Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sandero

[Présentation] Ma Sandy DCI 85 de 2010


Invité §vin856FA
 Partager

Messages recommandés

Invité §Mil134Dp

Si ça peut te consoler, la mienne, quasi neuve, touchée le 30 janvier, à peine 400 km, garée dans la rue devant chez moi, a déjà 2 pocs, un sur l'aile avant droite, un autre sur le capot au-dessus du phare droit... 1427567590_lesuissedusud.gif.9f28f921c58aee74ea290eeb67007353.gif

 

Ce matin, voiture toujours garée à la même place, sans avoir bougé (et même pas 500 km au compteur),

j'en suis à 3 bosses et une rayure qui fait la moitié de la porte avant droite.

Je suis pas le mec méchant, mais là, j'ai quand même des envies de meurtre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 353
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §vin856FA

Bonsoir, voici mon nouvel autoradio que j'ai fait changer et les ampoules que je vais poser le week-end prochain.

100_1359.jpg

100_1361.jpg

100_1360.jpg

100_0714.jpgCelui là c'était l'ancien. J'ai demandé à NORTOTO qu'ils me posent avec le nouveau, le module pour les commandes aux volant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin856FA

1441241517_alexnorev.gif.6cea79da7d119aa0e793a09fec722675.gif Bonsoir, demain depart pour l'Ardèche et lundi, révision et contrôle technique de sandy pour la 2è fois car elle a 6ans et 113 930kms.

Petite question à Gilles: qu'est ce que le format FLAC. pour l'autoradio? bonne semaine à tous et rapport du c.t. la semaine prochaine, à notre retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1441241517_alexnorev.gif.6cea79da7d119aa0e793a09fec722675.gif Bonsoir, demain depart pour l'Ardèche et lundi, révision et contrôle technique de sandy pour la 2è fois car elle a 6ans et 113 930kms.

Petite question à Gilles: qu'est ce que le format FLAC. pour l'autoradio? bonne semaine à tous et rapport du c.t. la semaine prochaine, à notre retour.

 

Le FLAC c'est un format audio Haute Définition l'équivalent à la HD pour la vidéo, ça prend beaucoup de place sur un support numérique puisque c'est moins compressé que le MP3. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin856FA

1441241517_alexnorev.gif.6cea79da7d119aa0e793a09fec722675.gif Bonsoir à tous, comme prévu, ma Sandy a passée son 2ème CT lundi dernier RAS. Voici le rapport. Juste une petite révision avant d'y aller. (nettoyage des freins arrières).

Scan0008.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin856FA

Bonsoir, j'ai du rouler sur une pierre une fois et quand j'ai posé la question au mécano qui la révisée avant de la présenter au ct; il ma dit que c'était mineur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi cette déformation de plancher? :??:

 

Bonsoir, j'ai du rouler sur une pierre une fois et quand j'ai posé la question au mécano qui la révisée avant de la présenter au ct; il ma dit que c'était mineur.

 

 

Y sont vraiment de + en + casse burne au CT

 

Noter l'impact d'une pierre sur le plancher ... :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin856FA

a3quattros-line.gif.0a672e679d69fa1b0ee2aa522eb7a165.gif Bonsoir, aujourd'huit c'est pas la fête pour ma SANDY elle vient d'avoir son premier accident. Un refus de priorité. Je vais aller voir le carrosier demain, le constat est déjà chez l'assureur.

20160531_100126.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin856FA

[:sub a roue] Bonsoir, aujourd'hui je suis passé chez le carrossier pour prendre r.v pour la réparation. Il doit me rappeler demain ou lundi pour lui donner à réparer. Puis visite au commissariat de police pour déposer une main courante car l'adversaire bien que m'ayant suivi jusqu'à la compagnie d'assurance à disparu le temps que je récupère un constat car nous n'en n'avions pas tous les deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[:sub a roue] Bonsoir, aujourd'hui je suis passé chez le carrossier pour prendre r.v pour la réparation. Il doit me rappeler demain ou lundi pour lui donner à réparer. Puis visite au commissariat de police pour déposer une main courante car l'adversaire bien que m'ayant suivi jusqu'à la compagnie d'assurance à disparu le temps que je récupère un constat car nous n'en n'avions pas tous les deux.

