Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Yaris

Problème de passage de vitesses


Invité §mes501Sb
 Partager

Messages recommandés

Invité §mes501Sb

Bonjour,

 

Peut-être pourriez vous me conseiller concernant ma Yaris, qui a un problème de passage de vitesses.

 

En effet, les vitesses sont dures, bruyantes (lors du passage), accrochent, voire même parfois ne passent pas du tout.

 

Comme le véhicule (Yaris essence 1.33 VVTI, février 2011) est encore sous garantie, je l'ai apporté chez le concessionnaire.

Le chef d'atelier m'a rendu le véhicule deux heures plus tard, en me disant que le constructeur avait signalé la nécessité d'un réglage de tringlerie (je vous cite ceci de mémoire, je ne suis pas technicien) et que ce réglage venait d'être fait à l'instant.

J'ai donc repris mon véhicule en pensant que tout était réglé. Malheureusement j'ai constaté que ce n'était pas le cas : non seulement les problèmes antérieurs persistent, mais en plus le passage de la seconde est très souvent impossible, ou craque fortement. La situation s'est donc aggravée.

Je suis donc revenu immédiatement en faire part au chef d'atelier, qui a constaté après essai la réalité du dysfonctionnement. Il m'a alors dit qu'il ne voyait pas d'où pouvait venir le problème et qu'il devait en référer à son responsable, ce dernier devant me recontacter.

En attendant une réaction de leur part, j'ai envoyé deux recommandés expliquant le problème, un au concessionnaire, et une copie à Toyota France.

Je me demande maintenant ce que je pourrais faire pour que ce problème soit définitivement réglé.

Merci à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 45
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §aqu784Fv

Et encore un souci avec la nouvelle yaris, çà ne m'étonne pas : c'est made in france n'est ce pas ?