Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Almera

Cardan cote conducteur nissan almera 2.2 di annee 2000


Invité §pat084PT

Messages recommandés

Invité §pat084PT

IMG_20180118_110330.jpg

En premier chandelle 2 tones obligatoire securite vu la force pour sortire le cardant dangereux surtou poir le remaitreIMG_20180118_131909.jpg

On devise lecrous de 35 pour moi roie a terre juste faire de faire 2 tour voir 3 de cle bon courage durdur

IMG_20180118_125403.jpg

 

La la roue et sortie et le gros ecrou et devis a fond le lessez comme ca bien sur la voiture bien securite chandelle voir 2 jamais assez . pruden tres dangereux svp

 

IMG_20180118_105222.jpg

On enleve lagrafe du flexible de frein obligatoire ou vous risquez de le dechire .

IMG_20180118_105310.jpg

Voila lagrafr de freins

IMG_20180118_105728.jpg

La ca devien un peux force pur ci on na comme moi que cest bras et son patron quil latten aix boulot si il me payerais plus jaurais pas les main la . enfain

Avec 2 cle de 17 ou un cliquet et une cle on devise les 2 boulons aromitsseur verifier bien avan que votre ressor ne sois pas cassez en haut ou sinon le 18

IMG_20180118_110208.jpg

La regarder bien ce que jai fait une foix le boulon de 17 enlevez aides vous dun marteaux et tournevis poir sortire le reste qui va avec lecrous avec le tournevis et lessez le tournevis a la place de lecrous en fait il va remplacer lecrous le temps de defaire celui du bas. Pour plus de securite le 2 eme pareille juste la vous ne maite pas de tournevise ma taper sur la vis une foix lecrous sortie aides vous dun autre tournevis et la sortez le completement sens laise le tournevise

 

 

A cette etape il faux faire boen attention de bien verifier que tous et bien securiser.

Le flexible de frein degrafer

Le cable abs ci vous avez cest une vis de 10 coller a lamortisseur

La chandelle bien a ca place

Un bac dhuile sous la boite ca va coulez un peux

 

IMG_20180118_110517.jpg

La vous allez retire le tournevis qui remplacer lecrous

Et vous tirez en poussen vaire le bas faut pas avoir peur rien va casser aux contraite ca va faire de la place pour sortie le cardant

 

A oui pardon taper ensuite sur le cadant il va sortire tous seule je pouvez pas faire de photo la bloquerIMG_20180118_110621.jpg

Et voila le cardan et sortie laisse le disque ect... Comme cestle cardant et sortie le reste reste comme ca ne rien devise dautre pour les plus experimenter sortez carement larmotisseur complet ya 3 vis de 12 en haut compartimen moteur

 

Toujour la securite on verifi bien tous les chandelle ect..... Tous les parametre de securite obligatoire pour sortire le cardant complet .

IMG_20180118_110828.jpg

Pour sortire le cardant obligatoire ne pas tire dessu ca ne marchera pas

IMG_20180118_125358.jpg

Une meilleur vu quand vous avez poussez vaire le bas et tirez le cardant vaire la sortie

IMG_20180118_110653.jpgIMG_20180114_135322.jpg

Et voila en faite pour sortire le cardant avec le marteux et le burin faire levier entre la boite et le cardant il Sore tous seule dur de faire des photo sous la voiture

Et apres vous avez cardant neuf et vieux IMG_20180114_135339.jpg

 

 

 

Svp la securite cet votre vie soyez prudentt

Je partage mon experience avec le forum caradisiac je ne suis pas responsable de tous mauvaise mise en securite de la voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat084PT

Pout le rentre le nouveaux dur dur surtou ne retirez pas le join qui entoure le cardant sur la boote ci vous avez pas le nouveaux jai voulus le sortire et je les dechire du coup bloquer attendre le nouvaux joint jai un petit garage mes dans la rue ca laurai pas fait .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat084PT

Remontage refaire tous en sens inverse je vous conseilles pour rentre le cardant daitre 2 un en bas qui mes bien les cardant et lautre pousse . maime a 2 bien galeres 3 heures seu qui dise quil lon fait. Tous seul faux mexpliquer cest impossible

Garantie a pare eclater la boite et le differenciele

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat084PT

voila ce que j' ai u besoin

1 cardan neuf avec écrous

1 goupilles

 

1.clé de 10

2 chandelles 2t obligatoires

1 bon marteaux de 4kg minimaume

1 burin 1er prix

2clé de 17 ou un cliquet avec douilles de 17 et une clé 17 6pans ou 12pans ca marche bien

un crick rouleur 2t pour soulever la voiture et poser la chandelles ne jamais bosser avec que le crique mort assuré la voiture prend trop chok

en sortan et rentre le cardanIMG_20180118_110330.jpgIMG_20180118_110854.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...