Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Micra

Avis Micra IGT 90 essence


Invité §pat200EG

Messages recommandés

Invité §pat200EG

Bonjour,

je me pose de plus en plus la question du choix de cette nouvelle Micra en 90 ch essence en remplacement d'une ford Ka2 que ma femme conduit. Cette Ka2 1,2 69 ch qui va avoir bientôt 200 000 kms (mais qui marche toujours impeccablement) va être reprise par le fiston qui commence à passer son code et son permis. Je possède actuellement un Kuga2 150Ch essence et comme on a toujours été chez Ford, la nouvelle fiesta 1,1 85 ch s'imposait...

 

Mais cette sympathique Micra nous fait de l'oeil. J'ai pu lire un peu tout et n'importe quoi sur ce moteur IGT90 chez des tests spécialisés (un coup trop mou, un coup suffisamment pêchu, un coup agréable à conduire, un coup qui donne des "a-coup" en accélérant avec la clim (comme des ratés d'injection ?)

 

De fait j'aimerais avoir vos avis sur ce moteur, ainsi que la qualité en général (des détails agaçants, des bruits de rossignol dans l'habitacle ?)

 

Je suis pas centré sur une puissance en particulier (le 150 ch ecoboost ou le 1,2 69 ch me plaisent actuellement tous les deux à conduire), donc un petit avis de particulier vaudra mieux que les tests de journalistes essayeurs qui, hormis pour un véhicule de 450 ch ayant un couple de tracteur agricole, trouvent tous les véhicule mous et peu plaisants à conduire...

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat200EG

Bon, merci pour vos avis.

 

J'ai pu en essayer une (pas facile car difficilement disponible dans la concession, surtout du diesel dispo).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ala276aK

Point important à prendre en compte dans votre réflexion : le SAV et service clientèle Nissan n'ont de service que le nom. Tant que vous avez besoin de rien tout va bien! D'autre part la marque est en chute libre dans les dernières enquêtes de fiabilité - voir AutoPlus... Les véhicules Nissan sont aujourd'hui moins fiables que des Fiat!! Ces aspects sont également important dans le choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Point important à prendre en compte dans votre réflexion : le SAV et service clientèle Nissan n'ont de service que le nom. Tant que vous avez besoin de rien tout va bien! D'autre part la marque est en chute libre dans les dernières enquêtes de fiabilité - voir AutoPlus... Les véhicules Nissan sont aujourd'hui moins fiables que des Fiat!! Ces aspects sont également important dans le choix.

 

Combien de Nissan vendues dans le monde par rapport aux Fiat ?

 

Le SAV dépend du groupe et de la concession, on ne peut pas généraliser. J'ai connu de très bons SAV Alfa comme de très mauvais, idem pour Mercedes.

 

Le 3 cylindres de la Micra est le même que sur les Dacia qui est dans le top 3 des marques les plus fiables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi toujours s' en prendre au fiat niveau fiabilité? cette marque est dans la moyenne du classement fiabilité en général au même niveau que citroên, opel, nissan...., et est bien supérieur aux marques premium allemandes.

 

Ce sont des préjugés aujourd'hui la fiabilité sur les Fiat qui rouillaient et fini a la truelle, prenez une micra de 2005 et une grande punto de 2005 et vous comprendrez vite la différence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre chose, j' ai eu en prêt une fiat brava jtd 100 avec 320 000 km au compteur, et aucun bruit de mobilier, rien ne bougeait ni ne se dégradait, et le moteur est reputé increvable, d' ailleurs les moteurs fiat sont parmi ceux qui font moins parler d' eux, malgré des soucis sur certains multijet mais qui sont liés a une utilisation exclusivement urbaine, en revanche les soucis sur les dci.......vaut mieux pas en parler.

 

Regarder la fiabilité des primera de 2002, du xtrail première génération, des premiers quashqai etc... c' est pas fameux.

 

J' ai essayé une micra igt 90 une fois, sympa a conduire, silencieux, mais niveau qualité rien a envier a une fiat, loin de là ( pour bien connaitre cette marque), mais surtout, le vendeur nissan éxagerait sur les frais d' immat, plus de 500 euros, chez fiat en frais d' immat je n' ai eu que 200 euros, en plus des 4000 euros de remise contre 3100 chez nissan pour la micra, la messe est dite!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre chose, j' ai eu en prêt une fiat brava jtd 100 avec 320 000 km au compteur, et aucun bruit de mobilier, rien ne bougeait ni ne se dégradait, et le moteur est reputé increvable, d' ailleurs les moteurs fiat sont parmi ceux qui font moins parler d' eux, malgré des soucis sur certains multijet mais qui sont liés a une utilisation exclusivement urbaine, en revanche les soucis sur les dci.......vaut mieux pas en parler.

 

Regarder la fiabilité des primera de 2002, du xtrail première génération, des premiers quashqai etc... c' est pas fameux.

 

J' ai essayé une micra igt 90 une fois, sympa a conduire, silencieux, mais niveau qualité rien a envier a une fiat, loin de là ( pour bien connaitre cette marque), mais surtout, le vendeur nissan éxagerait sur les frais d' immat, plus de 500 euros, chez fiat en frais d' immat je n' ai eu que 200 euros, en plus des 4000 euros de remise contre 3100 chez nissan pour la micra, la messe est dite!!!

Tu achètes une voiture ou une remise ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais pas acheter une voiture plus chère qu' une autre alors que toutes se valent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

La Micra n' est pas une mauvaise voiture, mais n'a rien a envier a la concurrence et chez fiat je peux avoir une tipo ou une 500l , donc une gamme supérieur pour le même prix avec un bon niveau de finition, une fiabilité reconnue (l' argus OCCASION donne 4/5 de fiabilité a la Fiat 500l, quand a la Tipo, elle ne fait pas parler d' elle pour l' instant).

 

Même Auto moto, a fait une enquête qualité et fiabilité de la 500l, qui révèle que, hormis des problèmes électroniques sur la première année, c' est une voiture fiable, donc désolé de ne pas être un pigeon et de chercher la meilleure affaire, d' autant que les 2 fiat pré citées sont supérieur niveau silence, habitabilité que la Micra.

 

Quand on me propose 15000 euros sur une Micra acenta ig t 90 , la remise est bouffée par ces illégales frais de mise ne route qui sont une fumisterie..... alors que pour le même prix j' ai pu m' offrir une fiat 500l twinair popstar avec des options comparables au modèle acenta de chez Nissan avec la Micra, tel le radar anti collision, accoudoir avant, banquette coulissante arrière, écran tft 3,5 pouces, U connect évolué, .....et avec seulement 200 euros de mise a la route, même pas le prix de la carte grise!!!!, donc oui je m' intéresse au remise quand je peux avoir au moins aussi bien chez la concurrence, et là, j' ai carrément droit a une catégorie supérieur!, pourquoi se gêner?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais pas acheter une voiture plus chère qu' une autre alors que toutes se valent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

La Micra n' est pas une mauvaise voiture, mais n'a rien a envier a la concurrence et chez fiat je peux avoir une tipo ou une 500l , donc une gamme supérieur pour le même prix avec un bon niveau de finition, une fiabilité reconnue (l' argus OCCASION donne 4/5 de fiabilité a la Fiat 500l, quand a la Tipo, elle ne fait pas parler d' elle pour l' instant).

 

Même Auto moto, a fait une enquête qualité et fiabilité de la 500l, qui révèle que, hormis des problèmes électroniques sur la première année, c' est une voiture fiable, donc désolé de ne pas être un pigeon et de chercher la meilleure affaire, d' autant que les 2 fiat pré citées sont supérieur niveau silence, habitabilité que la Micra.

 

Quand on me propose 15000 euros sur une Micra acenta ig t 90 , la remise est bouffée par ces illégales frais de mise ne route qui sont une fumisterie..... alors que pour le même prix j' ai pu m' offrir une fiat 500l twinair popstar avec des options comparables au modèle acenta de chez Nissan avec la Micra, tel le radar anti collision, accoudoir avant, banquette coulissante arrière, écran tft 3,5 pouces, U connect évolué, .....et avec seulement 200 euros de mise a la route, même pas le prix de la carte grise!!!!, donc oui je m' intéresse au remise quand je peux avoir au moins aussi bien chez la concurrence, et là, j' ai carrément droit a une catégorie supérieur!, pourquoi se gêner?

Comme quoi, ça vaut le coup de faire d'autres garages. Car les frais de mise à la route sont propres à chacun et les remises aussi.

 

La Fiat 500l a 6 ans et est en fin de carrière, il est évident qu'elle soit plus abordable surtout avec le 2 cylindres.

 

La Micra a un an et je peux te garantir qu'une Acenta avec peinture métalisée dispo sous 10j, avec les frais de mise en circulation, la garantie d'1 an supplémentaire et l'entretien pendant 3 ans inclus, je suis à 14450€. Si on retire ces préstations, on arrive à 13632€.

 

C'est à dire que pour 15 000€ tu pouvais avoir une Micra IGT90 N-Connecta avec l'apple car play, l'android auto, le démarrage sans clé, la caméra de recule, les pleins phares adaptatifs, le GPS, l'écran 5" centrale + l'écran 8" et j'en passe.

 

Fiat ne vend plus, donc il est évident qu'un client qui rentre dans le hall, il vont retirer tous les frais de MEC pour être le plus bas possible et espérer vendre.

 

J'ai vendu les 2 marques, Nissan et Fiat pour justifier mes propos, j'ai fait plusieurs concessions et tout est variable.

 

(pour info, sur le devis que je viens de faire, j'ai 232€ de carte grise, 46€ de frais de gestion et 15€ de carburant, les tapis et ecrous sont inclus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fiat vend, mais beaucoup aux loueurs (quasi 50% de ses ventes) hélas beaucoup de marques font pareil.

 

Oui la 500l est de conception plus ancienne que la micra donc remise importante (encore que 3000 euros de remise sur un modèle sorti il y'a un an c' est plutôt bien).

 

Tous les garages abusent des frais d' immat, mais la ce garage Nissan en abusait vraiment car pour 15 000 euros j' avais bien une acenta igt 90, avec comme seule option un accoudoir avant et une peinture a 200 euros......mais surtout plus de 500 euros de frais divers ( même plus faudrait que je retrouve le devis).

 

Mais bon au final je ne regrette pas de ne pas avoir pris la micra, car après réflexion, une citadine ne m' était pas adapté, mais 15000 euros sur du neuf, hormis des citadines, le choix est limité, au dessus, seule la 500L rentrait dans le budget (ou une Dacia lodgy.......mouais même si ça se revend super bien, c 'est bien moins moderne qu' une 500L) et pour connaitre les italiennes, je certifie que ce sont de très bonne voiture, tout comme les nissan d' ailleurs.

 

Bref la micra est un bon choix pour celui qui cherche une citadine, il y'a de bonnes affaires, faire jouer la concurrence, car les 208 et clio sont en fin de course, la c3 est un bon modèle aussi, mais plus chère, la polo, c' est pire, la fabia et l' ibiza, surtout, sont 2 modèles qui peuvent faire pencher la balance.

 

Quand aux japonaise, la yaris est en dessous, la mazda 2 est sympa, mais aucune remise. donc, oui, la Micra est intéressante, surtout lorsqu' elle recevra ses nouveaux tce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

La Micra a un an et je peux te garantir qu'une Acenta avec peinture métalisée dispo sous 10j, avec les frais de mise en circulation, la garantie d'1 an supplémentaire et l'entretien pendant 3 ans inclus, je suis à 14450€. Si on retire ces préstations, on arrive à 13632€.

 

C'est à dire que pour 15 000€ tu pouvais avoir une Micra IGT90 N-Connecta avec l'apple car play, l'android auto, le démarrage sans clé, la caméra de recule, les pleins phares adaptatifs, le GPS, l'écran 5" centrale + l'écran 8" et j'en passe.

 

 

bonjour,

 

et tu sur quelle region avec des tarifs comme ca sur Micra ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sud ouest, dans le Périgord.

 

C' est simple : la Micra igt 90 acenta est a 16900 euros, plus accoudoir avant en accessoire a 250 euros!!! plus peinture a 250 euros, on arrive a 17400 euros, plus 500 euros et des poussières de frais d' immat, en tout : 18 000 euros, déduction de 3000 euros de remise : 18 000 - 3000 = 15000 euros!!!

 

Alors si vous avez mieux, vous êtres meilleur négociateur!, mais les frais d' immat sont abusés car il y'avait 350 euros qui comprenait le gravage des vitres (inutile) et des babioles genre gilet....belle arnaque!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sud ouest, dans le Périgord.

 

C' est simple : la Micra igt 90 acenta est a 16900 euros, plus accoudoir avant en accessoire a 250 euros!!! plus peinture a 250 euros, on arrive a 17400 euros, plus 500 euros et des poussières de frais d' immat, en tout : 18 000 euros, déduction de 3000 euros de remise : 18 000 - 3000 = 15000 euros!!!

 

Alors si vous avez mieux, vous êtres meilleur négociateur!, mais les frais d' immat sont abusés car il y'avait 350 euros qui comprenait le gravage des vitres (inutile) et des babioles genre gilet....belle arnaque!

En aucun cas je critique votre choix, ma conjointe a une 500X bien que je vende des Nissan :jap:

 

Je suis en région parisienne, la concurrence étant telle qu'on ne peut se permettre de jouer avec les remises.

 

Si j'ai le droit de faire 4500€ sur un Juke, je les fait. Aucune notion de cadeau ou autre, tout est transparent et figure sur le bon de commande ou l'offre.

