Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Duster

voyants tableau de bord


Invité §gar745bb

Messages recommandés

Invité §gar745bb

bonjour,

 

Je possède un duster 4x4 de 2010 en parfait état et qui marche parfaitement bien. Je rentre d un raid au Maroc , ce fut un vrai régal !!!

 

Aucun problème ça passe partout.

 

Toute fois des le départ et avant même d arriver au Maroc , 2 voyants se sont allumés (le petit voyant ROUGE symbolisant le moteur avec STOP écrit a l intérieur ) et le même symbolisant aussi le moteur mais en ORANGE . Le 1° se trouve dans le compteur de droite et le 2° en bas entre les deux compteurs.

 

Bien entendu des l'allumage de ces deux voyants , je me suis arrête , coupé le contact et redémarré . Mais ils sont restés allumés tout le temps du voyage et a ce jour ils sont toujours allumés. Cela n'affecte en rien le fonctionnement de la voiture.

La valise de mon garagiste indique "aucune anomalie".

 

voila le problème : la voiture marche normalement, je n ai soit disant aucune anomalie et pourtant j ai ces deux voyants allumés en permanence!

 

Quelqu’un peux m en dire plus??

 

Merci d avence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar745bb

ok merci je vais essayer de lui transféré ma demande

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar745bb

j attend sa réponse et je fais le retour

 

merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §van504SL

bonjour gardois , je suis ton voisin du 13 limitrophe 30, j'ai le même problème de voyants moteur que toi rouge et orange allumés sur duster 110 dci de janvier 2011 105000 km. depuis 2015 le prb doit être résolu . tu peux me dire d'ou venait le problème stp ? merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...