Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Volvo Actena portmarly SAV NUL


Messages recommandés

Bonjour a tous.....

 

Voici pour info a nouveau une désastreuse affaire chez Volvo Actena Port Marly..

Extrait de ma lettre :

 

 

Bonjour,

 

 

A nouveau je me retrouve confronté  a 1 refus de prise en charge pour un vehicule acheté quelques jours avant.

 

Alors je vais peit etre passer pour un procédurier mais cette histoire nest pas honnête de votre part. Vous vous  cachez derrière les textes  purs  de la garantie. 

 

Le bon sens comme vous abez deja su le faire est une des issues possible.

 

Vous confiez mon vehicule chez Jaguar et en sortie d'atelier  je vous ai fait constater un défaut au niveau des phares xenons trop bas.

 

Retour chez Jaguar. ..... et la verdict sans appel. ...aucune prise en charge !

 

A nouveau je trouve cela inadmissible.

 

Comme par hasard non pas 1 mais les 2 phares cassent en meme temps.  Bizarre non ?

 

 

Je vais porter cette affaire devant le tribunal de commerce  compétent du secteur dont est rattaché Actena. 

 

Cette "casse "a ete lieu alors que mon vehicule etait entre vos mains en atelier sous VOTRE RESPONSABILITE.

 

Certes vous avez  délégué chez Jaguar mais mon vehicule est  non roulant de nuit  , verbalisable et immobilisable par les services technique et de plus ne passe plus le CT.

 

Les phares ne se sont pas casses tous seuls et de plus les 2 en meme temps ....assez etrange non, et aux dires des services juridiques engagés par les differentes instances c'est ce qui penche en ma faveur dans ce dossier. 

 

C'est dommage d'en arriver là. 

 

Jaguar  et Actena se rejettent la balle.

 

Inadmissible.

 

L'antenne de l'association des consommateurs du Vesinet attends avec impatience les reponses de chacuns , afin de constituer une beau dossier qui sera negatif a l'image de chacunes de vos sociétés. 

 

De nombreux avis negatifs viennent d'être publiés par mes  soins (google..forums..etc...).

 

 

Definitivement et a regrets je tire un trait  sur votre réseau apres plus de 20 véhicules  achetés  et d'autres par des proches.

 

Si le service commercial est propre le SAV est lamentable.

 

Si vous n''assumez pas la vente de voiture  a petits prix et du sav potentiel derriere alors vendez ces voitures a marchands en lot. 

 

Là vous me lavez vendue,assumez. 

 

 

N'importe qui ayant une clarté d'esprit dans cette histoire ne va admettre que les deux phares comme ca ont decides de se casser en EN MEME TEMPS.

 

Soyons honnêtes et raisonnables.

 

 

Je souhaite sincèrement une reponse positive de votre Part. .... a Jaguar aussi de se remettre en question pour cette affaire en tout cas,moi c'est  a vois que jai cpnfie mon vehicule acheté  une poignee de jours avant. 

 

 

En attente de votre retour avant l'envoie des courriers recommandés deja prets.

 

 

Il va de soit que si un revirement de situation est là je ne manquerai d'écrire aux forums et autres lieux où j'ai critiqué cette affaire avec precision de donner la fin positive.  Mais nous n'en sommes pas là. 

 

La balle est dans votre camps.

 

Cordialement 

 

 

 

 

 

Envoyé depuis le téléphone de François LETESSIER

 

 

Envoyé depuis le téléphone de François LETESSIER

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
  • Créer...
Aller en haut de page