Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Yaris

Presentation Yaris HSD de Ian51


ian51

Messages recommandés

Invité §MOD808VB

Merci Ian pour les deux photos du " Touch " à l'intérieur de l'auto! :jap:

 

La différence est visible mais je pense que si tu avais pris en photo le fond du garage éclairé par les ampoules de la Yaris directement, la différence aurait été encore plus flagrante je pense. abygail.gif.a649d7d6fd72c666ba6e34c5dd8ad5b6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 400
  • Créé
  • Dernière réponse

Pour les ampoules antibrouillard la référence a noter est 64219 pour ne pas se tromper ou H16 type 2, il existe différent H16 dont le notre qui n'est pas très répandu, un peu comme ces Hir2 de daube.

 

Je vous conseillerais, un peu cher, bien jaune mais ultra efficace les PIAA 2500k. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grâce a Hybrid life j'ai installer des leds Yours originals sur Yaris HSD pour plafonnier, elle existe aussi pour d'autres Toyota et Lexus.

 

Lien ici.

 

Pour information, voici ce que cela donne, pour le prix c'est normal vu la qualité de ces modules leds.

 

Éclairage : j'avais deja mis des leds qui éclairaient bien plus fort que les ampoules plafonniers d'origine mais celle ci éclaire même le jour.

J'ai pris deux photos avec la même vitesse d'ouverture pour vous montrez la différence.

 

Avant.

 

http://img11.hostingpics.net/pics/157055P5S6477.jpg

 

Après.

 

http://img11.hostingpics.net/pics/985092P5S6479.jpg

 

Le module.

 

http://img11.hostingpics.net/pics/169400P5S6480.jpg

 

Vue général.

 

http://img11.hostingpics.net/pics/621353P5S64852.jpg

 

Pour information sur la Yaris HSD il n'y pas de plafonnier arrière et ce kit éclairent même ces places.

 

Pour la dernière photo j'ai été obliger de réduire la luminosité, en réel ça flash encore plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MOD808VB

64 euros frais de port et de douane, il y a une petit led en plus pour le coffre. :jap:

 

C'est pas donné pour un simple point d'éclairage ! icon16.gif?v=1421834571

Je continuerai à m'en passer tant que les prix ne baisseront pas ! abygail.gif.a649d7d6fd72c666ba6e34c5dd8ad5b6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MOD808VB

 

Salut,

on peut remettre le cache d'origine ou bien ça reste tout le temps comme ça ?

 

Merci

 

Je suppose que c'était pour prendre la photo mais Ian nous le précisera ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ds3171CI

Le cache est belle et bien remis par contre ça fait mal aux yeux. autruche621.gif.b966091b6a02220f8d22e5642d0c2083.gifautruche621.gif.b966091b6a02220f8d22e5642d0c2083.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MOD808VB

Le cache est belle et bien remis par contre ça fait mal aux yeux. autruche621.gif.b966091b6a02220f8d22e5642d0c2083.gifautruche621.gif.b966091b6a02220f8d22e5642d0c2083.gif

 

L'éclairage est trop puissant ? -jacob-.gif.97f4b5305bbea44cea7c75d5d726ac27.gif:??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zef073KK

Ne perdons-nous pas l'allumage progressif avec ces LED ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça éclaire bien partout même l’arrière, faut pas regarder les leds dans les yeux, pour ce qui est de la progressivité c'est pareil qu'avec des ampoules classique.

Pour ceux qui veulent je prendrais la Yaris pour le rassemblement du PTC. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...