 

 

 

cela peut t'il être considéré comme un délit de fuite?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin856FA

Bonsoir, pour l'agent de police qui ma reçu, c'est un refus de constat. Un délit de fuite est effectif lorsqu'il n'y a aucun contacts entre les 2 parties.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, pour l'agent de police qui ma reçu, c'est un refus de constat. Un délit de fuite est effectif lorsqu'il n'y a aucun contacts entre les 2 parties.

 

 

J'ai connu une situation analogue avec un Routier Allemand conduisant un semi-remorque dont la cabine était en plaques luxembourgeoises et la semi en plaque Suédoise

 

Il m'a laissé prendre en photo son permis, ainsi que les "cartes grises" de l'attelage, mais refusé tout constat "amiable"

 

Je suis allé voir les gendarmes d'autoroute (l'accident s'était produit à une barrière de péage) et ils m'ont indiqué qu'il ne s'agissait pas d'un délit de fuite, mais d'un simple refus de remplir le constat

 

Avec les éléments dont je disposais, j'ai rempli un constat amiable avec ma seule signature, l'ai adressé à l'assurance, et n'en ai jamais plus entendu parlé

 

Il semble donc que cela avait suffit :bah:

 

As-tu au moins l'immat de la partie adverse :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin856FA

Bonjour, oui j'avais l'immatriculation et le non de la société car c'était un fourgon de livraison rapide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, oui j'avais l'immatriculation et le non de la société car c'était un fourgon de livraison rapide.

 

 

Essai de trouver un Contact mail de cette société (via internet), en menaçant d'un scandale si l'auteur du méfait ne prend pas rapidement contact avec toi (laisser un n° de tél), en précisant qu'une main courante a d'ors et déjà été déposée :oui:

 

Il est un peu cinglé le gars: risquer de perdre son emploi, alors qu'il n'a rien à perdre côté bonus/malus :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin856FA

Bonsoir, ayant tous les éléments je laisse à mon assurance faire l'enquête. J'ai donné la main courante .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin856FA
_higgins_.gif.8fa04ef8da2f81d32e78265d51b76ef5.gif Bonsoir, bravo à mon assurance (MAAF), car suite aux informations que je lui aie transmis, elle à retrouvée la partie adverse. ce qui va m'éviter un malus. suite au prochain épisode.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gor282ZI

Bonsoir, pour l'agent de police qui ma reçu, c'est un refus de constat. Un délit de fuite est effectif lorsqu'il n'y a aucun contacts entre les 2 parties.

Tout à fait, ça a été le cas avec ma Logan

 

 

J'ai connu une situation analogue avec un Routier Allemand conduisant un semi-remorque dont la cabine était en plaques luxembourgeoises et la semi en plaque Suédoise

 

Il m'a laissé prendre en photo son permis, ainsi que les "cartes grises" de l'attelage, mais refusé tout constat "amiable"

 

Je suis allé voir les gendarmes d'autoroute (l'accident s'était produit à une barrière de péage) et ils m'ont indiqué qu'il ne s'agissait pas d'un délit de fuite, mais d'un simple refus de remplir le constat

 

Avec les éléments dont je disposais, j'ai rempli un constat amiable avec ma seule signature, l'ai adressé à l'assurance, et n'en ai jamais plus entendu parlé

 

Il semble donc que cela avait suffit :bah:

 

As-tu au moins l'immat de la partie adverse :voyons:

 

C'est ce que j'avais fait lors de mon dernier accident avec ma Logan

 

Bonjour, oui j'avais l'immatriculation et le non de la société car c'était un fourgon de livraison rapide.

L'abruti

 

 

Essai de trouver un Contact mail de cette société (via internet), en menaçant d'un scandale si l'auteur du méfait ne prend pas rapidement contact avec toi (laisser un n° de tél), en précisant qu'une main courante a d'ors et déjà été déposée :oui:

 

Il est un peu cinglé le gars: risquer de perdre son emploi, alors qu'il n'a rien à perdre côté bonus/malus :pfff:

 

C'est clair :/

 

_higgins_.gif.8fa04ef8da2f81d32e78265d51b76ef5.gif Bonsoir, bravo à mon assurance (MAAF), car suite aux informations que je lui aie transmis, elle à retrouvée la partie adverse. ce qui va m'éviter un malus. suite au prochain épisode.

