Olivier CRF Posté(e) le 29 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2020 Bonjour à tous je me présente vite fait je suis passionné de motos depuis tout jeune je fais un peu de cross et d'enduro ainsi que du off road avec un CRF 1000 J'ai un problème avec la CRF 450 elle ne démarre plus la panne se présente comme si il n'y a pas de batterie mais la batterie est OK j'ai juste une impulsion lorsque j'appuie sur le bouton du démarreur, je pensais à un court circuit dans le faisceau je l'ai changé pour un neuf, changé le relais principal, changé le relais de démarreur et le boitier et toujours pareil quelqu'un aurait eu le même soucis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Corse2a Posté(e) le 14 novembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2020 Bonjour, je voudrai savoir si vous avez trouver la panne ? (J’ai la même) merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Rodrigues Posté(e) le 29 décembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2020 Bonjour avez vous trouver la panne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Abed Posté(e) le 16 mars 2021 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2021 I Bonjour suite au même problème j'ai dû amené mon 450 de 2020 au garage qui la gardé plus de 1 mois pour trouvé le problème et me sortir une facture tetelement Salé que je suis presque à demander d'être rémunéré pour la réponse. Il a était vague mais il m'a dit que c'est une bague de démarrage qui tourne dans le vide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Goguey Posté(e) le 22 mai 2021 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2021 Bonjour j’ai la même panne . Donc en faite il faut changer le démarreur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Goguey Posté(e) le 22 mai 2021 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2021 Le 15/11/2020 à 00:27, Invité Corse2a a dit : Bonjour, je voudrai savoir si vous avez trouver la panne ? (J’ai la même) merci Bonjour, j’ai aussi cette panne , comment avez vous réparer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Slip encuire Posté(e) le 15 août 2021 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2021 Le 22/05/2021 à 16:19, Goguey a dit : Bonjour, j’ai aussi cette panne , comment avez vous réparer ? Bjr avez-vous trouver la solution à ce problème merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Moto Posté(e) le 28 septembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2021 La gear de décpoulement dans la transmission entre le starter et le bering de cluche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Resmoto Posté(e) le 28 septembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2021 What ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Gauthier Posté(e) le 27 janvier Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier C’est une pièce dans le moteur, un ami a eu le même problème elle tourne dans le vide et c’est fichu. la moto démarre a la poussette pas de soucis électrique mais fréquent sur 2019-2020 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Resmoto Posté(e) le 28 janvier Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier Pour info, cette pièce s'appelle "la roue libre de démarreur" Cela fonctionne un peu comme un racagnac, dans un sens, ça accroche et fait tourner le vilebrequin (on peut dévisser le boulon) et lorsque le moteur prend, la roue tourne librement ( le racagnac tourne dans l'autre sens) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pat273 Posté(e) le 5 mai Signaler Partager Posté(e) le 5 mai Le soucis sur les 450 rx c'est la roue intermédiaire qui se détériore et qui abîme le demarreur. Lorsqu on appuie sur le demarreur rien ne se passe parce que le relais se met en sécurité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés