Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Logan

Et une de plus sur les routes.


sebou14
 Partager

Messages recommandés

:hello: Je souhaiterais votre avis car je vais posé, dans quelque temps une caméra de recul avec feu de plaque intégrer.

Ma question est la suivante: quel branchement est le mieux ? faire deux soudures sur la platine du feu arrière ou se repiquer sur les fils, qui alimentent l' ampoule de recul.

Merci d'avance pour vos réponses. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 149
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Voila ,dans quelques jours  je vais installé un autoradio androïd ainsi qu'une camera de recul et une antenne pour la radio numerique.

je posterai des photos quand tout sera monté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello:

Voila, après un petit séjour de 15 jours entre l'alsace et l'Allemagne et 2000 KMS parcourus. Ma petite Logan a eu droit, a sa petite révision annuelle. Dans le détail.

révision  (eco) demandé.

Changement des 3 bougies d'allumages.

Et les plaquettes de frein avant remplacées (pas prévus).

Elle va avoir 6 ans et a 70000 kms, RAS et toujours heureux de mon achat.

a + 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier soucis avec la Logan, au lendemain de la révision, je prend la route pour la seine maritime et au bout d'une trentaine  de kilomètre, la voiture n'a plus de puissance et roule en mode dégradé. Après un appel a mon garage et une visite dans un garage Renault ,personne a su me dire ce quel avait.

Apres avoir roulé comme ça pendant prés de 200 KMs :( ,je trouve un petit agent Renault  qui veut bien regardé la voiture.

verdict: durite d'admission d'air du turbo Hs.

Depuis que cette pièce a été changé ma Logan a retrouvé ses 90  poneys.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello: voici mon retour pour le coffre ça va

                     IMG_20220306_140014.thumb.jpg.de410dba75042c4da491e0788b0b99e5.jpg

 

Pare-contre pour le plafonnier ,  je me retrouve avec du résidus quand les portes sont verrouillées.

la preuve en image.IMG_20220306_141309.thumb.jpg.e35b5153837d83f9a1e2ad786c3ea4cf.jpg

Donc retour aux ampoules d'origine.:bah::(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, sebou14 a dit :

Merci jiji1de m'avoir répondu. Je vais voir si c'est dans mes cordes, pour la résistance ,pour l'instant  pas vu de video ou de  tuto.

Je vais cherché encore. :bah:.   

tu peux aller voir ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello: Vins.

Moi aussi ,de temps en temps je me fait avoir avec les bras de la porte du coffre.

Ce qui m'inquiète  depuis que je suis rentré de vacances, j'ai ce broutement moteur a froid dés les premiers tours de roues  qui est un peu plus présent qu'avant. 

Pourtant pendant mes congés dans l'Aude, aucun broutement, alors qu'elle dormait dehors est été stationnée en plein soleil. A surveiller  :bah:

 

 

        

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello:

Voila 15 jours que la commande est passé, sur le site de DACIA .J'appelle hier le garage Renault , pour savoir  si mes haut- parleurs sont arrivés.

Réponse  du réceptionniste : Ah non  je n'ai rien pour vous. Le site de commande ne fonctionne pas, vous n'êtes pas le seul a qui ça arrive.

Résultat je dois allé au garage lundi pour que la commande parte vraiment.  ❄️:sourire: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/12/2022 à 17:27, sebou14 a dit :

:hello:

Voila 15 jours que la commande est passé, sur le site de DACIA .J'appelle hier le garage Renault , pour savoir  si mes haut- parleurs sont arrivés.

Réponse  du réceptionniste : Ah non  je n'ai rien pour vous. Le site de commande ne fonctionne pas, vous n'êtes pas le seul a qui ça arrive.

Résultat je dois allé au garage lundi pour que la commande parte vraiment.  ❄️:sourire: 


Tu aurais dû les commander hors réseau tu les aurais sans doute payé moins chers et tu aurais été livré plus rapidement.  :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/12/2022 à 18:12, Gilles REIMS a dit :


Tu aurais dû les commander hors réseau tu les aurais sans doute payé moins chers et tu aurais été livré plus rapidement.  :voyons:

:hello:  Gilles,

Sur le site DACIA  ils sont à 83 euros pour l'avant et 88 euros pour l'arrière.

