que vous savez dire ce qui est concerné par cette campagne de rappel?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FRE862PA

 

Est ce que vous savez dire ce qui est concerné par cette campagne de rappel?

 

 

 

J'imagine que c'est le rappel annoncé fin 2018 et réalisé à partir de janvier 2019. J'ai fait ce rappel à ce moment là car j'avais lu l'info et j'ai appelé mon concessionnaire dès que j'ai su qu'ils pouvaient enfin le réaliser. D'ailleurs, j'attends toujours le courrier que toyota aurait dû m'envoyer. :D Il s'agit d'une reprogrammation de l'ECU. Rappel mondial toyota prius, auris hybride et prius + officiellement ouvert en F

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

J'imagine que c'est le rappel annoncé fin 2018 et réalisé à partir de janvier 2019. J'ai fait ce rappel à ce moment là car j'avais lu l'info et j'ai appelé mon concessionnaire dès que j'ai su qu'ils pouvaient enfin le réaliser. D'ailleurs, j'attends toujours le courrier que toyota aurait dû m'envoyer. :D Il s'agit d'une reprogrammation de l'ECU. Rappel mondial toyota prius, auris hybride et prius + officiellement ouvert en F

 

 

 

je posais la question car dans son message il a mis "campagne de rappel hybride 2020".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FRE862PA

@Atzock,

 

Je n'ai pas de connaissance de rappel en 2020 sur les prius/auris. Je pense donc qu'il a écrit 2020 parce qu'il n'a reçu le courrier que récemment. Je n'ai jamais reçu le mien, même si j'ai pris les devants et me suis présenté directement en concession. Si jamais je le recevais un jour d'ici la fin de l'année, ça ne sera pas considéré comme un rappel 2020.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Giz004LL

Hello, j'ai une Auris de début 2015 (non restylée) et j'ai un problème de bluetooth. Quand je l'ai eu ça a très bien marché et depuis la dernière mise à jour de mon téléphone vers Android 10 ça se connecte bien mais quand je sélectionne le bluetooth pour l'audio sur la voiture, rien ne s'affiche et pas de son à sortir... Avec d'autres appareils bluetooth c'est nickel et idem avec d'autres téléphones sur la voiture...

 

Une idée ?

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, j'ai une Auris de début 2015 (non restylée) et j'ai un problème de bluetooth. Quand je l'ai eu ça a très bien marché et depuis la dernière mise à jour de mon téléphone vers Android 10 ça se connecte bien mais quand je sélectionne le bluetooth pour l'audio sur la voiture, rien ne s'affiche et pas de son à sortir... Avec d'autres appareils bluetooth c'est nickel et idem avec d'autres téléphones sur la voiture...

 

Une idée ?

 

Merci.

 

 

Les cases de diffusion audio sont toutes cochées dans les paramètres du tél ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Giz004LL

Tu parles des droits ? Oui et sur la voiture aussi. D'ailleurs j'ai réussi 2 fois à le faire fonctionner je sais pas comment et après redémarrage de la voiture c'était ko...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles des droits ? Oui et sur la voiture aussi. D'ailleurs j'ai réussi 2 fois à le faire fonctionner je sais pas comment et après redémarrage de la voiture c'était ko...

 

 

 

Oui dans la liste des périphériques BT sur Android, sur le profil de la voiture, il y a des cases à cocher pour autoriser ou pas la diffusion audio, les appels, l’accès à internet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyn020zu

Salut les hybridés,

 

Depuis 1 an et demi que j'ai mon Auris, je viens d'avoir pour la troisième fois une RAZ non désirée des trip A et B ainsi que de la consommation moyenne. Est-ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un ?

Ca vient tout juste de me le faire à 2 jours d'intervalle et je voulais justement poser la question ici. :lol:

J'ai constaté pour ma part que j'ai eu ce souci lorsque ma voiture restait garée longtemps en plein soleil, les jours où la température avoisinait les 30° dehors. Perso en plus de temps en temps j'ai mon bip snore des ceintures qui se met à gueuler alors que je roule après les mêmes conditions de stationnement prolongé sous un soleil de plomb. J'ai réinitialisé les paramètres d'usine de l'affichage central et investi 3,99 dans un pare-soleil chez Norauto en plus de toujours fermer le toit panoramique pendant un stationnement et pour le moment ça n'a pas recommencé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau806dD

Bonjour, petite question, le radar de recul arrière a un volume sonore très faible par rapport à celui de l'avant. Faut-il passer en concession pour régler le volume du radar arrière ? j'ai rien trouvé dans les menus tu touch & go 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aut337rg

Bonjour à tous,

 

Je lorgne sur un changement de voiture et je regarde l'Auris qui me parrait pas mal

 

Que pensez-vous de ces deux offres ? en terme de prix. Je trouve que la première semble pas mal niveau tarif ! Merci

 

https://occasion.largus.fr/aut [...] 53-km.html

 

https://occasion.largus.fr/aut [...] n-30834-km

 

Autre question introuvable, as-t-on bien Android Auto sur l'Auris car je vois que c'est apparemment impossible

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, au fait, je tire ma révérence dans la section Auris ! Sauf si on me quote expressément pour une question bien sûr :jap:

 

Nouvelle vie en Infiniti !

 

 

Tu as donc fini par changer! Quel modèle?

 

Pour ma part mon Auris roule toujours parfaitement, elle approche de ses 150000kms :jap:

 

Bonne route ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu as donc fini par changer! Quel modèle?

 

Pour ma part mon Auris roule toujours parfaitement, elle approche de ses 150000kms :jap:

 

Bonne route ! :)

 

 

Merci !

 

 

L’Auris fut une pause dans ma vie de berliniste !

 

Une Q50

Cf mon lien en signature ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci !

 

 

L’Auris fut une pause dans ma vie de berliniste !

 

Une Q50

Cf mon lien en signature ;)

 

Jolie berline :good:

 

infinity n'est pas en voie de disparition en Europe??

 

L'arrêt de la marque avait été annoncé il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...