Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
V60

Volvo V60 D4 AWD Executive


djthony

Messages recommandés

Hello les volvoistes,

 

Voilà après 4 ans, 109'000km je vais me séparer de ma V60 D4 AWD Husky (chose à la base non prévue car je souhaitais la gardée) cependant Volvo Suisse a fait une offre alléchante sur la V60 (et XC60) en version Executive. Et vu qu'il y a encore notre bon vieux 5 cylindres de dispo sur la version D4 AWD ben j'ai craqué :ange: (si il restait que du 4 cylindres je ne pense pas que j'aurais franchi le pas même si les 4 cylindres doivent sûrement être aussi fiables)

 

Voiture commandée il y a 2 mois et réception ce vendredi (le temps passe très long dans ces moments là)

 

Couleur : magic blue

Finition Executive avec en option Security Pack, Intellisafe pro, barres de toit alu, palettes au volant

 

Photos suivront :D

 

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 47
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §pie004zE

Reprise de ta V60 ou tu la vends toi-même?

Elle a quoi de particulier la "husky" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reprise de ta V60 ou tu la vends toi-même?

Elle a quoi de particulier la "husky" ?

 

 

Mon concessionaire me la reprend vendredi je n'ai pas essayé de poster une annonce ou autre (mais j'aurais pu essayer ça aurait toujours fait quelques CHF en plus sur le compte).

 

La husky c'était une édition vendue en Suisse une Momentum avec le boîtier Heico donc 230CV, je lui ai rajouté : la caméra de recul, caméra grand angle avant, radar stationnement avant, Sensus connected touch je crois que c'est tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie004zE

tu as ajouté tous ces équipements en seconde monte ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as ajouté tous ces équipements en seconde monte ?

 

 

Oui mais via un concessionaire en Allemagne je ne tiens pas à me faire voler légalement lol quand la pièce est 50% de moins que chez moi je parle pas de la main d'oeuvre si il y avait eu que la main d'oeuvre j'aurais fait chez moi car le mécano a un salaire différent en CH qu'en DE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano030kK

Re,

 

Alors récupération de la nouvelle V60 vendredi après-midi à la concession.

 

Je ne vois pas de points négatifs )tout comme j'en ai pas vu sur ma précédente) certes je n'ai pas encore le recul comme sur ma précédente 109'000 km mais ça commence quand même bien...

 

La seule différence notable jusqu'à aujourd'hui c'est la commande vocale, sur mon modèle 2013 lorsque je pressais sur le bouton commande vocale, que je sois dans le menu radio, GPS, etc je pouvais dire la commande vocale "téléphone appeler contact". Sur mon modèle 2017, il faut être dans le menu téléphone pour pouvoir utiliser les commandes vocales téléphone... est-ce moi qui n'ai pas paramètré qqch ou c'est pareil chez tout le monde (je n'ai pas encore fait le didactiel vocal)

 

Ayant eu un week-end humide (ce qui a salit la voiture) je ferai des photos après un lavage :)

 

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mcr828WG

Félicitations !

 

En effet, la navigation a changé. Il faut soit être dans le menu "téléphone" soit d'abord demander "téléphone" avant de demander le contact. On a aussi perdu les numéros d'appel rapides (p.ex. appeler "maison").

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations !

 

En effet, la navigation a changé. Il faut soit être dans le menu "téléphone" soit d'abord demander "téléphone" avant de demander le contact. On a aussi perdu les numéros d'appel rapides (p.ex. appeler "maison").

 

 

Salut Mcroger,

 

Merci pour l'astuce en effet en faisant ainsi ça fonctionne :D

 

Voiture lavée et pour le moment soleil donc si ça se maintient je ferai quelques photos ce soir :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chose promise, chose due donc voici les premiers clichés de la nouvelle venue dans la famille pour l'instant que de l'extérieur, l'intérieur suivra tout comme des photos plus sympas :ange:

20170323_174608.jpg

20170323_174620.jpg

20170323_174602.jpg

 

N'hésitez pas à commenter :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et niveau finitions/EQUIPEMENTS, ça donne quoi par rapport à ton my2013?

 

 

Le moteur D4 AWD c'est 190 chevaux mais il va bientôt passé via la case Polestar (même si en mode S je n'ai pas trop l'impression qu'il manque des chevaux)

 

Finitions d'après moi je ne voit pas de grandes différences je la trouve aussi bien finie que la précédente.

