Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sandero

[Présentation] Ma Sandy DCI 85 de 2010


Invité §vin856FA
 Partager

Messages recommandés

Invité §vin856FA

Il+y+a+des+jours…+où+on+n’a+pas+de+bol+!.jpg

patience!

 

Bonsoir,

 

Finalement je renonce au Gpl car ayant appelé mon vendeur, il m'a dit qu'il ne savait pas à quelle date la version Gpl pouvait être livrée et que c'était un nouveau moteur. Si jamais il y avait un problème avec et je pense que si je l'amène dans une concession près de chez moi, je risque de me faire mal recevoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 353
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §vin856FA

Bonsoir,

 

Voici les nouveaux couvre sièges que j' ai trouvés chez oscar:

 

 

100_2584.jpg

 

100_2587.jpg

 

100_2588.jpg

L'assise est confortable et redonne du moelleux à des sièges un peu avachis après 10 ans de service. pour 32 les deux, je vous les recommande.

 

Voici aussi ma nouvelle veste d'ambulancier.

100_2590.jpg

 

100_2589.jpg

J'ai aussi réparé le caddie pour le marché dont le fond du sac était abimé.

100_2582.jpg

 

100_2583.jpg

Et voila le travail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin856FA

Bonjour à tous,

 

J'aimerais savoir su un Forumeur pouvait me faire un photomontage d'une logan2 avec des enjoliveurs de série limité comme la série advance ou15ans noir et gris métal.

avant d'envisager de les acheter. d'avance merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

J'aimerais savoir su un Forumeur pouvait me faire un photomontage d'une logan2 avec des enjoliveurs de série limité comme la série advance ou15ans noir et gris métal.

avant d'envisager de les acheter. d'avance merci.

 

 

@Gribouille02 a fait une photo de ce type de Logan Berline lors de son périple

 

Y'a plus qu'à retrouver son Topic

 

602895795_img-7877758d0c_jpgv1.921cb778234815806eb931a95cc2ad28

205155322_big-78777547c4_jpgv1.5cb6aea5ec4cb4aed5486ad004f1e11b

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin856FA

Bonjour à tous,

 

Merci pour votre aide, j'aime aussi les enjoliveurs de la 1ère photo de jiji1, comment s'appellent t'ils, je croit qu'il y avait une série limitée sur la Sandero steepway, (urban) je croit. Savait vous à quel prix sont vendu les enjoliveurs gris et noir, ou sur quel site je peux les trouver. merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Merci pour votre aide, j'aime aussi les enjoliveurs de la 1ère photo de jiji1, comment s'appellent t'ils, je croit qu'il y avait une série limitée sur la Sandero steepway, (urban) je croit. Savait vous à quel prix sont vendu les enjoliveurs gris et noir, ou sur quel site je peux les trouver. merci pour votre aide.

 

En neuf, une quarantaine d'€uros pièce en concession ou avec beaucoup de chance sur Le Bon Coin ou E-Bay. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin856FA

Bonsoir,

 

Merci Gilles pour ton aide, mais à ce prix là, je préfère rallonger quelques dizaines d'euros pour avoir des jantes alu sympa de chez Nortoto, du chat blanc ou du net que de simples enjoliveurs. Je pense plutôt faire installer un kit Focal music confort avec 6 HP. J'avais écouté l'équipement au dernier GPND et cela me plaisait beaucoup.

www.focal-inside.com/dacia/ En plus c'est du Made in France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Merci Gilles pour ton aide, mais à ce prix là, je préfère rallonger quelques dizaines d'euros pour avoir des jantes alu sympa de chez Nortoto, du chat blanc ou du net que de simples enjoliveurs. Je pense plutôt faire installer un kit Focal music confort avec 6 HP. J'avais écouté l'équipement au dernier GPND et cela me plaisait beaucoup.

www.focal-inside.com/dacia/ En plus c'est du Made in France.

 

 

Les vendeurs de pneus sur le net (Ebay compris) proposent des packs intéressants du moment qu'on ne choisisse pas des jantes alu haut de gamme.

Il faut viser le bon moment pour changer les pneus en même temps, le pack arrive tout monté équilibré, en 15min c'est installé !!

 

 

Prendre en compte l'éventuel changement de goujons (pas toujours bon marché)

 

Sinon en occaz, les jantes alu Renault compatibles sont nombreuses sur LBC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin856FA

Bonsoir clecle004.gif.7eb9eb9a84b25ab17b99d726e4290b8a.gif

 

Il y a quelques jours j'ai commandé un tapis coté chauffeur car celui chauffeur avait 10 ans et était usé. J' ai trouvé un site qui vend des tapis pour les places avant à l'unité. wwwtapisautomobile.com , dommage, mon apn est fatigué, je n'ai pas pu vous poster la photo. j'ai payé un peu plus de 20e.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir clecle004.gif.7eb9eb9a84b25ab17b99d726e4290b8a.gif

 

Il y a quelques jours j'ai commandé un tapis coté chauffeur car celui chauffeur avait 10 ans et était usé. J' ai trouvé un site qui vend des tapis pour les places avant à l'unité. www.tapisautomobile.com , dommage, mon apn est fatigué, je n'ai pas pu vous poster la photo. j'ai payé un peu plus de 20e.

