Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C70

Coupé VOLVO C70 2,4L 170ch Summum


Invité §Ano221AP

Messages recommandés

Invité §Ano221AP

Qui pourrait répondre (ou me mettre sur une ou des voies) à ma question suivante ?:

combien de ¨coupés VOLVO C70 2,4L 170ch ¨, de 11 CV, en version SUMMUM et à boîte manuelle (oui, je suis très curieux)

ont-ils été vendus neufs en FRANCE ... sachant que cette motorisation n'aurait été au catalogue qu'environ 3 mois seulement et ce

au premier semestre de l'année 2000 ???.

Bien sûr la seule réponse à ma question pour cette seule motorisation là me satisferait grandement déjà !.

Très vif remerciement anticipé pour votre perspicacité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano221AP

@§jj6607UO

Peux-tu te connecter en mode normal et pas anonyme ?

et je te donne la réponse.

 

 

Bonjour bob 740,

Qu'appelles-tu ¨se connecter en mode normal¨ ?. Procédure ?.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano440xA

Tu mets ton pseudo et ton mot de passe quand tu te connectes.

Mais bon, c'est pas grave.

Désolé, BOB, mais décidément le logiciel ne me permet pas d'y arriver !.

Je découvre m'être invité il y a longtemps, ce sous d'autres mot de passe ou/et adresse mail, et le logiciel ne peut me renvoyer la balle.

Donc tu me donnes ta réponse promise si tu veux bien quand même, sinon tant pis !.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano221AP

vide le cache de ton ordi.

Connecte-toi avec un ordi pour tester avec ton speudo JJ67

 

 

@bob740

Non, bob, j'abandonne. merci quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Niv502fV

 

@bob740

Non, bob, j'abandonne. merci quand même.

 

 

WTF ?!

La personne a une demande ultra précise et dit qu'elle serait super contente d'avoir la réponse et finalement a l'énorme flemme de se connecter ???

C'est bizarre ça ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sp 644es

Qui pourrait répondre (ou me mettre sur une ou des voies) à ma question suivante ?:

combien de ¨coupés VOLVO C70 2,4L 170ch ¨, de 11 CV, en version SUMMUM et à boîte manuelle (oui, je suis très curieux)

ont-ils été vendus neufs en FRANCE ... sachant que cette motorisation n'aurait été au catalogue qu'environ 3 mois seulement et ce

au premier semestre de l'année 2000 ???.

Bien sûr la seule réponse à ma question pour cette seule motorisation là me satisferait grandement déjà !.

Très vif remerciement anticipé pour votre perspicacité.

 

je peux te dire qu'il y a peu et j'en ai une (je bosse chez Volvo) dans mon coin il y n'a 2 (dont la mienne) elles ont été vendu sur Toulouse et circulent dans l'Aude je vais me renseigner auprès de Volvo France

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...