Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Yaris

Presentation Yaris HSD de Ian51


ian51

Messages recommandés

Invité §Fre410PV

Elle est vraiment très belle love.gif.3ffbb79f7cb44c1ea79d2ca1de01d966.gif ta yaris Hsd ian51, je trouve que le Gris Atlas lui va bien, en même temps c'est la première HSD que je vois en gris Atlas.

Quand aux surpiqures bleue ca change, on a longtemps critiqué les intérieurs des voitures Japonnaises. Pour une fois qu'il y a un peu de couleur, ça donne un peu de gaieté dans l'habitacle jap.gif.ec63243e78d330fd17ab453dcb32e987.gif .

Attention de ne pas confondre ta Prius avec la Yaris de Madame le matin, pour allé au boulot lol.gif.9cf575326e48792b71ca46572dbc3ee1.gif; comme elles ont les mêmes teintes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 400
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Mis382OF

HS, mais quand même: très jolie maison, la famille Monsieur et Madame Ian ! Et très belle photo comme avatar. Je suis un peu jaloux avec vos deux HSD !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, je préfère comme même l’extérieur de cette Yaris HSD, mais pour l’intérieur j'aurais bien voulu plus d'information comme L'odb de la Prius C, il faudrait mélanger les deux pour avoir le meilleur compromis.jap.gif.e54c8625544a58e663d7d8e20289e17d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'avais pas fait attention. Le bandeau de la dynamic est gris tandis que celui de la style tire sur le bleu. La nuance est très faible tout de même non ?

Le frein à main de la dynamic n'est pas gainé de cuir ? Les leviers de vitesse sont les mêmes sûr les deux versions ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mis382OF

Ian,

 

100 % d'accord. J'ai une question concernant la lisibilité de l'écran du Touch. Tel qu'il fonctionnait dans ma voiture d'essai, je l'ai trouvé plutôt petit, mal lisible et placé trop à droite. J'ai presuque eu besoin de mes lunettes de lecture pour le voir suffisemment bien. En plus, il y a des reflets très forts par temps ensoleillé.

 

Maintenant, il se peut que l'écran n'était pas réglé de façon aptimale, en ce qui concerne la luminosité et contraste. As-tu essayé d'optimiser ces paramètres ? Et comment apprécies-tu cet écran et les informations qu'il affiche ? Que penses-tu de l'affichage des flux d'énergie ? Personnellement, je préfère celle de la Prius 2. Et le petit affichage des flux d'énergie dans le cadran de l'Auris n'est pas trop mal non plus.

 

Merci pour tes réponses,

 

Jan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La position de cette écran on s'y habitue, après pour le soleil c'est comme dans la Prius 2 quand il tape dessus kaola.gif, au niveau luminosité c'est pareil, tu n'aurais pas mis les veilleuses par hazard lol.gif.207637270e4acc65d67f573429bfe9a8.gif.

 

Pour la nuance du blanc bleue du tableau de bord il faudra que je regarde en concession, pour le frein a main que ma femme et moi ne se servent pas il est bien en cuir et couture bleue sur la Dynamic.jap.gif.f279fecc8433b4f64828f45bc8c05e25.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mis382OF

Je n'avais pas fait attention. Le bandeau de la dynamic est gris tandis que celui de la style tire sur le bleu. La nuance est très faible tout de même non ?

Le frein à main de la dynamic n'est pas gainé de cuir ? Les leviers de vitesse sont les mêmes sûr les deux versions ?

Selon les docs joignables ici, le frein à main n'est pas gainé de cuir sur aucune version, et les leviers de vitesse sont les mêmes sur les deux versions. Je me tromperais ?

 

Jan

 

 

Selon les écrits de Ian, je me tromperais donc. Pourtant, dans la brochure tta, on ne le mentionne pas. Je suis content de m'être trompé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mis382OF

Si j'en avais acheté une, ça aurait été une rouge stromboli ! Dommage que j'ai appris trop tard pour la Prius 2 rouge de Krouebi sur PTC. Je l'aurais achetée. Mais le gris clair lui va très bien, en effet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre question. Au niveau du système audio, il prends quoi en charge comme type de fichier ? (mp3, ogg, flac, wma, wav, ???)

 

Parce que moi c'est un peu le bordel dans ma bibliothèque musicale : il y a de tout et sous toutes les formes...

Ouf j'avais oublier, reponse MP3 WMA.jap.gif.c8b730588853c82c20abb726ab737f86.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les réponses :)

c'est bizarre car sur les plaquettes que j'ai vues le frein à main dynamic à l'air non gainé et sans surpiqures bleues.

Du coup pour le port usb, peut être il est "bridé" en capacité de clé usb ? peut être on ne peut mettre une clé supérieure à 4 ou 8 gb ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 go elle fonctionne, je pense que c'est plus un soucis de débit (sur l'ordi pour déplacer mes 8 go c'est 15 minutes), je ferais un test ce soir avec une autre clé 16 go.jap.gif.7719f1673af699bdf454fddbba1ab592.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §son264Bp

Ouf j'avais oublier, reponse MP3 WMA.jap.gif.ee797992a2961cd8952beeb5380c1748.gif

 

Merci. Bon ben je peux me trouver un logiciel pour convertir mes fichiers...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gal013sm

Merci. Bon ben je peux me trouver un logiciel pour convertir mes fichiers...

 

 

Oui, c'est ce que je prevois de faire aussi. En meme temps lire du flac niveau debit le systeme n'a pas l'air de suivre, c'est donc assez logique. De plus vu les hp de la voiture, je pense qu'une bonne compression suffira bien, pas besoin de plus ! (C'est plutot de bonne qualite mais c'est pas du klipsch :p )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §urb615VC

autre question sur l'usb quand on coupe le contact puis on redemarre la lecture reprend depuis le debut de la cle usb ou la ou elle s'etait arrete?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Opi171Hy

autre question sur l'usb quand on coupe le contact puis on redemarre la lecture reprend depuis le debut de la cle usb ou la ou elle s'etait arrete?

Elle reprend au même endroit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kab817et

Salut Ian !

 

J'aurais sa petite jumelle d'ici 3 mois mais avec le petit becquet en plus :)

 

Concernant les vitres teintés, ça chiffre à combien pour la yaris ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as de la chance je viens de téléphoner pour Protectint a Cormontreuil près de Reims et c'est 390 euros.

J'en ai deja parler dans le PTC, on diminue énormément la chaleur a l’intérieur l'été et c'est plus classe, en plus avec le radar de recul plus besoin de regarder la vitre arrière a3_isa.gif.51c4b583e85ebe2197c27f96fddb0546.gif.jap.gif.fe44f41663d4961c6fe3fe00bf6e2fac.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kab817et

Oki ! Merci pour les infos, j'ai vu que mon concessionnaire Toy' pouvais me teinter les vitres mais j'ai pas demander pour quel tarif. C'est clair qu'elle sera plus classe ainsi et surtout pour la chaleur vu qu'elle est souvent garer en plein soleil...

 

Elle sera juste en dessous de ma fenêtre si tu veux la piquer :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §son264Bp

ian51, je vois pas vraiment l'avantage des vitres teintées... A part que ca rend un peu plus joli la yaris.

Ça atténue vraiment la chaleur en été? Y a d'autres avantages ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca évite la chaleur de rentrer, oui mais aprés tout depend le degrés de teinte ;)

 

Un autre avantage trés important, ta vitre ne peux pas casser grace au film collé dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...