 

Sur une Micra actuellement, on peut être maxi à 30%

 

Sachant que pour faire vivre le vendeur et la concession, il faut garder ~5% de marge, on arrive à 25%

 

Si on dit que l'Acenta prête à partir, clés en mains avec les frais de sorties etc coûte 17500€ - 25% = 13125€

 

En gros, une Tekna toutes options à 20 000€ peut sortir à ~15 000€.

 

Pour tout ce qui est "frais d'immat", le vendeur va tenter de les mettre sur le BDC mais rien est obligatoire sauf :

 

- Carte grise

- Taxe de gestion et redevence d'envoi = 6.76€

- Frais de gestion administrative (encore que..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

diantre!!!!!

 

Effectivement en région parisienne, la concurrence est telle, que vous n' avez pas le choix de vous aligner au meilleur prix.

 

Chez moi, en campagne il n'y a qu' une seule concession Nissan pour une ville de 30 000 habitants, et les villes autour appartiennent au même groupe que la concess Nissan de ma ville, donc inutile d' éspèrer plus de remises ou de cadeaux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Thi730KV

Point important à prendre en compte dans votre réflexion : le SAV et service clientèle Nissan n'ont de service que le nom. Tant que vous avez besoin de rien tout va bien! D'autre part la marque est en chute libre dans les dernières enquêtes de fiabilité - voir AutoPlus... Les véhicules Nissan sont aujourd'hui moins fiables que des Fiat!! Ces aspects sont également important dans le choix.

 

 

Le service client ne dépend pas de la marque mais de la concession.

Prendre Fiat en référence de fiabilité monte la barre aussi haut que certains véhicules Allemands.

Pas le moindre problème avec deux Punto en 15 ans. Et mon voisin qui a cassé le levier de siège et n'arrive pas à enlever la poussière de l'autre coté de la vitre de son compteur made in deutch qualitate...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

absolument, ceux qui critiquent la fiabilité Fiat n' en ont jamais eu, pour en avoir eu plusieurs et pour en avoir une actuellement, ce sont réellement des voitures fiables, fini aussi bien qu' une Nissan, certes quelques déboires ont eu lieu sur certains modèles des années 2000 (problème de direction et multijet ne supportant pas la ville mais comme tous les diesels), mais les Fiat des années 2010, hormis quelques bugs électroniques ne souffrent d' aucune tare.

 

Sur les allemandes regardez les moteurs tsi fragiles, le tdi 140 HP....une catastrophe, les diesel bmw jusqu' en 2011........ et l' électronique une catastrophe.....certes c' est bien fini, les détails sont bien mieux que chez Nissan ou..........Fiat, mais c'e st tout.

 

Nissan est une bonne marque, ils reprennent tous les composants fiabilisés de chez Renault des années 2010 et est quand même moins léger que Renault sur certains détails de finition.

 

La micra fait clairement plus haut de gamme que la clio, a sa décharge cette dernière est sortie en 2012.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c' est vrai, pour être monté dans les 2, la clio 4 est vraiment décevante niveau finition, la clio 3 phase 2, est vraiment impressionnante niveau finition, bizarre ce retour en arrière qualitatif, surement qu' ils ont investi beaucoup ailleurs et délaissé la finition.

 

La micra a elle fait le contraire, un vrai bond en avant, mais ses moteurs sont light quand même, vivement les tce!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c' est vrai, pour être monté dans les 2, la clio 4 est vraiment décevante niveau finition, la clio 3 phase 2, est vraiment impressionnante niveau finition, bizarre ce retour en arrière qualitatif, surement qu' ils ont investi beaucoup ailleurs et délaissé la finition.

 

La micra a elle fait le contraire, un vrai bond en avant, mais ses moteurs sont light quand même, vivement les tce!

En effet, la Micra est très bien finie, malgré quelques mesquineries (vitres arrière manuelles) qui sont corrigées sur la version my2018

 

Concernant les moteurs, ceux sont des TCE, renommés en IGT. Le 0.9 IGT est le 0.9 TCE, le 1.0 71 est le 1.0 SCE. Il manque le fameux 1.2 TCE 120 de la Clio qui était dans les cartons visiblement car ayant assisté à une réunion Nissan, j'ai aperçu un tableau avec des 1.2 ou 0.9 122cv !

 

Idéalement, une version "Nismo" avec le 1.6 Turbo serait top !