 

Equipements y a pas photo elle est mieux équipée la précédente étant une Momentum à la base et celle-ci est une Summum + business connect pro pack + light pack + winter pack + family pack + versatility pack + intellisafe pack pro + security pack + barres de toit en aluminium + palettes au volant + caméra de recul + radar Av. et Ar.

 

En résumé très bien équipée il y a peu de choses du catalogue d'options qui ne sont pas dedans :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous et toutes,

 

Je déterre mon topic de présentation de ma nouvelle V60 avec quelques photos prises lors d'une escapade au col du Grimsel (il faut avouer que les palettes au volant en plus de donner un look sportif au volant sont aussi bien pratiques sur ce genre de route) :ange:

 

Maintenant place aux quelques photos prises :

Certains préfèrent ce moyen de transport :lol:

20170610_150636.jpg

Mais moi je préfère monter le col avec ma V60 perso :D

20170610_150847-min.jpg

Et le descendre aussi :D

 

 

 

20170610_152026-min.jpg

 

20170610_152017-min.jpg

 

20170610_152039-min.jpg

 

20170610_152053-min.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous et toutes,

 

Je déterre mon topic de présentation de ma nouvelle V60 avec quelques photos prises lors d'une escapade au col du Grimsel (il faut avouer que les palettes au volant en plus de donner un look sportif au volant sont aussi bien pratiques sur ce genre de route) :ange:

 

Maintenant place aux quelques photos prises :

Certains préfèrent ce moyen de transport :lol:

20170610_150636.jpg

Mais moi je préfère monter le col avec ma V60 perso :D

20170610_150847-min.jpg

Et le descendre aussi :D

 

 

 

20170610_152026-min.jpg

 

20170610_152017-min.jpg

 

20170610_152039-min.jpg

 

20170610_152053-min.jpg

 

 

Belles photos ! :) Encore des congères à ce que je vois piod87.gif.ee62ef2ef6d3afb0e2a1c12a053b10a1.gif

 

Et tu m'as l'air d'être bien accompagné dans la V60. Je veux bien lui faire découvrir des cols du secteur :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Belles photos ! :) Encore des congères à ce que je vois piod87.gif.ee62ef2ef6d3afb0e2a1c12a053b10a1.gif

 

Et tu m'as l'air d'être bien accompagné dans la V60. Je veux bien lui faire découvrir des cols du secteur :D

 

 

Commence par arrêter de faire la sortie des écoles :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous et toutes,

 

Je déterre mon topic de présentation de ma nouvelle V60 avec quelques photos prises lors d'une escapade au col du Grimsel (il faut avouer que les palettes au volant en plus de donner un look sportif au volant sont aussi bien pratiques sur ce genre de route) :ange:

 

Maintenant place aux quelques photos prises :

Certains préfèrent ce moyen de transport :lol:

20170610_150636.jpg

Mais moi je préfère monter le col avec ma V60 perso :D

20170610_150847-min.jpg

Et le descendre aussi :D

 

 

 

20170610_152026-min.jpg

 

20170610_152017-min.jpg

 

20170610_152039-min.jpg

 

20170610_152053-min.jpg

 

 

C'est sûr que l'équipement en plus, ça doit te faire un gros changement ! Sièges sports ?

 

Ce modèle de jantes lui va très bien !

 

Belle acquisition. ;)

 

PS : Je n'ai pas les palettes sur la mienne, le mode Sport étant déjà bien réactif. Bon, je dois aussi avouer que je ne me fait pas un col tous les jours (@Rifilou , no comment :D ) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Belles photos ! :) Encore des congères à ce que je vois piod87.gif.ee62ef2ef6d3afb0e2a1c12a053b10a1.gif

 

Et tu m'as l'air d'être bien accompagné dans la V60. Je veux bien lui faire découvrir des cols du secteur :D

 

 

Merci oui il y avait encore quelques restes de l'hiver je trouve que ça le fait en photo :D

 

Effectivement je suis bien accompagné mais c'est chasse gardée :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est sûr que l'équipement en plus, ça doit te faire un gros changement ! Sièges sports ?

 

Ce modèle de jantes lui va très bien !

 

Belle acquisition. ;)

 

PS : Je n'ai pas les palettes sur la mienne, le mode Sport étant déjà bien réactif. Bon, je dois aussi avouer que je ne me fait pas un col tous les jours (@Rifilou , no comment :D ) ...

 

 

Hello Volvofan,

 

Non sièges comfort comme ils appellent chez Volvo après c'est vrai qu'au niveau look les sièges sports sont plus sympa mais sur cette série spéciale je ne pouvais pas choisir les sports.