 

 

Bonsoir

 

Grâce à toi, je sais où (re)trouver des tapis de R19: Merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin856FA

Bonsoir,

 

Le tapis possède les trous pour le fixer sur la voiture et il s'adapte bien, c'est parfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin856FA

1858448364_maxou2000.gif.9a996c78bc8e4a501dfa653607eb9fe0.gif Bonjour à tous,

 

Aujourd'hui changement des ampoules de phares avant car je trouvais que l'éclairage en code était un peu faiblard. J'ai remplacé les ampoules par des Phillips more light +60% trouvées chez TOTOBACS à 28e.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1858448364_maxou2000.gif.9a996c78bc8e4a501dfa653607eb9fe0.gif Bonjour à tous,

 

Aujourd'hui changement des ampoules de phares avant car je trouvais que l'éclairage en code était un peu faiblard. J'ai remplacé les ampoules par des Phillips more light +60% trouvées chez TOTOBACS à 28e.

 

28€ :eek::beuh:

 

A ce prix là tu as des PHILIPS X-Treme Vision +130% ou des OSRAM Night Breaker LASER +130% qui améliorent nettement l'éclairage comme le précise @godefroy5 . :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin856FA

Bonjour,

 

Merci à Gilles et godefroy5 pour leurs messages mais c'est les seules ampoules puissante que j'ai trouvées car c'était les vacances de la région parisienne donc le magasin était dévalisé ou pas réapprovisionné.

 

Il y a quelques jours j'ai vérifié l'état des pneus avant, ils sont à environs 70% d'usure mais bizarrement plus sur le milieu que les cotés. Il faut voir l'état des routes dans la région. Je vais suivre les promos et les tarifs du net car je n'ai pas envie de mettre + de 45e. C'est fini l'époque ou l'on faisait 50 000kms avec un train de pneu darth_revan.gif.dba00745ce1c094ecccaefffc15bff18.gif , et vu qu'elle va avoir une nouvelle vie en Ardèche. Je pense mettre du Uniroyal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Merci à Gilles et godefroy5 pour leurs messages mais c'est les seules ampoules puissante que j'ai trouvées car c'était les vacances de la région parisienne donc le magasin était dévalisé ou pas réapprovisionné.

 

Il y a quelques jours j'ai vérifié l'état des pneus avant, ils sont à environs 70% d'usure mais bizarrement plus sur le milieu que les cotés. Il faut voir l'état des routes dans la région. Je vais suivre les promos et les tarifs du net car je n'ai pas envie de mettre + de 45e. C'est fini l'époque ou l'on faisait 50 000kms avec un train de pneu darth_revan.gif.dba00745ce1c094ecccaefffc15bff18.gif , et vu qu'elle va avoir une nouvelle vie en Ardèche. Je pense mettre du Uniroyal.

Si ils sont usés sur le milieu c'est probable que tu roules sur-gonflé. :bah:

 

Pour la longévité des pneus suivant les conditions d'utilisation on peut faire bien + de kms avec un train, perso j'ai fait + de 100 000 avec des CrossClimate. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ils sont usés sur le milieu c'est probable que tu roules sur-gonflé. :bah:

 

Pour la longévité des pneus suivant les conditions d'utilisation on peut faire bien + de kms avec un train, perso j'ai fait + de 100 000 avec des CrossClimate. ;)

 

 

 

Il n'y aurait vraiment que cette qualité à accorder à ces pneus car en usage hiver c'est pas top et la tenue de route également n'est pas des meilleures d'après de nombreux retours , pour un pneus faisant partie des plus chers du marché il faut reconsidérer la cause je pense.

 

J'ai fait 400 bornes au volant d'une 308 avec des CC la semaine dernière.

 

En plus d'être bruyant j'ai eu la sensation d'un flottement permanent et rouler sur route grasse ne donne pas de sentiment de sécurité avec ces pneumatiques.Le proprio de la voiture a aussi le même ressenti.Lui qui passait en Michelin Alpin d'ordinaire en hiver, qu'il trouvait plus sécurisant même sur le sec.

 

 

Ca reste un compromis pour celui qui conduit tranquillement en région tempérée mais ça ne remplace pas un vrai pneu hiver ....ni un vrai pneu été.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin856FA

Bonjour,

 

Il y a deux jours, j'ai fait tourné un peu la Sandy au parking, pour éviter que la batterie ne se vide, car elle n'avait pas tournée depuis une semaine. Elle aussi, s'ennuie d'être confinée au parking.100_2365.jpg

 

100_2369.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin856FA

Bonjour à tous, :hello:

 

En ces temps de confinements je me suis amusé à une petite comparaison de configuration de la Logan entre DACIA.FR ET DACIA.BE. Eh bien la Logan belge est moin chère que notre française.

