Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

[Topic Officiel] Lexus LC (500, 500h) 2017-....

lex-is

Messages recommandés

• Réponses 211
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Pour moi il n'y a pas photo.

J'aime beaucoup le classicisme et la classe de la S-Coupé.

Mais la LC atteint un niveau de précision au niveau des détails et des ajustages (tolérences d'ajustements entre panneaux de carrosseries, complexités des phares/feux/..., qualité des peintures et reflets sur les différents panneaux, finesse de certaines arrêtes,...) jamais vus.

Bon c'est un modèle de salon, on verra si ils n'ont pas un peu "trichés" quand les modèles clients arriveront.

Mais j'avais jamais vu un tel soin du détail sur un extérieur de voiture de série. On dirait un concept-car unique, où tout est assemblé (collé) sur mesure, à la main.

Auto moto a oublié de présenter la LC, sur Turbo c’était le plus jolie véhicules du salon de Detroit et il en ont parler pas mal. :jap:

C'est une évidence !!!!

C'est une vraie claque pour la concurrence. Lexus est dans la place les mecs et il vient de mettre un gros coup à la "légendaire" finition allemande.

Maintenant ce qui n'est pas gagné c'est qu'on en voit dans la rue et que ça suffise à la diffusion et au développement de la marque ? Faut espérer que Toyota ne joue pas qu'un coup pour voir... Il faut que toute la gamme profite de ce bon en avant.

Tiens pour Auto Moto qui ne la pas présenter, deux récompenses pour le LC lors du salon de Détroit. :jap:

"Cette année à Detroit donc le coupé LC500 a été récompensé en décrochant deux « EyesOn Design Award for Design Excellence ». Le premier dans la catégorie des modèles de série et le deuxième dans la catégorie des meilleurs intérieurs."

Lien ici.

:ptdr:

Ils ont rien voulu dire mais bon disons qu'à mon avis ce sera pas la surprise de ouf :W

Bon je présume que toi faut qu'on se voit pour que je te présente en détail cette LC :W

line-lift.gif.300e18598b8dab79ee1914a95de989c8.gif

:W

Je ne suis pas contre une présentation en détail de ce bijou. :rs: Ce serait avec plaisir ;)

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...
Aller en haut de page