Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
156

Présentation de mon Alfa 156 2.5 V6


Invité §log244Vd

Messages recommandés

Invité §jef244Ag

Tres jolie cette 156 avec le v6 en plus .

 

Je voi que t'en prend soin cest super continu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 747
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §log244Vd

Merci a toi :)

 

Garde ce topic dans un coin, tu verra que j'ai encore pas mal de petites choses a faire qui la rendra sympatoche. (Rabaissement, bas de caisses, teintage des vitres)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §log244Vd

Console Centrale Imitation Carbone, pack sport recue et installée. :)

 

Perso je vais laisser le pommeau bois, je trouve pas que ca cloche avec la console Carbone.

 

Et vous?

 

WP_000211.jpgWP_000210.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §log244Vd

Bah je trouve qu'il manque de Watt et et limité dans ses fonctions mais sinon j'en suis content. Si ya une grosse diff avec un plus cher je suis OK pour le changer alors car j'ai mis de bons HP (Kit Eclaté Hertz a l'avant et JBL elliptiques a l'arriere)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §log244Vd

Bon bon bon

 

Dimanche dernier, il a fait beau j'ai pu briquer la voiture et lui mettre un coup de cire, ca lui a fait du bien mais comme il commencais a faire sombre j'ai rentré la voiture et j'ai pas pris de photo comme un âne.

 

Mardi qui vient c'est la journée Rabaissement, Amortisseurs, Vidange boite, vidange freins ça va le faire enfin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Num807kH

Je suis fan de ce modèle ! en occasion la 156 2.5 V6 est le modèle le plus accessiblepermettant l'accès au monde des 6 cylindre et pas des moindres !

 

En plus, suivant les finitions, soit on a une belle berline sportive, soit une berline complètement passe partout qui cache grave son jeu !

 

J'espère pouvoir m'offrir un jour le V6 alfa !

 

Elle est bien sympatoche en tout cas la tienne ! les jantes Ti sont vraiment chouette, j'ai hate de la voir avec le rabaissement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

Pour en avoir eu une, c'est vraiment le meilleur compromis V6/plaisir/coût d'utilisation sur une Alfa récente oui.gif.27019bb9117a0a867f5b49ffdc497ebb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §log244Vd

Bon bah pour changer... Emmerdes!

 

En effet le petit garage ou j'ai emmené la voiture n'a pas reussi a installer le ressort sur l'amortisseur, soit disans le comprime ressort ne passe pas dans les spires super serrées des Eibach.

 

Donc je me suis décidé a le faire moi meme chez un pote ou son pere a un ancien garage avec pont etc.

 

Par contre j'ai quand meme un souci et je ne sais pas comment m'en dépatouillé.

 

En effet dans le garage on a démonté un des amortisseurs et on a remarqué une piece un peu usée qu'il faudrais mieux changer

 

Il s'agit de cette piece entouré en rouge :

 

 

 

 

Je ne connais pas le nom et je n'arrive pas a savoir ou acheter cette piece.

 

Elle n'est pas vendue avec les butée ni avec les ressorts ni avec les amortisseurs. Soit disans c'est un caoutchouc antibruit. Les miens sont fatigués et il vaudrais mieux les changer. Je veux bien mais qui pourra me dire ou trouver ca et le nom que cela porte?

 

Merci :)

 

Donc vidange de boite effectué a la Kernite. Bon pour le prix c'est pas miraculeux mais ca passe mieux. Je pense que ca aurait été la meme avec de l'huile neuve normale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §div041lP

Je t'ai envoyé un M.P et pour les amortisseurs arrière le caoutchouc dont je te parle il est situé en bas du ressors entre l'amortisseur et le ressort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf670me

Bonjour a tous, tout d abord dsl pour les fautes

 

voila je viens de realiser mon reve "avoir un v6"

quitte a avoir un v6 autan qu il soit dans une alfa :)

 

historique de la 156 acheter en italie en 2001 pour allee dans le departement 57

elle a ete rachetee en 2011 pour allee dans le departement 77

puis en 2013 ou j ai craquer dessus ,elle finira en bourgogne ;) avec 133 000 km

je suis donc de saone et loire en bourgogne entre dijon et lyon j aimerai trouver des alfa tous type pour des sorties le week end.

 

je vous poste quelques photos

 

ma voiture ............................................alfa 156 2.5 v6 24 soupapes 192 cv de 2001

la voiture de ma copine ...........................alfa 147 1.9 jtd 16 soupapes 150 cv de 2005

 

 

bonne route a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §log244Vd

Hello Bienvenue a toi :)

 

Tes photos ont foiré par contre mais j'ai l'impression que tu as aussi des jantes de Ti comme la mienne ^^ (Je le vois dans ton avatar)

 

Peux tu essayer de poster d'autres photos?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf670me

oui c les jantes de la ti par contre je c pas du tous comment on fais pour poster les fotos au pir si tu as un email je te les envoie si tu peu les poster a ma place ou juste m expliquer comment les mettres merci cdt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf670me

pour repondre a romeoal 59 c est possible je l ai acheter samedi dernier dans le dep 77

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §log244Vd

MP envoyé Alfa V6 2001 :)

 

Grr je suis jaloux l'ancien proprio de ta caisse a eu la meme idée que moi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf670me

ui c ca le nom lol il habitai melun et perso je trouve ke les jantes de la gt sont mieu ke cel de la ti mais apres avec cel de la ti les disque et etrier de frein ca a de la geule les etriers sont rouge et dessu en blanc c marquer alfa romeo il me semble que ca fai parti du pac sport ainsi que l aileron mais je trouve kil fais un peu jacky l aileron apres c d origine donc je touche pas la voiture :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §log244Vd

C'est bien une pack sport mais je n'ai jamais vu cet ailerons d'origine sur une pack sport donc je doute un peu du fait que ce soit un accessoire d'origine. Idem pour les freins rouges. Apres c'est une version Italienne donc possible que la bas ca soit different.

 

Bon sinon on a les memes jantes mais moi je n'ai pas les bas de caisses pack sport snif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §log244Vd

Je trouve qu'il ne va pas du tout a la 156. Le petit becquet de GTA lui va beaucoup mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf670me

pour les etriers il sont rouge et dessu c marquer alfa romeo en blanc donc est ce que des fois c est pas dans la boutique alfa aussi et l aileron je le laisse mais c vrai ke ca choque ca fais vraiment jacky nous dirons que c est ce ki la differencie des autres sinon je voulais savoir j ai les sieges chauffants ca fais parti du pac sport ???? sinon a par ca rien a dire conso pour un v6 tres tres raisonnable avec ca boite 6 ,130km/h sur 300km moyenne 7,5 l au 100 reservoir de l alfa 156 v6 63l pour environ 650km reservoir de la 147 de ma copine 60l moyenne 850 km pour 150cv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...