 

Il manque également la fameuse BVA mais Renault bride la Micra pour garder la Clio en tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une micra igt 140 EDC, alors la, ce serait intéressant, mais le igt 90.......bof, ça donne l' impression de vite accélèrer car elle monte vite dans les tours, mais après quand on veut se relancer......bon la 71cv est un vrai veau, je crois que c' est la pire de toutes dans sa catégorie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une micra igt 140 EDC, alors la, ce serait intéressant, mais le igt 90.......bof, ça donne l' impression de vite accélèrer car elle monte vite dans les tours, mais après quand on veut se relancer......bon la 71cv est un vrai veau, je crois que c' est la pire de toutes dans sa catégorie!

Pas pire qu'une Clio 70, 208 68cv, C3 puretech 68..

 

Toutes ses concurrentes ont des motorisations du genre, il y a une vraie demande pour les citadins.

 

La IGT90 est aussi performante qu'une compacte qui ferait 110cv type Megane etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, le puretech 68 depuis qu' il a augmenté sa cylindrée est devenu aussi nerveux que le 82cv, a tel point que le 82cv n'a plus d' intérêt.

 

La clio 1.2 75cv, oui, car c' est un vieux moteur qui boit et qui est largué, et j' oubliais les Polo et ibiza 65 cv qui ne font guère mieux que le 71cv Nissan, mais ce dernier est vraiment apathique, sortir de la ville est faisable mais alors faut être patient.

 

Le IGT 90 cv, je l' ai essayé, pas forcément désagréable, mais n'a certainement pas la force d' un puretech 110 d' une 308 ou d' un tce 115 de la megane (le tce 100 anciennement monté surement), disons qu' il fait illusion en accélération, comme beaucoup de ces moteurs downsizés, mais il est un peu creux a bas régime et n'a pas de reprises top, on va dire qu' il fait son job pour un 90cv, il reste polyvalent, mais le dci 90, a plus de couple forcément et se révèle plus apte au moment de doubler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, le puretech 68 depuis qu' il a augmenté sa cylindrée est devenu aussi nerveux que le 82cv, a tel point que le 82cv n'a plus d' intérêt.

 

La clio 1.2 75cv, oui, car c' est un vieux moteur qui boit et qui est largué, et j' oubliais les Polo et ibiza 65 cv qui ne font guère mieux que le 71cv Nissan, mais ce dernier est vraiment apathique, sortir de la ville est faisable mais alors faut être patient.

 

Le IGT 90 cv, je l' ai essayé, pas forcément désagréable, mais n'a certainement pas la force d' un puretech 110 d' une 308 ou d' un tce 115 de la megane (le tce 100 anciennement monté surement), disons qu' il fait illusion en accélération, comme beaucoup de ces moteurs downsizés, mais il est un peu creux a bas régime et n'a pas de reprises top, on va dire qu' il fait son job pour un 90cv, il reste polyvalent, mais le dci 90, a plus de couple forcément et se révèle plus apte au moment de doubler.

Le DCI 90 sur la Micra est très complet, effectivement, le 3 cylindres 0.9 a des failles, que ce soit sur Captur, Clio, Sandero.. Et encore que, sur une Sandero il n'est pas géré de la même façon et est encore plus creux.

 

Sur la Micra il parait plus rond mais déteste le sous régime. Haut dans les tours, il est top mais la conso augmente beaucoup.

 

Idem pour le 1.2 TCE comparé au 1.5 DCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les nouveaux moteurs essences a faible cylindrée et turbo ont perdu en agrément comparé a leurs prédécesseurs, je suis déçu, et ce sur toutes les marques, beaucoup sont creux a bas régime, le couple est là, plus bas que sur les atmo essence, mais fonctionne comme les diesels a l' ancienne, rien jusqu' a 2000 et d' un seul coup le turbo s' enclenche, désagréable franchement.

 

Et que dire de la longévité, beaucoup de ces moteurs ont des soucis (tsi, puretech, tce, ecoboost, cumulent courroie fragile pour les uns, sur consommation d' huile pour d ' autres, quand ce n' est pas le turbo qui lâche comme sur les premiers twinair )....seul le boosterjet suzuki semble épargné.

 

Pas pour rien que mazda, honda, continue avec de grosses cylindrées sans problème tout en consommant peu.

 

J' ai lu l' article du nouveau TCE Renault, mouais, bon, il semble agréable, mais le 160 arrive a être moins performant que le 140!!!!!!!!!, et puis niveau conso, franchement pour des moteurs dernière génération, y'a rien d' extraordinaire, une civic 1.5 182cv consomme même moins!!!!!!!!!!!!!, même une golf tsi 150 consomme encore moins....bref ces moteurs downsizés de 1L ou 1L2, j' ai vraiment cru a une révolution comme beaucoup, en réalité c' est de la poudre aux yeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...