Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sandero

tapis


Invité §hot124dv

Messages recommandés

Invité §hot124dv

Bonjour

Heureux possesseur d'une Sandero Stepway Prestige et suis à la recherche de tapis et sollicite vos avis :

soit je vais chez Norauto et m'oriente vers du milieu de gamme

soit je passe par ebay mais la compatibilité avec mon véhicule ne semble pas évidente (ex : Eternalcar via ebay serait compatible, alors que la société interrogée me dit que non...)

que pensez vous de ces 2produits ?

http://www.ebay.fr/itm/121192400424

http://www.ebay.fr/itm/141155370960

 

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pik023If

Hum pas si simple.

Tu me diras... car moi aussi je vais peut être me lancer dans l'aventure Dacia avec une Stepway.

Du coup... tout m'intéresse.

A commencer par ton ressenti en tant que nouvel utilisateur!

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hot124dv

Dacia sandero stepway prestige TCE90 arrivée :bonnes sensations (notamment hauteur de conduite) quelques petites remarques : GPS TOM TOM pas terrible, porte réservoir essence non verrouillable, volant mince (avec un couvre volant c'est mieux), placement boutons lève vitre pas pratique, surtapis indispensables.

mais très content en général et le bleu azurite est top julls293.gif.02777e30a419804886c62a7778b610e0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ram088QR

Bonjour

Heureux possesseur d'une Sandero Stepway Prestige et suis à la recherche de tapis et sollicite vos avis :

soit je vais chez Norauto et m'oriente vers du milieu de gamme

soit je passe par ebay mais la compatibilité avec mon véhicule ne semble pas évidente (ex : Eternalcar via ebay serait compatible, alors que la société interrogée me dit que non...)

que pensez vous de ces 2produits ?

http://www.ebay.fr/itm/121192400424

http://www.ebay.fr/itm/141155370960

 

merci d'avance

 

 

Bonjour à tous,

 

Etant aussi tout nouvel acquéreur d'une Dacia Sandero Stepway TCE, je me suis aussi penché sur la questions des tapis de sol.

En fin de compte, je suis allé chercher à Norauto des tapis spécifique à la Sandero.

Ces tapis, au nombre de quatre (deux devant et deux derrière), épousent parfaitement les contours du sol du véhicule.

En outre, il y a aussi sur le tapis de sol conducteur deux gros "pouton pression" en plastique qui se clips parfaitement aux boutons pressions situées sur la moquette de la Sandero Stepway.

Ce jeu de tapis, spécifique à la Sandero / Sandero Stepway coûte 29,95 Euros.

Je trouve qu'ils sont de bonne qualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité a20e066050353d494a2e09605f5fc0d5

Dacia sandero stepway prestige TCE90 arrivée :bonnes sensations (notamment hauteur de conduite) quelques petites remarques : GPS TOM TOM pas terrible, porte réservoir essence non verrouillable, volant mince (avec un couvre volant c'est mieux), placement boutons lève vitre pas pratique, surtapis indispensables.

mais très content en général et le bleu azurite est top julls293.gif.02777e30a419804886c62a7778b610e0.gif

 

abygail.gif.b8917eca21205fa6b8297c5911eddc6e.gif perso , j'ai pris les tapis Dacia, même pas 40 €.

Mais apparemment , ce sont des tapis en caoutchouc que tu recherches.

 

Le bouchon du réservoir ferme à clé, c'est l'essentiel. Beaucoup de voitures n'ont pas de trappe verrouillable.

Perso, je ne trouve pas le volant si mince. Qu'avais tu comme voiture avant :??:

 

Les boutons sont plus petits que sur Sandéro I, donc moins pratiques, mais à l'usage , on s'y fait très bien. Il manque surtout le système à impulsion et ça c'est chiant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hot124dv

avant une clio3

Pour la trappe il y a un risque de vandalisation et surtout on doit prendre la clé de contact pour ouvrir le bouchon, mais je m'y fais.

Pour le volant j'ai un couvre volant pas cher en tissu c'est un plus : sur les volants des clio 3 le simili-cuir se déchiquetait)

J'ai commandé des seuils de porte.

J'irais voir chez Norauto pour les tapis, mais reste la fragilité du seuil de coffre j'essaierais un film transparent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité a20e066050353d494a2e09605f5fc0d5

avant une clio3

Pour la trappe il y a un risque de vandalisation et surtout on doit prendre la clé de contact pour ouvrir le bouchon, mais je m'y fais.

Pour le volant j'ai un couvre volant pas cher en tissu c'est un plus : sur les volants des clio 3 le simili-cuir se déchiquetait)

J'ai commandé des seuils de porte.

J'irais voir chez Norauto pour les tapis, mais reste la fragilité du seuil de coffre j'essaierais un film transparent

 

Pour le seuil de coffre , tu as ça:

mais 90 € quand même.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avant une clio3

Pour la trappe il y a un risque de vandalisation et surtout on doit prendre la clé de contact pour ouvrir le bouchon, mais je m'y fais.

Pour le volant j'ai un couvre volant pas cher en tissu c'est un plus : sur les volants des clio 3 le simili-cuir se déchiquetait)

J'ai commandé des seuils de porte.

J'irais voir chez Norauto pour les tapis, mais reste la fragilité du seuil de coffre j'essaierais un film transparent

 

seuils de porte

 

http://www.ebay.fr/sch/i.html? [...] sacat=9800

 

tapis

 

http://www.ebay.fr/sch/i.html? [...] 5573.m1684

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...