 

Un malus ? C'était toi qui était en tord ? Perso, moi lorsque mon accident s'est produit, et que l'autre avait refusé de signer le constat, vu que je n'étais pas en tord je n'avais aucun risque coté bonus/malus. J'ai eut juste une franchise de 190€ que j'ai en partie récupéré avec la vente de certaines petite pièces que j'ai récupérées. Il me reste d'ailleurs l'autoradio et les HP Norauto + un feu anti-brouillard AV et les 4 grilles de HP finition Lauréate :o .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin856FA
1441241517_alexnorev.gif.6cea79da7d119aa0e793a09fec722675.gif Bonsoir, le carrossier m'a appelé ce matin pour que je lui donne à réparer lundi matin. J'espère qu'elle sera prête pour le GPND. il m'a dit qu'il devait la garder 3,4 jours. En ce qui concerne l'assurance, ils ont retrouvé la société à qui appartient le fourgon et se mettent en relations avec son assurance.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin856FA
a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif Bonjour, ce matin j'ai déposé Sandy chez le carrossier et je la récupère vendredi. Elle sera toute belle pour le GPND. Bonne journée à tous.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin856FA

http://stkr.es/p/1luvBonsoir, je viens de récupérer Sandy Elle est toute propre mais le carrossier à oublier de peindre la partie du pare choc englobant les anti brouillards. Par contre l'expert a pris à sa charge les amortisseurs avant car il trouvait qu' à 118400 kms ils étaient usés. J'ai eut pendant 1 semaine une clio 4. Il est aussi preparateur pour Jaguar.

20160620_085817.jpg

20160620_085904.jpg

 

 

20160620_083844.jpg20160620_083907.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin856FA
1101681198_alexnorev.gif.0cdf74db8ea974e1d3381b1def4c7b86.gif Bonsoir, tu as raison Tonton Seboun mais entre les vacances qui arrivent et la franchise que j'ai réglée, je les changeraient cette automne.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin856FA
:sol: Bonsoir, aujourd'hui étant de repos, j'ai dépose Sandy chez le carrossier pour qu'il repeigne le pare choc avant et il m'a explique que maintenant lors d'un changement de pare choc avant, il n'y avait plus qu'une référence de piece et c'est pour cela qu'il ne l'avait pas peint. Il aurait du vérifier avec l'ancien.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin856FA

1441241517_alexnorev.gif.6cea79da7d119aa0e793a09fec722675.gif Bonsoir, voici les nouvelles enceintes que j'ai trouvé chez NORTOTO. Elles sont en ce moment à 38,47 au lieu de 54,95 roros. Elles remplaçent des 2 voies de la mêmes marques. Pour le moment je n'ai remplaçé que celles avant.

20160715_175857.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin856FA

abygail.gif.a9dbed8094abf5c98bd9f15530606b34.gif Coucou me revoilou après 15 jours de vacances entre l'Ardèche et le plateau de Valensole ou nous avons passés notre première semaine de vacances. La Sandy a passé les 120 000kms.

La révision a été faite à notre retour de Valensole en Ardèche. Elle à maintenant 122 300kms environs.

20160722_205702.jpg

20160722_205732.jpg

Scan0010.jpg

Scan0009.jpg

100_1469.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin856FA

1441241517_alexnorev.gif.6cea79da7d119aa0e793a09fec722675.gif Bonsoir à tous

 

 

 

Voici le nouveau seat ateca que j'ai vu dans Paris

20160928_084152.jpg

Le kilométrage de ma Sandy.20160928_084204.jpg20160927_192059.jpgPour terminer et nous inciter à lever le pied a la vue de ces véhicules ( les gars étaient sonnés).

20160921_172946.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin856FA

1441241517_alexnorev.gif.6cea79da7d119aa0e793a09fec722675.gif Bonsoir à tous,

Depuis ma dernière visite sur mon post, ma Sandy a dépassée les 125 000. Elle à 125 310 kms sans problèmes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin856FA

feel-31.gif.b95c19798d7124db44872e81dec67f98.gif Bonjour à tous,

 

Aujourd'hui, 128 100 KMS, vérification des niveaux, nettoyage des vitres et RAIN X sur les vitres avant pour partir en Ardèche Vendredi matin.

Une bonne adresse pour ceux qui veulent faire des cartes d'invitations pas chères. www.optimalprint.fr .

Scan0017.jpgCartes livrées avec enveloppes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin856FA

a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif Bonsoir à tous,

En navigant sur le net, je suis tombé sur une adresse intéressante pour ceux qui cherches des tapis à l'unité et sur mesure pour nos Dacia wwwauto-tapis.com. Les tarifs sont compétitifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...