La Logan Belge peut avoir en plus des options sympa que nous n'avons pas.

- Pack easy : Volant Soft Feel+Régulateur de vitesse+Vitres électriques arrières pour 250,00 e.

- Jantes Alu 5 branches pour 450e

 

Des options que j'aurais aimé avoir sur celle que j'ai commandé, pourquoi ne sont elles pas sur le modèle français, dommage. th_72.gif.df1079f23c76d59d6a6df71f39c04771.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin856FA

Bonjour à tous, :orni:

 

Ce matin en rangeant des papiers, j'ai retrouvé la facture d'achat de ma Sandy;

 

12 200e + 900e option clim + 70e RDS. = 13170e

 

Très bon investissement pour tous les services qu'elle m'a rendue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin856FA

Bonjour à tous,

 

Ce matin, j'ai pris la Sandy pour faire un tour en ville et je me suis posé la question; pour ceux qui possèdent une Dacia climatisée, ne serait t'il pas bon pour notre santé de faire désinfecter ou nettoyer la clim? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ceux qui possèdent une Dacia climatisée, ne serait t'il pas bon pour notre santé de faire désinfecter ou nettoyer la clim? :voyons:

 

:) A priori ça ne peut pas faire de mal... ensuite la mienne n'ayant pas de filtre d'habitacle ça risque de ne servir à rien :spamafote:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin856FA

Bonjour à tous,

 

Ce matin, j'ai reçu un appel de mon garage pour m'apprendre que la date de livraison de ma Logan n'était pas possible pour le 15 Mai comme prévu, à cause du confinement. Nous devons nous rappeler à partir dès la reprise, courant Mai. Suite au prochain épisode. th_72.gif.df1079f23c76d59d6a6df71f39c04771.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin856FA

Bonjour à tous,

Bonjour à tous 400564054_byrenault.gif.5cedde7b1e09e82c734e3f379b646cf7.gif

 

Ce matin, comme tous les samedi depuis le début du confinement, je sors la Sandy pour faire un tour.

J'ai fait le plein de carburant, 1,29 l'exelium chez access.

Voici quelques photos de l'autoroute A15 confinée.

IMG_20200425_105235.jpg

 

IMG_20200425_105122.jpg

[/quotemsg]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:??: étrange cette absence totale de poids-lourds ! :ange:

 

 

 

l'A15 n'est qu'un tronçon d'autoroute urbaine d'une 20aine de km allant d'Argenteuil à Cergy Pontoise :bah:

 

Je ne suis pas + étonné que ça de l'absence de Camion sur ce tronçon

 

Edit: C'est tout près de l'A15 que je rejoins parfois Sylvain pour un diner avec ses Amis du Club de 2CV "LaDeuchéVita" :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar026Fe

Bonjour à tous,

 

Aujourd'hui je suis aller voir mon assurance pour me renseigner pour le tarif d'une LOGAN Tce90 confort, voici le devis;

Scan0005.jpg

Tarif correct je pense.

pas glop ce tarif de 850€/an:

Utilise la loi Hamon qui te permet de résilier ton assurance quand tu veux (il y a une prime à l’infidélité). Pour ma logan laureate tce 90, je payais pour une assurance TR + assistance 0km + 1 000 000€ en garantie conducteur:

- 600€ chez axa (excellentes garanties et franchises)

- 367€ chez aviva avec cdes franchises plus hautes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin856FA

pas glop ce tarif de 850€/an:

Utilise la loi Hamon qui te permet de résilier ton assurance quand tu veux (il y a une prime à l’infidélité). Pour ma logan laureate tce 90, je payais pour une assurance TR + assistance 0km + 1 000 000€ en garantie conducteur:

- 600€ chez axa (excellentes garanties et franchises)

- 367€ chez aviva avec cdes franchises plus hautes.

 

Bonjour à tous,

 

Merci Bardamu pour ton message et tes renseignements sur l'assurance. L'ayant prise en leasing, lors de l'assurance de la LOGAN, je reviserais mon contrat d'assurance pour éviter le double emploi de certaines clauses comme le dépannage 0km compris dans le leasing. Je ferais une simulation sur un site de comparaison d'assurance et étant donné que je suis client de la société d'assurance depuis 1998, je leur demanderai un ajustement tarifaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin856FA

Bonjour à tous,

 

Merci Bardamu pour ton message et tes renseignements sur l'assurance. L'ayant prise en leasing, lors de l'assurance de la LOGAN, je reviserais mon contrat d'assurance pour éviter le double emploi de certaines clauses comme le dépannage 0km compris dans le leasing. Je ferais une simulation sur un site de comparaison d'assurance et étant donné que je suis client de la société d'assurance depuis 1998, je leur demanderai un ajustement tarifaire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin856FA

Bonjour à tous,

 

En début d'après midi, j'ai reçu un appel de mon concessionnaire pour me dire que ma Logan du 07 arrive. Il voulait savoir si je venais la chercher prochainement pour la préparer ou pas.

Mon moral s'éclaircit.

Je vais bientôt ouvrir un nouveau topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...