Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Auris

[Topic Officiel] Toyota Auris II Hybrid (2013-2018)


ian51
 Partager

Messages recommandés

jeuinterdit.gif.54e24a34cd9c7be1b219b262c80343e3.gif Faut pas dire ça ici malheureux ! 813517586_maxou202000.gif.14001d0a6ae8bc058189a5f25842381d.gif

 

 

 

J'ose espérer qu'elle sera mieux que la berline. Les critiques que je lis sur la auris 2013 sont souvent focalisées sur l'arrière... donc il faut espérer que ce ne soit pas le cas sur la version break.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Elle est pas si mal cette auto, ça fait tres latin et agressif, il y aura une version sport?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GIG505sn

 

C'est pour cette raison que Dacia à la meilleur progression ange.gif.2099b4f2e965e1af59c12d904ff41814.gif

 

 

re lol.gif.0d6cb8513bed1ead5007f36c62b9f739.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GIG505sn

2012-Hyundai-i30-3.jpg21-31160-toyota-auris-2013.jpg

Y'a quand même une ressemblance et quand a la Giulietta elle est nettement plus sexy ;)

 

ma préférence va sans aucune hésitation à la Toyota

 

J'aime bien l'avant, apres le reste est deja vu, malheuresement ils ont repris de la CT200 ce qui va nuire à cette dernière, si ils ont besoins de designer Toyota je veux bien les aider, bon point pour la hauteur et l'interieur j'aime pas, je prefere celui de l'actuel, bien dommage va falloir attendre 2018 et une nouvelle Auris pour avoir une compacte digne de ce nom chez Toyota.

 

Elle est pas si mal cette auto, ça fait tres latin et agressif, il y aura une version sport?

 

on a du mal à comprendre ton raisonnement, elle te plait ou tu attends 2018 pour la prochaine..? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bas620Tk

La version européenne aura encore seulement 1 feu de recul... c'est gênant avec un glastint ça éclaire pas assez.

Je crois que la 2e version de l'auris avait 2 feux de recul pourtant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §old057BL

je suis un peu halluciné de certains commentaires ( mais je les respecte totalement jap.gif.5b997a4598afe051f44207a41a3446cc.gif )

est ce que la matière des montant latéraux est un frein à l'achat pour vous ???

 

comment peut on comparer les constructeurs généralistes aux premiums ?

 

moi mon auris phase 2 est une dynamique pack 2.0 d4d je l'ai acheté 17000 euros en concession, elle avait 19000 kms et 1 an ... je me demande ce que j'aurai trouvé ailleurs avec ces critères .

je n'ai pas de bruit parasite à 40000 kms et malgrès cette réputation de finition pourrie, je n'ai pas encore pris les garniture de portes dans la tronche ni traversé la planche de bord en ouvrant la boite à gant.

 

Donc ou vos critères de qualité perçue sont très élevé ou les auris phase 2 ont un peu rectifié le tir de ce coté là .

 

par contre j'ai essayé des c4 2 et mégane 3, elles sont clairement mieux fini par contre l'habitabilité de clio de la mégane et la commande de boite absolument pourri de la c4 m'ont fait partir en courant, et ça ce sont des critères qui pour moi sont plus important .

 

pour parler de l'auris 3 . moi elle me botte, je suis pas près de changer de véhicule, mais si je devais, elle serait première sur ma liste.

car malgrès leurs défaut j'aime les toyota :)

 

Non, évidemment, il ne faut pas carricaturer ce qui a été dit: les montants latéraux recouverts de feutre, c'est un détail. C'est juste un exemple qui me semble révélateur du soin apporté à la finition de l'habitacle.

 

Pour les bruits parasites, c'est extrêment subjectif (et là, je l'affirme car je suis un professionnel de l'acoustique - notamment en milieu automobile): la perception des "rossignols" varie fortement selon les individus ! Certains les entendent et trouvent parfois ça insupportable et d'autres n'entendent absolument rien, avec la même voiture sur la même route. Ca peut paraitre hallucinant, mais vérifié très sérieusement. J'ai la malchance d'être extrêment sensible à ces bruits parasites. Cela ne semble pas être ton cas, et je t'envie.