 

Oui ces jantes Fortuna vont très bien sur la V60 (j'ai un moment hésité à prendre les Titania)

 

Moi non plus je t'assure pas de col tous les jours ni l'utilisation des palettes au volant mais sur ce genre de route en général c'est mode sport et utilisation des palettes je trouve ça fun en plus faut bien amortir l'option :ange:

 

Je suis aussi tenté comme toi par un passage au rica stage 2 sur la bête :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je découvre ton topic.

la V60 rend bien dans ce bleu magique. Surtout à côté des congères.

Cà me donne envie d'un essai de ma V60 dans un col, mais j'en suis loin dans les plaines des Pays de Loire.

Equipement très complet. compliments !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §de 345ZI

A tiens, je l'avais loupée cette belle V60 :)

 

Il me semble reconnaître la gare de tes premières photos, c'est à Co****x?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je découvre ton topic.

la V60 rend bien dans ce bleu magique. Surtout à côté des congères.

Cà me donne envie d'un essai de ma V60 dans un col, mais j'en suis loin dans les plaines des Pays de Loire.

Equipement très complet. compliments !

 

 

Hello Volvograd49,

 

Merci beaucoup pour les compliments en effet je trouve que ce magic blue est très sympa selon la luminosité ça passe du poupre au noir c'est cool ça fait plusieurs voitures en une :D

 

En effet ça fait un peu loin pour venir faire un col mais si t'as l'occasion lors d'un voyage à proximité de relief va dans une concession et demande :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me rends compte que tu as aussi fait enlever le D4 ! ;)

 

C'est une dénomination péjorative pour le 2,4 ...

 

 

Oui en effet le D4 a été enlevé mais j'ai laissé V60 et AWD qu'il me semble sont enlevés de ton côté :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A tiens, je l'avais loupée cette belle V60 :)

 

Il me semble reconnaître la gare de tes premières photos, c'est à Co****x?

 

Hello de crasheris,

 

Tu vas me la vexer de pas avoir vu son ptit topic :p

 

En effet c'est bien cette gare sur mes premières photos comment connais-tu cette dernière tu es au CFF?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §de 345ZI

Hello de crasheris,

 

Tu vas me la vexer de pas avoir vu son ptit topic :p

 

En effet c'est bien cette gare sur mes premières photos comment connais-tu cette dernière tu es au CFF?

 

 

Faute désormais réparée :p

 

La classe pour la gare, hein :sol: ? Oui, avec Cargo j'y passe souvent, que se soit en transit ou pour amener/chercher des wagons à la raffinerie... Tu habites dans le coin ou tu y as seulement ton jardin?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Faute désormais réparée :p

 

La classe pour la gare, hein :sol: ? Oui, avec Cargo j'y passe souvent, que se soit en transit ou pour amener/chercher des wagons à la raffinerie... Tu habites dans le coin ou tu y as seulement ton jardin?

 

 

oui faute réparée elle est pas rancunière en plus :p

 

J'habite aussi dans le coin en plus d'y avoir mon bout de jardin et du coup je pense que l'entreprise pour laquelle je travaille te rajoute quelques wagons sur tes convois pour aller en balade :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §de 345ZI

 

oui faute réparée elle est pas rancunière en plus :p

 

J'habite aussi dans le coin en plus d'y avoir mon bout de jardin et du coup je pense que l'entreprise pour laquelle je travaille te rajoute quelques wagons sur tes convois pour aller en balade :ange:

 

 

Si tu travailles pour la fabrique de carburant, effectivement ça rajoute quelques wagons. Surtout depuis la fermeture de Tamoil Collombey...

 

Mais dis voir, je constate que tu n'est pas passé non plus sur mon topic :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si tu travailles pour la fabrique de carburant, effectivement ça rajoute quelques wagons. Surtout depuis la fermeture de Tamoil Collombey...

 

Mais dis voir, je constate que tu n'est pas passé non plus sur mon topic :lol:

 

 

Haha non je suis pas à la Raffinerie cette fois t'as pas vu juste :p

 

Si si j'y suis passé mais en mode furtif sans me connecter et mettre de commentaire :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §de 345ZI

 

Haha non je suis pas à la Raffinerie cette fois t'as pas vu juste :p

 

Si si j'y suis passé mais en mode furtif sans me connecter et mettre de commentaire :ange:

 

 

Ha ben on peut pas gagner à tous les coups :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ha ben on peut pas gagner à tous les coups :o

 

Haha non quand même ça serait trop facile les wagons qui peuvent être ajoutés sur ton convoi commencent par Ju......nt tu vois lesquels c'est maintenant? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...