Sur d'autres sites ils sont a plus de 100 euros la paire.

On verra bien lundi.:bah: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour sebou 14

Tu as commandé le kit 4 HP Focal, très bonne idée. Après l'achat de la Logan2, j'ai fait poser un kit focal 4 HP et 2 tweeters. Malgré mon appareillage auditif, je trouve le son de très bonne qualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/12/2022 à 19:58, Vins95 a dit :

Bonjour sebou 14

Tu as commandé le kit 4 HP Focal, très bonne idée. Après l'achat de la Logan2, j'ai fait poser un kit focal 4 HP et 2 tweeters. Malgré mon appareillage auditif, je trouve le son de très bonne qualité.

merci vins pour le retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

Appel du garage RENAULT cet aprèm - midi, vos HP FOCAL  pour l' arrière sont arrivés :coolfuck:.

 3 mois d'attente pour cela :pt1cable: . Et 1semaine pour l'avant.

J'ais donc monté, ceux de l'avant et effectivement le son et bien plus claire qu'avant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/03/2023 à 17:42, sebou14 a dit :

:coucou:

Appel du garage RENAULT cet aprèm - midi, vos HP FOCAL  pour l' arrière sont arrivés :coolfuck:.

 3 mois d'attente pour cela :pt1cable: . Et 1semaine pour l'avant.

J'ais donc monté, ceux de l'avant et effectivement le son et bien plus claire qu'avant. 

J'ai envie de les acheter: sur amazon il sont à 100€ la paire. Au niveau du démontage des garnitures de porte c'est délicat ou pas trop?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le 08/04/2023 à 18:26, glop a dit :

J'ai envie de les acheter: sur amazon il sont à 100€ la paire. Au niveau du démontage des garnitures de porte c'est délicat ou pas trop?

:coucou: glop, non le démontage n'est pas du tout compliqué.

Il faut juste prévoir des clips de fixation en plus. Trouvé en centre-auto.

Pour le tarif ils sont moins chère en commandant chez RENAULT, mais le délais de réception est un peu long, surtout pour les arrières.     

photo des clips.

Résultat d’images pour clips de fixation de garniture de portes DACIA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/04/2023 à 11:24, sebou14 a dit :

 

:coucou: glop, non le démontage n'est pas du tout compliqué.

Il faut juste prévoir des clips de fixation en plus. Trouvé en centre-auto.

Pour le tarif ils sont moins chère en commandant chez RENAULT, mais le délais de réception est un peu long, surtout pour les arrières.     

photo des clips.

Résultat d’images pour clips de fixation de garniture de portes DACIA

Salut,

 

J'ai vu ces clips sur amazon effectivement (7€ les 10: https://www.amazon.fr/dp/B018SOK5VS) et les 2 hp Focal IFR65 sont passés de 100 à 130€ (https://www.amazon.fr/dp/B018E56IEO)... Je souhaite les mettre uniquement à l'avant.

 

Tu les as eu à combien chez Renault?

 

Sinon d'après les tutos que j'ai vu, il faut mettre des rivets et je n'ai pas l'outil pour l'instant.

 

Sinon, il y a aussi ce modèle là qui est instable avec un adaptateur:

- Focal ICU165 https://www.amazon.fr/dp/B077G7ZP2B
- adaptateur: https://www.amazon.fr/dp/B071DB2QGW/

 

Je ne sais pas lesquels sont meilleurs entre les Focal ICU165 ou les Focal IFR65 ?

 

Il faudrait que je change les hp d'origines qui sont assez médiocres mais je ne sais pas quoi prendre.

Modifié par glop
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

j'ais pris les Focal IFR 165 car c'est du plug and play . Déja  avec cela on entend la différence par rapport a ceux d' origine.

Pour la pince a rivet je l'ai trouvé en magasin de bricolage, elle coute une blinde. Après on peut les fixés avec vis et boulons.

Le tarif chez RENAULT pour les HP avant coutent 82.80 euros. 1semaine d'attente.