 

Enfin, oui, je pense que mes critères de qualité de finition sont très élevés, mais je rapporte ça au prix des véhicules actuels. J'ai du mal à avaler qu'en 10 ans, les prix des voitures neuves ait augmenté d'environ 30% à motorisation équivalente et à équipement à peu près identique (les différence d'équipement entre ma Mégane I et mon Auris sont minimes), alors que les matériaux et la fabrication des intérieurs se sont dégradés. La sécurité passive n'explique pas tout: les voitures de 10 ans d'age sont sonvent assez bonnes au Euro NCAP (4 étoiles au lieu des 5 habituelles). J'ai l'impression que les constructeurs ont été trop gourmands, et ça m'énerve (Toyota comme les autres).

 

Globalement, Toyota fait des bonnes voitures, vraiement robustes, et leurs motorisations sont toujours à la pointe. Mais ils ont fait le choix depuis une dizaine d'années de sacrifier la finition (pas que de l'intérieur), et je trouve ça dommage car je rêverais d'une compacte HSD habitable et à la finition soignée (exit la CT200 actuelle pour cause de coffre riquiqui). La prochaine Lexus CT peut-être ? J'espère sincèrement que la nouvelle Auris sera au niveau de ce que j'attends, mais j'en doute, à cause de la forte déception liée à mon Auris actuelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La version européenne aura encore seulement 1 feu de recul... c'est gênant avec un glastint ça éclaire pas assez.

Je crois que la 2e version de l'auris avait 2 feux de recul pourtant.

 

On s'en fou elle aura une calamar de recoul de serie :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ven150Zc

Toujours sur les feux arriere, j'espere que les clignotants ne soient pas orange mais transparents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi057pP

 

Enfin, oui, je pense que mes critères de qualité de finition sont très élevés, mais je rapporte ça au prix des véhicules actuels. J'ai du mal à avaler qu'en 10 ans, les prix des voitures neuves ait augmenté d'environ 30% à motorisation équivalente et à équipement à peu près identique (les différence d'équipement entre ma Mégane I et mon Auris sont minimes), alors que les matériaux et la fabrication des intérieurs se sont dégradés. La sécurité passive n'explique pas tout: les voitures de 10 ans d'age sont sonvent assez bonnes au Euro NCAP (4 étoiles au lieu des 5 habituelles). J'ai l'impression que les constructeurs ont été trop gourmands, et ça m'énerve (Toyota comme les autres).

 

Alors la faut pas exagerer , les voitures n'ont pas augmenté de 30% en 10 ans !!! surtout pas en prix reel payé en plus . Elle avait 7 airbags la megane 1 ? , l'esp ou encore des roues de 17 pouces et autres equipements , pas forcement utiles ou necessaire d'ailleurs qui sont maintenant de serie sur les compactes. Et la megane 1 est sortie en 1995 ...un peu plus que 10 ans donc non? En 2002 une megane 2 coutait a partir de 14400 euros ( 17000 euros en valeur actuelle il me semble) en 1,4l essence qui n'avait ni clim auto ni vitre arriere electrique par exemple. Combien la auris 1,4l essence actuelle la moins chere ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

J'ai lu qu'il y aurait une version sportive, Toyota serait en train de développer un moteur turbo de plus de 200 cv hybride, a suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu qu'il y aurait une version sportive, Toyota serait en train de développer un moteur turbo de plus de 200 cv hybride, a suivre...

Un peu obligé. Les coréennes s'y mettent aussi. jap.gif.c4c3b27a4d3c160a284e353450b101b6.gif

 

C'est une auto intéressante, j'attend de voir vraiment la finition intérieure, car une golf 7 pointe son nez et VW a l'air d'avoir mis le paquet !!

982849566_raffio2024.gif.29c8876414bca87ae03f1dcbcdeaf63b.gif Ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une auto intéressante, j'attend de voir vraiment la finition intérieure, car une golf 7 pointe son nez et VW a l'air d'avoir mis le paquet !!

Voilà, cette Golf 7 a été dévoilée.

 

 

 

Manifestement, VW n'a toujours pas mis le paquet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xab545UE

bonjour

 

auriez vous des infos sur la nouvelle auris HSD ???

moteur partie electrique batteries performance, etc?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jes754xH

la même chose que l'actuelle, juste baterrie sous banquette, sinon vu que toyota conserve les autres motorisation , voit ps pourquoi l'hybride changerais, ils se sont focalisé sur la carosserie et l'intérieur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a toujours quelque petit changement une Yaris HSD et une Prius + sont bien plus agréable a conduire qu'une Auris HSD et une Prius 3 a3_isa.gif.056deeedfb7fd018d804e905a4ee416c.gif, meme si ses deux dernieres ont les mêmes motorisation que la P+.jap.gif.a06809bec8d408f7ae135bc27b384815.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...