Pour les arrières c'est: 87.60 euros, et 3 mois d'attente.

    

Modifié par sebou14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IMG_20210812_121401.thumb.jpg.b10b14e74392999466a881c9b52c79ab.jpgBonjour Sebou 14🙋‍♂️

Lorsque j'ai acheté ma Logan2 du 07, j'ai fait poser le kit focal music confort avec les 4 hps et 2 twitters.

Malgré mes appareils auditifs, le son est vraiment de très bonne qualité.

Photo du tweeter.

J'ai remplacé l'autoradio d'origine aussi.IMG20211204163600.thumb.jpg.b41513e21e857e8ded333c741072b3b7.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

:'( Bon notre week-end a mal démarré, voila le résultat d'un conducteur qui empiète sur la file de droite pour tourné a gauche. Obligé de le coursé car il n'a rien vu et rien entendu sois disant:pfff:.:pfff:. Bien sur il rejète toute la responsabilité sur ma femme. D'après lui  c'est la LOGAN qui ce serait glissé dessous le camion. Ah bon.

photos.

 

IMG_20230506_120049.thumb.jpg.57c8803f6a89cef6ea633577f464f7e0.jpg

 

IMG_20230506_120054.thumb.jpg.239748732c488e7b306087de4fdb2544.jpg

 

IMG_20230506_120058.thumb.jpg.c5364412ffce26aa30b6354ad9c8239d.jpg

IMG_20230506_120112.thumb.jpg.4be85ed25e4159390d24cabe5d79bc0c.jpg

 

 

:evil::pfff::'(

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_20230506_120047.jpg

Modifié par sebou14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/05/2023 à 19:10, sebou14 a dit :

:'( Bon notre week-end a mal démarré, voila le résultat d'un conducteur qui empiète sur la file de droite pour tourné a gauche. Obligé de le coursé car il n'a rien vu et rien entendu sois disant:pfff:.:pfff:. Bien sur il rejète toute la responsabilité sur ma femme. D'après lui  c'est la LOGAN qui ce serait glissé dessous le camion. Ah bon.

photos.

 

IMG_20230506_120049.thumb.jpg.57c8803f6a89cef6ea633577f464f7e0.jpg

 

IMG_20230506_120054.thumb.jpg.239748732c488e7b306087de4fdb2544.jpg

 

IMG_20230506_120058.thumb.jpg.c5364412ffce26aa30b6354ad9c8239d.jpg

IMG_20230506_120112.thumb.jpg.4be85ed25e4159390d24cabe5d79bc0c.jpg

 

 

:evil::pfff::'(

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_20230506_120047.jpg

C'était bien la peine de coller des protections de porte moches...

 

Ca finit toujours par arriver ce genre de connerie. La semaine dernière, un type a failli me rentrer dedans. C'est pour ça que les radars de parking, les caméras de recul c'est bien gentil mais ça ne sert pas à grand chose: d'autres bousillerons la voiture même si tu fais gaffe.

Modifié par glop
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/05/2023 à 19:35, glop a dit :

C'était bien la peine de coller des protections de porte moches...

 

Ca finit toujours par arriver ce genre de connerie. La semaine dernière, un type a failli me rentrer dedans. C'est pour ça que les radars de parking, les caméras de recul c'est bien gentil mais ça ne sert pas à grand chose: d'autres bousillerons la voiture même si tu fais gaffe.

OK merci .:heink: 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/05/2023 à 21:37, sebou14 a dit :

OK merci .:heink: 

 

 

 

 

Désolé pour la vanne. Je compatis, ce n'est pas agréable d'avoir ce genre d'accident avec quelqu'un de mauvaise fois. As-tu contacté ton assureur. Normalement il devrait prendre en charge les réparations. Si tu es chez axa, ils ont un excellent service de protection juridique. J'espère sincèrement que ça va s'arranger pour toi. As-tu une idée de la valeur de la voiture (année/kilométrage) afin que le cout du sinistre ne soit pas supérieur à la valeur du véhicule?

 

Bien a toi.

Modifié par glop
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...